[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Wert

Re: [Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE

Message par Wert »

BenjaminSte a écrit : 29 mai 2026, 13:03
Mattiloan a écrit : 29 mai 2026, 12:56
La cellule de recrutement dans sa configuration actuelle n'a effectué qu'un seul veritable mercato, celui de cet hiver
Même en partant de ce postulat là, que je ne trouve pas vrai (car ça leur enlève toute responsabilité dans le mercato d'été cataclysmique), je ne suis pas spécialement rassuré hein.
Ok, y'a Le Cardinal, jolie prise.
Mais sinon tout ce qui vient de l'étranger encore... Kanté a surtout bénéficié de l'absence de concurrence car il fait une mi-saison bien moyenne, Soumahoro est une nouvelle blague à la Gnagnon ou Pavlovic dont on se souviendra et sinon c'est des recrues de post-formation.
Sur ce mercato, le trou sur les côtés en défense n'a à nouveau pas été comblé par ailleurs. Ni même l'ailier manquant.
Et que dire du recrutement de l'international Maltais Cardona ? Encore un transfert exotique qui est une déception !

Le mercato de cet été est loin d'être cataclysmique. Jaber et Chico avant leur blessure sont titulaires tous les jours en L2 comme en L1 dans cette équipe. Duffus est plutôt une bonne surprise pour un gamin de 19 ans. Ferreira est entrain de revenir. et s'accroche. Il n'y a qu'Annan qui semble avoir disparu.

Et puis plus sérieusement. Recruter un joueur est par définition un pari. Tu as beau avoir la cellule de recrutement la plus compétitives, il y a aura toujours des ratés. Sinon comment expliquer que le retour de Cardona soit une déception et que le sauveur de la dernière montée, que tout le forum et ODO réclamaient en coeur, après l'avoir supervisé pendant plusieurs mois ne soit désormais plus capable de mettre un pied devant l'autre ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien

Message par martien »

Lubo777 a écrit : 29 mai 2026, 13:57
martien a écrit : 29 mai 2026, 12:16 Perso, je suis dans un sentiment inverse de ce que je lis: quand on jouait la montée en 2024 (avant le rachat), je n'avais que peu d'excitation car je ne voyais pas de perspective.
Aujourd'hui il y a des inconnues, des questionnements, mais personne ne peut dire avec certitude qu'il n'y a aucun espoir ni aucune possibilité quant à l'avenir. Tout reste à (re)construire. Alors je n'avais pas été aussi excité depuis longtemps.

Et quand je lis qu'il n'y aura rien de positif cette saison y compris si on monte (en battant un club avec 120M€ de budget, pour rappel...), je me dis putain, c'est bien la première fois qu'on a un propriétaire qui génère tellement d'attentes que certains voient une montée potentielle de manière si négative. Ca c'est une vraie première, incontestablement. Et ceux qui dans cette négativité devraient paradoxalement y voir un signe positif ! :langue3:
Non, mais attends, là tu fais exprès de ne pas avoir qu'ils ont totalement saccagé le travail de la montée d'il y a deux ans, en ne parvenant pas, malgré les moyens justement, à nous maintenir. Juste nous maintenir quoi. Donc il est normal d'exiger une remontée immédiate, surtout que la concurrence sera très forte l'année prochaine.
Est-on souvent redescendu tt de suite après une montée ? En tt cas ni en 99, ni en 2004.
Qu'on puisse avoir de l'espoir à long terme, quoiqu'il arrive ce soir, ok. Mais si on perd, il faudra qd même juste reconnaître que les débuts sportifs sont ratés et révèlent un manque perspicacité et d'humilité (criant quand on voit comment c compliqué de remonter même qd tu as plus de moyens).
En fait on ne parle pas de la même chose (et je ne dis pas le contraire de toi sur la difficulté à remonter), mais je ne vais pas développer car ça ferait dévier le topic.
Mais autant je suis d'accord sur les erreurs et l'échec en cas de non-montée, autant l'idée qu'ils aient "saccagé le travail de la montée" d’il y a 2 ans me paraît très superficielle quand on sait l'état structurel du club et de l'effectif au moment du rachat.

