Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

On rit Point

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par On rit Point »

Quelques jeunes qui célèbrent le titre du QSG dans les rues de Brignais. Footix. :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

Quelle bande de clown avec leurs lunettes :hehe:
Viking39

Message par Viking39 »

Appelou42 a écrit : Hier, 21:08
merlin a écrit : Hier, 21:02 Et vive la fête dans les rues de Paris ... :]
Tout và etre bien saccagé dans les règles de l'art et c'est le contribuable qui paiera la note comme d'hab'.
On nous dira la joie des supporters Parisiens qui sont formidable.
Puis on apprendra que Nunez ,en conséquence, décide des dissoudre les groupes.
Stéphanois. :erk:
J'y étais avec ma femme et mon fils en bas âge, proche du métro chatelet, je me suis barré au bout de 20min , j'ai senti le coup venir . J'ai vu les vidéos des incidents et les énergumènes que c'était, ben là, c'était la même. Et j'ai bien fais.. sitôt dans le métro, odeur de lacrymo. Et un sacré paquet de footix , quand tu vois des centaines de jeunes qui ont le maillot du psg, mais qui pendant le match font les boutiques ou arpentent les couloirs du métro, c'est que vraiment c'est devenu une mode de porter un maillot du psg
le.footix.neutre

Message par le.footix.neutre »

.
Dernière modification par le.footix.neutre le 30 mai 2026, 22:13, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

Bravo ! C'était pas ouf comme match mais c'est encore plus fort de gagner ce genre de match.
Bucky

Message par Bucky »

rocheteau a écrit : Hier, 21:29
la buse a écrit : Hier, 21:24 Paris mérite sa victoire mais ça a été plus difficile qu' annoncé.
Les autres les ont bien bloqués quand même et au final ça se joue à pas grand chose.
C'est sûr, mais Paris a gagné plusieurs finales aux tirs aux buts cette saison, à ce niveau ce n'est pas du hasard. Et aujourd'hui sans plusieurs tireurs habituels qui étaient sortis .
Chapeau bas aux remplaçants qui ont réussi leur tàb. Ramos et Beraldo notamment.
le.footix.neutre

Vous faites chier à pas avoir descendu Nice en ligue 2. Ces tocards méritent d'être punis
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

le.footix.neutre a écrit : Hier, 22:06 Vous faites chier à pas avoir descendu Nice en ligue 2. Ces tocards méritent d'être punis
Clairement.
Wert

Message par Wert »

On signale une grosse giclée de Laburne à Budapest :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1680397
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Viking39

Message par Viking39 »

l.angevert a écrit : Hier, 21:07 Bonne soirée aux marseillais au passage……
Je pluissoie. C'est la principale raison pour laquelle je suis content du sacre du psg
Alexsio

Message par Alexsio »

Bucky a écrit : Hier, 22:00 Bravo ! C'était pas ouf comme match mais c'est encore plus fort de gagner ce genre de match.
Arsenal a joué son football. L'équipe était bien organisée avec l'une des meilleures défenses d'Europe. Le but sur un contre malheureux a changé la physionomie du match dès la 5ème minute. Paris a poussé, Arsenal a résisté tant bien que mal jusqu'au péno. Sur l'ensemble du match le PSG mérite sa victoire. Les remplaçants ont été à la hauteur et ce n'était pas évident compte tenu de la valeur des sortants.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Platoche a écrit : Hier, 21:15 Quel jeu de merde Arsenal.... Que c'est ennuyeux....
l anti football par exemple , digne des italiens dans les années 70 . On aurait pu et du voir un beau match , mais pas avec ce style de jeu, comme quoi la finale c'etait bien les deux matchs PSG Bayern
Ici c'est le lagon !!
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

pascal425 a écrit : Hier, 21:03 Je plains les Parisiens intra muros qui sont indifférents au foot ce soir . :mrgreen:
Je suis sur Paris ce week end pour Rolland Garros. Les restaus sont plein de gens qui s’en foutent du PSG et ca n’a pas l’air de les déranger du tout. Les rues sont pleines de supporters fétant la victoire et d’un autre coté, les non supporters vivent leur vie. 2 mondes... j’ai trainé du coté de Chatelet et Opera, pas vu spécialement d’incidents si ce n’est des fumigènes et des feux d’artifices mais bon on va pas les blamer. Les CRS bien sur sont sur les dents et interviennent un peu à tort et à travers mais c’est surement la tension.
baggio42

