[Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 1 (Brandao) - Team des Héros 0

Message par gorgo42 »

but de brandao ,je suis pas que nos attaquants auraient pu réussir cette reprise ,et le bresilien il est plutot enrobé .
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par cedric26 »

:mrgreen: un bon ptit bidon Brandao :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par rg38 »

Putain déjà 2.0, les joueurs ont pris ce barrage par le bon bout :super:
rogermilla
Messages : 12226
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par rogermilla »

Poteaux carré de Brandao :hehe:
Furax42
Messages : 1541
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par Furax42 »

Gradel est chaud !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par Thomi »

Noooooonnnn le poteau carré :diable:
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par martien »

Brandao :coeur:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par Thomi »

Ruffier est toujours chaud :coeur:
Greenbreizh
Messages : 1044
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par Greenbreizh »

Putain Ruffier ''tu me manques bordel..... Rien que la prestance....le lec on Sait qu'il Est là
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par gorgo42 »

la ruff meilleur que larsonneur :D
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par Thomi »

Ruffier bordel quel gardien :coeur:
2-1 Hasard
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1

Message par rg38 »

Donc il y a vraiment un guignol qui a trouvé marrant de mettre le numéro 69 ? :nonon:
Sorgho
Messages : 1166
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Message par Sorgho »

Ruffier et Gradel quel kif de les revoir jouer en vert :coeur:
Idem Cohade, Clément, Hamouma, Perrin, La Bûche, ...
Bien sympa ce match
Et je me rends compte qu'à la même tranche d'âge j'ai moins de bide que Brandao, Hazard ou Pires ça me remonte le moral :mrgreen:
Sorgho
Messages : 1166
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1

Message par Sorgho »

Mollo the Goat :modo: :mrgreen:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1

Message par Thomi »

Ruffier pas très net sur ce but :malin1: :mrgreen:
Sur le 3eme non plus :diable:
forezien73
Messages : 4513
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 2

Message par forezien73 »

Je suis un peu en retard (seulement à la 12eme minute) mais Brandao accompagné de qq charmants kg est plus rapide que Stassin :hehe:
SUPERJET
Messages : 7854
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Message par SUPERJET »

Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine. :modo:
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Message par Thomi »

SUPERJET a écrit : 31 mai 2026, 20:25 Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine. :modo:
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.

Hamouma, Gradel, Debuchy très largement oui ... Même Monnet Paquet.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Message par Thomi »

Ruffier n'aime pas les poteaux carrés :-|
4e but
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Message par gorgo42 »

SUPERJET a écrit : 31 mai 2026, 20:25 Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine. :modo:
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.
des joueurs qui "sentent "le jeu ,plus intelligents aussi dans leurs déplacements .
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Message par gorgo42 »

hazard meme a son age a 3 stassin a chaque pied :hehe:
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Message par rg38 »

Merde, il y a plus d'ambiance pour un match caritatif que pour la majorité des matchs de L1/L2.
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Message par rg38 »

gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 20:51 hazard meme a son age a 3 stassin a chaque pied :hehe:
Il n'a finalement " que " 35 ans.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Message par Thomi »

Goaaaaaal Molloooooooo
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Poteau gauche »

Très belle passe dé de Lolo Batlles !
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre