Un vrai arrière gauche
2 milieux pour remplacer Kante et Tardieu
Un remplaçant à Stassin
Un remplaçant à Davita
Des vrais ailiers
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
et un nouveau gardien, Maubleu fin de contrat, Larso sa serait bien pour lui d'aller voir ailleurs, même en lui enlevant le poste de capi, cela sera pas suffisant....The Smiths a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:39 C'est pas bien compliqué ce qu'on demande :
Un vrai arrière gauche
Un remplaçant à Stassin
Un remplaçant à Davita
Des vrais ailiers![]()
Stassin il faut surtout voir dans quel état d'esprit il est. S'il veut rester et prendre "sa revanche", on a aucun interet à le vendre à tout prix (clairement pas le plus probable). S'il veut partir, il faut qu'il puisse partir oui.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33faut surtout pas que KSV en demande pas trop....... faut que à la reprise des entrainements Stassin, zuriko(lui je l'aurais gardé mais bon.....) Moueffeck, N Guessan, et bcp d'autres ne soient plus la,On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:1815M à mon avis, c'est vraiment le max.
Mais l'autre question, c'est qui va venir le chercher même pour 10M? Aucun club du top 10 des 5 grands championnats ça c'est certain. Donc il faut un club hors top 10 de ces championnats prêt à lacher 10M minimum sur lui.
C'est pour ça que je suis pas loin de pense que le mieux pour lui, c'est de se remettre en selle chez nous.
Pour Zuriko c'est une autre limonade. Quand on y pense, ça fait 2 ans que Zuriko et Stassin joue ensemble et il n'ya jamais vraiment eu de connexion entre eux.
1er match 08/08, on est le 30/05, reprise whaou, le 29/6??
Ah mais carrément !On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45Stassin il faut surtout voir dans quel état d'esprit il est. S'il veut rester et prendre "sa revanche", on a aucun interet à le vendre à tout prix (clairement pas le plus probable). S'il veut partir, il faut qu'il puisse partir oui.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33faut surtout pas que KSV en demande pas trop....... faut que à la reprise des entrainements Stassin, zuriko(lui je l'aurais gardé mais bon.....) Moueffeck, N Guessan, et bcp d'autres ne soient plus la,On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:1815M à mon avis, c'est vraiment le max.
Mais l'autre question, c'est qui va venir le chercher même pour 10M? Aucun club du top 10 des 5 grands championnats ça c'est certain. Donc il faut un club hors top 10 de ces championnats prêt à lacher 10M minimum sur lui.
C'est pour ça que je suis pas loin de pense que le mieux pour lui, c'est de se remettre en selle chez nous.
Pour Zuriko c'est une autre limonade. Quand on y pense, ça fait 2 ans que Zuriko et Stassin joue ensemble et il n'ya jamais vraiment eu de connexion entre eux.
Pour le reste, on doit construire autour d'un noyau dur comme évoqué plus haut: Le Cardinal, Pedro, Jaber et Boakye. Voila 4 joueurs qui doivent absolument être dans le 11 de départ la saison prochaine.
Pourquoi ne pas s'orienter vers un système avec des pistons si Zuriko part et que Cardona ne peut pas redémarrer titulaire au vu de ses performances!
Une défense:
Pedro, Le Cardinal, Lamba (avec Bernaeur et Nadé sous le coude) et Ferreira et Old en pistons? Un système à 2 attaquants dans lequel Duffus pourrait davantage s'épanouir (voir Stassin s'il reste) ?Un milieu de charbonneur avec Jaber et un autre joueur laissant Boakye plus libre de taches défensives ?
Dans sa tête, si il reste, il est encore capitaine. Je me réfère à ses déclas d'hier. Donc autant qu'il parte oui... Rien que le fait de pouvoir donner le brassard à quelqu'un d'autre (bon ça semble évident à tous, Le Cardinal), c'est une raison valable pour son départ.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44et un nouveau gardien, Maubleu fin de contrat, Larso sa serait bien pour lui d'aller voir ailleurs, même en lui enlevant le poste de capi, cela sera pas suffisant....The Smiths a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:39 C'est pas bien compliqué ce qu'on demande :
Un vrai arrière gauche
Un remplaçant à Stassin
Un remplaçant à Davita
Des vrais ailiers![]()
Remplaçant pas forcément mais en concurrence sérieuse oui! Je pense que ces deux joueurs en piston pourraient apporter des choses intéressantes.Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Ah mais carrément !On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45Stassin il faut surtout voir dans quel état d'esprit il est. S'il veut rester et prendre "sa revanche", on a aucun interet à le vendre à tout prix (clairement pas le plus probable). S'il veut partir, il faut qu'il puisse partir oui.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33faut surtout pas que KSV en demande pas trop....... faut que à la reprise des entrainements Stassin, zuriko(lui je l'aurais gardé mais bon.....) Moueffeck, N Guessan, et bcp d'autres ne soient plus la,On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:1815M à mon avis, c'est vraiment le max.
Pour le reste, on doit construire autour d'un noyau dur comme évoqué plus haut: Le Cardinal, Pedro, Jaber et Boakye. Voila 4 joueurs qui doivent absolument être dans le 11 de départ la saison prochaine.
