Oui la cata dès qu'il est sorti
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dan-29
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
supporter depuis 1975
-
Ligérien
Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
Les cibles prioritaires devront être bouclées pour mi-juillet grand max
-
Bucky
-
Berneur
Je me souviens que Gazidis lors de son arrivée avait dit qu'on allait prendre KSV pour des fous.
Je me suis demandé ce que ça signifiait et je me le demande toujours.
Il aurait dû dire pour des nuls
Je me suis demandé ce que ça signifiait et je me le demande toujours.
Il aurait dû dire pour des nuls
-
inconnuvert
Eh oh quand même.Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:09On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Tu as vu la merde qu'on bouffe!
On ne peut pas trop nous critiquer. Les frustrés....
Oublie pas de nous traiter de Marseillais.
Rajoute également que maintenant on veut tout de suite.
-
Robeberic 1er
Si.
Wahi a joué dans un fauteuil toute la deuxième mi-temps. Qu'on vienne pas me dire que les deux derniers buts sont anecdotiques. On se fait dominer TOUTE la deuxième mi-temps. On marque sur un peno miraculeux mais sinon Nice a dominé la deuxième.
-
passionverte
Enfin, sur 3 buts, les centraux sont directement concernés ...dimi a écrit : ↑Hier, 23:23A la 81 ème y a 1-1passionverte a écrit : ↑Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
J'ai été très surpris de voir le peu d'intensité....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
C est pas nadé qui fait perdre le match
On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
On passe de le Cardinal à Nadé, de 0 -0 à 4_1......
-
Jean Sans Terre
Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.dimi a écrit : ↑Hier, 23:23A la 81 ème y a 1-1passionverte a écrit : ↑Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
En revanche, ça ne doit pas être le bouc émissaire de cette non montée qui a bien d'autres causes.
-
Ricky
Bon allez... Vous gardez qui pour 2026-2027 ?
-
Grand Rub
J'ai tendance à penser que la montée en Ligue 1 aurait amené à une grosse restructuration de l'équipe. Pour moi ça doit aussi l'être maintenant, c'est vraiment le moment d'appuyer sur l'accélérateur et d'apporter de l'expérience en Ligue 2, en s'appuyant aussi sur ceux qui n'ont pas ou peu faillis. J'aimerai vraiment que ça vise juste pour une fois ! Finalement je suis déçu, mais je prends l'habitude avec Sainté. En attendant des jours meilleurs, on sera toujours là non ?
-
ASSE4275
Berneur a écrit : ↑Hier, 23:24Bon courage au taf ! C'est pas si grave la ligue 2, c'est l'opportunité de nous reconstruireASSE4275 a écrit : ↑Hier, 23:07 Salut la team
Voilà les boules tout simplement car malgré tout NICE était prenable.
Maintenant on est NUL.
On fait avec les moyens. Les joueurs n’arrivent pas a élever leur niveau. Ils sont au max de leur performance apparemment.
Je me cache pas derrière des faits de jeu. Quand t’es pas tueur devant c’est derriere ça qu’il faut pester.
Déjà remettre la même composition je ne comprends pas du tout. Mais admettons. On a tout de suite vu au retour du vestiaire on y etait pas. Sur le banc t’avais OLD MOUEFFEK TARDIEU DUFFUS. Attendre de prendre 1 but pour faire les changement la non y’a une énorme erreur. Le penalty était venu du ciel mais derriere on a prit la foudre. Je tape pas sur NADÉ car il a pu faire des bons matchs. Mais techniquement bordel le niveau est faible. Offensivement c’est la catastrophe. Au milieu pareil et defense sans LC c’est très dur. JABER manque aussi. Mais faut pas se leurrer, l’équipe est très faible. On mérite notre place en ligue 2. On a raté le coche plusieurs fois. C’est pas Maintenant après défaite en barrage qu’il faut pleurer. Jamais on aurait dû faire les barrages.
Une grande lessive est nécessaire. Montanier je sais pas si il restera ou pas mais va falloir un gros recrutement pour pas rester engluer plusieurs années en ligue 2.
Vous savez les amis, j’en suis malade, mais je relativise avec des choses bien plus grave dans la vie. Triste de voir a un tel public un tel engouement pour des mecs qui palpes des milliers d’euros et qui s’en foutent du maillot vert. J’en peux plus de Stassin. Qu’il parte. Cardona j’aime ce mec, il a l’amour du maillot. Construisons un projet autour de mec qui auront le supplément d’âme, le niveau techniquement et qu’ils poseront les cacahuètes chaques matchs. Stassin on peut me dire ce qu’on veut, qu’il est mal employé, pas de ballons etc le mec est lent. Très lent. On l’a vu des matchs comme Nice c’est pour lui. Il se doit de tirer au but, de faire le job. Et il ne fait rien. Je salue certain joueur qui aime ce club. Et je souhaite qu’on remonte rapidement. Mais les grosses têtes, les mecs qui se prennent pour des gros joueurs, arrêtez de revez et revenez sur terre. Stassin a la coupe du monde ? Stassin dans un grand club? Stassin a 30 millions on aurait dû signer. J’aurai même accepter de le déposer en voiture le type. Après ça sert a rien de refaire le monde. Certains seront d’accord d’autre non. Mais c’est un échec. Au moins avec cette non montée en L1 on pourra pas se cacher. Car mine de rien on serait monter on sera pas la a critiquer. Donc voila l’heure est au bilan qui fatalement est extrêmement mauvais. Cataclysmique, le néant complet. Défense milieu attaque gardien et même entraîneur dirigeant etc. La faute est celle d’un collectif. C’est NOUS même qui avons raté la montée et pas les autres qui l’ont mérité. Après on aurai pu jouer des heures et des heures on est offensivement nul.
Voilà j’en ai mal au crâne, je bosse cette nuit et c’est très difficile. Mais on reviendra j’en suis sur. J’espère juste qu'on va pas rester des années en seconde zone.
Portez vous bien et Allez les verts.
Merci ! Disons que ça fou les boules de voir Sainté en ligue 2. On mérite de jouer des matchs de gala. Et voir sainté au plus haut niveau. Maintenant comme j’ai dis y’a pire. A nous de rebâtir et remonter.
-
Dannyboy42
-
dimi
On se fait ouvrir, ou est le milieu ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:28Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.dimi a écrit : ↑Hier, 23:23A la 81 ème y a 1-1passionverte a écrit : ↑Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
En revanche, ça ne doit pas être le bouc émissaire de cette non montée qui a bien d'autres causes.
Et là passe pleine axe de stassin, c est la faute de nadé
Certes le cardinal est meilleur, mais quand même, tout mettre sur nadé
-
moimeme
+1…. On bouffe notre pain noir depuis beaucoup trop longtemps, là. Perso, je frôle le burn out vert.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:27Eh oh quand même.Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:09On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Tu as vu la merde qu'on bouffe!
On ne peut pas trop nous critiquer. Les frustrés....
Oublie pas de nous traiter de Marseillais.
Rajoute également que maintenant on veut tout de suite.
-
LBV
Ce soir, on a vu la différence entre une L1 et une L2.
On a vu aussi que les Stassin, Davidashvili ou Bokaye, censés être nos meilleurs joueurs, sont soudainement trés quelconques.
Cette année, on a vu des Pedro, Gadegbuku qui se sont affirmés, des gars qui ont explosé en vol comme Cardona, Annan ou Ferreira...
Y'a beaucoup de taf entre des latéraux, un milieu à refaire et une attaque qu'on devra totalement refaire.
Espérons au moins que ça aura dégonflé les melons et qu'on construira une vraie équipe.
On a vu aussi que les Stassin, Davidashvili ou Bokaye, censés être nos meilleurs joueurs, sont soudainement trés quelconques.
Cette année, on a vu des Pedro, Gadegbuku qui se sont affirmés, des gars qui ont explosé en vol comme Cardona, Annan ou Ferreira...
Y'a beaucoup de taf entre des latéraux, un milieu à refaire et une attaque qu'on devra totalement refaire.
Espérons au moins que ça aura dégonflé les melons et qu'on construira une vraie équipe.
Banzaiiii !
-
machiavel
Tu gardes: Le Cardinal, Pedro, Lamba, Jaber, Kanté et Duffus. Et des jeunes…Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:27Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
Le reste dehors !!!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Brahms82
-
Pride1933
Oui, l'attaque est par exemple totalement stérile sur les 3 matchs de barrages...Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:28Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.dimi a écrit : ↑Hier, 23:23A la 81 ème y a 1-1passionverte a écrit : ↑Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
De père en fils... ALV !