Enfin revenons au match :super:
ggspirit

Message par ggspirit »

Old green a écrit : 29 mai 2026, 14:06 Hâte d' être au coup d' envoi pour voir dans quel état d'esprit les verts vont aborder ce match. Attention à ne pas prendre de but des les premières minutes comme ça a été malheureusement trop souvent le cas cette saison
Je pense que ce travers à été corrigé. La Défense est vraiment concentrée.
Mais la pression est énorme, il ne faut pas se mentir, et
je ne crois pas qu'on aborde ce rdv sereinement, ni nous supporters, ni l'ensemble du club. L'enjeu est enormissime autant pour nous que pour les Niçois . Malheur au vaincu!
martien

Message par martien »

merlin a écrit : 29 mai 2026, 13:42
martien a écrit : 29 mai 2026, 13:24
Fernand Nathan a écrit : 29 mai 2026, 12:51 Je ne crois pas en cette équipe qui ne dégage ni émotion, ni abnégation, ni solidarité
Mais j’espère cette montée de tout mon cœur pour nous, les supporters, parce qu’on la mérite tellement.
Cette montée sera la nôtre, pas la leur.
Sur la saison je suis assez d'accord, mais sur les barrages (et play-off), autant on joue mal, autant j'ai l'impression de voir une équipe solidaire.
Prépare toi martien, tu vas avoir du boulot ce soir aux alentours de 22 heures 30 , pour parer à toutes les messages visant au choix nos joueurs, le staff et surtout KSV...
Merci pour le soutien, mais je pense que la tâche sera trop rude pour un seul homme ;)

(Par contre je n’ai pas souvent défendu nos joueurs cette saison, mais oui je suis un "djihadiste pro-Kilmer" pour citer berpong :happy1: )
Parasar

Message par Parasar »

Bucky a écrit : 29 mai 2026, 12:59
martien a écrit : 29 mai 2026, 12:16 Perso, je suis dans un sentiment inverse de ce que je lis: quand on jouait la montée en 2024 (avant le rachat), je n'avais que peu d'excitation car je ne voyais pas de perspective.
Aujourd'hui il y a des inconnues, des questionnements, mais personne ne peut dire avec certitude qu'il n'y a aucun espoir ni aucune possibilité quant à l'avenir. Tout reste à (re)construire. Alors je n'avais pas été aussi excité depuis longtemps.

Et quand je lis qu'il n'y aura rien de positif cette saison y compris si on monte (en battant un club avec 120M€ de budget, pour rappel...), je me dis putain, c'est bien la première fois qu'on a un propriétaire qui génère tellement d'attentes que certains voient une montée potentielle de manière si négative. Ca c'est une vraie première, incontestablement. Et ceux qui dans cette négativité devraient paradoxalement y voir un signe positif ! :langue3:
Le match retour à Metz est une de mes plus belles émotions sportives de ces dernières années.
Quelle joie sur le but de Wadji, quelle tension à attendre la fin du match !
Idem, en gros depuis la 4è place de JLG (2018 ou 2019 ?) la montée de 2024 est LA plus belle émotion. Parce que c'était à l'arrache, parce que j'aimais beaucoup ce groupe de joueurs et le coach.
Ensuite une montée est une montée, donc contrairement à Martien, je suis excité (et stressé) autant qu'en 2024. Une montée est un début d'histoire, une opportunité, on avait su surfer dessus en 2000 comme en 2005. Et en 2024 on aurait très bien pu en faire qqch de beau de cette montée au lieu de la bouse qui s'en est suivi.
Mon sentiment surtout c'est cette peur du vide. Ca fait 3 ans qu'on joue toute notre saison sur un dernier match, avec une dramaturgie énorme. Au moins contrairement au match d'Amiens ou de Toulouse l'an dernier, tout ne dépend que de nous ce soir.
Je suis convaincu que Nice fera à peu près le même match qu'à l'aller, je les imagine laborieux, presque aucun doute là-dessus. Du coup mon interrogation est : saura-t-on, nous, enfin élever notre niveau ??
J'en doute un peu donc je sens le match crispant qui se finira à 1-0 sur un corner, une bourde défensive, ou alors carrément un dénouement aux pénals.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

