[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Almanzor

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Almanzor »

biboutitou a écrit : Aujourd’hui, 09:51 Bernauer, Lamba, Le Cardinal, Nadé.
1 seul jamais blessé, peut-être pas le meilleur, encore moins 1 leader mais présent.
On le sait, on a 2 leaders: Le Cardinal et Lamba.
(et peut-être Pédro si on le réessaie au centre.)
Exactement, Nadé est un peu comme Pétrot : il n'est pas l'option 1 à son poste mais il arrive à être titulaire soit parce qu'il profite des blessures récurrentes et longues des autres soit parce qu'il a quand fait des séries de match avec des prestations tout à fait correctes.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LeRustre

Message par LeRustre »

LE MARQUIS a écrit : Aujourd’hui, 08:44
LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 08:29 J'ai envie de dire qu'on est encore un peu juste pour la L1 mais on construit sur des ruines. Il y a 2 ans on était mais pas viable financièrement.
On a tous l'espoir de retrouver la L1, l'Europe etc...

Mais quand je vois certains commentaires il faut tout changer, ils sont tous nuls direction, entraîneur et joueurs j'ai l'impression d'être sur un forum des sardines...

Il y a des ajustements à faire au niveau direction, effectif et staff mais tout n'est pas à jeter. Il faut repartir avec Montanier qui voit le groupe depuis 4 mois et saura pointer les priorités.
"Des ajustements" doux euphemisme
La colere estvplus que legitime
Le discours" allez encore une annee de patience et arreter de raler" au vu des erreurs commises a repetition depuis 2 ans par la" bande des 6 " n est plus a nous sortir merci
J'ai envie d'être optimiste : il y a le travail qui a été fait depuis la reprise et la réalité du terrain ça reste un sport avec ses incertitudes.
Bien sûr que ça aurait dû être beaucoup mieux mais aujourd'hui on a une base qu'il faut bonifier.
Remettre en place une identité, des valeurs et une philosophie prend du temps. On avance il faut mettre des personnes qui ont l'amour du maillot, qui respecte l'institution à tous les niveaux. Le club doit être au dessus de tout, l'intérêt collectif avant l'individuel exit les Ekwah, Stassin et bienvenue les Le Cardinal, Jaber, Bernauer des mecs qui ne trichent pas
JHM

Message par JHM »

Les propos que je lis sur Nadé sont durs je trouve. Ok, hier, c'était difficile. Mais le gars a tenu la barraque toute la saison alors que les autres defenseurs tombaient comme des mouches, les uns après les autres. Nadé a été le gars sûr de la defense cette année. Respect à lui.
Thomi

Message par Thomi »

JHM a écrit : Aujourd’hui, 09:58 Les propos que je lis sur Nadé sont durs je trouve. Ok, hier, c'était difficile. Mais le gars a tenu la barraque toute la saison alors que les autres defenseurs tombaient comme des mouches, les uns après les autres. Nadé a été le gars sûr de la defense cette année. Respect à lui.
Pour la ligue 2 , oui il peut être un honnête joueur malgré quelques bévues...
Dès que le niveau augmente par contre, il n'y a plus personne.
Image
Mattiloan

Message par Mattiloan »

JHM a écrit : Aujourd’hui, 09:58 Les propos que je lis sur Nadé sont durs je trouve. Ok, hier, c'était difficile. Mais le gars a tenu la barraque toute la saison alors que les autres defenseurs tombaient comme des mouches, les uns après les autres. Nadé a été le gars sûr de la defense cette année. Respect à lui.
Combien de buts encaissés cette saison avec Nadé titulaire? J'abandonne je ne comprend vraiment pas sue vous puissiez l'exonerer de responsabilités cette saison. Pour moi les deux defenseurs a qui je ne reproche rien c'est le cardinal et Pedro c'est tout
Pride1933

