En debut de saison , on avait mis Boakye avant centre il me semble, on n’avait pas été si nul que ça..Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:38Clairement. C'est pour ça qu'on se traîne un Cardo fantomatique depuis pas mal de matchs, Duffus n'étant guère plus convaincant sur un côté, et il n'y a personne derrière.
La solution aurait peut-être été d'excentrer Boakye mais il aurait fallu recomposer le milieu. Trop tard, maintenant. Je ne pense pas que Montanier va changer grand-chose à son équipe.
[Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sosof
Re: [Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
-
Benjo
En début de saison on était surtout très en avance physiquement. Là on est clairement à la ramasse physiquement depuis 2 mois minimum.Sosof a écrit : ↑Hier, 22:49En debut de saison , on avait mis Boakye avant centre il me semble, on n’avait pas été si nul que ça..Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:38Clairement. C'est pour ça qu'on se traîne un Cardo fantomatique depuis pas mal de matchs, Duffus n'étant guère plus convaincant sur un côté, et il n'y a personne derrière.
La solution aurait peut-être été d'excentrer Boakye mais il aurait fallu recomposer le milieu. Trop tard, maintenant. Je ne pense pas que Montanier va changer grand-chose à son équipe.
-
Alexsio
C'est vrai et lui au moins il tire au but. Peu importe c'est trop tard. Et ce ne sont pas les 2 matchs contre Nice qui sont la cause de notre échec car je ne vois pas comment on peut élever notre niveau de jeu vendredi. On s'est sabordé bien avant.Sosof a écrit : ↑Hier, 22:49En debut de saison , on avait mis Boakye avant centre il me semble, on n’avait pas été si nul que ça..Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:38Clairement. C'est pour ça qu'on se traîne un Cardo fantomatique depuis pas mal de matchs, Duffus n'étant guère plus convaincant sur un côté, et il n'y a personne derrière.
-
oblooblo2000
Tardieu, sa rentree ne coincide pas avec notre fin de match ou on a subit comme par magie, alors qu on a pas vu Nice du matchFefe a écrit : ↑Hier, 22:36Annan à gauche. Un gaucher à gauche. Le bricolage avec un droitier ne marche pas. Ferreira, je le ferais jouer ailier droit. Il pourra faire les efforts défensifs en plus. Le seul qui sait centrer. Duffus en 9 pour percuter. Zuriko à gauche.
De toute façon, il faut tenter. Milieu : Kante-Tardieu-Moueffek
Et tu sort Gadge qui a fait un top match ?
-
machiavel
Clair. Tardieu n’a pas touché une balle.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:32Tardieu, sa rentree ne coincide pas avec notre fin de match ou on a subit comme par magie, alors qu on a pas vu Nice du matchFefe a écrit : ↑Hier, 22:36Annan à gauche. Un gaucher à gauche. Le bricolage avec un droitier ne marche pas. Ferreira, je le ferais jouer ailier droit. Il pourra faire les efforts défensifs en plus. Le seul qui sait centrer. Duffus en 9 pour percuter. Zuriko à gauche.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
thesnakke
A mon avis Gadegbeku etait cuit après sa débauche d'énergie assez impressionnante il était partout, en 2e d'ailleurs on le voit moins, dans le même temps Nice semblait piocher, Montanier a voulu mettre un Tardieu en se disant qu'on avait moins besoin d'un ratisseur de ballons mais plus d'un mec qui pouvait distribuer le jeu plus haut, ca n'a pas marché mais c'était pas complètement déconnant, je pense aussi qu'il a voulu donner un peu de temps de jeu à Tardieu pour qu'il ait un peu de rythme en vue du retouroblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:32Tardieu, sa rentree ne coincide pas avec notre fin de match ou on a subit comme par magie, alors qu on a pas vu Nice du matchFefe a écrit : ↑Hier, 22:36Annan à gauche. Un gaucher à gauche. Le bricolage avec un droitier ne marche pas. Ferreira, je le ferais jouer ailier droit. Il pourra faire les efforts défensifs en plus. Le seul qui sait centrer. Duffus en 9 pour percuter. Zuriko à gauche.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
la buse
-
Mattiloan
Tardieu en sort une belle sur une situation chaude dans notre surface en fin de matchmachiavel a écrit : ↑Hier, 23:43Clair. Tardieu n’a pas touché une balle.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:32Tardieu, sa rentree ne coincide pas avec notre fin de match ou on a subit comme par magie, alors qu on a pas vu Nice du matchFefe a écrit : ↑Hier, 22:36Annan à gauche. Un gaucher à gauche. Le bricolage avec un droitier ne marche pas. Ferreira, je le ferais jouer ailier droit. Il pourra faire les efforts défensifs en plus. Le seul qui sait centrer. Duffus en 9 pour percuter. Zuriko à gauche.