Parasar a écrit : 29 mai 2026, 14:15
Bucky a écrit : 29 mai 2026, 12:59

Le match retour à Metz est une de mes plus belles émotions sportives de ces dernières années.
Quelle joie sur le but de Wadji, quelle tension à attendre la fin du match !
Idem, en gros depuis la 4è place de JLG (2018 ou 2019 ?) la montée de 2024 est LA plus belle émotion. Parce que c'était à l'arrache, parce que j'aimais beaucoup ce groupe de joueurs et le coach.
Ensuite une montée est une montée, donc contrairement à Martien, je suis excité (et stressé) autant qu'en 2024. Une montée est un début d'histoire, une opportunité, on avait su surfer dessus en 2000 comme en 2005. Et en 2024 on aurait très bien pu en faire qqch de beau de cette montée au lieu de la bouse qui s'en est suivi.
Mon sentiment surtout c'est cette peur du vide. Ca fait 3 ans qu'on joue toute notre saison sur un dernier match, avec une dramaturgie énorme. Au moins contrairement au match d'Amiens ou de Toulouse l'an dernier, tout ne dépend que de nous ce soir.
Je suis convaincu que Nice fera à peu près le même match qu'à l'aller, je les imagine laborieux, presque aucun doute là-dessus. Du coup mon interrogation est : saura-t-on, nous, enfin élever notre niveau ??
J'en doute un peu donc je sens le match crispant qui se finira à 1-0 sur un corner, une bourde défensive, ou alors carrément un dénouement aux pénals.
(Juste pour préciser - même si tout le monde s’en fiche - j’ai bien dit "avant le rachat", pour le manque d'excitation en 2024, mais au soir de Metz j'étais en transe comme toi)
Lubo777

Message par Lubo777 »

martien a écrit : 29 mai 2026, 14:11
Lubo777 a écrit : 29 mai 2026, 13:57

Non, mais attends, là tu fais exprès de ne pas avoir qu'ils ont totalement saccagé le travail de la montée d'il y a deux ans, en ne parvenant pas, malgré les moyens justement, à nous maintenir. Juste nous maintenir quoi. Donc il est normal d'exiger une remontée immédiate, surtout que la concurrence sera très forte l'année prochaine.
Est-on souvent redescendu tt de suite après une montée ? En tt cas ni en 99, ni en 2004.
Qu'on puisse avoir de l'espoir à long terme, quoiqu'il arrive ce soir, ok. Mais si on perd, il faudra qd même juste reconnaître que les débuts sportifs sont ratés et révèlent un manque perspicacité et d'humilité (criant quand on voit comment c compliqué de remonter même qd tu as plus de moyens).
En fait on ne parle pas de la même chose (et je ne dis pas le contraire de toi sur la difficulté à remonter), mais je ne vais pas développer car ça ferait dévier le topic.
Mais autant je suis d'accord sur les erreurs et l'échec en cas de non-montée, autant l'idée qu'ils aient "saccagé le travail de la montée" d’il y a 2 ans me paraît très superficielle quand on sait l'état structurel du club et de l'effectif au moment du rachat.

Enfin revenons au match :super:
Quel que soit l'état du club, et surtout si le club était aussi malade que tu le dis, c'était quand même à respecter une montée (au minimum le travail des joueurs et de l'entraineur si tu veux jouer sur les mots). Désolé mais ce travail là (et le mot ne semble pas du tout exagéré concernant ODO et même Batlles notamment) n'a pas été assez respecté. La difficulté à remonter, la galère de de cette fin de saison, l'illustrent parfaitement.
Et je dis ça, laors que malgré tt que suis encore prêt à être patient avec Kilmer et à reconnaître le positif qu'ils peuvent apporter.
Dernière modification par Lubo777 le 29 mai 2026, 14:27, modifié 1 fois.
herve043

Message par herve043 »

