Dans les anciens logos il y avait minimum 7 bandes. La on est à 5, je trouve ça trop peu.
Je préfère la dernière version avec AS SAINT-ÉTIENNE plutôt que ASSE.
Mais oui l'idée d'un logo dans ce style serait beaucoup plus marquant ! Allo Larry ?
@Wert Il reste l'inventivité humaine derrière le logo de Poteau Droit, après faudrait voir le prompt mais je suppose qu'il a gardé le même cahier des charges. Celui du logo officiel actuel n'allait pas, tout simplement, avec déjà beaucoup trop d'éléments à intégrer (comme "Loire" par exemple).
Je trouve les derniers, ceux d'AOS comme celui de Poteau Droit, vraiment réussis (mais ceux d'AOS sont meilleurs).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
___ a écrit : ↑26 mai 2026, 11:53
Je n'aime pas trop la typo des lettres, AoS, mais franchement, si on se rapprochait de tes productions ou de celle de poteau droit, je serai aux anges
Je plussoie.....mais j'avais déjà parlé du retour de la panthère
Je n'aime pas trop la typo des lettres, AoS, mais franchement, si on se rapprochait de tes productions ou de celle de poteau droit, je serai aux anges
Oué, peut-être avec des lettres moins "aplaties" ...
Oué, peut-être avec des lettres moins "aplaties" ...
Tu sais, si tu mets "A.S. Saint-Étienne" et pas "A.S.S.E." en couvrant le même espace, tes lettres seront mécaniquement moins aplaties.
Mais bon, faut déjà convaincre Gazidis et Fahmy de changer maintenant, puis d'obtenir le contrat.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Avec ton aimable autorisation, je me le met en signature.
Grâce à toi on voit que les palmes et le 1933 en bas ça ne va pas: dès que le logo est un peu petit on voit juste un paté blanc qui ne ressemble à rien.
Grâce à toi on voit que les palmes et le 1933 en bas ça ne va pas: dès que le logo est un peu petit on voit juste un paté blanc qui ne ressemble à rien.
Ce n'est pas fait pour être petit. Il faut voir grand
Nan mais j'ai bidouillé avec paint pour réduire, c'est pour ça que c'est pixelisé. Un pro avec les outils adéquats ferait bien mieux !
Nan mais j'ai bidouillé avec paint pour réduire, c'est pour ça que c'est pixelisé. Un pro avec les outils adéquats ferait bien mieux !