[Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

lequintal

Re: [Barrage aller] ASSE 0 - OGC Nice 0

Message par lequintal »

ggspirit a écrit : Hier, 23:07
Vert de coeur a écrit : Hier, 23:06
Fefe a écrit : Hier, 23:04 Notre problème, c'est les latéraux qui ne sont pas dans le dépassement de fonction, aucun centre. Même Ferreira quand il rentre apporte et change la donne
Pedro n est plus le même. Appiah ne sert à rien.
Pedro s'est complètement éteint en cette fin de saison.
il a fait son match Pedro et en plus il a dépanné à gauche..

juste un errement en 1ere MT ou il fait n'importe quoi en allant à gauche , heureusement couvert par Cardo
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

benetnuts a écrit : Hier, 23:08
Vert de coeur a écrit : Hier, 23:04 Montanier vient de dire sur bein qu'aucune équipe n'a cadré un tir. si c'est vrai ce doit etre HISTORIQUE.
Edifient.
Oui oui. Pas de tirs cadrés. 11 tirs au total entre les 2 équipes
Incroyable. oui ce doit être Historque.
lequintal

Message par lequintal »

Almanzor a écrit : Hier, 23:08
Tom a écrit : Hier, 22:54 Par contre les corners on en parle encore ?
Les quoi? :mrgreen:
Rien que pour ca il me manquera pas Zuriko
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Fefe a écrit : Hier, 23:04 Notre problème, c'est les latéraux qui ne sont pas dans le dépassement de fonction, aucun centre. Même Ferreira quand il rentre apporte et change la donne
Appiah a dépanné à gauche mais sur son mauvais pied, pas évident
maxarthur

Message par maxarthur »

On en parle du revirement sur le penalty
L'arbitre qui va vérifier et .... Non
Incroyable
Dernière modification par maxarthur le 26 mai 2026, 23:12, modifié 1 fois.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Du coup le retour se jouera à 8clos?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Almanzor

Message par Almanzor »

martien a écrit : Hier, 22:59 (Soutien aux téléspectateurs neutres, il faut dire... il a dû y avoir des vagues de suicide pendant le match :mrgreen: )
Meuh non : 0 tirs cadrés pour les 2 équipes :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

vertluisant74 a écrit : Hier, 23:08 Je trouve en revoyant l’action, qu’il y a bien faute sur Gadegbeku
Bien sûr qu'il y a faute et la VAR a raison d'appeler l'arbitre pour signaler un pénalty et cet *&#€@!? de Bastien, lui, il annule le coup-franc, ce qu'il n'a pas le droit de faire, entubage intersidéral, encore... 🙄
ggspirit

Message par ggspirit »

Lailaire a écrit : Hier, 23:07
NomDeStade a écrit : Hier, 23:05
martien a écrit : Hier, 22:53 Bon, c'était une purge abominable mais paradoxalement, je suis plus rassuré qu'avant le match.

Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.

Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.

Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...

Allez les verts !
Globalement, même ressenti que toi.

J'ai quand même l'impression que la première équipe qui marquera remportera ce duel. Si c'est nous, car je trouve Nice sans idée et cuite physiquement, si c'est eux car on a bien vu ce soir qu'on était incapable de les contourner.
Et on ne fera pas 3 matches consécutifs sans marquer, impossible ! :modo:

Je suis sûr d'une chose, c'est que j'y crois davantage ce soir qu'avant le coup d'envoi :)
On peut bien sûr encore y croire. Mais je trouve dommage qu'on ait été si timorés car Nice était largement à notre porté ce soir.
vertluisant74

Lailaire a écrit : Hier, 23:07
NomDeStade a écrit : Hier, 23:05
martien a écrit : Hier, 22:53 Bon, c'était une purge abominable mais paradoxalement, je suis plus rassuré qu'avant le match.

Car sur ce que j'ai vu, c'est du 50-50. Alors que je donnais Nice tout de même favori à la base. Là je ne les sens pas meilleurs que nous, et c'est le deuxième match de la saison après celui de coupe où on fait jeu égal. Donc tout est permis.

Maintenant que dire... Défensivement on a retrouvé un vrai bloc depuis 2 matchs, c'est positif. J'ai beaucoup aimé Bernauer. Le milieu défensif a répondu présent aussi, avec un excellent Gadé.
Mais nos offensifs sont catastrophiques depuis plusieurs matchs, techniquement c'est un désastre.
Dommage car il y avait la place de gagner, on avait légèrement plus d'intentions qu'eux, mais la réalisation a été horrible dans leurs 30 mètres.

Dur de tirer des enseignements de ce match où personne ne voulait perdre. Dans l'intensité et l'état d'esprit je trouve qu'on a été là, et je craignais ce point plus que tout. On va retenir ça. Pour le reste je pense que tout peut arriver au retour. On va jouer cette montée sur un match, à huis-clos...

Allez les verts !
Globalement, même ressenti que toi.

