On est mardi après-midi Parasar, les gens ont un travail
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
-
paranoid
La tension est pas mal descendue depuis Rodez, on a eu le temps de bien mariner en attendant de savoir qui on allait affronter et comment Nice allait se comporter vendredi dernier.
J'ai rarement été aussi incertain de la manière dont ce barrage va se passer, honnêtement je suis incapable de faire un prono
Dernière modification par paranoid le 26 mai 2026, 16:50, modifié 1 fois.
-
biboutitou
(un peu en retrait, tellement cette équipe a été "encéphalogramme plat" cette année, je me réveillerai de ma léthargie ce soir
-
Galcian
Ce serait curieux que maintenant que l'info soit sortie, on ne s'en serve pas.SiempreVerde a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:29 Est-ce qu'on va emboiter le pas de Nice sur la mise à disposition des internationaux.
Sachant que Nice a un ghanéen sélectionné , comme Boakye chez nous, je comprendrais mal que leur joueur soit présent aux 2 matchs, et que chez nous, Augustine ne soit là que ce soir.
-
Parasar
Depuis le temps que ce forum existe, ça se saurait si nos potonautes ne savaient pas concilier taf et p² !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Joan66
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48Depuis le temps que ce forum existe, ça se saurait si nos potonautes ne savaient pas concilier taf et p² !
-
rocheteau
Pas trop stressé, je pense l'être davantage vendredi si le résultat de ce soir nous laisse de l'espoir, je crains surtout un 0 - 3 comme contre Troyes et ce serait déjà plié .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Appelou42
L'hopital qui se fout de la charité !Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:51 Le Cardinal : "Si on n'est pas à 1000% dans ce match on ne le sera jamais"; "Tous les joueurs vont se donner à fond", etc, etc...
Très bien et c'est la moindre des choses car j'espère qu'enfin les actes suivront les paroles parce que ce genre de discours on l'a entendu souvent cette saison, y compris avant le match à Bastia.
Ton "discours" sur le forum ,on le connait par coeur aussi.
Celà ne t'empèche pas de le resortir à chaque fois...
Donc...
-
speedpop
Étonnement ce WE a éteint tout enthousiasme chez moi alors qu'il était à son paroxysme après Rodez et depuis quelques semaines.biboutitou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:43![]()
(un peu en retrait, tellement cette équipe a été "encéphalogramme plat" cette année, je me réveillerai de ma léthargie ce soir)
Mais à 20h44 on devrait faire un peu d'huile encore...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
dronchau
On aurait pas notre ghanéen... mais les Niçois oui
C'est une blague ?
C'est une blague ?
-
Robert Bidochon
Le scénario probable est clair. L'ogc va mettre une grosse pression très haute pour asphyxier nos gars, avec un jeu très rapide (comme ils ont fait dans leur finale). Il va falloir être très solide. Nos milieux ne devront être que des récupérateurs, et la seule réponse possible sera des contres.
Chef, on est mal, très mal...
-
dronchau
L'après-midi ne passe pas ...mon anxiété est au zénith 
-
martien
-
herve043
Oui mais Nice aurait fait cela contre Metz lors de la dernière journée , ou Auxerre le match d'avant il n'en seraient pas là , ils avaient deux derniers matchs facile à jouer pour une équipe comme eux (16 eme et 18 eme) et ils n'en ont pas gagner un seul donc on va bien voir , mais cardona est très bon avec des espaces devant lui , donc si Nice part à l'abordage on peut aussi leur faire mal sans compter Duffus qui se régale en contre également .Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:06 Le scénario probable est clair. L'ogc va mettre une grosse pression très haute pour asphyxier nos gars, avec un jeu très rapide (comme ils ont fait dans leur finale). Il va falloir être très solide. Nos milieux ne devront être que des récupérateurs, et la seule réponse possible sera des contres.
Allez bon match et que la force soit avec nous , comme disait le petit jedi vert
-
dronchau
-
Pat 42
Grosse bronchite au réveil ce matin, et ça ne va toujours pas mieux ce soir
Du coup privé de GG...
J'espère que nos joueurs seront à la hauteur de l'événement. Ce sera bien évidemment très difficile, car l'équipe en face a des talents autrement supérieurs aux nôtres, mais s'ils sont 16ème ce n'est pas pour rien.
Du sérieux, de l'intensité, de l'efficacité.
Allez les Verts !
Du coup privé de GG...
J'espère que nos joueurs seront à la hauteur de l'événement. Ce sera bien évidemment très difficile, car l'équipe en face a des talents autrement supérieurs aux nôtres, mais s'ils sont 16ème ce n'est pas pour rien.
Du sérieux, de l'intensité, de l'efficacité.
Allez les Verts !
