Nous aussiColibris42 a écrit : ↑27 mai 2026, 10:39Pour moi le DS de Nice c'est Florian Maurice. Lorenzi est un super DS qui comme Bodmer nous aurait fait du bien dans ce rôle.Palmeiras a écrit : ↑26 mai 2026, 07:11Haha, ok...je suis cela de loin. Je me disais que comme il attendait la défaite de Nice il devait travailler à Nice. Bon apparemment ce netait pas le cas.civod42 a écrit : ↑25 mai 2026, 11:53Palmeiras a écrit : ↑25 mai 2026, 07:49Lorenzi, j'entends que cest un super DS et cest sûrement le cas.TitusPullo77 a écrit : ↑22 mai 2026, 23:08
Lorenzi en ds et Galtier comme entraineur, fait chi...
ils ne vont pas commencer a etre intelligent ?![]()
Par contre, étant à Nice, quelle est sa part de responsabilité dans le fiasco de ce club? Je crois que cest lui qui avait fait venir galtier, non? Mais il y avait une embrouille avec julien fournier ou quelque chose comme cela.
Lorenzi étant donné qu'il était DS de Brest jusqu'à alors doit avoir une responsabilité quasi nulle dans le fiasco de Nice.
Apres marseille, ca reste une sacré bordel. Galtier ne sera pas de trop pour gérer cela.
Pour Lorenzi et l'imbroglio avec Nice c'est qu'il veut maintenant aller à Marseille mais à signer un pré engament avec Nice mais qu'en cas de maintient. Il se dirait donc que l'OM et ce dernier espèrent que Nice ne va pas se maintenir.
Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
verttoujours
Re: Ligue 1 2025-2026
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
oblooblo2000
Re: Ligue 1 2025-2026
Montanier a fait une belle serie, puis pshitttPtitLu a écrit : ↑22 mai 2026, 19:37Et bah... Par contre, si Montanier ne continue pas, faut se jeter sur cette piste ! Perso, je l'aime bien Montanier, je n'ai pas forcément envie de changer. Mais il y a une vraie possibilité de ne pas le voir continuer sa mission. Il a signé 6 mois, avec un an en option.Poteau gauche a écrit : ↑22 mai 2026, 18:12 Wantier a eu la peau de Pélissier, viré d'Auxerre : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1677899
Pélissier en L2 ou L1, perso je prends tous les jours.
On ne voit plus de progression dans cette equipe. Et les "finales" de fin de championnat ont toutes été perdues.
Le style de jeu n est pas ouf, et l animation offensive est cata.
Perso je suis pas plus fan que ca. Apres, faut dire que les joueurs sont pas oufs. Toujours l impression qu a part nos jeunes formé a l asse, les recrues (hormis exceptions) deviennent de moins en moins bonnes.