-
Lailaire
-
Hashinico
Le pb c’est qui a envie de rester?Grand Rub a écrit : ↑Hier, 23:28 J'ai tendance à penser que la montée en Ligue 1 aurait amené à une grosse restructuration de l'équipe. Pour moi ça doit aussi l'être maintenant, c'est vraiment le moment d'appuyer sur l'accélérateur et d'apporter de l'expérience en Ligue 2, en s'appuyant aussi sur ceux qui n'ont pas ou peu faillis. J'aimerai vraiment que ça vise juste pour une fois ! Finalement je suis déçu, mais je prends l'habitude avec Sainté. En attendant des jours meilleurs, on sera toujours là non ?
-
Ligérien
J'avais juste Boyake en plusmachiavel a écrit : ↑Hier, 23:31Tu gardes: Le Cardinal, Pedro, Lamba, Jaber, Kanté et Duffus. Et des jeunes…Ligérien a écrit : ↑Hier, 23:27Le mercato démarre dans 2 semaines il faut identifier rapidement les besoins et sur qui on peut compterTom a écrit : ↑Hier, 23:23 On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
Le reste dehors !!!
-
Mattiloan
Gadegebku, lamba, boakye, jaber, duffus, old, el jamali, eymard et kanté en plus des deux que tu cites pour moi
Dernière modification par Mattiloan le 29 mai 2026, 23:34, modifié 3 fois.
-
Gagadesverts
Ciao Stassin, Cardona, Miladinovic, Moueffeck, Tardieu, Annan, Appiah, Larsonneur, Nadé, Ferreira, N’guessan.
Je veux plus les voir. Qu’ils partent.
Je garderai Montanier
+
Maubleu en doublure
En défense : Le Cardinal - Pedro - Bernauer - Lamba et Old
Au milieu: Jaber - Kante, El Jamali et Gadegbeku
En attaque : Duffus , Boakye et Zuriko (mais il ne restera pas)
Donc énorme chantier, ce qui veut dire qu’on s’est bien déchiré au dernier mercato
Je veux plus les voir. Qu’ils partent.
Je garderai Montanier
+
Maubleu en doublure
En défense : Le Cardinal - Pedro - Bernauer - Lamba et Old
Au milieu: Jaber - Kante, El Jamali et Gadegbeku
En attaque : Duffus , Boakye et Zuriko (mais il ne restera pas)
Donc énorme chantier, ce qui veut dire qu’on s’est bien déchiré au dernier mercato
Dernière modification par Gagadesverts le 29 mai 2026, 23:34, modifié 1 fois.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
Rachid43
Tout à fait en phase. Il a repris une equipe avec 3 ou 4 joueurs qui ont à peine le niveau deuxième partie du tableau ligue 2. On a des joueurs talentueux mais a côté quelques-uns qui a tout moment peuvent plomber un match. Ce n est pas de leur faute mais celle du staff qui les a fait venir.Guiasse a écrit : ↑Hier, 23:14Non mais attendez, Montanier a repris une équipe en perdition sous horneland ou on ce prenait des branléesGIB'S a écrit : ↑Hier, 23:08La connerie de Montanier ce soir, c'est d'avoir présenté la même équipe que mardi, en espérant obtenir encore un bon 0/0 des familles... Moi je voulais Duffus AC pour leur foncer dans le lard ! Larso, Cardinal, Pedro ont sortis leur match. Cardo n'a pas été mauvais non plus, mais Stassin, et surtout le Dave ont été nuls ! Pourqoi faire tirer corners+CPA par un mec qui n'a pas les yeux en face des trous ! Perso, j'en veux plus de ce type ! Il était bien meilleur avec notre coach Norvègien, Stassin aussi d'ailleurs... Désolé, mais le jeu depuis Montanier ne fait bander personne ! On nous avez d'ailleurs un prévenus il me semble.
Espérons que les 3 mois qui arrivent vont permettre de changer tout çà, cette loose qui nous colle au train depuis trop longtemps !
Il a quasiment réussi sa mission en très peu de temps avec un groupe totalement
-
passionverte
Je ne mets pas tout sur ́Nadé .....mais quand depuis presque 3 ans c'est ton défenseur le plus aligné......dimi a écrit : ↑Hier, 23:30On se fait ouvrir, ou est le milieu ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:28Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.dimi a écrit : ↑Hier, 23:23A la 81 ème y a 1-1passionverte a écrit : ↑Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
Et là passe pleine axe de stassin, c est la faute de nadé
Certes le cardinal est meilleur, mais quand même, tout mettre sur nadé
Pas besoin d'aller plus loin pour conclure sur le niveau défensif de l'équipe....
Nadé, s'il est encore chez nous, cela prouve son niveau....