Message par baggio42 »

vertluisant74 a écrit : Hier, 23:52
pascal425 a écrit : Hier, 21:03 Je plains les Parisiens intra muros qui sont indifférents au foot ce soir . :mrgreen:
Je suis sur Paris ce week end pour Rolland Garros. Les restaus sont plein de gens qui s’en foutent du PSG et ca n’a pas l’air de les déranger du tout. Les rues sont pleines de supporters fétant la victoire et d’un autre coté, les non supporters vivent leur vie. 2 mondes... j’ai trainé du coté de Chatelet et Opera, pas vu spécialement d’incidents si ce n’est des fumigènes et des feux d’artifices mais bon on va pas les blamer. Les CRS bien sur sont sur les dents et interviennent un peu à tort et à travers mais c’est surement la tension.
Mouais...
A lens, lors de sa victoire en coupe de France, pas d'incidents sur deux jours. J'ai l'impression que les cas sociaux ne sont finalement pas dans le Nord...
Pride1933

Message par Pride1933 »

baggio42 a écrit : Hier, 23:57
vertluisant74 a écrit : Hier, 23:52
Mouais...
A lens, lors de sa victoire en coupe de France, pas d'incidents sur deux jours. J'ai l'impression que les cas sociaux ne sont finalement pas dans le Nord...
Pas faux. Après, c'est pas le même public... :happy1:
De père en fils... ALV !
le.footix.neutre

Bougez-vous le fion les stéphanois. Vous avez un public exceptionnel, vous avez une âme indiscutable, bougez-vous le fion et remontez en ligue 1. Vous n'avez rien à foutre en ligue 2. On s'en fout de vos débats "ouais finalement pourquoi pas la ligue 2, yaura Nantes Sochaux Nancy etc". On s'en tape de ça. Votre public et votre âme c'est niveau ligue des champions si on doit parler de ligue des champions des supporters. Allez
Pride1933

Message par Pride1933 »

le.footix.neutre a écrit : Aujourd’hui, 02:35 Bougez-vous le fion les stéphanois. Vous avez un public exceptionnel, vous avez une âme indiscutable, bougez-vous le fion et remontez en ligue 1. Vous n'avez rien à foutre en ligue 2. On s'en fout de vos débats "ouais finalement pourquoi pas la ligue 2, yaura Nantes Sochaux Nancy etc". On s'en tape de ça. Votre public et votre âme c'est niveau ligue des champions si on doit parler de ligue des champions des supporters. Allez
Oui ba on fait S'quon peut hein :happy1:
De père en fils... ALV !
le.footix.neutre

Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 02:40
le.footix.neutre a écrit : Aujourd’hui, 02:35 Bougez-vous le fion les stéphanois. Vous avez un public exceptionnel, vous avez une âme indiscutable, bougez-vous le fion et remontez en ligue 1. Vous n'avez rien à foutre en ligue 2. On s'en fout de vos débats "ouais finalement pourquoi pas la ligue 2, yaura Nantes Sochaux Nancy etc". On s'en tape de ça. Votre public et votre âme c'est niveau ligue des champions si on doit parler de ligue des champions des supporters. Allez
Ouais bah en attendant, regarde les commentaires de YouTube sur les chants stéphanois de début de match. Quand tu lis "respect from Belgrade" "respect from greece" "Respect from dortmund" "respect from Poznan" "respect from Istanbul". Tu sais où est votre place
Pride1933

