[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Brahms82

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Brahms82 »

Les blessures montées du doigt
Idem pour le Mercato ..
speedpop

Message par speedpop »

Tiens l'autre tocard de Arconte qui continue de chambrer. Quel blaireau lui
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
El_Barto

Message par El_Barto »

Thomi a écrit : 29 mai 2026, 22:59
dimi a écrit : 29 mai 2026, 22:51
Thomi a écrit : 29 mai 2026, 22:50 Mince Gautier qui dit "on repartira la saison prochaine pour remonter le club"
Il compte rester :diable: :mrgreen:
Il a résigné non ?
Oui jusqu'en 2028
Qu'on reparte avec Koffi et Maubleu en n°1
al bundy

Message par al bundy »

Florent a écrit : 29 mai 2026, 23:04
passionverte a écrit : 29 mai 2026, 22:59
Guinnessisgood a écrit : 29 mai 2026, 22:55
passionverte a écrit : 29 mai 2026, 22:54
marcalex a écrit : 29 mai 2026, 22:51

Je dis juste qu'ils ne font pas exprès de ne pas y arriver et qu'ils sont certainement autant dégoutéd que nous en ayant en plus cramé bcp de leur argent ...

Donc oui je suis énervé, oui je ne pense pas qu'ils font un super job mais en même temps je suis bien content qu'ils soient là dans une période où les droits tele sont à 0 et que bcp de club sont en très grande difficulté
Ils ne font pas exprès d'être nuls, par contre il sont compétents pour être très incompétents....
Stop la surenchère dans la belle communication, ......
Des actes, des actes et de L'HUMILITÉ !!!!!!
Gazidis est l'un des plus compétents dans son domaine.
Mais clairement chez nous il se plante pour 'e moment.

Perso je crois encore en lui mais je veux par contre qu'il fasse un gros gros ménage
Gazidis c'est pour moi comme certains joueurs corrects qui jouent dans de gros clubs.....ils paraissent très très fort car l'environnement les sublime.....
Gazidis, c'est pareil selon moi, j'ai regardé les organigrammes à Arsenal, au Milan.....c'était très structuré avec des personnalités reconnues et compétentes.....
Là chez nous, ça remet en perspective ses soi disant compétences ....
Tu peux rendre ton message compréhensible ?
C etait le numero 1 au Milan et a Arsenal.. Pas "un joueur correct" : c etait le boss

Je comprends pas ton message
Pourtant pas compliqué, Domenech c'était le boss en 2006 il a été en finale et a 2 doigts de gagner la coupe monde...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Vertige76

Message par Vertige76 »

kiko a écrit : 29 mai 2026, 23:05
Pat 42 a écrit : 29 mai 2026, 23:01 Ma colère est tellement immense que j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde.
Cette saison immonde se termine donc de façon apocalyptique face pourtant à un adversaire d'une faiblesse incroyable, qu'il aurait fallu plier au bout de 20' si seulement on avait de vrais tueurs devant.
La montée n'est pas ratée ce soir, même si le scénario ne nous est pas favorable. Mais cette humiliation supplémentaire est le symbole de ce que nous offre Kilmer depuis leur arrivée, à savoir des branlées à répétition, des désillusions perpétuelles, et des résultats totalement inadmissibles et honteux vu les moyens mis sur la table, juste pour avoir voulu mettre en place un projet déconnecté de la réalité du foot français, avec ce recrutement lunaire, totalement inadapté à notre championnat.
Ce qui s'est passé cette saison est une honte. Un scandale. Si Larry Tanenbaum n'est pas là que pour mettre du pognon il doit virer Gazidis, Fahmy et Rosenfeld. Ou alors leur IMPOSER de changer totalement leur projet.
Repartir sur de VRAIES bases, constitué de joueurs confirmés du championnat, pour assurer une montée tranquille. Même chose une fois en L1, que des joueurs confirmés aux postes essentiels, et seulement après des jeunes à potentiel.
Cela fait 2 ans qu'on bouffe des étrons plus gros que le Mont Blanc. Il faut tout CHANGER !
Ok avec toi
Et le niveau de cette ligue 2 va être plus dur avec beaucoup d anciens club de ligue 1 et il est pas imposte végéter encore plusieurs années
Rappelles moi l âge de Tannenbaum ? Et t il prêt à être autant patient quand tu as un pied dans la tombe
C'est pas faut d'avoir répété avec d'autres que la descente évitable de l'an passé constituait un désastre car on ne sait jamais quand on sort d'un bourbier ( et on a vu cette année) de la L2.
J'en dirais pas plus car je vais éviter de réagir à chaud à cette nouvelle désillusion ...
Dernière modification par Vertige76 le 29 mai 2026, 23:13, modifié 1 fois.
Supporter depuis 52 ans.
El_Barto