Pourquoi ne pas s'orienter vers un système avec des pistons si Zuriko part et que Cardona ne peut pas redémarrer titulaire au vu de ses performances!
Une défense:
Pedro, Le Cardinal, Lamba (avec Bernaeur et Nadé sous le coude) et Ferreira et Old en pistons? Un système à 2 attaquants dans lequel Duffus pourrait davantage s'épanouir (voir Stassin s'il reste) ?Un milieu de charbonneur avec Jaber et un autre joueur laissant Boakye plus libre de taches défensives ?
Juste 2 trucs :
-si on part avec Ferreira et Old en pistons titulaires c'est mort. En remplaçants oui par contre.
-le 3e milieu c'est Gadegbeku pardis!
1 gardien aussiThe Smiths a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:39 C'est pas bien compliqué ce qu'on demande :
Un vrai arrière gauche
Un remplaçant à Stassin
Un remplaçant à Davita
Des vrais ailiers![]()
Old ne fait aucune difference sur son aile Je ne vois pas en quoi ca changerait quelque chose de le faire jouer en piston.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:23Remplaçant pas forcément mais en concurrence sérieuse oui! Je pense que ces deux joueurs en piston pourraient apporter des choses intéressantes.Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Ah mais carrément !On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45Stassin il faut surtout voir dans quel état d'esprit il est. S'il veut rester et prendre "sa revanche", on a aucun interet à le vendre à tout prix (clairement pas le plus probable). S'il veut partir, il faut qu'il puisse partir oui.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33faut surtout pas que KSV en demande pas trop....... faut que à la reprise des entrainements Stassin, zuriko(lui je l'aurais gardé mais bon.....) Moueffeck, N Guessan, et bcp d'autres ne soient plus la,On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18
15M à mon avis, c'est vraiment le max.
Une défense:
Juste 2 trucs :
-si on part avec Ferreira et Old en pistons titulaires c'est mort. En remplaçants oui par contre.
Luan c'est prometteur et il doit faire partie de la rotation au milieu l'année prochaine. Je vois bien El Jamali etre le remplaçant de Boakye en cours de match. A voir après ce qu'on fait avec Jaber, Eymard, Luan et si on garde Kante. J'irai quand même recruté 2 milieux qui peuvent apporter dans le jeu.
Je reste persuadé qu'il ne faut pas chambouler tout l'effectif. Il faut laisser partir ceux qui veulent partir et construire avec des joueurs qui ont envie de se défoncer.
Nadé on l'a vu encore hier sur les deux buts de Wahi faut s'en débarrasser...Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Ah mais carrément !On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45Stassin il faut surtout voir dans quel état d'esprit il est. S'il veut rester et prendre "sa revanche", on a aucun interet à le vendre à tout prix (clairement pas le plus probable). S'il veut partir, il faut qu'il puisse partir oui.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33faut surtout pas que KSV en demande pas trop....... faut que à la reprise des entrainements Stassin, zuriko(lui je l'aurais gardé mais bon.....) Moueffeck, N Guessan, et bcp d'autres ne soient plus la,On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:1815M à mon avis, c'est vraiment le max.
Une défense:
Juste 2 trucs :
Les jeunes de la formation qui ont failli être relegue aussi
C'est ce qu'il va se passer. Très probablement.
Versini est aussi suivi par des clubs de Bundesliga, Cologne notamment.gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:37bardelli est parti rejoindre luis castro son ancien entraineur de dunkerque a levante,donc c 'est réglé pour lui .essayons versini de pau mais la aussi on pourra pas lutter contre des clubs de ligue 1.Camiloverde a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:30 Bardelli et Gálvez paraissent aussi des évidences en terme de recrutement.
Globalement d'accord, je garderai aussi Kanté, Bernauer et les autres jeunes, Gadegbeku, Eymard, El Jamali et Stojkovic.
C'est ma grosse crainte. On part du principe qu'on va garder notre pépite en L2. Mais c'est pas gagner. On va se faire attaquer très fort sur Pedro cet été avec des offres à 2 chiffres.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28 C'est un chantier sans nom.
On a des joueurs rincés par des années de lose (les Larsonneur, Moueffek et co).
Des recrues niveau moyen de L2 (les Miladinovic, Old, Annan, etc).
Ceux qui voulaient partir et qui vont partir (Zuriko, Stassin).
Et seulement quelques uns sur qui se baser (Lamba, Jaber, Le Cardinal, Pedro, Boakye).
Problème, si demain Rennes vient proposer 10M sur Pedro on fait quoi ?
Si un club europeen grec ou turc débarque pour Boakye on fait quoi ?
Un bras de fer comme avec Ekwah ou Stassin ? On a vu les risques.
On se met clairement en situation de faiblesse avec cette non-montée. Et en perdant les actifs sur lesquels on avait misé (Stassin, Zuriko).
Sinon autant j'ai été déçu de Montanier, autant j'attends qu'il reste et surtout pousse un grand coup de gueule pour obtenir 3 ou 4 leaders à la Le Cardinal / Ferhaoui / Subiat / Lemoine / Cohade.
C'est la base absolue. Les prospects serbo / péruviano / estonien on verra après.