OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
On joue le titre
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
La liste des échecs de KSV commence a être assez épaisse effectivement.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans les caricatures sur le recrutement. On est bien content qu'il soit allé nous chercher Boakye ou Jaber par exemple. On réclamait tous Cardona et il a fait une saison vraiment mauvaise.
On était aussi content qu'ils gardent Zuriko et Stassin... C'était peut être une erreur finalement.
Soyons honnête a la fin du mercato, on était une grande majorité a etre satisfait. 6 ou 7 journées après le début du championnat, on y croyait tous. Ça avait bien démarré.
Et puis, tout a voler en éclat. Pas du jour au lendemain mais assez rapidement. Et c'est la qu'il faut poser un diagnostic. Car ça c'est répété avec Montanier. Un super début et une chute très rapide.
Honnêtement c'est un schéma que j'ai rarement vu. Mettre des 6-0 et perdre 2-0 a Bastia par exemple.
Pour moi il manque un cadre au sein du club. Curieux de voir comment KSV va gérer ça car ils ont épuisé leur crédit a présent.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans les caricatures sur le recrutement. On est bien content qu'il soit allé nous chercher Boakye ou Jaber par exemple. On réclamait tous Cardona et il a fait une saison vraiment mauvaise.
On était aussi content qu'ils gardent Zuriko et Stassin... C'était peut être une erreur finalement.
Soyons honnête a la fin du mercato, on était une grande majorité a etre satisfait. 6 ou 7 journées après le début du championnat, on y croyait tous. Ça avait bien démarré.
Et puis, tout a voler en éclat. Pas du jour au lendemain mais assez rapidement. Et c'est la qu'il faut poser un diagnostic. Car ça c'est répété avec Montanier. Un super début et une chute très rapide.
Honnêtement c'est un schéma que j'ai rarement vu. Mettre des 6-0 et perdre 2-0 a Bastia par exemple.
Pour moi il manque un cadre au sein du club. Curieux de voir comment KSV va gérer ça car ils ont épuisé leur crédit a présent.
-
oblooblo2000
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
faut appeler un chat un chat.
Le projet Kilmer est un petit projet a petite ambition.
Quand tes salaires moyens de joueurs sont autour de 30 a 50k et ton entraîneur pareil. Que ton budget se situe dans la fourchette basse de la L1.
Faut pas s attendre a des miracles sauf si t as a faire a un projet révolutionnaire avec des gens au dessus de la moyenne pour gérer tout ca.
On a rien de tout ca, et aujourd hui ca éclabousse au grand jour.
On peut affirmer aujourd hui qu ils la jouent petit slip et que notre projet est pas ouf de ouf le tout encadré par des personnes d un niveau moyen.
Toutes leurs promesses se sont envolées. Leur projet de foot champagne pshit
Leur projet d entraineur revolutionnaire pshit et remplacer par un entraineur plus lambda qui connaît le championnat
Leurs joueurs data incroyables pshit
Leur audit pshit
Leur changements interne et gouvernance de haut niveau vendu comme des cracks pshit
Les sections jeunes et féminines pshit
Les joueurs avec les valeurs stephanoises de combativité, d entraide et creer une ame d equipe Nada
Quand t es jamais la, que tu confie les clefs a Soucasse le chat noir qui n a jamais rien prouvé et Perrin qui serait plus un ambassadeur, ainsi que le fernandez et ses magouilles de transfert de joueur, a quoi tu t attends.
Le medical j en parle meme pas.
Et la representation a la ligue pour arreter de se faire enfumer par les arbitres (qui nous coute la descente et la non montée), meme ca ils pesent pas. Tu te fait enfler et pas un mot, pas de reserves techniques rien nada.
A part le fait qu on soit pas en banqueroute, le reste du bilan est tres tres pauvre.
On repart sur un cycle de 3 ans minimum. Et la ligue2 va etre plus costaude cette année.
Tout le foot francais veut les vert en L1. Le public est present et ramene entre 10 et 20M au club via les droits tv, la billeterie et le marchandising.
