Si tu as joué un minimum au foot...si tu as un point dans la cuisse... c'est cuit,tu peux rien faire. Il a préféré surtout ne pas mettre l'équipe en péril ( à ces yeux) étant donné qu'il y différente alternative en défense.On rit Point a écrit : ↑Hier, 00:48A en croire les commentateurs, "Cardinal a ressenti une gène".Mustardboy a écrit : ↑Hier, 00:39 Une erreur de Montanier pour moi c’est de faire rentrer Nade à la mi temps
J’aurais peut être fait rentrer Old et replacé Pedro dans l’axe
Bon c’est facile de refaire le match après coup vous allez me dire
![]()
![]()
Je pensais naïvement que dans ce genre de match, tu ne sors que si t'es vraiment à l'agonie.![]()
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dronchau
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
___
Et je crois qu'en matière d'implication, Le Cardinal est au dessus de tout soupçon.dronchau a écrit : ↑Hier, 05:11Si tu as joué un minimum au foot...si tu as un point dans la cuisse... c'est cuit,tu peux rien faire. Il a préféré surtout ne pas mettre l'équipe en péril ( à ces yeux) étant donné qu'il y différente alternative en défense.On rit Point a écrit : ↑Hier, 00:48A en croire les commentateurs, "Cardinal a ressenti une gène".Mustardboy a écrit : ↑Hier, 00:39 Une erreur de Montanier pour moi c’est de faire rentrer Nade à la mi temps
J’aurais peut être fait rentrer Old et replacé Pedro dans l’axe
Bon c’est facile de refaire le match après coup vous allez me dire
![]()
![]()
Je pensais naïvement que dans ce genre de match, tu ne sors que si t'es vraiment à l'agonie.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mika5942*
D'énormes regrets pour cette saison car on rate la montée bien avant ces foutus barrages
Et sur ce barrage, que l'on ait pas pu profiter d'un Dante qui était cramé au bout de 20 min c'est affligeant.
Et sur ce barrage, que l'on ait pas pu profiter d'un Dante qui était cramé au bout de 20 min c'est affligeant.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Yobthtahiti
Replacé old en attaque et tu as tout bon chériGagadesverts a écrit : ↑29 mai 2026, 23:33 Ciao Stassin, Cardona, Miladinovic, Moueffeck, Tardieu, Annan, Appiah, Larsonneur, Nadé, Ferreira, N’guessan.
Je veux plus les voir. Qu’ils partent.
Je garderai Montanier
+
Maubleu en doublure
En défense : Le Cardinal - Pedro - Bernauer - Lamba et Old
Au milieu: Jaber - Kante, El Jamali et Gadegbeku
En attaque : Duffus , Boakye et Zuriko (mais il ne restera pas)
Donc énorme chantier, ce qui veut dire qu’on s’est bien déchiré au dernier mercato
-
Thomi
Visiblement petits lots de banderoles cette nuit du Puit Couriot, en passant par le centre d'entraînement et se terminant devant la tribune Snella ... à l'actif des GA92
-
Bronzino
T’as des certitudes sur Lamba en défense centrale pour la saison prochaine. Moi aucune… Le gars a passé son temps à l’infirmerie…Un grand espoir portugais que personne n’a voulu au Portugal. Une blague à 8 briques. Pedro ? C’est loin d’être gagné qu’il reste chez nous. Un club comme le PFC peut très bien proposer 20 briques pour le recruter, avec le salaire qui va avec.C’est un exemple. Le joueur voudra partir pour un projet plus ambitieux avec plus de certitude et surtout il gagnera du temps dans son plan de carrière.Friteuse a écrit : ↑Hier, 04:45 La frustration est forte, la conclusion est logique. C'est au soir de la 34ème journée, ou plutôt de la 33ème, qu'on a pu tirer cet amer constat : cette équipe est mentalement faillible, peu robuste, incapable de résister au moindre coup dur. Ça casse les couilles.