Message par El_Barto »

clements a écrit : 29 mai 2026, 23:04 Perso je supporte le club depuis 28 ans.
On a vu passés beaucoup de joueurs, d'entraîneurs, de présidents, d'actionnaires.
Mais le point commun, même quand on croit que c'est enfin le moment quela roue tourne, c'est qu'on bouffe de la merde tout le temps.
Je me dis juste que la loose est l'ADN de ce club. Il y a trop d'éléments qui attestent ça depuis si longtemps.
Il y a une néanmoins une évolution, l'espoir est de plus en plus de courte durée, ce soir on a espéré 2 minutes tout au plus.
dimi

Message par dimi »

speedpop a écrit : 29 mai 2026, 23:10 Tiens l'autre tocard de Arconte qui continue de chambrer. Quel blaireau lui
Qui ??
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

El_Barto a écrit : 29 mai 2026, 23:11
On a vu passés beaucoup de joueurs, d'entraîneurs, de présidents, d'actionnaires.
Mais le point commun, même quand on croit que c'est enfin le moment quela roue tourne, c'est qu'on bouffe de la merde tout le temps.
Je me dis juste que la loose est l'ADN de ce club. Il y a trop d'éléments qui attestent ça depuis si longtemps.
Il y a une néanmoins une évolution, l'espoir est de plus en plus de courte durée, ce soir on a espéré 2 minutes tout au plus.
Non quand même, au moins une mi temps, perso à la mi temps j'y croyais mais quand j'ai vu Micka entrer....
al bundy

Message par al bundy »

Hashinico a écrit : 29 mai 2026, 23:07 J’adore Pedro mais en latéral gauche ce n’était pas suffisant! Aucun centre venant de latéral gauche!
On avait un effectif pas assez fourni avec le recrutement à la data de merde!
La ligue 2 c’est un championnat que les joueurs doivent connaître, pas découvrir!
Et pourtant on a recruté 2 arrières gauches et on fini par un allier en arrière gauche
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
speedpop

Message par speedpop »

dimi a écrit : 29 mai 2026, 23:11
speedpop a écrit : 29 mai 2026, 23:10 Tiens l'autre tocard de Arconte qui continue de chambrer. Quel blaireau lui
Qui ??
Il multiplie les story sur notre défaite...
Arconte, l'attaquant de Rodez
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Guinnessisgood a écrit : 29 mai 2026, 23:12
Non quand même, au moins une mi temps, perso à la mi temps j'y croyais mais quand j'ai vu Micka entrer....
Sur l'égalisation on y a tous cru. Arrêtez de dire n'importe quoi.
dronchau

Message par dronchau »

Par contre je le dis, c'est à chier les play off...je préférais avant 3 montées/3 descentes.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Je ne vois pas trop comment on peut tailler Larsonneur ce soir. Il a été très très bon jusqu'au 2eme but.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
cyril63

Message par cyril63 »

Qui ??
Encore un médiocre qui se sert de nous pour exister
berpong

Message par berpong »

Florent a écrit : 29 mai 2026, 23:04
passionverte a écrit : 29 mai 2026, 22:59
Guinnessisgood a écrit : 29 mai 2026, 22:55
passionverte a écrit : 29 mai 2026, 22:54
marcalex a écrit : 29 mai 2026, 22:51

Je dis juste qu'ils ne font pas exprès de ne pas y arriver et qu'ils sont certainement autant dégoutéd que nous en ayant en plus cramé bcp de leur argent ...

Donc oui je suis énervé, oui je ne pense pas qu'ils font un super job mais en même temps je suis bien content qu'ils soient là dans une période où les droits tele sont à 0 et que bcp de club sont en très grande difficulté
Ils ne font pas exprès d'être nuls, par contre il sont compétents pour être très incompétents....
Stop la surenchère dans la belle communication, ......
Des actes, des actes et de L'HUMILITÉ !!!!!!
Gazidis est l'un des plus compétents dans son domaine.
Mais clairement chez nous il se plante pour 'e moment.

Perso je crois encore en lui mais je veux par contre qu'il fasse un gros gros ménage
Gazidis c'est pour moi comme certains joueurs corrects qui jouent dans de gros clubs.....ils paraissent très très fort car l'environnement les sublime.....
Gazidis, c'est pareil selon moi, j'ai regardé les organigrammes à Arsenal, au Milan.....c'était très structuré avec des personnalités reconnues et compétentes.....
Là chez nous, ça remet en perspective ses soi disant compétences ....
Tu peux rendre ton message compréhensible ?
C etait le numero 1 au Milan et a Arsenal.. Pas "un joueur correct" : c etait le boss

Je comprends pas ton message
Gazidis c du soucasse international, perso ça m a jamais foutu le cul par terre son bilan arsenal epoque bof
Milan epoque bof, j attendais de voir, pas de miracle mais c pas rédhibitoire.
Zed

Message par Zed »

La montée on l'a loupée en fin d'année 2025, puis avec Bastia Troyes Rodez, pas ce soir.
On peut même pas être déçu ça n'a aucun sens qu'on soit en vie ce soir. Plus qu'à espérer qu'on se mette à bosser sooereisement et intelligemment.
Ça va faire du bien de couper jusqu'en août, cette saison a été éprouvante.
A dans deux mois les gaziers, je garde confiance pour l'an prochaine. Bisous.
Dernière modification par Zed le 29 mai 2026, 23:15, modifié 1 fois.
Denis07

Message par Denis07 »

on paye très cher le maintien de Horneland, viré, sur le banc contre Boulogne....
On avait Soucas, Rumsten ( ?) et Perrin....ce trio a prouvé ses limites et ils sont toujours en place ? je ne comprend pas. Tout comme le fait que Fernandez soit encore au club.
Un bon coup de nettoyage dans les joueurs mais aussi dans les coulisses est nécessaire
Stratienne

Message par Stratienne »

ASSE4275 a écrit : 29 mai 2026, 23:07 Salut la team

Voilà les boules tout simplement car malgré tout NICE était prenable.
Maintenant on est NUL.
On fait avec les moyens. Les joueurs n’arrivent pas a élever leur niveau. Ils sont au max de leur performance apparemment.
Je me cache pas derrière des faits de jeu. Quand t’es pas tueur devant c’est derriere ça qu’il faut pester.
Déjà remettre la même composition je ne comprends pas du tout. Mais admettons. On a tout de suite vu au retour du vestiaire on y etait pas. Sur le banc t’avais OLD MOUEFFEK TARDIEU DUFFUS. Attendre de prendre 1 but pour faire les changement la non y’a une énorme erreur. Le penalty était venu du ciel mais derriere on a prit la foudre. Je tape pas sur NADÉ car il a pu faire des bons matchs. Mais techniquement bordel le niveau est faible. Offensivement c’est la catastrophe. Au milieu pareil et defense sans LC c’est très dur. JABER manque aussi. Mais faut pas se leurrer, l’équipe est très faible. On mérite notre place en ligue 2. On a raté le coche plusieurs fois. C’est pas Maintenant après défaite en barrage qu’il faut pleurer. Jamais on aurait dû faire les barrages.
Une grande lessive est nécessaire. Montanier je sais pas si il restera ou pas mais va falloir un gros recrutement pour pas rester engluer plusieurs années en ligue 2.
Vous savez les amis, j’en suis malade, mais je relativise avec des choses bien plus grave dans la vie. Triste de voir a un tel public un tel engouement pour des mecs qui palpes des milliers d’euros et qui s’en foutent du maillot vert. J’en peux plus de Stassin. Qu’il parte. Cardona j’aime ce mec, il a l’amour du maillot. Construisons un projet autour de mec qui auront le supplément d’âme, le niveau techniquement et qu’ils poseront les cacahuètes chaques matchs. Stassin on peut me dire ce qu’on veut, qu’il est mal employé, pas de ballons etc le mec est lent. Très lent. On l’a vu des matchs comme Nice c’est pour lui. Il se doit de tirer au but, de faire le job. Et il ne fait rien. Je salue certain joueur qui aime ce club. Et je souhaite qu’on remonte rapidement. Mais les grosses têtes, les mecs qui se prennent pour des gros joueurs, arrêtez de revez et revenez sur terre. Stassin a la coupe du monde ? Stassin dans un grand club? Stassin a 30 millions on aurait dû signer. J’aurai même accepter de le déposer en voiture le type. Après ça sert a rien de refaire le monde. Certains seront d’accord d’autre non. Mais c’est un échec. Au moins avec cette non montée en L1 on pourra pas se cacher. Car mine de rien on serait monter on sera pas la a critiquer. Donc voila l’heure est au bilan qui fatalement est extrêmement mauvais. Cataclysmique, le néant complet. Défense milieu attaque gardien et même entraîneur dirigeant etc. La faute est celle d’un collectif. C’est NOUS même qui avons raté la montée et pas les autres qui l’ont mérité. Après on aurai pu jouer des heures et des heures on est offensivement nul.
Voilà j’en ai mal au crâne, je bosse cette nuit et c’est très difficile. Mais on reviendra j’en suis sur. J’espère juste qu'on va pas rester des années en seconde zone.
Portez vous bien et Allez les verts.
pas mieux malheureusement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

inconnuvert a écrit : 29 mai 2026, 23:13
Sur l'égalisation on y a tous cru. Arrêtez de dire n'importe quoi.
Pas faux mais ça a fait comme Bâle ...
merlin

Message par merlin »

cyril63 a écrit : 29 mai 2026, 23:13
Qui ??
Encore un médiocre qui se sert de nous pour exister
Il va signer chez nous cet été ...
Guiasse

Message par Guiasse »

GIB'S a écrit : 29 mai 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 29 mai 2026, 22:53
Ligérien a écrit : 29 mai 2026, 22:50
merlin a écrit : 29 mai 2026, 22:49
Ligérien a écrit : 29 mai 2026, 22:48 Perso je construirai autour de
Pedro
Lamba
Le Cardinal
Jaber
Boyake
Kante
Dufus
Kanté et Duffus peuvent partir aussi ...
Je pense qu'ils ont une marge de progression
Oui, Kanté pour son âge est déjà un joueur intéressant pour la Ligue 2.
La connerie de Montanier ce soir, c'est d'avoir présenté la même équipe que mardi, en espérant obtenir encore un bon 0/0 des familles... Moi je voulais Duffus AC pour leur foncer dans le lard ! Larso, Cardinal, Pedro ont sortis leur match. Cardo n'a pas été mauvais non plus, mais Stassin, et surtout le Dave ont été nuls ! Pourqoi faire tirer corners+CPA par un mec qui n'a pas les yeux en face des trous ! Perso, j'en veux plus de ce type ! Il était bien meilleur avec notre coach Norvègien, Stassin aussi d'ailleurs... Désolé, mais le jeu depuis Montanier ne fait bander personne ! On nous avez d'ailleurs un prévenus il me semble.
Espérons que les 3 mois qui arrivent vont permettre de changer tout çà, cette loose qui nous colle au train depuis trop longtemps !
Non mais attendez, Montanier a repris une équipe en perdition sous horneland ou on ce prenait des branlées
Il a quasiment réussi sa mission en très peu de temps avec un groupe totalement
En vert et contre tous
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Oui, j'avoue, cette équipe a pas mal de manques mais quand j'ai vu que Le Cardinal était sorti, je me suis dit que c'était le dernier clou sur notre cercueil.
dimi

Message par dimi »

A 0-0 on tire sur le poteau, on se prend un but sur une touche donnée a tort, on a un peno très très sévère, voir inexistant, ce match se joue a rien, ils avaient plus de talent que nous, voilà...
antho_42

Message par antho_42 »

dronchau a écrit : 29 mai 2026, 23:13 Par contre je le dis, c'est à chier les play off...je préférais avant 3 montées/3 descentes.
Même chose. Surtout dans un stade vide. Le foot en France commence à subir sa mauvaise gestion.
Sensimo

Message par Sensimo »

NomDeStade a écrit : 29 mai 2026, 23:13 Je ne vois pas trop comment on peut tailler Larsonneur ce soir. Il a été très très bon jusqu'au 2eme but.
Pas sur ce match, mais il n'est plus décisif depuis 2 ans ou alors très peu.
Répondre