-
Mattiloan
Quelques pages en arrière veut dire quelques pages en arrière et pas 116 pages. Sinon oui tu as la bonne deduction de la raison de nos 4 sessions de changementozzy a écrit : ↑Hier, 22:36Je réitère la demande du fait que cela n'est pas mentionné dans un potin et que j'étais présent dans les travées de GG hier soir. Et il me semblait bien qu'il y eut 4 séquences de changement en seconde période.
Pas evident de se taper les 116 pages du topic!
Commotion cérébrale constatée lors d'un joueur de Nice, ce qui fait que pour l'équité sportive, nous avions droit à un changement supplémentaire ou une session supplémentaire d'un changement, n'est ce pas ?
-
Wert
Éxact. Le Boakye du début de saison est meilleur en faux neuf que le Stassin actuel et également meilleur en ailier droit que le fantôme de Cardona. Si on veut marquer, il faudrait rapprocher Boakye du but. Si on devait avoir encore un droitier à gauche, je mettrais Boakye à gauche et Davita en 10 voir à droite.Sosof a écrit : ↑Hier, 22:49En debut de saison , on avait mis Boakye avant centre il me semble, on n’avait pas été si nul que ça..Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 22:38Clairement. C'est pour ça qu'on se traîne un Cardo fantomatique depuis pas mal de matchs, Duffus n'étant guère plus convaincant sur un côté, et il n'y a personne derrière.
Sinon, je pense que Montanier à annoncé la couleur. Il faudrait une épidémie de grippe pour qu'il fasse jouer Annan. Si Appiah et Old sont absents, on aura Pedro à gauche faut pied et Ferreira à droite.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Faiseur de Tresses
Si on ne passe pas le barrage là-dessus...NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:24Je te l'avais dit lors du direct hier que tu trouverai ça dingueFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 17:52 Mais pourquoi Bastien n'a pas voulu siffler péno ?![]()
Incroyable, c'est quasiment du vol là, la faute est nette et clairement DANS la surface.
Je retire ce que j'ai dit, surtout pas de CF là-dessus, la faute démarre clairement dans la surface avec les bras déjà.![]()
Notre saison ne se résume certes pas à ça, mais alors que ça serait frustrant !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Commotion.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 21:43Son forfait était acté dès hier, du fait du protocole commission.![]()
(je me moque, mais j'ai failli faire la même hier
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Dr.Makaveli
Peu de chances mais sait-on jamais, que l'absence de Boudaoui fasse revenir N'dombélé, hors groupe depuis un p'tit moment.
(Pourquoi, comment, je n'sais pas mais c'est le cas)
-
Dr.Makaveli
Dans la continuité des messages du dessus, Annan n'est que le 4ème choix minimum actuellement pour ce poste de latéral gauche.
Il reste concerné par des convocations mais le message semble clair jusqu'au terme de la saison. (On verra ensuite où il faudra une recrue déjà)
La manche 1 faite, on peut aussi très bien retrouver la même ligne de défense pour démarrer, qu'Old soit disponible ou non.
On pourrait même voir une défense à 3 pour limiter certaines prises d'espaces que ça ne serait pas une énorme surprise. Place aux choix !
Il reste concerné par des convocations mais le message semble clair jusqu'au terme de la saison. (On verra ensuite où il faudra une recrue déjà)
La manche 1 faite, on peut aussi très bien retrouver la même ligne de défense pour démarrer, qu'Old soit disponible ou non.
On pourrait même voir une défense à 3 pour limiter certaines prises d'espaces que ça ne serait pas une énorme surprise. Place aux choix !
-
Dr.Makaveli
Si l'étiquette de la casquette - la Notice - du Coach est non visible alors on l'emportera !

-
martien
Je pense que VanHoutte et Coulibaly passeront avant lui dans l'esprit de Puel, mais le Glaude est imprévisible.Dr.Makaveli a écrit : ↑il y a 48 minutes Peu de chances mais sait-on jamais, que l'absence de Boudaoui fasse revenir N'dombélé, hors groupe depuis un p'tit moment.