Message par Pride1933 »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 09:50
Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 08:42
LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 07:42 Je suis déçu mais pas étonné, l'arrivée de Montanier nous a permis d'y croire mais ce fut insuffisant malheureusement.
Comme beaucoup je pense qu'il faut changer 2-3 choses mais tout n'est pas à jeter.
Première chose garder le coach qui est arrivé en mode pompier, bâtir une équipe avec les profils qu'il souhaite.
Je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose, il nous faudra un 9 car Stassin n'a pas le bon profil : il ne pèse pas assez sur les défenses, je ne l'ai jamais vu faire la différence sur les centraux cette saison mais ça n'enlève rien à ses qualités : il nous faut un profil à la Ajorque capable de jouer pivot et reprendre les ballons de la tête en arrachant tout et des ailiers sachant centrer et déborder.
Et le milieu sera également un gros chantier même si pour ma part je garde Kanté qui est un vrai 6 mais faudra recruter un concurrent à ce poste.
Je veux une équipe de guerriers.
Si tu gardes Kanté, c'est quoi le gros chantier pour le milieu de terrain ?
Au milieu je garde Kanté, Jaber, Boakye, Gadegbeku on aura aussi Eymard et El Jamali si on ne les prête pas.
Mais je recrute un 6 pour concurrencer Kanté, un meneur titulaire à la place de Boakye et un 8.
Il nous faut absolument plus de vélocité et puissance au milieu ça donnerait Kanté, Jaber, Boakye, Gadegbeku et 3 recrues au minimum du même niveau mais plus puissants et rapides.
On perd Tardieu, Miladinovic et Moueffek je vends
Ouais mais ça fait 9 milieux. C'est trop
De père en fils... ALV !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 10:02
Combien de buts encaissés cette saison avec Nadé titulaire? J'abandonne je ne comprend vraiment pas sue vous puissiez l'exonerer de responsabilités cette saison. Pour moi les deux defenseurs a qui je ne reproche rien cette saison c'est le cardinal et Pedro c'est tout
Nadé a été bon cette saison. Il a été fiable alors que tous les soi-disant titulaires tombaient comme des mouches. Le juger sur une mi-temps contre wahi c'est quand même un peu fort. Comme l'autre qui fait une obsession sur Tardieu et qui le taille jusqu'au bout alors qu'il a déjà joué son dernier match en vert. J'ai du mal à comprendre.
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Cette équipe n'a jamais été une vraie équipe .
Je ne vois pas comment on peut reconstruire avec ces joueurs.
Il va falloir faire un grand ménage, du gardien a l'attaquant.
Quel Gâchis.
STEFE

Message par STEFE »

En lisant P2 ce matin, au moins une bonne nouvelle : Le Cardinal sera là la saison prochaine.
Galcian

Message par Galcian »

Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 08:17
Galcian a écrit : Aujourd’hui, 07:56
Borotj42 a écrit : Hier, 22:47
lequintal a écrit : Hier, 22:43
GoodRastaMan a écrit : Hier, 22:41 Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...

Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.

Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
J'aime bien Stassin de base mais faut tout un écosysteme autour de lui, il a du mal à exister si y a pas des profils précis

Zuriko j'ai pas de regret, il déborde jamais, dans un 433 c'est mort
Mais les deux peuvent se barrer loin du maillot vert ! Ils ont fait quoi cette année ! Rien ! On était le PSG de la ligue 2 et on se fait souffler la 2ieme place par une équipe qui montait de National ! Putain de National ! En barrage au match aller tu joues contre une équipe malade qui a lé trouillometre a 0 et on fait 0/0 … la ligue 2 on en a pour 10 ans ! Minimum ! Et la milliardaire l’année prochaine il est parti ! Retenez bien ceci !
Zuriko fini meilleur joueur de L2 mais il a rien fait.
Ce qu’il faut pas lire serieux…

Autant Stassin qui a eu de méchants trous d’air et étalé son spleen de partout je veux bien. Autant critiquer Zuriko, pourquoi ?
Meilleur joueur de L2 si c'est pas du foutage de gueule sérieux !
Tu l'a vu jouer ? Ce mec fait 1 match sur 10 de bon et encore.
Il a été élu comme tel, c’est que nécessairement, c’est pas tant un cave.
Ultrasrouge

Message par Ultrasrouge »

LE MARQUIS a écrit : Aujourd’hui, 08:50
Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 08:46
Bloc 21 a écrit : Aujourd’hui, 07:58
StephVert a écrit : Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :

Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.
Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.
T'as des infos ?
Oula il en a trop dit ou pas assez ..ca sent le croustillant

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Alexsio

Message par Alexsio »

‎Loin de vouloir s’enfermer dans les regrets, Ivan Gazidis regarde désormais vers l’avenir. Le patron des Verts assume sa part de responsabilité et promet une réflexion immédiate sur les erreurs commises durant l’exercice écoulé. ‎« On doit tous prendre notre responsabilité, moi surtout », a insisté le président avant d’annoncer une réflexion sur les choix effectués ces derniers mois.

