[Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: [Caritatif] Anciens Verts 1 (Brandao) - Team des Héros 0
but de brandao ,je suis pas que nos attaquants auraient pu réussir cette reprise ,et le bresilien il est plutot enrobé .
-
cedric26
- Messages : 27496
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Putain déjà 2.0, les joueurs ont pris ce barrage par le bon bout 
-
rogermilla
- Messages : 12226
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Poteaux carré de Brandao 
-
Furax42
- Messages : 1541
- Inscription : 16 janv. 2017, 18:49
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Gradel est chaud !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Noooooonnnn le poteau carré 
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Ruffier est toujours chaud 
-
Greenbreizh
- Messages : 1044
- Inscription : 15 avr. 2018, 17:48
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Putain Ruffier ''tu me manques bordel..... Rien que la prestance....le lec on Sait qu'il Est là
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
la ruff meilleur que larsonneur 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Ruffier bordel quel gardien
2-1 Hasard
2-1 Hasard
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1
Donc il y a vraiment un guignol qui a trouvé marrant de mettre le numéro 69 ? 
-
Sorgho
- Messages : 1166
- Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
- Localisation : Besac'
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0
Ruffier et Gradel quel kif de les revoir jouer en vert
Idem Cohade, Clément, Hamouma, Perrin, La Bûche, ...
Bien sympa ce match
Et je me rends compte qu'à la même tranche d'âge j'ai moins de bide que Brandao, Hazard ou Pires ça me remonte le moral
Idem Cohade, Clément, Hamouma, Perrin, La Bûche, ...
Bien sympa ce match
Et je me rends compte qu'à la même tranche d'âge j'ai moins de bide que Brandao, Hazard ou Pires ça me remonte le moral
-
Sorgho
- Messages : 1166
- Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
- Localisation : Besac'
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1
Ruffier pas très net sur ce but

Sur le 3eme non plus
Sur le 3eme non plus
-
forezien73
- Messages : 4513
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 2
Je suis un peu en retard (seulement à la 12eme minute) mais Brandao accompagné de qq charmants kg est plus rapide que Stassin 
-
SUPERJET
- Messages : 7854
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3
Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine.
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3
Ruffier n'aime pas les poteaux carrés
4e but
4e but
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3
des joueurs qui "sentent "le jeu ,plus intelligents aussi dans leurs déplacements .
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4
hazard meme a son age a 3 stassin a chaque pied 
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4
Merde, il y a plus d'ambiance pour un match caritatif que pour la majorité des matchs de L1/L2.
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4
Goaaaaaal Molloooooooo
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Très belle passe dé de Lolo Batlles !
http://www.poteaux-carres.com/