Une fois qu'on a dit ça, il y a au moins des raisons de penser au travail plutôt qu'à l'échec de cette saison. On ne part pas de rien. Une défense centrale Lamba-Le Cardinal l'an prochain, avec Pedro à droite et un bon latéral gauche (savoir si Old fera l'affaire sera un vrai débat de l'été, Annan ça semble cuit), ça a de quoi dominer les débats en Ligue 2 non seulement dans la qualité de jeu mais aussi dans le mental. Avoir Pedro dans cet effectif c'est vraiment une chance, Gadegbeku aussi sur ce barrage, on a des jeunes qui ont vraiment été à la hauteur. Même sur une double confrontation où il n'a pas été le plus flamboyant, quand on se focalise sur Pedro c'est ouf comment il est toujours dans la lucidité, la sécurité, aller au plus simple. Seul il ne fera pas tout, mais bien entouré je pense qu'il pourra contribuer à faire un vrai effectif.
L'embrouille avec Ekwah nous aura mis sacrément dans la merde, hors de question de refaire la même chose cet été. L'avantage de cet effectif, c'est que contrairement à l'an passé il n'y a personne à retenir par contrainte. Stassin et Zuka sont convoités et veulent partir, très bien, c'est le moment. Un départ de Pedro, JLC, Lamba ou Jaber serait une catastrophe à mon sens, mais a priori y'a peu de raisons de devoir batailler pour faire rester l'un des quatre.
Personnellement, ça fait depuis la J33 que je me suis résigné à la Ligue 2. Après 145 minutes de barrage tout à fait honorables hormis la pauvreté en attaque, je n'y suis plus résigné mais déterminé. On va y aller sérieusement, les restes du bringuebalant début de décennie s'éloignant de plus en plus, pour laver l'affront de cet échec. Toulouse et Lens aussi se sont foirés en leur temps avant de se stabiliser, ça remet pas en cause le futur, on va juste avoir l'estomac noué courant mai mais c'est normal.
Pour Stassin, c’est le moment de partir ? On pouvait en tirer 20 briques l’été dernier. Il est resté chez nous contre son plein gré. Il en vaut combien maintenant ? L’embrouille Ekwah…C’est lever l’option d’achat pour un joueur qui ne veut pas jouer chez nous..Encore une gestion catastrophique..
Gâchis, fiasco voilà le bilan de KSV au bout de 2 ans. Chapeau les artistes ! Et avant de se pencher sur le onze de l’année prochaine, faisons déjà le ménage dans l’organigramme des décideurs et des gars qui ne servent à rien !
-
Poteau gauche
-
zigzag
Drôle de saison. Un départ en boulet de canon, on l'a déja oublié, mais les premiers matchs étaient enthousiasmants au possible, je le répete, on n'avait pas vu une telle qualité de jeu depuis des lustres, ça combinait, c'était fluide, rapide, inventif. Et puis, la machine a commencé à se détraquer, tout est devenu compliqué, Montanier est parvenu à relancer l'équipe on ne sait comment avant qu'elle ne s'effondre complétement en fin de parcours avec une attaque atone. Cardona est devenu une ombre, Davidtashvili n'avait plus de ressort pour percuter, Stassin a disparu de la circulation. On échoue de peu, au final mais il restera un petit goût d'inachevé tant il y avait la place pour monter.
Il faut évidemment garder Montanier. Ca suffit cette valse des entraîneurs et la croyance en un coach providentiel. Maintenant tout le monde va se palucher sur Pelissier comme ils l'avaient fait sur Battles. On n'ira nulle part ainsi, on a besoin de stabilité, pas d'étoile filante.
Il faut évidemment garder Montanier. Ca suffit cette valse des entraîneurs et la croyance en un coach providentiel. Maintenant tout le monde va se palucher sur Pelissier comme ils l'avaient fait sur Battles. On n'ira nulle part ainsi, on a besoin de stabilité, pas d'étoile filante.
-
bernojax
Résultat sans surprise, trop de disparité de niveau dans cette équipe.
Quand on retient des joueurs contre leurs volonté, cela tourne souvent à l' echec . Exemples Stassin.
De plus certains joueurs sont limité techniquement et tactiquement.
Zuriko et trop individualiste.
Ils faut un trés bon gardien, viré Cardonna, voir si il n y pas de soucis au niveau hygiène de vie ,trop de blessures.