KSV n est pas au niveau point barre. Le budget qu ils ont alloué n est pas en adequation avec le projet qu ils veulent.
Aujourd hui en dessous de 5 a 10M t as des jeunes qui sont bof bof. 1 sur 3 perce pas plus, ou alors il faut des années et encadrer avec des mecs d experience du top niveau. Un bon exemple c est Cardinal qui parait au dessus de tous nos joueurs et dont son ancien club ne voulait plus.
On est tombé bien bas. Et dire que certains encensent des Tardieu le pirlo du pauvre et des appiah, bernauer, cornud, abdelhamid, . Sont bien gentils, mais si on en ai a vouloir des joueurs comme ca a l asse, on a zero ambition.
On recrute des starlette comme stassin et davi, des mecs perso qui jouent les divas en debut de championnat et qui doivent pas pouvoir se blerrer tellement ils ont un boulard. Moi je veux une equipe avec un grand A ou le smecs s arrachent. Notre capitaine Larso etant le ponpon. Apres des Ruffier ou des JAnot on se tappe ca et un gardien capitaine, mais ca sort d ou cette idee de merrde. LE gars en plus est tout sauf un exemple en dehors du terrain pour les jeunes et savonne meme la planche de MAubleu en jouant blessé et nous coute la montee avec ses deux matchs de merde parce qu il veut revnir vite pour pas laisser sa chance a Maubleu.
Et ksv fait quoi? ils le prolongent 2 ou 3 ans.
Un beau projet de merde
Le projet Kilmer est un petit projet a petite ambition.
Quand tes salaires moyens de joueurs sont autour de 30 a 50k et ton entraîneur pareil. Que ton budget se situe dans la fourchette basse de la L1.
Faut pas s attendre a des miracles sauf si t as a faire a un projet révolutionnaire avec des gens au dessus de la moyenne pour gérer tout ca.
On a rien de tout ca, et aujourd hui ca éclabousse au grand jour.
On peut affirmer aujourd hui qu ils la jouent petit slip et que notre projet est pas ouf de ouf le tout encadré par des personnes d un niveau moyen.
Toutes leurs promesses se sont envolées. Leur projet de foot champagne pshit
Leur projet d entraineur revolutionnaire pshit et remplacer par un entraineur plus lambda qui connaît le championnat
Leurs joueurs data incroyables pshit
Leur audit pshit
Leur changements interne et gouvernance de haut niveau vendu comme des cracks pshit
Les sections jeunes et féminines pshit
Les joueurs avec les valeurs stephanoises de combativité, d entraide et creer une ame d equipe Nada
Quand t es jamais la, que tu confie les clefs a Soucasse le chat noir qui n a jamais rien prouvé et Perrin qui serait plus un ambassadeur, ainsi que le fernandez et ses magouilles de transfert de joueur, a quoi tu t attends.
Le medical j en parle meme pas.
Et la representation a la ligue pour arreter de se faire enfumer par les arbitres (qui nous coute la descente et la non montée), meme ca ils pesent pas. Tu te fait enfler et pas un mot, pas de reserves techniques rien nada.
A part le fait qu on soit pas en banqueroute, le reste du bilan est tres tres pauvre.
On repart sur un cycle de 3 ans minimum. Et la ligue2 va etre plus costaude cette année.
Tout le foot francais veut les vert en L1. Le public est present et ramene entre 10 et 20M au club via les droits tv, la billeterie et le marchandising.
KSV n est pas au niveau point barre. Le budget qu ils ont alloué n est pas en adequation avec le projet qu ils veulent.
Aujourd hui en dessous de 5 a 10M t as des jeunes qui sont bof bof. 1 sur 3 perce pas plus, ou alors il faut des années et encadrer avec des mecs d experience du top niveau. Un bon exemple c est Cardinal qui parait au dessus de tous nos joueurs et dont son ancien club ne voulait plus.