Message par Pride1933 »

le.footix.neutre a écrit : Aujourd’hui, 03:14
Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 02:40
Ouais bah en attendant, regarde les commentaires de YouTube sur les chants stéphanois de début de match. Quand tu lis "respect from Belgrade" "respect from greece" "Respect from dortmund" "respect from Poznan" "respect from Istanbul". Tu sais où est votre place
Cest pas nous qui sommes sur le terrain ;)
De père en fils... ALV !
le.footix.neutre

Hommage à Martien qui pond des analyses exceptionnelles. Y'a pas un tocard sur l'équipe qui lui arrive à la cheville.
zigzag

Message par zigzag »

Ceux qui critiquent la façon dont Arsenal à jouer, permettez, mais vous n'entendez rien au foot. La tactique mise en place par Arteta était la seule option possible, il n'y en avait pas d'autre. Il savait pertinement qu'il ne pouvait pas rivaliser avec Paris en qualité de jeu, ils auraient explosé en vol. Le but précoce d'Harvetz l'a conforté dans cette décision. La manière dont ils ont défendu a été admirable, cela demande un maximum de coordinations, de volonté, d'application, de concentration. Cela n'a pas suffit mais cela aurait pu. Que ce foot là ne plaise pas est un autre débat mais c'était une finale de la ligue des champions pas la fête forraine de trifouillis les oies ! Bref, bravo aux deux équipes, le match n'a pas été exceptionnel, mais une finale l'est rarement.
rocheteau

Message par rocheteau »

vertdetahiti a écrit : Hier, 23:38
Platoche a écrit : Hier, 21:15 Quel jeu de merde Arsenal.... Que c'est ennuyeux....
l anti football par exemple , digne des italiens dans les années 70 . On aurait pu et du voir un beau match , mais pas avec ce style de jeu, comme quoi la finale c'etait bien les deux matchs PSG Bayern
:super:
L' âme d'un club, c'est son histoire
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

zigzag a écrit : Aujourd’hui, 07:07 Ceux qui critiquent la façon dont Arsenal à jouer, permettez, mais vous n'entendez rien au foot. La tactique mise en place par Arteta était la seule option possible, il n'y en avait pas d'autre. Il savait pertinement qu'il ne pouvait pas rivaliser avec Paris en qualité de jeu, ils auraient explosé en vol. Le but précoce d'Harvetz l'a conforté dans cette décision. La manière dont ils ont défendu a été admirable, cela demande un maximum de coordinations, de volonté, d'application, de concentration. Cela n'a pas suffit mais cela aurait pu. Que ce foot là ne plaise pas est un autre débat mais c'était une finale de la ligue des champions pas la fête forraine de trifouillis les oies ! Bref, bravo aux deux équipes, le match n'a pas été exceptionnel, mais une finale l'est rarement.
Ok pour dire que ce n'est pas une mauvaise manière de jouer le PSG, bien aidé par un but précoce chanceux, mais j'ai vu Arsenal contre l'atlético et dans certains matchs de Premier League et c'était tout aussi médiocre.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

J’ai lu que cette finale avait presque été aussi ennuyeuse que le match ASSE-OGCN. 😃
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

zigzag a écrit : Aujourd’hui, 07:07 Ceux qui critiquent la façon dont Arsenal à jouer, permettez, mais vous n'entendez rien au foot. La tactique mise en place par Arteta était la seule option possible, il n'y en avait pas d'autre. Il savait pertinement qu'il ne pouvait pas rivaliser avec Paris en qualité de jeu, ils auraient explosé en vol. Le but précoce d'Harvetz l'a conforté dans cette décision. La manière dont ils ont défendu a été admirable, cela demande un maximum de coordinations, de volonté, d'application, de concentration. Cela n'a pas suffit mais cela aurait pu. Que ce foot là ne plaise pas est un autre débat mais c'était une finale de la ligue des champions pas la fête forraine de trifouillis les oies ! Bref, bravo aux deux équipes, le match n'a pas été exceptionnel, mais une finale l'est rarement.
Tout le monde aurait préféré qu'Arsenal se découvre et ça aurait fait 4 ou 5-0 au final. Là, Arteta a failli réussir son pari.
Répondre