J espère que Pedro vas resté, car il a le niveau ligue1.
Le problème ne venais pas des entraîneurs [ Hornelande,Montanier]
Maintenant il faut espérer ne plus ce faire peur et monter direct la saison prochaine.
Quand on retient des joueurs contre leurs volonté, cela tourne souvent à l' echec . Exemples Stassin.
De plus certains joueurs sont limité techniquement et tactiquement.
Zuriko et trop individualiste.
Ils faut un trés bon gardien, viré Cardonna, voir si il n y pas de soucis au niveau hygiène de vie ,trop de blessures.
J espère que Pedro vas resté, car il a le niveau ligue1.
Le problème ne venais pas des entraîneurs [ Hornelande,Montanier]
Maintenant il faut espérer ne plus ce faire peur et monter direct la saison prochaine.
-
Thomi
D'accord pour garder Philou, mais à voir si lui veut s'inscrire dans le projet,et/ou si Kilmer veut le garder...zigzag a écrit : ↑Hier, 07:12 Drôle de saison. Un départ en boulet de canon, on l'a déja oublié, mais les premiers matchs étaient enthousiasmants au possible, je le répete, on n'avait pas vu une telle qualité de jeu depuis des lustres, ça combinait, c'était fluide, rapide, inventif. Et puis, la machine a commencé à se détraquer, tout est devenu compliqué, Montanier est parvenu à relancer l'équipe on ne sait comment avant qu'elle ne s'effondre complétement en fin de parcours avec une attaque atone. Cardona est devenu une ombre, Davidtashvili n'avait plus de ressort pour percuter, Stassin a disparu de la circulation. On échoue de peu, au final mais il restera un petit goût d'inachevé tant il y avait la place pour monter.
-
Riquet le vert
. Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
« Catastrophique. C’est le seul mot que je retiens. Je ne comprends pas comment on peut montrer deux visages différents sur deux mi-temps comme ça. C’est dur à encaisser mais on aurait dû faire le boulot avant, on assume tout ça. On est désolés pour les supporters. Désolé pour eux, ils ont tout donné pour qu’on puisse monter… Il va falloir repartir sur une nouvelle saison avec, j’espère, plus de professionnalisme et d’entrain de la part de tout le monde… Je ne vais pas m’épiloguer là-dessus, on aura le temps d’en parler. C’est du gâchis, on avait tout entre nos mains et on ne fait pas le travail. Je n’ai pas les mots. Il va falloir vite passer à autre chose et remettre le club où il doit être. J’espère qu’il y aura du sang frais l’année prochaine, moi en tout cas je serai là
Je trouve que cette déclaration de Le Cardinal en dit long sur l'état d'esprit de ce groupe
« Catastrophique. C’est le seul mot que je retiens. Je ne comprends pas comment on peut montrer deux visages différents sur deux mi-temps comme ça. C’est dur à encaisser mais on aurait dû faire le boulot avant, on assume tout ça. On est désolés pour les supporters. Désolé pour eux, ils ont tout donné pour qu’on puisse monter… Il va falloir repartir sur une nouvelle saison avec, j’espère, plus de professionnalisme et d’entrain de la part de tout le monde… Je ne vais pas m’épiloguer là-dessus, on aura le temps d’en parler. C’est du gâchis, on avait tout entre nos mains et on ne fait pas le travail. Je n’ai pas les mots. Il va falloir vite passer à autre chose et remettre le club où il doit être. J’espère qu’il y aura du sang frais l’année prochaine, moi en tout cas je serai là
Je trouve que cette déclaration de Le Cardinal en dit long sur l'état d'esprit de ce groupe
-
forezien73
Avec Le Cardinal, on a au moins déjà notre capitaine pour l'année prochaine. C'est déjà ça.... reste à recruter des joueurs du même bois.
Dernière modification par forezien73 le 30 mai 2026, 07:27, modifié 1 fois.
-
magicseb42
Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
Elle vient d'où cette déclaration ??
Pas trouvé ailleurs.
-
Thomi
Une déclaration d'après match en Zone Mixte...magicseb42 a écrit : ↑Hier, 07:27Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
Pas trouvé ailleurs.
