[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

cedric26

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par cedric26 »

:o 8|
Triple champion de France avec l'OL, Bryan Bergougnoux est mort à 43 ans

........Ce vendredi, Bryan Bergougnoux devait disputer, à Toulouse, un tournoi des légendes en compagnie d'autres anciens du TFC, auquel il avait déjà participé l'année dernière. Mais l'ex-joueur aurait été pris d'un malaise. À toute sa famille, ses proches, L'Équipe adresse ses plus sincères condoléances........

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1679996

AUtres sources
Selon plusieurs sources, le Lyonnais né à la Croix-Rousse et formé à l’Olympique Lyonnais, avec qui il a disputé 48 matchs (pour 6 buts) et glané trois titres de champion de France (2002, 2004, 2005), se trouvait dans un véhicule qui le conduisait au Stadium, lorsqu’il a perdu connaissance. Conduit à l’hôpital, il est décédé après avoir fait un nouveau malaise.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sensimo

Message par Sensimo »

cedric26 a écrit : Hier, 18:04 :o 8|
Triple champion de France avec l'OL, Bryan Bergougnoux est mort à 43 ans

........Ce vendredi, Bryan Bergougnoux devait disputer, à Toulouse, un tournoi des légendes en compagnie d'autres anciens du TFC, auquel il avait déjà participé l'année dernière. Mais l'ex-joueur aurait été pris d'un malaise. À toute sa famille, ses proches, L'Équipe adresse ses plus sincères condoléances........

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1679996

AUtres sources
Selon plusieurs sources, le Lyonnais né à la Croix-Rousse et formé à l’Olympique Lyonnais, avec qui il a disputé 48 matchs (pour 6 buts) et glané trois titres de champion de France (2002, 2004, 2005), se trouvait dans un véhicule qui le conduisait au Stadium, lorsqu’il a perdu connaissance. Conduit à l’hôpital, il est décédé après avoir fait un nouveau malaise.
A l'instant sur rmc Rothen affirme qu'il se battait contre le. Cancer
clements

Message par clements »

Ça faisait un moment qu'il était malade je crois.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Oui cancer de la parotide depuis des années
PtitLu

Message par PtitLu »

Pour le coup, un vrai anti stéphanois primaire, qui n'avait que mépris pour notre club et ses supporters. Il s'amusait à se filmer en train de brûler notre blason.

43 ans c'est très jeune et soudain. C'était un parent et un mari. Il a beau être clairement pas notre pote, qu'il repose en paix.
toon

Message par toon »

Dommage pour ses proches. Après je vais pas le pleurer.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
tartifle74

Message par tartifle74 »

Il a entrainé l'Evian-Thonon-Grand Genève il y a deux ou trois ans en arrière.
Oui, un cancer, mais également touché par un AVC qui lui avait laissé une paralysie au visage.

Qu'il repose en paix. Il y a des moments où les petites histoires de la vie et du foot deviennent dérisoires...
thesnakke

Message par thesnakke »

43 piges bordel...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Obénit

Message par Obénit »

RIP, mais je vais reprendre des moules...
martien

Message par martien »

PtitLu a écrit : Hier, 18:29 Pour le coup, un vrai anti stéphanois primaire, qui n'avait que mépris pour notre club et ses supporters. Il s'amusait à se filmer en train de brûler notre blason.

43 ans c'est très jeune et soudain. C'était un parent et un mari. Il a beau être clairement pas notre pote, qu'il repose en paix.
Perso, j'arrive assez bien à faire la distinction entre les individus et la rivalité sportive.
Je méprise profondément l’OL et toute la mentalité qui entoure / imprègne ce club, et qui rend ses acteurs imbuvables dans ce cadre là.
Après en dehors de ça, dans la vie de tous les jours, je veux bien croire que Bergougnoux pouvait être une bonne personne. Il était juste intoxiqué par le lyonnisme depuis l'enfance, pas sa faute.
Mais bon, ça nourrit aussi la rivalité, ce genre de personnages.

Quitte à passer pour un gros bisounours aux yeux de certains, sa mort à 43 piges me touche vraiment. C’est terriblement jeune...
RIP.
dronchau

Message par dronchau »

Il nous a bien nargué à l'époque... mais franchement c'est une triste nouvelle. Qu'il repose en paix .
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ça reste très triste un départ aussi jeune, même si moi non plus je ne le regretterai pas, ce n'est sans doute pas le cas de ses proches et de sa famille, donc courage à eux.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Sensimo

Message par Sensimo »

martien a écrit : Hier, 19:35
PtitLu a écrit : Hier, 18:29 Pour le coup, un vrai anti stéphanois primaire, qui n'avait que mépris pour notre club et ses supporters. Il s'amusait à se filmer en train de brûler notre blason.