Émotionnellement une victoire en barrage ressemble a une victoire en coupe le trophée en moins mais à la fin du match tu gagnes quelques chose , un classement en championnat c'est une somme de petites joies les 19 victoires cette année là , de petites déceptions les 10 défaites et de sensations mitigées les 9 nuls , ce sont des cris de joies lors des 59 buts marqués et de et ZUT P...... fait ch... lors des 41 buts encaissés , mais le championnat sauf quand tu gagnes le titre ce n'est pas une explosion , mais le pire c'est que ce soir quelque soit le résultat ce sera surtout un ouf de soulagement que cette saison soit enfin terminée , j'espere avec de la joie mais ce ne sera pas une explosion comme il y a deux ans ou ça plus la vente nous avions passé un été sur un petit nuage au pays des bisounours
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Wert a écrit : 29 mai 2026, 14:09
BenjaminSte a écrit : 29 mai 2026, 13:03
Mattiloan a écrit : 29 mai 2026, 12:56
La cellule de recrutement dans sa configuration actuelle n'a effectué qu'un seul veritable mercato, celui de cet hiver
Même en partant de ce postulat là, que je ne trouve pas vrai (car ça leur enlève toute responsabilité dans le mercato d'été cataclysmique), je ne suis pas spécialement rassuré hein.
Ok, y'a Le Cardinal, jolie prise.
Mais sinon tout ce qui vient de l'étranger encore... Kanté a surtout bénéficié de l'absence de concurrence car il fait une mi-saison bien moyenne, Soumahoro est une nouvelle blague à la Gnagnon ou Pavlovic dont on se souviendra et sinon c'est des recrues de post-formation.
Sur ce mercato, le trou sur les côtés en défense n'a à nouveau pas été comblé par ailleurs. Ni même l'ailier manquant.
Et que dire du recrutement de l'international Maltais Cardona ? Encore un transfert exotique qui est une déception !

Le mercato de cet été est loin d'être cataclysmique. Jaber et Chico avant leur blessure sont titulaires tous les jours en L2 comme en L1 dans cette équipe. Duffus est plutôt une bonne surprise pour un gamin de 19 ans. Ferreira est entrain de revenir. et s'accroche. Il n'y a qu'Annan qui semble avoir disparu.

Et puis plus sérieusement. Recruter un joueur est par définition un pari. Tu as beau avoir la cellule de recrutement la plus compétitives, il y a aura toujours des ratés. Sinon comment expliquer que le retour de Cardona soit une déception et que le sauveur de la dernière montée, que tout le forum et ODO réclamaient en coeur, après l'avoir supervisé pendant plusieurs mois ne soit désormais plus capable de mettre un pied devant l'autre ?
Désolé Wert, mais je te trouve de moins en moins crédible.
Nous étions en phase à l'époque Romeyer pour dénoncer le système Romeyer qui gangrenait le club, aucun problème. Mais depuis, ta posture t'empêche tout regard concret et objectif sur la situation du club.

Il n'y a qu'à voir la façon dont tu parles du mercato de l'été dernier...
Mahmoud Jaber est une bonne recrue, y'a pas de problème.
Pour Chico Lamba, tu ne peux pas parler de sa blessure comme d'une fatalité. Il est arrivé blessé, on le savait, toute l'Europe le savait, et ça explique surement pourquoi c'est nous qui avons empoché la mise, ce qui avait surpris à l'époque pas mal d'observateurs du foot portugais.
Il n'en reste que ces joueurs sont deux bons joueurs, mais le reste du mercato ?

Tu as oublié le moment où l'on a mis 6 millions sur un joueur qui ne voulait en aucun cas jouer en Ligue 2 (et alors même qu'il sortait d'une saison moyenasse en Ligue 1) ? Imagine si RR et BC avaient dilapidé un tel magot la réaction que tu aurais eu... A cause de ça, nous avons joué 6 mois sans numéro 6.
Tu parles de Joao Ferreira comme d'un joueur "qui est en train de revenir et qui s'accroche", c'est une blague non ? On parle d'un latéral à 3 millions, donc de loin le plus cher de L2, qui a joué moins de 120 minutes en 2026 parce qu'il ne gère pas ses émotions, tu ne vois pas le flop ?
Stojkovic à 2 millions (soit plus que le budget mercato des 3/4 du championnat) pour être mauvais en Nationale 3, tu ne vois pas le soucis non plus ?

On en arrive à 28 millions d'investissement pour : Ekwah (0 match, perte sèche), Chico Lamba (a joué l'équivalent de 11 matchs), Joao Ferreira (10 matchs complets), Stojkovic (22 minutes), Cardona (que tu n'aimes pas, dont je ne suis pas fan, mais en attendant, c'est 22 matchs pleins, 7 buts et 7 passes décisives...), Mahmoud Jaber (15 matchs complets), Ebenezer Annan (14 matchs complets), Maxime Bernauer (12 matchs complets) et Joshua Duffus (9 matchs complets).
Pour 28 millions, à part Cardona justement, t'as pas UN MEC qui a ne serait ce que 50% du temps de jeu sur la saison. 8|

50 millions d'investissement pour aligner ce soir une équipe qui a cette gueule tu trouves ça normal ?