-
grim73
Tardieu, Appiah, Le Cardinal. Nombreux l'auront signalé cette saison. On peut épiloguer sur plein de choses, les entraineurs, les blessures, mais si à la base une partie des joueurs n'est pas motivée et n'a pas envie de faire d'efforts c'est compliqué.Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
Ca peut montrer aussi les limites des bras de fer avec certains joueurs. Ekwah déjà.
-
Mattiloan
Gorgo dit ca mot pour mot , je lui repond a la base avant que tu t'en mêles donc Arrête de te foutre de moi c'est penible et relis plutot au lieu de me tomber dessus systematiquement juste pour le plaisir de me tomber dessus. C'est penible vraimentPride1933 a écrit : ↑Hier, 01:15Mais..? Enfin.. T'as encore refusé de prendre ton traitement ou comment ça se passe ?!Mattiloan a écrit : ↑Hier, 01:07Oui donc on est loin du "tout le foot français", meme pas sur d'ailleurs que les quenelles ne soient pas plus déçus aussi que moqueur au fond d'eux qu'il n'y ait encore pas de derby la saison prochaine
Qui a parlé de "tout le foot français"?
Dernière modification par Mattiloan le 30 mai 2026, 07:44, modifié 3 fois.
-
Riquet le vert
Le Progrèsmagicseb42 a écrit : ↑Hier, 07:27Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
Pas trouvé ailleurs.
-
LeRustre
Je suis déçu mais pas étonné, l'arrivée de Montanier nous a permis d'y croire mais ce fut insuffisant malheureusement.
Comme beaucoup je pense qu'il faut changer 2-3 choses mais tout n'est pas à jeter.
Première chose garder le coach qui est arrivé en mode pompier, bâtir une équipe avec les profils qu'il souhaite.
Je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose, il nous faudra un 9 car Stassin n'a pas le bon profil : il ne pèse pas assez sur les défenses, je ne l'ai jamais vu faire la différence sur les centraux cette saison mais ça n'enlève rien à ses qualités : il nous faut un profil à la Ajorque capable de jouer pivot et reprendre les ballons de la tête en arrachant tout et des ailiers sachant centrer et déborder.
Et le milieu sera également un gros chantier même si pour ma part je garde Kanté qui est un vrai 6 mais faudra recruter un concurrent à ce poste.
Je veux une équipe de guerriers.
Comme beaucoup je pense qu'il faut changer 2-3 choses mais tout n'est pas à jeter.
Première chose garder le coach qui est arrivé en mode pompier, bâtir une équipe avec les profils qu'il souhaite.
Je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose, il nous faudra un 9 car Stassin n'a pas le bon profil : il ne pèse pas assez sur les défenses, je ne l'ai jamais vu faire la différence sur les centraux cette saison mais ça n'enlève rien à ses qualités : il nous faut un profil à la Ajorque capable de jouer pivot et reprendre les ballons de la tête en arrachant tout et des ailiers sachant centrer et déborder.
Et le milieu sera également un gros chantier même si pour ma part je garde Kanté qui est un vrai 6 mais faudra recruter un concurrent à ce poste.
Je veux une équipe de guerriers.
-
Poteau droit
Tout à fait, c'est potiné : https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... hique.htmlRiquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:38Le Progrèsmagicseb42 a écrit : ↑Hier, 07:27Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
Pas trouvé ailleurs.
-
StephVert
Larsonneur dit la même chose :
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.
Est-ce qu’on a manqué de professionnalisme ? (ndlr, c'est Julien Le Cardinal qui a déclaré ceci à notre micro juste avant Larsonneur) Oui, du professionnalisme, de la rigueur, de beaucoup de choses. Maintenant, vous savez, il y a des choses qu’il faut s’inculquer au quotidien, de la rigueur du travail, une rigueur d’éthique pour le club que tu représentes.

-
magicseb42
Poteau droit a écrit : ↑Hier, 07:46Tout à fait, c'est potiné : https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... hique.htmlRiquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:38Le Progrèsmagicseb42 a écrit : ↑Hier, 07:27Riquet le vert a écrit : ↑Hier, 07:20 . Julien Le Cardinal, défenseur de l’ASSE
Pas trouvé ailleurs.
