OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

patom42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par patom42 »

C’est un fiasco
C’est tout
oblooblo2000

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

Ksv allez bien vous faire …
Historique ça nous laisse deux ans en l2 ça nous fait descendre alors qu on est en l1
Projet de merde
Milliardaire le plus radin qu on ai vu dans le foot
Pas de directeur sportif
Le club coule à tous les étages
Vous êtes de vrais guignols qui pettent plus haut que leur cul

Montanier pareil dans le genre surcote
Avec sa compo de merde et des appiah Tardieu Pedro à gauche
Casse toi de la on veut des Warriors pas des pucelles
Une attaque de district
Pas d âme dans cette équipe

Cassez vous tous on veut pas de vous à ste
Joueurs et dirigeants vous jouer a la roulette avec notre club et ça demande via un communiqué au supporter d encourager notre équipe alors que vous êtes de beaux incompétents à tous les niveaux

Les stassins cardo Davi Larso et autres gros voulards qui traînent la patte barrer vous de notre club

Vrai projet de merde
Assumer ksv vos erreurs et vos recrutement de chèvres
Dernière modification par oblooblo2000 le 29 mai 2026, 22:49, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

masb42 a écrit : Hier, 22:47
inconnuvert a écrit : Hier, 22:43 Perrin Soucasse. Cassez vous.
Rajoute les 3 de Kilmer
T'as pas un embryon de projet quand tu foires tes deux objectifs en deux ans
Du temps du temps pour quoi ?
Ils nous ont montré leur incompétence
Que ça dégage et vite
Ah ça oui il faut un beau coup de balais.
C'est que des échecs. Que ça. Aucune satisfaction sportive à n'importe quel niveau du club. Rien.
al bundy

Message par al bundy »

Wert a écrit : 27 mai 2026, 17:17
Parasar a écrit : 27 mai 2026, 16:53
martien a écrit : 27 mai 2026, 15:09 Tu es sûr que la phrase exacte c'est "la montée n'est pas une priorité" ? Parce que je trouve que c'est différent (dans l'esprit) par rapport à ce que d'autres ont rapporté, à savoir "ce ne serait pas un drame (pour le projet) si on ne montait pas cette saison".
Faut réécouter mais comme je l'ai écrit non je ne suis pas sûr de l'exacte formulation. Mais l'idée est quand même là non ? Et comme ils nous ont fait le coup une fois je vous avoue que perso ça me gave gentiment.
Bon mais suis dans le train sans possibilité de ré-ecoute là tout de suite.
Broder sur des propos de Riolo c'est aussi vain qu'un article de Bernard Lions.

On peut imaginer la vraie teneur de la conversation. C'est pas dramatique si on ne monte pas dans le sens où ça ne remet pas en cause notre engagement et notre projet. Notre niveau d'investissement dans le SPORTIF (et pas dans autre chose) restera le même. On y arrivera tôt ou tard.
Non mais quel investissement dans le sportif ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Je predis la guerre contre KSV des la rentree si ca bouge pas
inconnuvert

LE MARQUIS a écrit : Hier, 22:49 Je predis la guerre contre KSV des la rentree si ca bouge pas
Mais non les génies du forum ( dont certains ne viennent plus au stade depuis 1912) vont t'expliquer que ce n'est pas grave. Que dans 3 ans on est en LDC.
Dernière modification par inconnuvert le 29 mai 2026, 22:51, modifié 2 fois.
Benjo

Message par Benjo »

antho_42 a écrit : Hier, 22:47 À la direction de bien travailler, ça finit toujours par être récompensé.
Oui bah on va rester en L2 bien longtemps du coup.
Et franchement ce soir je suis presque content. 10 défaites, on était LE favori. Le sportif est respecté, et heureusement. On mérite de rester en L2 car le travail a été très mal fait. 25M dans ce mercato d'été...
oblooblo2000

Ksv

K ils Se Kasse
oblooblo2000

Les soucasse Fernandez et autres anciens gratteurs qu ils se cassent tous ces charros
al bundy

Message par al bundy »

Lailaire a écrit : Hier, 19:53
martien a écrit : Hier, 19:38
Lailaire a écrit : Hier, 19:34 Après le "ce ne serait pas dramatique de descendre", voici le "ce ne serait pas dramatique de ne pas monter"

Mouais...
Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.