Oui et alors il va faire quoi ? C'est l'un des principaux responsables du désastre. Il faudrait déjà qu'il soit un peu plus présent dans son club.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : Aujourd’hui, 10:04
Combien de buts encaissés cette saison avec Nadé titulaire? J'abandonne je ne comprend vraiment pas sue vous puissiez l'exonerer de responsabilités cette saison. Pour moi les deux defenseurs a qui je ne reproche rien cette saison c'est le cardinal et Pedro c'est tout
Nadé a été bon cette saison. Il a été fiable alors que tous les soi-disant titulaires tombaient comme des mouches. Le juger sur une mi-temps contre wahi c'est quand même un peu fort. Comme l'autre qui fait une obsession sur Tardieu et qui le taille jusqu'au bout alors qu'il a déjà joué son dernier match en vert. J'ai du mal à comprendre.
Se contenter des performances de Nadé cette saison dans une defense qui a pris encore énormément de buts en ligue 2 alors qu'il a toujourd ete titulaire... pour moi sa saison ne se résume pas a hier soir. Il a fait de bons matchs, encore heureux j'allais dire mais ce n'est pas suffisant pour avoir de reelles ambitions. Encore une fois le cardinal et pedro mieux entourés on serait monté au meme titre que Davi mieux entouré devant. Nadé je le remercie pour les serviced rendus en bon soldat c'est sincere mais comme beaucoup d'autres titulaires qui ont echoué cette annee merci et au reviir
Dernière modification par Mattiloan le 30 mai 2026, 10:09, modifié 1 fois.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 10:07 :o
Se contenter des performances de Nadé cette saison dans une defense qui a pris encore énormément de buts en ligue 2 alors qu'il a toujourd ete titulaire... pour moi sa saison ne se résume pas a hier soir. Il a fait de bons matchs, encore heureux j'allais dire mais ce n'est pas suffisant pour avoir de reelles ambitions. Encore une fois le cardinal et pedro mieux entourés on serait monté au meme titre que Davi mieux entouré devant
Nadé peut faire office de remplaçant de luxe, je te rejoins là dessus. C'est un défenseur correct de ligue 2. Mais j'ai du mal avec les critiques un peu gratuites le concernant.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : Aujourd’hui, 10:09
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 10:07 :o
Se contenter des performances de Nadé cette saison dans une defense qui a pris encore énormément de buts en ligue 2 alors qu'il a toujourd ete titulaire... pour moi sa saison ne se résume pas a hier soir. Il a fait de bons matchs, encore heureux j'allais dire mais ce n'est pas suffisant pour avoir de reelles ambitions. Encore une fois le cardinal et pedro mieux entourés on serait monté au meme titre que Davi mieux entouré devant
Nadé peut faire office de remplaçant de luxe, je te rejoins là dessus. C'est un défenseur correct de ligue 2. Mais j'ai du mal avec les critiques un peu gratuites le concernant.
Jamais je ne l'insulterai, je ne dirais plus qu'il est nul et n'a pas le niveau de ligue 2 (mea culpa je l'ai dit et il m'a prouvé le contraire) mais aujourd'hui vraiment on a besoin de renouveau dans toutes les lignes et d'une qualité supérieure a ce que l'on a aujourd'hui si on veut avoir de vraies ambitions de montée
Almanzor

Message par Almanzor »

Vert de coeur a écrit : Aujourd’hui, 10:04 Cette équipe n'a jamais été une vraie équipe .
Je ne vois pas comment on peut reconstruire avec ces joueurs.
Il va falloir faire un grand ménage, du gardien a l'attaquant.
Quel Gâchis.
+42000 il faut s'appuyer sur quelques bons jeunes de notre CDF (Pedro, El Jamali, Gadegbeku ...), des joueurs cadres exemplaires et si possible pas trop blessés (Le Cardinal , Jaber, Lamba Maubleu), des recrues ayant envie et encore du potentiel (Kanté, Dufuss, Old) et pour le reste....on change.... 3 joueurs me questionnent: Cardo qui a été décevant mais bon...il restera l'homme de Bordal et de la remontée, Annan qui mériterait d'être revu, Bernauer joueur sans poste défini et fragile
Dernière modification par Almanzor le 30 mai 2026, 10:16, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Alexsio a écrit : Aujourd’hui, 10:06 ‎Loin de vouloir s’enfermer dans les regrets, Ivan Gazidis regarde désormais vers l’avenir. Le patron des Verts assume sa part de responsabilité et promet une réflexion immédiate sur les erreurs commises durant l’exercice écoulé. ‎« On doit tous prendre notre responsabilité, moi surtout », a insisté le président avant d’annoncer une réflexion sur les choix effectués ces derniers mois.

Oui et alors il va faire quoi ? C'est l'un des principaux responsables du désastre. Il faudrait déjà qu'il soit un peu plus présent dans son club.
Il est parti à l'aéroport prendre son avion.
Ça lui en touche une sans faire bouger l'autre
C'est pas un amoureux des verts comme nous
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Complètement en phase avec toi. Il nous faut un "Le Cardinal" à chaque ligne pour commencer. Un mec qui apporte une plus-value et avec un état d'esprit irréprochable. Notre équipe manque de guerriers. Le seul bémol le concernant et comme beaucoup d'autres c'est les blessures..
vertveine

Message par vertveine »

Erreur manip
Dernière modification par vertveine le 30 mai 2026, 10:18, modifié 1 fois.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

forezien73 a écrit : Aujourd’hui, 07:26 Avec Le Cardinal, on a au moins déjà notre capitaine pour l'année prochaine. C'est déjà ça.... reste à recruter des joueurs du même bois.
Larsonneur on va pas s en débarrasser en L2
Sosof

Message par Sosof »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 07:42 Je suis déçu mais pas étonné, l'arrivée de Montanier nous a permis d'y croire mais ce fut insuffisant malheureusement.
Comme beaucoup je pense qu'il faut changer 2-3 choses mais tout n'est pas à jeter.
Première chose garder le coach qui est arrivé en mode pompier, bâtir une équipe avec les profils qu'il souhaite.
Je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose, il nous faudra un 9 car Stassin n'a pas le bon profil : il ne pèse pas assez sur les défenses, je ne l'ai jamais vu faire la différence sur les centraux cette saison mais ça n'enlève rien à ses qualités : il nous faut un profil à la Ajorque capable de jouer pivot et reprendre les ballons de la tête en arrachant tout et des ailiers sachant centrer et déborder.
Et le milieu sera également un gros chantier même si pour ma part je garde Kanté qui est un vrai 6 mais faudra recruter un concurrent à ce poste.
Je veux une équipe de guerriers.
C’est marrant j’ai le méme avis que toi sur tous les points que tu évoques...
Ca veut pas dire qu’on a raison..
vertveine

Message par vertveine »

On est d'accord que Nadé a été le defenseur le plus sûr "medicalement" et le plus utilisé cette saison. Et c'est bien le problème. Je l'avais dit en début de saison, si Nadé est titulaire, et il n'est en rien responsable des blessures et echecs de recrutement, on ne montera pas. Avec Nadé comme pilier de la défense, tu finis 3eme de ligue 2 avec 10 defaites. C'est son niveau, rien d'infament, aucune insulte. Et quand tu dois jouer 45 minutes contre un attaquant de ligue 1, tu n'es logiquement dépassé.
Wert

Message par Wert »

Dannyboy42 a écrit : Aujourd’hui, 10:09
Nadé comme Cardona d'ailleurs ont besoin de jouer sinon il perdent pieds mentalement. Si Nadé craque à ce point hier soir, c'est aussi parce qu'il rentre à froid dans un match. C'est un joueur qui a besoin d'enchainer. Pour moi ce n'est justement pas un remplaçant de luxe. En plus, je pense que pour lui et pour MOueffek, il est temps de partir pour eux même. Ils ont connu trop d'échec à l'ASSE. Changer d'air leur fera du bien.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
gorgo42

Message par gorgo42 »

Benjo a écrit : Aujourd’hui, 09:37
Danish a écrit : Aujourd’hui, 09:30
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 09:16
Danish a écrit : Aujourd’hui, 08:44 Ils sont où les potonautes qui ont réclamé toute la semaine Nadé titulaire pour faire une individuelle sur Wahi ?
Il lisent le mec qui annonçait Miladinovic bien meilleur que Bouchouari
J'avoue. Les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre (meilleur bilan statistique pour Miladinovic quand même).

Par contre, zéro rapport avec la choucroute.
Bouchouari titulaire en fin de saison (pas avant) et qui gagne la coupe de Turquie et 3eme de leur championnat. Il serait titulaire pendant que Miladinovic serait en N3 si on l avait gardé.
comme petrot qui a obtenu un bon maintien avec elche ,meme si il n'a pas été un titulaire indiscutable ,mais il jouait en liga espagnole le meilleur championnat européen avec la premiere league ,pas en ligue 2,pourquoi nos ex joueurs performent ailleurs que chez nous ? alors qu'on se coltine des moueffek ,annan,ferreira qui ne mettent pas un pied devant l'autre .
la buse

Message par la buse »

vertveine a écrit : Aujourd’hui, 10:16
On est d'accord que Nadé a été le defenseur le plus sûr "medicalement" et le plus utilisé cette saison. Et c'est bien le problème. Je l'avais dit en début de saison, si Nadé est titulaire, et il n'est en rien responsable des blessures et echecs de recrutement, on ne montera pas. Avec Nadé comme pilier de la défense, tu finis 3eme de ligue 2 avec 10 defaites. C'est son niveau, rien d'infament, aucune insulte. Et quand tu dois jouer 45 minutes contre un attaquant de ligue 1, tu n'es logiquement dépassé.
Nadé n'est pas responsable des boulettes à répétition de Ferreira, de l'absence de sentinelle la moitié de la saison ou de l'irrégularité de Larsonneur, sans parler des blessures à répétition de ses partenaires auxquels il doit constamment s'adapter.
Répondre