Photos Sainté - Nice
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
clements
-
Moufles
Re: Photos Sainté - Nice
Magnifique 
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
cedric26
Merci pour les photos,
Le prefet a du être content de sa 1E :mrgreen 1ere à GG.
Sinon un grand merci aux personnes qui prévoient, la fermeture de l'autoroute(alors oui je sais les travaux se prévoient pas ds les 48h, mais une meilleur signalisation, ou prévoir plus de panneaux), car l'indiquer sur le dernier panneau, avant juste la dernière sortie et en plus de voir que l'autoroute était pas coupé à 1 mais 2 endroits........ magnifique.... Bref bref
Sinon un grand merci aux personnes qui prévoient, la fermeture de l'autoroute(alors oui je sais les travaux se prévoient pas ds les 48h, mais une meilleur signalisation, ou prévoir plus de panneaux), car l'indiquer sur le dernier panneau, avant juste la dernière sortie et en plus de voir que l'autoroute était pas coupé à 1 mais 2 endroits........ magnifique.... Bref bref
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
martien
Le chant sur les banderoles de greens réveille ma nostalgie de mes premières années en KN, il tourne en boucle dans ma tête depuis ce matin
Merci pour les photos, superbes craquages et ça fait plaisir de voir encore la HP aussi colorée et participative (quasi entièrement debout sur la fin de match).
Merci pour les photos, superbes craquages et ça fait plaisir de voir encore la HP aussi colorée et participative (quasi entièrement debout sur la fin de match).
-
lt11
bon par contre encore et toujours tout le balcon ou quasi dans le kop nord qui débordait (densité pas vu depuis Valenciennes y'a 3 ans).....faudra pas pleurer qu'il ne soit plus ouvert
-
dmbf
Dernier match de la saison, qui pour ma part restera marqué par l'ambiance de GG cette année (plus que de l'équipe
). Abonné depuis 15 ans, je trouve qu'on a atteint un niveau de ferveur peu vu même aux grandes heures de la Ligue Europa sous Galtier. Perso je me suis régalé en tribune cette année malgré les polémiques et débats habituels. Donc merci aux Kops, merci à HP qui sur les derniers matchs a mouillé la chemise pour faire que même en ligue 2, même avec une saison pourrave ; les soirs de match à Sainté restent des moments mythique ! ALV et à l'année prochaine !
-
Petrus
dmbf a écrit : ↑27 mai 2026, 12:12 Dernier match de la saison, qui pour ma part restera marqué par l'ambiance de GG cette année (plus que de l'équipe). Abonné depuis 15 ans, je trouve qu'on a atteint un niveau de ferveur peu vu même aux grandes heures de la Ligue Europa sous Galtier. Perso je me suis régalé en tribune cette année malgré les polémiques et débats habituels. Donc merci aux Kops, merci à HP qui sur les derniers matchs a mouillé la chemise pour faire que même en ligue 2, même avec une saison pourrave ; les soirs de match à Sainté restent des moments mythique ! ALV et à l'année prochaine !
HP cette année c'est ouah
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
pascal425
Ah oui cettecedric26 a écrit : ↑27 mai 2026, 11:06 Merci pour les photos,
Le prefet a du être content de sa 1E :mrgreen 1ere à GG.