J'ai quand même l'impression que la première équipe qui marquera remportera ce duel. Si c'est nous, car je trouve Nice sans idée et cuite physiquement, si c'est eux car on a bien vu ce soir qu'on était incapable de les contourner.
Et on ne fera pas 3 matches consécutifs sans marquer, impossible ! :modo:

Je suis sûr d'une chose, c'est que j'y crois davantage ce soir qu'avant le coup d'envoi :)
Oui parce qu’on s’était fait toute une montagne de ce Nice et que finalement ils sont à notre niveau.
machiavel

Message par machiavel »

maxarthur a écrit : Hier, 23:10 On en parle du revirement sur le penalty
Incroyable
Tu donnes au moins le coup franc. La faute commence dans la surface et se finit dehors. L’an dernier on a pris des penos pour moins que ça.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Berneur

Message par Berneur »

Incroyable
On se fait clairement voler.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : Hier, 23:07
Thomi a écrit : Hier, 23:06 Peu importe le résultat, vivement vendredi soir à 23h qu'on bascule définitivement sur la saison prochaine...
C'est clair !
Complètement d'accord, raz-le-bol de cette saison à rallonge, on va terminer épuisés nous aussi.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Wert

Message par Wert »

Allez les verts !

Je trouve que c'est justement là le problème. Un barrage contre une L1 à domicile, tu dois jouer pour le gagner et pas pour ne pas le perdre. On ne peut pas dire que cette équipe n'a pas envie - ce n'est pas - mais elle n'arrive pas à mettre la pression et profiter du public pour acculer l'adversaire. A mon avis ce n'est pas un problème de manque d'envie, mais la peur qui ne te permet pas de jouer relâcher. Tu veux assurer tes gestes et paradoxalement ça te fait le louper. Et les geste loupés cassent le rythme et donne cette impression soporifique.

Je ne vois que la peur (et peut être quelques bizarrerie tactiques comme les choix dans les couloirs ce soir), pour expliquer que cette équipe parfois brillante en début de saison offensivement, joue aujourd'hui offensivement comme une équipe de Nationale.

Ca fait chier ce huis clos, parce que paradoxalement je pense que c'est une bonne chose pour les Niçois. Ca leur enlèvera de la pression chez eux après leur dernier match.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ggspirit

Message par ggspirit »

vertluisant74 a écrit : Hier, 23:10
Appiah a dépanné à gauche mais sur son mauvais pied, pas évident
Il y avait d'autres solutions pour composer la défense. Montanier est vraiment surprenant dans certains choix.
vertluisant74

lequintal a écrit : Hier, 23:10
Almanzor a écrit : Hier, 23:08
Tom a écrit : Hier, 22:54 Par contre les corners on en parle encore ?
Les quoi? :mrgreen:
Rien que pour ca il me manquera pas Zuriko
Sur les 2 corners à ras de terre? Pas sur que ce soit lui le fautif. C’est clairement travaillé à l’entrainement mais les gars au centre ne font pas les bonnes courses.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

benetnuts a écrit : Hier, 23:09
Tom Bombadil a écrit : Hier, 23:07
speedpop a écrit : Hier, 23:04 Quelle horreur Guillou quand même
Je le préfère à l'oral qu'à l'écrit, tout de même
:berk1: :berk1: :berk2:
Je le déteste moins à l'oral qu'à l'écrit, si tu préfères :mrgreen:
Stratienne

Message par Stratienne »

Jean Sans Terre a écrit : Hier, 23:11
vertluisant74 a écrit : Hier, 23:08 Je trouve en revoyant l’action, qu’il y a bien faute sur Gadegbeku
Bien sûr qu'il y a faute et la VAR a raison d'appeler l'arbitre pour signaler un pénalty et cet *&#€@!? de Bastien, lui, il annule le coup-franc, ce qu'il n'a pas le droit de faire, entubage intersidéral, encore... 🙄
décision complètement loufoque de la part de notre cher Bastien , chapeau l'artiste.
bref on se doute de l'issue finale car notre attaque est caspérienne depuis plusieurs matchs.
merci pour avoir conspué le glaude pour moi.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dronchau

Message par dronchau »

Comme dit plus haut, vivement la fin vendredi.... je suis épuisé... besoin que tout ça se termine !
yakari

Message par yakari »

Les 2 équipes ne voulaient pas perdre et les 2 équipes n'ont pas perdu, tout le monde est content...
Mais quelle purge :rougefaché:
vertluisant74

Par contre, le Puel, il est affuté, il prends pas 1 gramme.
speedpop

Message par speedpop »

Tom Bombadil a écrit : Hier, 23:16
benetnuts a écrit : Hier, 23:09
Tom Bombadil a écrit : Hier, 23:07
speedpop a écrit : Hier, 23:04 Quelle horreur Guillou quand même
Je le préfère à l'oral qu'à l'écrit, tout de même
:berk1: :berk1: :berk2:
Je le déteste moins à l'oral qu'à l'écrit, si tu préfères :mrgreen:
Alors je comprends.
Il est absolument insupportable et sans style à l'écrit.
Juste insupportable et sans style à l'oral :mdr1:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
tituzio

Message par tituzio »

Jean Sans Terre a écrit : Hier, 23:11
On est d'accord que la VAR appelle pour une possible erreur manifeste qui ne peut qu'être un pénalty ?

Il peut ne pas y avoir pénalty mais est ce que la règle l'autorise à annuler le coup franc ?
maxarthur

Message par maxarthur »

machiavel a écrit : Hier, 23:13
Incroyable
Tu donnes au moins le coup franc. La faute commence dans la surface et se finit dehors. L’an dernier on a pris des penos pour moins que ça.
C'est sûr que ça tourne jamais pour nous...
greenw42

Message par greenw42 »

:ange:
Répondre