On est tombé bien bas. Et dire que certains encensent des Tardieu le pirlo du pauvre et des appiah, bernauer, cornud, abdelhamid, . Sont bien gentils, mais si on en ai a vouloir des joueurs comme ca a l asse, on a zero ambition.
On recrute des starlette comme stassin et davi, des mecs perso qui jouent les divas en debut de championnat et qui doivent pas pouvoir se blerrer tellement ils ont un boulard. Moi je veux une equipe avec un grand A ou le smecs s arrachent. Notre capitaine Larso etant le ponpon. Apres des Ruffier ou des JAnot on se tappe ca et un gardien capitaine, mais ca sort d ou cette idee de merrde. LE gars en plus est tout sauf un exemple en dehors du terrain pour les jeunes et savonne meme la planche de MAubleu en jouant blessé et nous coute la montee avec ses deux matchs de merde parce qu il veut revnir vite pour pas laisser sa chance a Maubleu.
Et ksv fait quoi? ils le prolongent 2 ou 3 ans.
Un beau projet de merde
Dernière modification par oblooblo2000 le 30 mai 2026, 01:57, modifié 2 fois.
-
oblooblo2000
Boakye et Jabber ca fait quoi contre une L1 du top 10, je parle meme pas contre le top5.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:35 La liste des échecs de KSV commence a être assez épaisse effectivement.
-
oblooblo2000
C est peut etre l etrat et ses pelouses le probleme. Comme le real qui avait fait un audit suite a de nombreuses blessures et avait changé tous ces terrains d entrainements.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:03C'est à l'évidence le problème structurel numéro 1 cette saison. Ça et la préparation mentale (alors qu'on a justement recruté quelqu'un pour, c'est surprenant quand même).
-
greenw42
On avait les mêmes terrain a l'Etrat quand on était 4eme de L1 + 1/16eme de C3oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:51C est peut etre l etrat et ses pelouses le probleme. Comme le real qui avait fait un audit suite a de nombreuses blessures et avait changé tous ces terrains d entrainements.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:03C'est à l'évidence le problème structurel numéro 1 cette saison. Ça et la préparation mentale (alors qu'on a justement recruté quelqu'un pour, c'est surprenant quand même).
-
gorgo42
ça ferait pas le poids tout simplement ,quand tu vois qu'un mec comme le cardinal etait remplaçant a brest et qu'il ecrase tout le monde chez nous ,ça te dit le fossé qu'il y a entre la ligue 2 et nousoblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:45Boakye et Jabber ca fait quoi contre une L1 du top 10, je parle meme pas contre le top5.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:35 La liste des échecs de KSV commence a être assez épaisse effectivement.
-
oblooblo2000
Bande de guignol tout le peuple vert vous alarme depuis notre descente. Vous avez rien ecouté, englué dans vos certitudes
We will try qu il dit. C est le ponpon il est complet depassé.
Deja embauche un Comolli ou autre DS de haut niveau qui nettoiera le club en profondeur.
We will try qu il dit. C est le ponpon il est complet depassé.
Deja embauche un Comolli ou autre DS de haut niveau qui nettoiera le club en profondeur.
Dernière modification par oblooblo2000 le 30 mai 2026, 02:10, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
C est ca.gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:05ça ferait pas le poids tout simplement ,quand tu vois qu'un mec comme le cardinal etait remplaçant a brest et qu'il ecrase tout le monde chez nous ,ça te dit le fossé qu'il y a entre la ligue 2 et nousoblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:45Boakye et Jabber ca fait quoi contre une L1 du top 10, je parle meme pas contre le top5.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:35 La liste des échecs de KSV commence a être assez épaisse effectivement.
Pour moi il manque un cadre au sein du club. Curieux de voir comment KSV va gérer ça car ils ont épuisé leur crédit a présent.![]()
Cardinal parait etre un ovni dans notre effectif. C est dire a quel point KSV c est planté.
Mais meme Cardinal en L1 contre le top 5 je suis pas sur que c est si bien. En tout cas ca tient pas une saison complete sans se peter
Dernière modification par oblooblo2000 le 30 mai 2026, 02:16, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
Bien d accord avec ca...