Pas un échec, ou pas un problème, ok ce serait choquant.

Pas un drame ? Mais encore heureux ! Si un dirigeant qui est là pour un projet sur la durée me disait que l'échec d’une ou deux saisons était un DRAME, je serais terrifié honnêtement.
Je surtout l'impression que Gazidis communique quand on n'en a pas besoin, et ne communique pas quand il faudrait éclaircir la situation.

En ce qui concerne ce barrage, pour le coup j'aurais préféré un silence radio à une sortie qui fait un peu dilettante, et surtout en décalage avec l'espoir qu'on a placé en lui.
Alors je veux bien que ça n'est pas un drame par contre j'aimerai avoir les explications du pourquoi ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

inconnuvert a écrit : Hier, 22:50
LE MARQUIS a écrit : Hier, 22:49 Je predis la guerre contre KSV des la rentree si ca bouge pas
Mais non les génies du forum ( dont certains ne viennent plus au stade depuis 1912) vont t'expliquer que ce n'est pas grave. Que dans 3 ans on est en LDC.
On pose les fondations voyons, ça prendra 3 - 4 ans ligue deux mais elles seront solides lol
antho_42

Message par antho_42 »

Benjo a écrit : Hier, 22:50
antho_42 a écrit : Hier, 22:47 À la direction de bien travailler, ça finit toujours par être récompensé.
Oui bah on va rester en L2 bien longtemps du coup.
Et franchement ce soir je suis presque content. 10 défaites, on était LE favori. Le sportif est respecté, et heureusement. On mérite de rester en L2 car le travail a été très mal fait. 25M dans ce mercato d'été...
Je suis d'accord avec toi, c'est plus ou moins ce que je raconte dans mon message. Mais je pense que ça va être long oui, y'a un beau "ménage" à faire tout de même.
berpong

Message par berpong »

Perrin c le seul qui recrute des vrais joueurs. Stassin c pas lui c un boulet avec le boulard , il enlève un but primordial ce soir et en plus il est inutile et lent et patos. Bokaye pas meilleur que mbuku finalement. Les datas sont tous pourris c pas lui. Le pire c que Montanier est pas forcément sous contrat , on est pas a l abri du. eH bis
inconnuvert

Dannyboy42 a écrit : Hier, 22:52
inconnuvert a écrit : Hier, 22:50
On pose les fondations voyons, ça prendra 3 - 4 ans ligue deux mais elles seront solides lol
Ah oui c'est vrai le coup des fondations.
Ne pas oublier aussi les cadavres laissés par Romeyer qui ne empêchent d'avoir une équipe.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

non montée pour l'équipe une, descente pour les féminines, quasi descente pour la réserve, des résultats catastrophiques en jeunes...bravo à cette nouvelle direction qui dirige le club de la meilleure des manières !
Pride1933

Message par Pride1933 »

Et Rustem. Et Fahmy.
Et la moitié de l'équipe.
Bordel.
De père en fils... ALV !
masb42

Message par masb42 »

inconnuvert a écrit : Hier, 22:49
Rajoute les 3 de Kilmer
Que ça dégage et vite
C'est que des échecs. Que ça. Aucune satisfaction sportive à n'importe quel niveau du club. Rien.
À rajouter plus fort dans la médiocrité que caiazzo et romeyer
En deux ans chapeau les artistes
Avec la manne financière que tu as
La délinquance du foot français
Des grands bonhommes
Quand t'as pas d'idée et que tu gères le club de New York ou Londres
Pas de secret quand tu chies sur le football il te le rend
inconnuvert