Perso, j'arrive assez bien à faire la distinction entre les individus et la rivalité sportive.
Je méprise profondément l’OL et toute la mentalité qui entoure / imprègne ce club, et qui rend ses acteurs imbuvables dans ce cadre là.
Après en dehors de ça, dans la vie de tous les jours, je veux bien croire que Bergougnoux pouvait être une bonne personne. Il était juste intoxiqué par le lyonnisme depuis l'enfance, pas sa faute.
Mais bon, ça nourrit aussi la rivalité, ce genre de personnages.

Quitte à passer pour un gros bisounours aux yeux de certains, sa mort à 43 piges me touche vraiment. C’est terriblement jeune...
RIP.
:amen:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Il avait pas signé chez nous sans jouer lui ?
dimi

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit : Hier, 23:10 Il avait pas signé chez nous sans jouer lui ?
Niet, malbranque, ou Mounier
Dernière modification par dimi le 29 mai 2026, 23:48, modifié 1 fois.
tartifle74

Message par tartifle74 »

Guinnessisgood a écrit : Hier, 23:10 Il avait pas signé chez nous sans jouer lui ?
Je pense que tu confonds avec Mounier qui devait signer mais qui sous la pression des supporters Verts a fait marche arrière... si mes souvenirs sont bons.
Guinnessisgood

tartifle74 a écrit : Hier, 23:48
Je pense que tu confonds avec Mounier qui devait signer mais qui sous la pression des supporters Verts a fait marche arrière... si mes souvenirs sont bons.
Non avec Malbranque
Guinnessisgood

dimi a écrit : Hier, 23:47
Niet, malbranque, ou Mounier
Ah yes Malbranque (Mounier je m'en souviens bien :malin1: )
tartifle74

Message par tartifle74 »

Guinnessisgood a écrit : Hier, 23:48
Non avec Malbranque
Ah ok, c'est un autre épisode celui de Mounier. :hehe: Malbranque j'ai déjà oublié. :mrgreen:
Jean No

Message par Jean No »

Je suis pas du genre à cracher sur les morts, je ne me réjouis pas de la sienne, et surtout je pense à sa famille et notamment à ses 4 enfants.

Maintenant quand je vois le titre de la Pravda "la mort d'un chic type", j'avoue que je tique un peu...

Il y a des joueurs lyonnais qui ont toujours eu l'intelligence de rester corrects et d'être un peu peu moins bas de plafond (du moins qui ont eu l'intelligence de savoir se taire) que les lyonnais de base. Il n'en faisait pas partie.
43 ans c'est beaucoup trop jeune, c'était peut-être une bonne personne, j'ai pas de souci avec ça, mais pour moi ça restera un con.

C'est un peu comme Benjamin Biolay : jamais de la vie je ne lui ferai gagner le moindre centime.
Pas parce qu'il est lyonnais mais parce qu'il a cette forme d'intégrisme cheville au corps qui fait de lui un con.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Danish

Message par Danish »

tartifle74 a écrit : Hier, 23:55
Guinnessisgood a écrit : Hier, 23:48
Non avec Malbranque
Ah ok, c'est un autre épisode celui de Mounier. :hehe: Malbranque j'ai déjà oublié. :mrgreen:
Et puis Malbranque a joué en vert, pas Mounier.
paranoid

Message par paranoid »

Il suscitera moins de débat : décès d'Edgar Morin à 104 ans.

RIP
popote67

Message par popote67 »

Jean No a écrit : Aujourd’hui, 01:35 Il y a des joueurs lyonnais qui ont toujours eu l'intelligence de rester corrects et d'être un peu peu moins bas de plafond (du moins qui ont eu l'intelligence de savoir se taire) que les lyonnais de base. Il n'en faisait pas partie.
43 ans c'est beaucoup trop jeune, c'était peut-être une bonne personne, j'ai pas de souci avec ça, mais pour moi ça restera un con.

C'est un peu comme Benjamin Biolay : jamais de la vie je ne lui ferai gagner le moindre centime.
Pas parce qu'il est lyonnais mais parce qu'il a cette forme d'intégrisme cheville au corps qui fait de lui un con.
C'est vrai que c'est un club spécial de ce point de vue. Et ça a empiré avec leurs trophées (comme l'attitude lyonniste de Biolay).
Les vilains corrects sont souvent des joueurs étrangers. Une exception : Genesio (100% gone, en plus), que j'aimerais voir sur notre banc dans qq années lors d'une victoire 0-5 en derby.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 09:38 Il suscitera moins de débat : décès d'Edgar Morin à 104 ans.

RIP
Triste mais bon, il aura eu une longue et riche vie, sa mort fait un peu plus de sens déjà.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
On rit Point

Message par On rit Point »

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 09:38 Il suscitera moins de débat : décès d'Edgar Morin à 104 ans.

RIP
Ce que ça doit être, d'avoir connu 2026 quand tu es né en 1922. 8|
Répondre