Enfin le fait de se morfondre ( on verra ce soir
Je pense que cette descente va coûter plus cher qu'un maintien où il aurait fallu faire quelques efforts financiers sans aller sur le modèle du PFC.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.
Bien sur que la descente coute de l'argent. Mais, ce qui plombe le plus c'est de prendre des gros salaires et de se louper. Ca te plombe économiquement mais aussi sportivement parce que tu dois dégraisser.Vertige76 a écrit : ↑29 mai 2026, 19:25
Enfin le fait de se morfondre ( on verra ce soir) en L2 ne permet pas de valoriser tes joueurs et de recruter des joueurs intéressants sportivement et financièrement à la revente.
Je pense que cette descente va coûter plus cher qu'un maintien où il aurait fallu faire quelques efforts financiers sans aller sur le modèle du PFC.
Comme tu le disais plus haut, c'est en fait une bonne nouvelle cette déclaration : ça veut dire que le club n'a aucune pression économique de court terme, que Larry n'envisage pas de se désengager, et que les dirigeants ne se laissent pas aller à des émotions parasites.martien a écrit : ↑29 mai 2026, 19:38Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.
Pas un échec, ou pas un problème, ok ce serait choquant.
Pas un drame ? Mais encore heureux ! Si un dirigeant qui est là pour un projet sur la durée me disait que l'échec d’une ou deux saisons était un DRAME, je serais terrifié honnêtement.
Je surtout l'impression que Gazidis communique quand on n'en a pas besoin, et ne communique pas quand il faudrait éclaircir la situation.martien a écrit : ↑29 mai 2026, 19:38Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.
Pas un drame ? Mais encore heureux ! Si un dirigeant qui est là pour un projet sur la durée me disait que l'échec d’une ou deux saisons était un DRAME, je serais terrifié honnêtement.
Mais il n’a pas communiqué. Apparemment c’est juste un propos qu’il aurait tenu à Riolo en off il y a plusieurs semaines ou mois...Lailaire a écrit : ↑29 mai 2026, 19:53Je surtout l'impression que Gazidis communiqué quand on n'en a pas besoin, et ne communique pas quand il faudrait éclaircir la situation.martien a écrit : ↑29 mai 2026, 19:38Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.
En ce qui concerne ce barrage, pour le coup j'aurais préféré un silence radio à une sortie qui fait un peu dilettante, et surtout en décalage avec l'espoir qu'on a placé en lui.
Parler a Riolo c'est clairement communiquermartien a écrit : ↑29 mai 2026, 19:55Mais il n’a pas communiqué. Apparemment c’est juste un propos qu’il aurait tenu à Riolo en off il y a plusieurs semaines ou mois...Lailaire a écrit : ↑29 mai 2026, 19:53Je surtout l'impression que Gazidis communiqué quand on n'en a pas besoin, et ne communique pas quand il faudrait éclaircir la situation.martien a écrit : ↑29 mai 2026, 19:38Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.
En ce qui concerne ce barrage, pour le coup j'aurais préféré un silence radio à une sortie qui fait un peu dilettante, et surtout en décalage avec l'espoir qu'on a placé en lui.
J'imagine que ça enlève de la pression à une équipe qui a du mal à assumer le poids de l'histoire et du maillot. Je trouve au contraire que c'est plutôt rassurant et habile au contraire.___ a écrit : ↑29 mai 2026, 19:51Comme tu le disais plus haut, c'est en fait une bonne nouvelle cette déclaration : ça veut dire que le club n'a aucune pression économique de court terme, que Larry n'envisage pas de se désengager, et que les dirigeants ne se laissent pas aller à des émotions parasites.martien a écrit : ↑29 mai 2026, 19:38Encore une fois, j'essaie sincèrement de comprendre le problème.
Il est dans un autre rôle que nous autres supporters, faut pas l'oublier.
'fin j'veux dire, y a eu des moyens de mis cette année. Si ça foire, c'est sur le "quali" qu'il y a des gros progrès à faire. Mieux vaut qu'il soit concentré la-dessus qu'en train de pleurer sur l'épaule de Riolo.
Il faut être patient il paraît.Benjo a écrit : ↑29 mai 2026, 22:43 2 échecs sportifs cataclysmiques. 2 saisons très mal gérées. Qu'on achète des joueurs qui sont content de jouer pour nous, peu importe leur niveau.
J'ai cru qu'on avait de l'ambition, on en n'a pas. Je me suis fait avoir 2 fois, je ne me ferai pas avoir la 3eme.
Plus aucun objectif de montée pour moi. Ca c('est terminé
On prend les matchs les uns après les autres juste avec des joueurs qui se battent sur le terrain. Peu importe leurs niveaux et le classement. Et qu'on arrête de faire des mercatos comme celui de cet été.
Rajoute les 3 de Kilmer