Pride1933 a écrit : Hier, 22:55
Et Rustem. Et Fahmy.
Et la moitié de l'équipe.
Bordel.
Stassin. Les starlettes de merde comme ça. J'en veux plus.
En fait tous les joueurs. Ya rien à garder. Aucune âme dans cette équipe.
Dernière modification par inconnuvert le 29 mai 2026, 22:58, modifié 1 fois.
regiayotte

Message par regiayotte »

Quid de Montanier? Échec de sa mission même s’il a gagné pas mal de matchs, n’a pas su faire les bons choix au bon moment.
Tellement de choses à modifier dans ce club, déjà trouver un président serait bien, ainsi qu’un vrai directeur sportif
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

masb42 a écrit : Hier, 22:55
inconnuvert a écrit : Hier, 22:49
Rajoute les 3 de Kilmer
Que ça dégage et vite
À rajouter plus fort dans la médiocrité que caiazzo et romeyer
En deux ans chapeau les artistes
Avec la manne financière que tu as
La délinquance du foot français
Des grands bonhommes
Quand t'as pas d'idée et que tu gères le club de New York ou Londres
Pas de secret quand tu chies sur le football il te le rend
Oui ils font plus fort que nos anciens dirigeants rt en plus avec de l argent . Minable y a pas d autres mots
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Riquet le vert a écrit : Hier, 22:44
Pas mieux sur le constat
antho_42

Message par antho_42 »

regiayotte a écrit : Hier, 22:57 Quid de Montanier? Échec de sa mission même s’il a gagné pas mal de matchs, n’a pas su faire les bons choix au bon moment.
Tellement de choses à modifier dans ce club, déjà trouver un président serait bien, ainsi qu’un vrai directeur sportif
Montanier récupère un groupe à moitié cramé et infirme, je ne suis pas certain qu'il y a grand chose à reprocher au coach. Au contraire, j'aimerais bien le voir bosser sur une saison entière. J'espère qu'il restera.
boudasset

Message par boudasset »

Ksv une descente et une non montée...... on sent les génies. Nos 5 dernieres saisons, c'est 4 saisons en ligue 2, c'est trop dur à encaisser, ce club me fait perdre 5 ans d espérance de vie !
Dernière modification par boudasset le 29 mai 2026, 23:02, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Bilan catastrophique pour KSV, avec le plus gros emblème qu'aura été Horneland. Virer un coach pour mettre cet incompétent, le maintenir malgré son bilan castrophique et attendre le dernier moment pour s'en séparer..

Montanier aura presque réussi l'exploit de faire monter l'équipe, qui n'avait plus le moral ni le physique, c'était trop tard.

En tout cas, le bilan sportif de KSV est absolument inacceptable.
Ils vont encore nous sortir le refrain des erreurs...qu'ils savaient qu'ils en feraient...mais s'ils s'étaient mieux informés et entourés pour affronter la ligue 1 et la ligue 2, ils n'auraient pas mis le club dans cette situation... plusieurs erreurs étaient évitables.

2 années : 1 année cata en ligue 1 à cause de leurs choix, 1 année cata en ligue 2 à cause de leur choix en première partie de saison... 1 future année en ligue 2.
Pas à dire, on voit une grande différence par rapport aux prédécesseurs (et pourtant je n'en pouvais plus de ces 2).

Impatient de voir ce qu'ils vont mettre en place l'an prochain, de sérieux cette fois-ci, pour enfin remonter.
inconnuvert

boudasset a écrit : Hier, 23:01 Ksv une descente et une non montée...... on sent les génies. Nos 5 dernieres saisons, c'est 4 saisons en ligue 2, c'est trop dur à encaisser, ce club me perdre 5 ans d espérance de vie !
C'est notre pire période en fait non?
4 années de ligue 2 sur 5.
Répondre