Image
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Les gars sans blague attendez un peu avant de vous prendre la tête.
Car tu peux le tourner dans tous les sens, être en ligue 1 ou ligue 2 ça change tout au bilan du mercato, de KSV, du coach, des kinés, du jardinier, des joueurs....

Donc on attend encore quelques heures. On va tous espérer très très fort. Tous stresser comme des dingues.

Et après on verra. Après on se disputera ou pas.
Après on parlera du bilan.
Du mercato.

Mais là ça n'a juste aucun sens.
Dernière modification par inconnuvert le 29 mai 2026, 14:40, modifié 1 fois.
Parasar

Message par Parasar »

Bien d'accord. Au delà des débats sans fin sur qui a fait quoi dans le recrutement (anciennne cellule, nouvelle cellule, Perrin ou autre...) le fait est que le mercato de cet été a été une belle foirade, à date. Je dis à date car on est tous d'accord que Lamba et Jaber ont montré des choses. Mais de fait, sur cette saison, notre mercato d'été est un échec. D'autant plus dommageable qu'au delà des recrues, peu de monde a su prendre le leadership en terme d'envie, de gnac dans les joueurs déja là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 29 mai 2026, 14:40 Les gars sans blague attendez un peu avant de vous prendre la tête.
Car tu peux le tourner dans tous les sens, être en ligue 1 ou ligue 2 ça change tout au bilan du mercato, de KSV, du coach, des kinés, du jardinier, des joueurs....

Donc on attend encore quelques heures. On va tous espérer très très fort. Tous stresser comme des dingues.

Du mercato.

Si on ne monte pas je sens que je vais te trouver très pénible ces prochaines semaines, donc je te tiens à te dire avant le match que même si on se prend la tête plus tard, je t'aime bien quand même :coeur:

Allez les verts !
On sera toujours là de toute façon.
(Mais plus on approche du match et plus je le sens mal :hehe: )
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : 29 mai 2026, 14:48
inconnuvert a écrit : 29 mai 2026, 14:40 Les gars sans blague attendez un peu avant de vous prendre la tête.

Du mercato.

Si on ne monte pas je sens que je vais te trouver très pénible ces prochaines semaines, donc je te tiens à te dire avant le match que même si on se prend la tête plus tard, je t'aime bien quand même :coeur:

Allez les verts !
Et bah moi, je peux pas vous blairer... tous les deux !

(Je déconne hein, c'est pas du tout le cas :cote: :coeur: )
voizein

Message par voizein »

D’ailleurs pour se remettre dans l’ambiance, quelqu’un a le lien de la vidéo compilation de la réactions des différents supporters des verts chez eux suite à la victoire du match retour contre Metz ?
Toulousain

Message par Toulousain »

J’espère sincèrement m’être lourdement trompé ce soir. Ça sera une immense surprise mais ça restera une horrible saison et c’est pour ça que je suis si pressé qu’elle termine.

En fait la ligue 2 l’an va être passionnante et on y sera bien avec une opportunité compliquée pour la montée. On aura un an de plus en L2 et on subira pourtant toujours l’énergie débordante de chaque club qui nous recevra ou qui viendra a GG. On jouera plein de matchs charnières :hehe: et on fera progresser les joueurs acquis en post formation … voilà pourquoi je crois que je vais vibrer l’an prochain … par contre on ne jouera pas tout le temps le samedi soir et ça c’est lourd.
Et comme c’est un projet à 5 ans tous les ans… en fait on ne prend pas de retard c’est l’avantage de la relativite
martien

Message par martien »

Toulousain a écrit : 29 mai 2026, 14:58 En fait la ligue 2 l’an va être passionnante et on y sera bien avec une opportunité compliquée pour la montée. On aura un an de plus en L2 et on subira pourtant toujours l’énergie débordante de chaque club qui nous recevra ou qui viendra a GG. On jouera plein de matchs charnières :hehe: et on fera progresser les joueurs acquis en post formation … voilà pourquoi je crois que je vais vibrer l’an prochain … par contre on ne jouera pas tout le temps le samedi soir et ça c’est lourd.
Et comme c’est un projet à 5 ans tous les ans… en fait on ne prend pas de retard c’est l’avantage de la relativite
C’est le post le plus positif que je n’ai jamais lu de toi ! :mrgreen:
martien

Message par martien »

PtitLu a écrit : 29 mai 2026, 14:52

Du mercato.

Allez les verts !
Et bah moi, je peux pas vous blairer... tous les deux !