Merci pour les réponses
-
lolo du 38
Bonjour à tous,
Je suis comme vous, déçu ce matin.
Le match ne s'est pas joué à grand-chose.
La sortie de Lecardinal nous a complètement déstabilisés.
Je n'ai pas compris la touche sur le 1er but, elle semblait clairement pour Saint-Étienne et pas pour Nice.
Quoi qu'il arrive cette année, nous ne serons pas montés. Et ce n'est pas à cause d'un seul fait de jeu, mais de trop de blessés, trop de faits de jeu,
trop de manques aussi dans la constance de certains joueurs.
Il n'y a pas de coupable à trouver.
Juste une peine à digérer.
Pour ma part, je ne nous voyais pas passer contre une L1.
J'espère que Kilmer prendra la bonne direction (comme au mercato d'hiver).
Je reste convaincu que nous aurons bientôt un club à la hauteur de ses supporters.
Ce n est qu une question de temps
Allez les verts
Je suis comme vous, déçu ce matin.
Le match ne s'est pas joué à grand-chose.
La sortie de Lecardinal nous a complètement déstabilisés.
Je n'ai pas compris la touche sur le 1er but, elle semblait clairement pour Saint-Étienne et pas pour Nice.
Quoi qu'il arrive cette année, nous ne serons pas montés. Et ce n'est pas à cause d'un seul fait de jeu, mais de trop de blessés, trop de faits de jeu,
trop de manques aussi dans la constance de certains joueurs.
Il n'y a pas de coupable à trouver.
Juste une peine à digérer.
Pour ma part, je ne nous voyais pas passer contre une L1.
J'espère que Kilmer prendra la bonne direction (comme au mercato d'hiver).
Je reste convaincu que nous aurons bientôt un club à la hauteur de ses supporters.
Ce n est qu une question de temps
Allez les verts
-
Dannyboy42
Parler de professionnalisme et de rigueur de la part de Larsonneur qui passe autant de temps sur le terrain qu'au 1810, avec d'autres joueurs de Sainté c'est quand même sacrément osé.StephVert a écrit : ↑Hier, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Le Cardinal s'est aperçu en quelques mois de l'état d'esprit de certains. Zuriko, Stassinw Cardona, indeboulonables devant avec des prestations catastrophiques sur les derniers matchs.
-
Galcian
Zuriko fini meilleur joueur de L2 mais il a rien fait.Borotj42 a écrit : ↑29 mai 2026, 22:47Mais les deux peuvent se barrer loin du maillot vert ! Ils ont fait quoi cette année ! Rien ! On était le PSG de la ligue 2 et on se fait souffler la 2ieme place par une équipe qui montait de National ! Putain de National ! En barrage au match aller tu joues contre une équipe malade qui a lé trouillometre a 0 et on fait 0/0 … la ligue 2 on en a pour 10 ans ! Minimum ! Et la milliardaire l’année prochaine il est parti ! Retenez bien ceci !lequintal a écrit : ↑29 mai 2026, 22:43J'aime bien Stassin de base mais faut tout un écosysteme autour de lui, il a du mal à exister si y a pas des profils précisGoodRastaMan a écrit : ↑29 mai 2026, 22:41 Une fin de saison avec un petit goût de fiasco quand même...
Le mercato va être hard, je pense sincèrement qu'on va perdre Stassin et Davitashvili. Entre autre. Il risque d'être assez animé.
Après autant Davitashvili ça va bien me trouer le cul, autant Stassin j'en aurait rien a carrer. Il sera vite oublié celui-là.
Zuriko j'ai pas de regret, il déborde jamais, dans un 433 c'est mort
Ce qu’il faut pas lire serieux…
Autant Stassin qui a eu de méchants trous d’air et étalé son spleen de partout je veux bien. Autant critiquer Zuriko, pourquoi ?
-
machiavel
Larsonneur il parle pour lui ? Maintenant, il peut partir. C'est bon, on en a assez soupé de l'acteur dramatique dans les buts. On veut un mec sérieux et fiable.StephVert a écrit : ↑Hier, 07:48 Larsonneur dit la même chose :
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!