Chose importante sur Ferreira : il est arrivé sans préparation physique ET à cours de rythme, puis il a eu un gosse seulement quelques mois après son arrivée chez nous.Assedavid a écrit : ↑28 mai 2026, 16:20C’est typiquement le joueur pour te faire un tacle assassin et laisser à 10 au bout de quinze minutes.Keiran a écrit : ↑28 mai 2026, 16:10Il a l'air d'avoir la gnaque. À l'image de Bernauer, est-ce que l'enjeu pourrait se transcender ?NomDeStade a écrit : ↑28 mai 2026, 13:26Ferreira titulaire en arrière droit, c'est quand même le risque d'énorme courant d'air. Par contre offensivement c'est notre meilleur latéral.vertluisant74 a écrit : ↑28 mai 2026, 13:24 Y a d’autres qui mettraient Ferreira titulaire, ce que j’aimerais?
D’ailleurs à l’aller il fait un tacle très appuyé…
Perso sur le banc et si j’ai besoin de folie je le mets en fin de match mais avec lui c’est tout ou rien
On a quasi le tiercé gagnant pour faire des mauvaises performances.
À cela s'ajoute plus généralement à l'ensemble de notre système défensif qu'avec le système Horneland c'était d'autant plus difficile de faire de bonnes prestations, qui plus est sans le Cardinal.
Maintenant on est en Mai, avec un système bien plus équilibré avec Montanier + Le Cardinal et Ferreira, s'il ne pas pu jouer, n'a pas été empêché de travailler physiquement et de stabiliser sa situation personnelle. Bref, le contexte est bien différent.
Donc je ne l'enterre pas. Comme je n'enterre pas Annan. Mais a contrario d'Annan, le coach semble compte sur Ferreira.