martien a écrit : ↑Hier, 22:42
On faisait une très bonne prestation collective plombée uniquement par le remplacement de LC par l'horrible Nadé.
Pas envie de lire les hystériques avec leurs grotesques "direction démission" (direction qui a plein de torts, là n'est pas la question) pendant 3 mois, donc je vais me retirer du forum quelques semaines. A bientôt les gaziers.
Allez les verts.
On montera l'an prochain et on redeviendra grand
quelle honte de lire ça...
,
Il reporte sa frustration sur un joueur qu'il peut pas blairer. Mais je crois qu'on a bien compris son message, inutile de le répéter à chaque post.
Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:51
logique surtout après la sortie de Julien
des postes a renforcer au plus vite
Lucas peut partir ca nous diminuera pas
Arrêtons avec la faute de Montanier ou pas. Le problème est sur le recrutement horrible de Kilmer du coach (Horneland) aux différentes purges : Annan, Ferreira... En fait, on ne s'est pas renforcé. Cardona n'est pas un ailier. Stassin transparent. Davitashvili non décisif. Pour moi les satisfactions, c'est Le Cardinal, Boakye...
Bon
Je suis pas poteau gauche
Pour autant, ce soir,
Je suis certain que nous remonterons "demain" encore plus fort
Lens a connu sa lie aussi
On le fera
Bon g pas trouvé qu'on a fait un mauvais match. Les 2 premiers buts de Nice, avec une touche hors du terrain et une faute sur Nade sur le deuxième, nous ont tués
Perso, le wahi on finit à 10 sur le 3ème but il voit pas coupe du monde
Pfff je suis dégoûté !!! Quelle équipe de chèvres ! Il faut que le patron fasse le grand ménage ! C’est pas possible de voir le Mans en ligue 1 en venant du national , de voir Nice qui tête en ligue 1 bec son équipe de bras cassés ! Bref on est nuulllllllllllllllllll
Borotj42 a écrit : ↑Hier, 22:50
Ah si j’ai envie de voir des Pedro Gadegbeku Nguessan Eymard … arrêtez d’acheter des joueurs pour faire de la merde alors que ceux du centre son pas plus mauvais !
Tu es obligé de les encadrer par des joueurs mais oui il faut les intégrer.
On va voir maintenant ce qu'est capable de faire ksv ils sont censé avoir appris.
tom1705 a écrit : ↑Hier, 22:48
L’attitude de mort vivant de Montanier… avec sa veste par 30 degrés.. il dégage rien, avait’il envie ? au revoir et pas merci !
Bien sûr qu'il avait envie
Vu la motivation quand il.gueulait en première, faut avoir de la merde dans les yeux.pour ne .pas.voir qu'il.etait motivé
Pour certains la.defaite rend con
Catellahf2023 a écrit : ↑Hier, 22:47
Le grand ménage ……..
Au revoir
Larso Stassin Davi cardon Nade moueffek Tardieu appiah
Larso et Nadé ? Personne nous les prendra. Moueffek, on pourra le vendre 1millions à un autre club de L2
Si Nadé n'est pas parti depuis le temps c'est que personne ne s'intéresse reellement a lui, en ligue 2 il sera toujours la la saison prochaine
Mais pourquoi le faire jouer ?
C'est ça que je ne comprends pas. On serait donc le seul club dans lequel il pourrait jouer ? Ca ne tient pas debout.
La prestation de Nadé occulte celle de Stassin fantomatique, meilleur défenseur Niçois.
Je men fous de stassin qu'il degage aussi, nadé a joué parce que le cardinal etait cuit ni plus ni moins, pas d'autre solution malheureusement , j'aimerai qu'il parte avec stassin, le problème c'est que stassin trouvera un club sans souci pour degager, pas Nadé
Dernière modification par Mattiloan le 29 mai 2026, 22:54, modifié 1 fois.
Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:51
logique surtout après la sortie de Julien
des postes a renforcer au plus vite
Lucas peut partir ca nous diminuera pas
Il est vraiment nul cet attaquant, aucun jeu de tête, aucun jeu dos au but, aucune présence dans la surface et pas capable d'en mettre une au fond
Le néant vert
On a aperçu le débit de l'action sur le 2ème but. Quelle naïveté de Nadé mais le joueur niçois se baisse et ne joue pas le ballon. Il y a faute. Et derrière c'est même lui qui marque
tom1705 a écrit : ↑Hier, 22:48
L’attitude de mort vivant de Montanier… avec sa veste par 30 degrés.. il dégage rien, avait’il envie ? au revoir et pas merci !
Bien sûr qu'il avait envie
Vu la motivation quand il.gueulait en première, faut avoir de la merde dans les yeux.pour ne .pas.voir qu'il.etait motivé
Pour certains la.defaite rend con
Sans les repreneurs Saint-Étienne serait en cessation de paiement
Demande à Bordeaux si la vie est belle
Bel argument. Ya pire donc fermons notre geule et saluons tous le genie KSV.
Je dis juste qu'ils ne font pas exprès de ne pas y arriver et qu'ils sont certainement autant dégoutéd que nous en ayant en plus cramé bcp de leur argent ...
Donc oui je suis énervé, oui je ne pense pas qu'ils font un super job mais en même temps je suis bien content qu'ils soient là dans une période où les droits tele sont à 0 et que bcp de club sont en très grande difficulté
Ils ne font pas exprès d'être nuls, par contre il sont compétents pour être très incompétents....
Stop la surenchère dans la belle communication, ......
Des actes, des actes et de L'HUMILITÉ !!!!!!
martien a écrit : ↑Hier, 22:42
On faisait une très bonne prestation collective plombée uniquement par le remplacement de LC par l'horrible Nadé.
Pas envie de lire les hystériques avec leurs grotesques "direction démission" (direction qui a plein de torts, là n'est pas la question) pendant 3 mois, donc je vais me retirer du forum quelques semaines. A bientôt les gaziers.
Allez les verts.
On montera l'an prochain et on redeviendra grand
quelle honte de lire ça...
,
Il reporte sa frustration sur un joueur qu'il peut pas blairer. Mais je crois qu'on a bien compris son message, inutile de le répéter à chaque post.
Mais vous avez regardé le match ? Vous l'avez vu se faire manger de la tête au duel (qui est quand même censé être sa seule qualité) par Wahi ? Puis courir à côté de lui sans même tenter d'intervenir en lui donnant 2 m d'espace ?
Le mec est d'absolument toutes nos humiliations sur bientôt une décennie. Il faut le foutre dehors par tous les moyens, même gratuitement, pour mettre fin à cette période noire (comme Soucasse et cie par ailleurs).
Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 22:48
Il est impératif que la direction suivent les souhaits de recrutements de Montanier si on veut remonter en L1.
J'espere qu'ils ont appris de leurs erreurs. .
A condition que Montanier reste. Ils sont bien capable de prendre Nancy.
Tu vas me chercher Mathieu bord de mer en DS a la'place de Perrin qui ne sert à rien hormis pour les photos et si Montanier ne reste pas tu prends Pélissier mais par pitié arrêtons avec tous ces paris audacieux.
Dernière modification par Old green le 29 mai 2026, 22:56, modifié 1 fois.