-
Sosof
-
Sosof
"Sa spéciale"...Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:40Faudrait que Cardo nous remette un p'tit but sur corner, ça fait longtemps.
-
Thomi
Taf, Roland Garros, une dose de Giro et P²
Dernière modification par Thomi le 26 mai 2026, 17:32, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
j aurait tendance a penser la meme chose. Et surtout a son age c est assez impressionnant quand tu sais qu une perte de balle a ce poste est souvent synonyme de grosse action pour l adversaire. On a plus ce profil dans l effectif de pur 6 sans chichi.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:00Gadegbeku a bouché enirmeme de trous face à Rodez, il a été simple et propre dans ses transmissions. Alors oui c'est pas un profil vertical dans ses mouvements (Moueffek) ou ses passes (Tardieu) mais par contre il équilibre très bien notre système défensif et soutien un Kanté très fatigué que cette fin de saison. Ça permet aussi de jouer avec Bernauer en sécurisant défensivement tout en profitant de sa capacité à, lui, jouer vertical.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Gadje est quand meme un profil pure defensif avec pas mal de grinta et d envie, il lache rien. Il progresse et franchement il fait pas tache.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:15
Comparer Gadge à Tardieu, il faut oser. Lors du dernier match à quoi a servi Gadge ? A rien. Avec un milieu Gadge, Moueffek et Kante, ce serait perdu d'avance, même chez nous. Mais c'est vrai que Tardieu risque de ne pas être en grande forme et ne pourra peut-être pas jouer plus de 30 mn.
Notre milieu boîte depuis que Jaber n'est plus là. Nice a des joueurs athlétiques. Il ne faudra pas somnoler.
D ailleurs j aimerai bien connaitre les stats quand il joue, je crois qu on a pas beaucoup perdu quand il est titulaire. Pour son age c est remarquable.
J'ai quand même dans l'idée qu'avec Bernauer derrière lui et Boakye devant lui, Gadegbeku est un meilleur choix que Moueffek ou Tardieu.
Moueffek, Kante et JAbber sont plus 8 je trouve et boakye plus 8/10. Tardieu plus 10 pur mais avec zero apport défensif.
-
dronchau
Taf,P², clim
fin de service 21h30 pour ma part 
-
berpong
Pareil pas dedans du tout, pas comme les joueurs j.biboutitou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:43![]()
(un peu en retrait, tellement cette équipe a été "encéphalogramme plat" cette année, je me réveillerai de ma léthargie ce soir)
-
Green man
Pareil j'ai aussi tendance à penser que si Nice met une grosse pression on devrait pouvoir avoir de belles opportunités en contre.herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:20Oui mais Nice aurait fait cela contre Metz lors de la dernière journée , ou Auxerre le match d'avant il n'en seraient pas là , ils avaient deux derniers matchs facile à jouer pour une équipe comme eux (16 eme et 18 eme) et ils n'en ont pas gagner un seul donc on va bien voir , mais cardona est très bon avec des espaces devant lui , donc si Nice part à l'abordage on peut aussi leur faire mal sans compter Duffus qui se régale en contre également .Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:06 Le scénario probable est clair. L'ogc va mettre une grosse pression très haute pour asphyxier nos gars, avec un jeu très rapide (comme ils ont fait dans leur finale). Il va falloir être très solide. Nos milieux ne devront être que des récupérateurs, et la seule réponse possible sera des contres.
Allez bon match et que la force soit avec nous , comme disait le petit jedi vert
Et ce serait pas une mauvaise chose à mon sens, nous aurions moins de phase de jeu où nos milieux jouent à la baballe et repassent vers l'arrière car ils ne trouvent pas de solution devant.
Si Nice joue haut, notre défense sera en place et ça évitera de ce fait les buts qu'on a régulièrement pris sur une perte de balle haute qui force nos défenseurs à défendre en courant vers leur propre but.
A nous de résister à cette pression et à relancer proprement vers nos attaquants.
-
Tom Bombadil
H-3
Le topic va s'agiter...
Victoire souhaitée et à mon avis nécessaire pour entretenir l'espoir.
On pourra pas compter sur une grosse chaleur mais la température a tellement augmenté partout que la fraicheur rentrera forcément en ligne de compte, il va falloir les faire courir, après, en a-t-on les moyes ?
Le topic va s'agiter...
Victoire souhaitée et à mon avis nécessaire pour entretenir l'espoir.
On pourra pas compter sur une grosse chaleur mais la température a tellement augmenté partout que la fraicheur rentrera forcément en ligne de compte, il va falloir les faire courir, après, en a-t-on les moyes ?
-
oblooblo2000
on est mal barré, que ce soit Nice ou l asse, les deux camps ne sont pas confiants et se voient perdre....
debut de reponse ce soir:
(voire commentaires)
debut de reponse ce soir:
(voire commentaires)