(Je déconne hein, c'est pas du tout le cas :cote: :coeur: )
:mrgreen:
d4221

Message par d4221 »

pas envie d etre decu encore encore encore
4 ans jour pour jour apres auxerre
4 ans de m**** complet ( a part 6 mois sous odo en l2)
la balance ksv est un fail complet quand meme
a voir ce soir
on va stresse, prendre sans doute aucun plaisir... mais si au bout ce sera l1 on l oubliera on va dire
vivement les vacances ( pour moi le 1er)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Du mercato.

Allez les verts !
Ça c'est sur que je vais être pénible :mrgreen:
J'arrive pas à savoir si je le sens mal ou pas.
On peut prendre une valise, perdre aux pénos, gagner à la 96 ème, mettre une valise....
J'en sais rien.

Le seul truc c'est qu'on sera toujours là.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

C'est difficile de juger le mercato d'été parce que les joueurs signent pour 4 ans. On a vu nos deux recrues majeurs joués meme pas 6 mois. Ferreira peut-être qu'on sera content de son passage a la fin...ou pas. En tout cas je ne le jette pas encore dans les flops. Duffus c'était une opportunité et on peut pas dire que c'est un joueur inintéressant.
Bernauer difficile de tirer un bilan. A voir l'année prochaine mais on a pas mis énormément dessus.
Cardona tout le monde le voulait. Vivement qu'il quitte le 11 titulaire pour ma part.

Annan je suis persuadé que c'était le plan z en latéral gauche.
Personne ne me fera croire qu'un recruteur a observé ce joueur et a dit: " signez-le." Il a sûrement ete recruté sur ses données physiques et dans la panique.
Aucun doute pour moi que le club lui cherchera une porte de sortie pour cet ete.
cedric26

Message par cedric26 »

Pensée aux modés, week risque d'être compliqué, selon le résultat

Ksv casse toi rend nous Roro et CaiCai si si y en n'aura
Bande de chêvres, dirigeants/joueurs/Montanier, vous êtes de chevres on va demander à Anto de vous garder :mdr1:
etc etc etc.......................
:mrgreen: Allez force à vous.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Perso tant mieux si ce groupe nous fait monter .
Moi c est la suite que j attends avec impatience c est a dire un remaniement profond et intelligent de l effectif que l on reste en Ligue 2 ou que l on monte . Si rien n est fait rapidement et que l on voit à nouveau les memes erreurs au mercato qu il y a 2 ans et l annee derniere bien soyez sur que je vais bien les pourrir nos amis de KSV .Ca le merite d etre clair :mrgreen:
rocheteau

Message par rocheteau »

H - 5
L' âme d'un club, c'est son histoire
Toulousain

Message par Toulousain »

martien a écrit : 29 mai 2026, 15:00
Toulousain a écrit : 29 mai 2026, 14:58 En fait la ligue 2 l’an va être passionnante et on y sera bien avec une opportunité compliquée pour la montée. On aura un an de plus en L2 et on subira pourtant toujours l’énergie débordante de chaque club qui nous recevra ou qui viendra a GG. On jouera plein de matchs charnières :hehe: et on fera progresser les joueurs acquis en post formation … voilà pourquoi je crois que je vais vibrer l’an prochain … par contre on ne jouera pas tout le temps le samedi soir et ça c’est lourd.
C’est le post le plus positif que je n’ai jamais lu de toi ! :mrgreen:
:hehe:

la L2 est faite pour nous car nous faibles et pas organisés en interne. il ne faut pas grand chose: 1 patron et pas 7... mais on n'est pas prêt à voir ce changement...
La L1 a été magistralement ratée cette année par un manque d'humilité, de préparation (tout autant mentale que physique). Intrinsèquement, on a des joueurs corrects mais ce n'est pas une équipe et surtout personne n'a progressé (Pedro mis à part).
rocheteau

Message par rocheteau »

J'ai toujours dit qu'on montrerait directement ou qu'on ne monterait pas, mais le scénario du match contre Rodez m'a redonné de la confiance car vu la tournure de la séance de tirs aux buts, on devait la perdre si on ne devait pas monter .J'espère un scénario identique ce soir, le match aller n'ayant servi à rien, c'est comme contre Rodez un barrage sur un seul match certes à l'extérieur mais à huis-clos , je crois aux signes du destin et Rodez en était un .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre