Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Bloc 21
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
Bloc 21
Bonne nouvelle que Le Cardinal veuille rester en tout cas.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
« Catastrophique. C’est le seul mot que je retiens. Je ne comprends pas comment on peut montrer deux visages différents sur deux mi-temps comme ça. C’est dur à encaisser mais on aurait dû faire le boulot avant, on assume tout ça. On est désolés pour les supporters. Désolé pour eux, ils ont tout donné pour qu’on puisse monter… Il va falloir repartir sur une nouvelle saison avec, j’espère, plus de professionnalisme et d’entrain de la part de tout le monde… Je ne vais pas m’épiloguer là-dessus, on aura le temps d’en parler. C’est du gâchis, on avait tout entre nos mains et on ne fait pas le travail. Je n’ai pas les mots. Il va falloir vite passer à autre chose et remettre le club où il doit être. J’espère qu’il y aura du sang frais l’année prochaine, moi en tout cas je serai là
Je trouve que cette déclaration de Le Cardinal en dit long sur l'état d'esprit de ce groupe
-
Galcian
Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Pas un seul but dans le jeu sur 180min.
Il fallait choper 2 points sur Rodez, Bastia et Troyes. Deux nuls ou une victoire, dont un match contre l’avant dernier, et on montait.
Elle est la la vraie faute pro, pas hier contre une équipe pas a sa place.
Il fallait choper 2 points sur Rodez, Bastia et Troyes. Deux nuls ou une victoire, dont un match contre l’avant dernier, et on montait.
-
StephVert
Je n'habite pas Saint Etienne. C'est quoi ces histoires sur Larsonneur ? Il picole ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.

-
machiavel
LE Cardinal est arrivé frais mentalement et il a vu le groupe d'un oeil extérieur.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
« Catastrophique. C’est le seul mot que je retiens. Je ne comprends pas comment on peut montrer deux visages différents sur deux mi-temps comme ça. C’est dur à encaisser mais on aurait dû faire le boulot avant, on assume tout ça. On est désolés pour les supporters. Désolé pour eux, ils ont tout donné pour qu’on puisse monter… Il va falloir repartir sur une nouvelle saison avec, j’espère, plus de professionnalisme et d’entrain de la part de tout le monde… Je ne vais pas m’épiloguer là-dessus, on aura le temps d’en parler. C’est du gâchis, on avait tout entre nos mains et on ne fait pas le travail. Je n’ai pas les mots. Il va falloir vite passer à autre chose et remettre le club où il doit être. J’espère qu’il y aura du sang frais l’année prochaine, moi en tout cas je serai là
Je trouve que cette déclaration de Le Cardinal en dit long sur l'état d'esprit de ce groupe
Depuis le début de saison on est beaucoup a dire qu'une partie du groupe issue de la 1ère remontée déconne et pose des problèmes de fiabilité.
De ce groupe on a gardé les éléments les moins fiables dans le jeu: Larsonneur, Nadé, Tardieu, Cardona et Moueffek. On n'a pas gardé Mouton et Petrot.
Tu dois reconstruire ton groupe autour des joueurs fiables et qui ont vraiment apporté cette saison:
Le Cardinal, Pedro, Lamba, Old, Jaber, Kanté, Boakye, Zuricho et Duffus. Je garde Maubleu et Bernauer pour leur mentalité.
Ferreira et Annan on va devoir les garder.
A partir de là tu dois trouver:
1 gardien titulaire indiscutable
2 latéraux fiables et solides.
1DC si opportunité
1 MDC supplémentaire d'expérience.
1 milieu offensif qui apporte pour se relayer avec Boakye
2 ailiers qui percutent et qui centrent.
1 attaquant qui marque et qui ne fait pas la tête une semaine sur 2.
Il faut 8 joueurs.
Et intégrer les jeunes du centre au fur et à mesure.
Exit: Appiah, Tardieu, Nadé, Larsonneur, Cardona, Moueffek, Stassin (car lui n'a pas la tête chez nous).
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Gonzalo Ramirez
Il suffisait aussi de taper Boulogne à domicile avec Horneland déjà viré... KSV a beaucoup trop attendu.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Le recrutement est absolument merdique eu égard aux moyens alloués. A leur décharge, ils ne pouvaient pas anticiper que des joueurs comme Cardona deviendraient également nuls à chier.
J'ai du mal à être déçu ce matin, en ayant perdu 10 fois sur 34 dans la saison et vu l'impuissance offensive depuis Avril de cette équipe qui ne dégageait par ailleurs aucune âme, la montée relevait d'un miracle comme nous n'en avons jamais connu avec notre club de losers.
-
gorgo42
ouiStephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:04Je n'habite pas Saint Etienne. C'est quoi ces histoires sur Larsonneur ? Il picole ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
-
Riquet le vert
Meilleur joueur de L2 si c'est pas du foutage de gueule sérieux !Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:56Zuriko fini meilleur joueur de L2 mais il a rien fait.Borotj42 a écrit : ↑Hier, 22:47Mais les deux peuvent se barrer loin du maillot vert ! Ils ont fait quoi cette année ! Rien ! On était le PSG de la ligue 2 et on se fait souffler la 2ieme place par une équipe qui montait de National ! Putain de National ! En barrage au match aller tu joues contre une équipe malade qui a lé trouillometre a 0 et on fait 0/0 … la ligue 2 on en a pour 10 ans ! Minimum ! Et la milliardaire l’année prochaine il est parti ! Retenez bien ceci !lequintal a écrit : ↑Hier, 22:43J'aime bien Stassin de base mais faut tout un écosysteme autour de lui, il a du mal à exister si y a pas des profils précisGoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 22:41 Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
Zuriko j'ai pas de regret, il déborde jamais, dans un 433 c'est mort
Ce qu’il faut pas lire serieux…
Autant Stassin qui a eu de méchants trous d’air et étalé son spleen de partout je veux bien. Autant critiquer Zuriko, pourquoi ?
Tu l'a vu jouer ? Ce mec fait 1 match sur 10 de bon et encore.
-
zigzag
On s'en fout de ce que font les joueurs de leurs soirées tant qu'ils répondent présents sur le terrain et aux entraînements !gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:13ouiStephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:04Je n'habite pas Saint Etienne. C'est quoi ces histoires sur Larsonneur ? Il picole ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.il va ou allait souvent au 1810 ,une boite de nuit tres connu de l'agglomeration stéphanoise ,a La Talaudiere plus precisement ,je connais bien ,a une epoque je travaillais dans une boulonnerie qui etait mitoyen juste a coté ,simplement separé d'une cloture ,j'ai meme feté les 60 balais de mon frere ainé la bas ,c 'est un lieu ou beaucoup de joueurs pas seulement larsonneur venaient souvent faire la fete ,boire etc...,tu m'etonnes que certains n'aient eu le rendement souhaité cette saison .
![]()
-
inconnuvert
J'ai un soulagement que cette saison soit finie.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:10Il suffisait aussi de taper Boulogne à domicile avec Horneland déjà viré... KSV a beaucoup trop attendu.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Le recrutement est absolument merdique eu égard aux moyens alloués. A leur décharge, ils ne pouvaient pas anticiper que des joueurs comme Cardona deviendraient également nuls à chier.
J'ai du mal à être déçu ce matin, en ayant perdu 10 fois sur 34 dans la saison et vu l'impuissance offensive depuis Avril de cette équipe qui ne dégageait par ailleurs aucune âme, la montée relevait d'un miracle comme nous n'en avons jamais connu avec notre club de losers.
Franchement on n'a pas vibré.
On n'a pas eu notre Asse Bordeaux.
Nos défaites étaient clairs limpides. Même pas de défaite à la 94 ème après avoir dominé tout le match.
Elle a été trop longue cette saison. Les joueurs pffff. T'as pas d'envie de les aimer.
Horneland ça été un calvaire. On a trop attendu. Boulogne les points manquants.
-
zigzag
On a vibré en début de saison, les premiers matchs étaient tout feu tout flamme !inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:18J'ai un soulagement que cette saison soit finie.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:10Il suffisait aussi de taper Boulogne à domicile avec Horneland déjà viré... KSV a beaucoup trop attendu.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Franchement on n'a pas vibré.
On n'a pas eu notre Asse Bordeaux.
Nos défaites étaient clairs limpides. Même pas de défaite à la 94 ème après avoir dominé tout le match.
Elle a été trop longue cette saison. Les joueurs pffff. T'as pas d'envie de les aimer.
Horneland ça été un calvaire. On a trop attendu. Boulogne les points manquants.
-
Ultrasrouge
Il picolle legerementStephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:04Je n'habite pas Saint Etienne. C'est quoi ces histoires sur Larsonneur ? Il picole ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
-
Pat 42
Ben justement.zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:17On s'en fout de ce que font les joueurs de leurs soirées tant qu'ils répondent présents sur le terrain et aux entraînements !gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:13ouiStephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:04Je n'habite pas Saint Etienne. C'est quoi ces histoires sur Larsonneur ? Il picole ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.il va ou allait souvent au 1810 ,une boite de nuit tres connu de l'agglomeration stéphanoise ,a La Talaudiere plus precisement ,je connais bien ,a une epoque je travaillais dans une boulonnerie qui etait mitoyen juste a coté ,simplement separé d'une cloture ,j'ai meme feté les 60 balais de mon frere ainé la bas ,c 'est un lieu ou beaucoup de joueurs pas seulement larsonneur venaient souvent faire la fete ,boire etc...,tu m'etonnes que certains n'aient eu le rendement souhaité cette saison .
![]()
Le manque de professionnalisme évoqué par Le Cardinal commence peut etre ici pour certains.
Et quand Larsonneur s'en prend aux journalistes en zone mixte ensuite, visiblement certains pourraient avoir envie de balancer certains dossiers aussi...
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
Wert
Tu peux rajouter Boulogne à la maison, et en fin de saison Grenoble et surtout Nancy qui pour moi le vrai tournant pour moi de l'épisode Montanier. Depuis Nancy, et en comptant les barrages, on est sur une moyenne de 1 point par match.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
Il y a des mecs dans cette équipe qui l'ouvrent devant les médias mais m'apparaissent bien cabossés. Larsonneur me semble un bel exemple. Si c'est vrai qu'il a été prolongé, c'est une belle connerie (même si hier honnêtement, il fait le job)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
star99
On perd la montee sur la saison c’est sur , mais hier encore t’arrive a etre a 1-1 a la 82 eme..sur une fin de match comme sa tout peut arriverGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Mais le 2eme but nicois juste derriere le peno fait mal , et montre la faiblesse de l’equipe ,on ne peut pas jouer l’attaque sans rester solide derriere et au final Larsonneur nous sauve d’un remake de 8 buts dans les valises .
Ca aurait ete un chantier monumental de construire l’equipe pour la ligue 1 dans 2 mois ...bon pour la ligue 2 aussi mais un peu moins
-
LeRustre
J'ai envie de dire qu'on est encore un peu juste pour la L1 mais on construit sur des ruines. Il y a 2 ans on était mais pas viable financièrement.
On a tous l'espoir de retrouver la L1, l'Europe etc...
Mais quand je vois certains commentaires il faut tout changer, ils sont tous nuls direction, entraîneur et joueurs j'ai l'impression d'être sur un forum des sardines...
Il y a des ajustements à faire au niveau direction, effectif et staff mais tout n'est pas à jeter. Il faut repartir avec Montanier qui voit le groupe depuis 4 mois et saura pointer les priorités.
Mais quand je vois certains commentaires il faut tout changer, ils sont tous nuls direction, entraîneur et joueurs j'ai l'impression d'être sur un forum des sardines...
Il y a des ajustements à faire au niveau direction, effectif et staff mais tout n'est pas à jeter. Il faut repartir avec Montanier qui voit le groupe depuis 4 mois et saura pointer les priorités.
-
piet19
Et stassin , on en rerereparle du gonz qui veut faire la CDM sans marquer un but les matchs importants
Ou alors CDM du baby foot...sur la table accroché à la barre
Ou alors CDM du baby foot...sur la table accroché à la barre
-
Pride1933
Si tu gardes Kanté, c'est quoi le gros chantier pour le milieu de terrain ?LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:42 Je suis déçu mais pas étonné, l'arrivée de Montanier nous a permis d'y croire mais ce fut insuffisant malheureusement.
Comme beaucoup je pense qu'il faut changer 2-3 choses mais tout n'est pas à jeter.
Première chose garder le coach qui est arrivé en mode pompier, bâtir une équipe avec les profils qu'il souhaite.
Je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose, il nous faudra un 9 car Stassin n'a pas le bon profil : il ne pèse pas assez sur les défenses, je ne l'ai jamais vu faire la différence sur les centraux cette saison mais ça n'enlève rien à ses qualités : il nous faut un profil à la Ajorque capable de jouer pivot et reprendre les ballons de la tête en arrachant tout et des ailiers sachant centrer et déborder.
Et le milieu sera également un gros chantier même si pour ma part je garde Kanté qui est un vrai 6 mais faudra recruter un concurrent à ce poste.
Je veux une équipe de guerriers.
De père en fils... ALV !
-
inconnuvert
Stassin c'est un joueur pas terrible.
Faites le bilan de son passage. Le gars il a joué correctement 4 mois.
Un melon, un mental de merde.
Dégage, j'en peux plus.
J' en ai tellement marre d'avoir raison avec notre club. J'en ai tellement marre. Ça se voyait à 3km qu'il allait rien faire Stassin. Ça se voyait à 10km qu'il fallait virer le coach quand on descend...
-
Danish
Ils sont où les potonautes qui ont réclamé toute la semaine Nadé titulaire pour faire une individuelle sur Wahi ?
-
LE MARQUIS
"Des ajustements" doux euphemismeLeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:29 J'ai envie de dire qu'on est encore un peu juste pour la L1 mais on construit sur des ruines. Il y a 2 ans on était mais pas viable financièrement.
La colere estvplus que legitime
Le discours" allez encore une annee de patience et arreter de raler" au vu des erreurs commises a repetition depuis 2 ans par la" bande des 6 " n est plus a nous sortir merci
-
Pride1933
T'as des infos ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
De père en fils... ALV !
-
Vertige76
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:25Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Ça n’est pas sur ces barrages qu’on ne monte pas. On savait que si Nice se sortait les doigts on aurait beaucoup de mal.
Tu peux rajouter Boulogne à la maison, et en fin de saison Grenoble et surtout Nancy qui pour moi le vrai tournant pour moi de l'épisode Montanier. Depuis Nancy, et en comptant les barrages, on est sur une moyenne de 1 point par match.
Et surtout d'avoir gardé EH , fait que bizarrement tu occultes ...
Dernière modification par Vertige76 le 30 mai 2026, 08:51, modifié 1 fois.
Supporter depuis 52 ans.
-
LE MARQUIS
Oula il en a trop dit ou pas assez ..ca sent le croustillantPride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46T'as des infos ?Bloc 21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:58Qu'il se taise lui. Pire capitaine de l'histoire du club. Saint-Étienne est une petite ville tout se sait et si c'était que ses sorties au 1810 le problème mais c'est que le haut de l'iceberg.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:48 Larsonneur dit la même chose :