Comme Tardieu, j etais presque heureux qu il se blesse et qu on le voit plus sur les terrains.
Franchement a part des jabber, kante, gadge, pedro, cardinal, nade boakye et dans une moindre mesure en remplacant des Nade, duffus, old, Eymard et moueffek.
Le reste je bazarde tout. Ca vaut rien avec notre club dans l etat actuel.
Faut que des creves la faim qui finissent sur les rotules et qui se dépouillent pour le club.
J ose meme pas imaginer cette equipe sans GG. Quelle bande de peintres
Le Cardinal qui dit qu'il espère que la saison prochaine il y'aura plus de professionnalisme et qu'il espère du sang neuf, ca veut tout dire.
-
passionverte
Il va faire un mail aux supporters pour expliquer qu'il faudra soutenir l'équipe ......
Je commence à ne plus pouvoir l'entendre.....
C'est du haut niveau, réussir en 2 ans à me faire ressentir autant d'émotions négatives, ça promet.
-
forezien73
Le discours a changé.... le mot humilité n'avait jamais été prononcé. "On va essayer de monter"....
Le Cardinal quand il parle de davantage de professionnalisme, je serais curieux de savoir de quoi il parle ou qui il vise. Pour le sang neuf, ça pas de problème
Le Cardinal quand il parle de davantage de professionnalisme, je serais curieux de savoir de quoi il parle ou qui il vise. Pour le sang neuf, ça pas de problème
-
grim73
Exactement.forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:53 Le discours a changé.... le mot humilité n'avait jamais été prononcé. "On va essayer de monter"....
Le Cardinal quand il parle de davantage de professionnalisme, je serais curieux de savoir de quoi il parle ou qui il vise. Pour le sang neuf, ça pas de problème![]()
C'est pas parce qu'on a bossé au Milan AC ou à Arsenal qu'on va automatiquement rouler sur la L1 ou la L2. Ce que sont la L1 et la L2 s'apprend aussi.
Très curieux aussi de savoir qui est visé par le Cardinal.
-
Thomi
Oh il parle d'une bonne partie de l'effectif pour le manque de professionnalisme... Ce qui est une des raisons aussi des nombreuses blessures au passage.forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:53 Le discours a changé.... le mot humilité n'avait jamais été prononcé. "On va essayer de monter"....
Le Cardinal quand il parle de davantage de professionnalisme, je serais curieux de savoir de quoi il parle ou qui il vise. Pour le sang neuf, ça pas de problème![]()
-
Pride1933
Oui je pense aussiThomi a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:09Oh il parle d'une bonne partie de l'effectif pour le manque de professionnalisme... Ce qui est une des raisons aussi des nombreuses blessures au passage.forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:53 Le discours a changé.... le mot humilité n'avait jamais été prononcé. "On va essayer de monter"....
De père en fils... ALV !
-
Ellestin
Le premier recrutement à faire c'est un DS qui soit au club H24, un profil robuste avec des idées sportives, qui pilote le navire et soit le visage de l'ASSE devant les médias. Les deux ou trois sorties presse annuelles de Fahmy ou Gazidis sont écrites par ChatGPT et n'insufflent rien.
Ca ne me dérange pas de repartir en Ligue 2, j'ai connu pire et j'ai passé l'âge des caprices. Par contre ça m'emmerde de voir un club qui de toute évidence travaille à l'envers et ne parvient pas (ou ne veut pas) faire table rase des ses éternelles frictions internes. Assez dormi, messieurs !
Ca ne me dérange pas de repartir en Ligue 2, j'ai connu pire et j'ai passé l'âge des caprices. Par contre ça m'emmerde de voir un club qui de toute évidence travaille à l'envers et ne parvient pas (ou ne veut pas) faire table rase des ses éternelles frictions internes. Assez dormi, messieurs !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
ZDV
Un DS, et reconstruire l'équipe autour des seuls Le Cardinal, Lamba, Pedro, Gadegbeku et Jaber. Cardona en dépanage. Pour les autres, il est temps de changer d'air.
-
Thomi
Lamba et Jaber ça reste des paris pour la saison prochaine, construire autour d'eux ça semble risqué vu la fragilité des deux .... Il faut de la fiabilité et des joueurs qui comme par exemple Nade puissent enchaîner 33 titularisations
-
passionverte
Réveil difficile ce matin, .....même si la conclusion de cette saison était prévisible.
J'attends maintenant de voir ce qu'il va se passer.
Que tout le monde baisse la tête et bosse, bosse, bosse.
L'été dernier quand j'avais aussi écrit sur ce forum que je trouvais présomptueux de dire on va rouler sur la ligue 2, on a de loin le meilleur effectif.....bla bla bla....
Le football c'est comme tout sport, la réussite sportive est là si il y a de la continuité dans le travail, si il y a des axes d'évolution tactiques, ......
Moi depuis Ksv, c'est RIEN RIEN RIEN....
Et pour conclure, il arrive souvent que des effectifs qui paraissent moins bling bling obtiennent de gros résultat car le collectif est fort ( nos périodes fortes sous Galtier, c'est ce qui fonctionnait selon moi).
J'attends maintenant de voir ce qu'il va se passer.
Que tout le monde baisse la tête et bosse, bosse, bosse.
L'été dernier quand j'avais aussi écrit sur ce forum que je trouvais présomptueux de dire on va rouler sur la ligue 2, on a de loin le meilleur effectif.....bla bla bla....
Le football c'est comme tout sport, la réussite sportive est là si il y a de la continuité dans le travail, si il y a des axes d'évolution tactiques, ......
Moi depuis Ksv, c'est RIEN RIEN RIEN....
Et pour conclure, il arrive souvent que des effectifs qui paraissent moins bling bling obtiennent de gros résultat car le collectif est fort ( nos périodes fortes sous Galtier, c'est ce qui fonctionnait selon moi).
-
inconnuvert
Quelle bande de gros nuls on a.
Toujours avec leur discours â la con.
La gars il pourrait au moins faire une phrase en français pour faire passer plus d'émotions.
"Je suis désolé pardon".
Je lui demande pas de maîtriser notre langue. Et ce n'est pas le problème. Pour faire passer le message, pour la sincérité c'est tjrs mieux qu'un traducteur.
Montre nous un peu d'intérêt. Tu es jamais la, tu ne parles pas notre langue, tu ne fais pas d'effort pour lâcher un mot de français. Et surtout surtout surtout. Tes résultats sont à chier. Minable. Les pires de mon histoire de supporters. Je croyais déjà de la merde mais on va faire quelque chose d'historique. Jamais notre club n'a passé autant d'années en ligue 2. 4 sur 5.
Toujours avec leur discours â la con.
La gars il pourrait au moins faire une phrase en français pour faire passer plus d'émotions.
"Je suis désolé pardon".
Je lui demande pas de maîtriser notre langue. Et ce n'est pas le problème. Pour faire passer le message, pour la sincérité c'est tjrs mieux qu'un traducteur.
Montre nous un peu d'intérêt. Tu es jamais la, tu ne parles pas notre langue, tu ne fais pas d'effort pour lâcher un mot de français. Et surtout surtout surtout. Tes résultats sont à chier. Minable. Les pires de mon histoire de supporters. Je croyais déjà de la merde mais on va faire quelque chose d'historique. Jamais notre club n'a passé autant d'années en ligue 2. 4 sur 5.
-
lolo du 38
Bonjour à tous.
Tout mettre sur la faute de Kilmer alors qu'ils ne sont là que depuis deux ans, c'est quand même fort en chocolat.
Oui, ils se sont trompés, oui, ils ont commis des erreurs. Et même quand ils essaient de le dire, certains en colère ne veulent absolument rien entendre.
Je suis certainement aussi déçu que vous et la nuit a été compliquée.
Je pense que nous avons des gens sérieux qui, comme aux mercatos d'hiver, ont essayé de corriger le tir et certainement vont remettre des moyens importants pour monter l'année prochaine.
Il me semble qu'un directeur sportif serait une bonne idée.
Un club qui génère autant de passion a besoin de quelqu'un au quotidien pour parler à la fois aux supporters, aux médias et aux joueurs, et cela permettrait d'avoir une politique sportive peut-être plus claire.
Allez, on se retrousse les manches et on y croit tous.
Allez les Verts !
Tout mettre sur la faute de Kilmer alors qu'ils ne sont là que depuis deux ans, c'est quand même fort en chocolat.
Oui, ils se sont trompés, oui, ils ont commis des erreurs. Et même quand ils essaient de le dire, certains en colère ne veulent absolument rien entendre.
Je pense que nous avons des gens sérieux qui, comme aux mercatos d'hiver, ont essayé de corriger le tir et certainement vont remettre des moyens importants pour monter l'année prochaine.
Un club qui génère autant de passion a besoin de quelqu'un au quotidien pour parler à la fois aux supporters, aux médias et aux joueurs, et cela permettrait d'avoir une politique sportive peut-être plus claire.
Allez les Verts !
-
GreenSedvnvm
Moi personnellement,je continue à croire à ce projet Kilmer Sports
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Wert
Après, il parle de comment tout s'est délité à partir de Nancy. Notre parcours depuis lors c'ést 2 victoires - 3 nuls - 4 défaites, soit 9 points sur 27 possibles si on met les barrages en configuration championnat. On est sur une moyenne de 1 point par match tout juste: Un bilan de relégable. Cette équipe a Horlandisé Montanier après un bon départ. Quand on voit notre saison on a 4 périodes. Un bon départ suivi d'une période creuse. Un sursaut apporté puis un nouvelle chute terrible.
Le match hier est à l'image de notre saison. Une bonne période avec un patron en défense (Chico en début de saison Le Cardinal sur la fin) et une autre sans patron. Un match ou Pedro avait été aligné en défenseur central sous Horneland, le patron c'était le gamin de 19 ans et pas le joueur de 26 ou 27 ans à ses côté. La blessure du patron ou taulier de la défense coïncide avec chacune de nos période creuse. C'est une évidence. Pour moi la charnière devrait être Le Cardinal - Chico Lamba Nadé et Bernaueur ne sont pas des patrons.
Il y a eu trop de joueurs qui nous ont trahit cette année. Il y des mecs qui ont un double discours. Larsonneur, il ouvre beaucoup sa grande gueule, mais est ce qu'il est exemplaire comme Capitaine ? Cardona, le chouchou, il a des crampes au bout de 60 minutes ? Il joue 30 minutes et disparait complétement, parce que physiquement, il ne tient pas la route (sauf pour prendre celle de Malte). Est ce que quand il est prolongé le club sait qu'il va se barrer à Malte J'en doute) Quelle est la raison ?. Stassin, celui qui devait être notre attaquant vedette. L'espoir de sélection a bousillé sa saison et sa non sélection l'a fait une nouvelle fois lâché au pire moment montrant d'ailleurs qu'il ne méritait sans doute pas d'y aller. Il a montré toute sa fragilité mentale.
Tiens, trois autres apprentissages supplémentaires de notre échec.
On perd pied après chaque sélection. Trois fois sous Horneland et une sous Montanier, au pire moment, contre Nancy. Je pense que les coachs n'ont pas toujours su gérer ces épisodes complexes. Mais peut on se permettre d'avoir les 3/4 de l'effectif qui partent en sélection ?
On ne doit garder que de mecs qui veulent rester. C'est triste en réalité parce que ça veut dire les clubs payent des joueurs des fortunes et sont en position de faiblesse totale devant des mecs incapables d'assumer leur échecs sur le terrain. C'est absolument terrifiant sur ce qu'est le foot, sport qui me dégoute chaque fois plus.
Une autre apprentissage. On ne peut pas atteindre nos objectifs quand on est plombé par les blessures. A quoi sont elles dues ? Le club a fait de gros efforts sur le staff (c'est indiscutable préparateurs, performance diététicienne), et elles continuent à nous plomber . A quoi est dû ? l'hygiène de joueurs ? les terrains de l'Étrat ? C'est une priorité de l'identifier. Il faut le savoir, le dire et en tirer les conséquences rapidement (si ça vient de l'Ëtrat, on est peut être dans la merde pour plusieurs années)
Le match hier est à l'image de notre saison. Une bonne période avec un patron en défense (Chico en début de saison Le Cardinal sur la fin) et une autre sans patron. Un match ou Pedro avait été aligné en défenseur central sous Horneland, le patron c'était le gamin de 19 ans et pas le joueur de 26 ou 27 ans à ses côté. La blessure du patron ou taulier de la défense coïncide avec chacune de nos période creuse. C'est une évidence. Pour moi la charnière devrait être Le Cardinal - Chico Lamba Nadé et Bernaueur ne sont pas des patrons.
Il y a eu trop de joueurs qui nous ont trahit cette année. Il y des mecs qui ont un double discours. Larsonneur, il ouvre beaucoup sa grande gueule, mais est ce qu'il est exemplaire comme Capitaine ? Cardona, le chouchou, il a des crampes au bout de 60 minutes ? Il joue 30 minutes et disparait complétement, parce que physiquement, il ne tient pas la route (sauf pour prendre celle de Malte). Est ce que quand il est prolongé le club sait qu'il va se barrer à Malte J'en doute) Quelle est la raison ?. Stassin, celui qui devait être notre attaquant vedette. L'espoir de sélection a bousillé sa saison et sa non sélection l'a fait une nouvelle fois lâché au pire moment montrant d'ailleurs qu'il ne méritait sans doute pas d'y aller. Il a montré toute sa fragilité mentale.
Tiens, trois autres apprentissages supplémentaires de notre échec.
On perd pied après chaque sélection. Trois fois sous Horneland et une sous Montanier, au pire moment, contre Nancy. Je pense que les coachs n'ont pas toujours su gérer ces épisodes complexes. Mais peut on se permettre d'avoir les 3/4 de l'effectif qui partent en sélection ?
On ne doit garder que de mecs qui veulent rester. C'est triste en réalité parce que ça veut dire les clubs payent des joueurs des fortunes et sont en position de faiblesse totale devant des mecs incapables d'assumer leur échecs sur le terrain. C'est absolument terrifiant sur ce qu'est le foot, sport qui me dégoute chaque fois plus.
Une autre apprentissage. On ne peut pas atteindre nos objectifs quand on est plombé par les blessures. A quoi sont elles dues ? Le club a fait de gros efforts sur le staff (c'est indiscutable préparateurs, performance diététicienne), et elles continuent à nous plomber . A quoi est dû ? l'hygiène de joueurs ? les terrains de l'Étrat ? C'est une priorité de l'identifier. Il faut le savoir, le dire et en tirer les conséquences rapidement (si ça vient de l'Ëtrat, on est peut être dans la merde pour plusieurs années)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
masb42
Des gens sérieux ?lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:07 Bonjour à tous.
Allez les Verts !
Ton directeur sportif pour préparer la saison prochaine tu le prends en septembre octobre quand ? On est en juin
Faut être sérieux un moment
Que deux ans oui mais deux ans de merde
Si t'as à faire à des gens sérieux tu n'as plus nadé appiah bernaueur dans ton effectif et à jouer le match de la montée
50 millions pour avoir cet effectif là avec si peu de talent et de joueur au niveau décent
-
speed94
En tout cas, on voit que le groupe ne vivait pas si bien que ça. Les sorties médiatique de Cardinal, Larso, on sent quand même qu’il y a quelque chose qui cloche dans ce groupe.
Je rajoute une pièce à la machine
Je rajoute une pièce à la machine
-
patom42
Je crois que tout le monde a vu l’échauffement de Ndé et sa prestation qui a suivi …