Totalement d'accord avec toi, je ne me berce pas d'illusions, il faut juste espérer un Nice très moyen et des verts qui haussent leurs niveaux de jeu...sinon ça me paraît compliqué et pour être honnête je n'y crois pas beaucoup.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33Ce match contre Metz était un match "pré" finale coupe de France , une équipe comme Nice qui n’a rien réussi cette saison, avait la tete à ce match.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:00C'est une belle description sur le papier.coeur vert 42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:49 Même si l'absence de Wahi va manquer à Nice , je ne vois pas comment on va pouvoir les battre Boudaoui sera présent pour ce match , mais pas à Nice, qui récupèrera Wahi d'autant que les autres joueurs africains seront aussi présents Nice va être pratiquement au complet, avec ses 2 latéraux, , un milieu technique avec Sanson et Boudaoui et , devant 2 flèches , Cho et Diop Il faudra , déjà bien défendre, pour essayer de les contrer , mais avec à notre milieu de réservistes, j'ai bien peur que ce soit mission impossible
Dans les faits cette équipe est barragiste et n'a pas réussi à battre Metz, déjà relégué, pour se maintenir. C'est une équipe qui connait une crise profonde depuis des mois. C'est une équipe qui sera aussi émoussée physiquement et mentalement après une finale de Coupe de France perdue, c'est une équipe une bonne partie des joueurs a le regard tourné vers sa sélection et la Coupe du Monde.
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
titin21
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
-
martien
Mais les standards de Nice, sur 80% de ses matchs cette saison, c’est ce qu’ils ont fait contre Metz, pas contre Lens.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33Ce match contre Metz était un match "pré" finale coupe de France , une équipe comme Nice qui n’a rien réussi cette saison, avait la tete à ce match.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:00C'est une belle description sur le papier.coeur vert 42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:49 Même si l'absence de Wahi va manquer à Nice , je ne vois pas comment on va pouvoir les battre Boudaoui sera présent pour ce match , mais pas à Nice, qui récupèrera Wahi d'autant que les autres joueurs africains seront aussi présents Nice va être pratiquement au complet, avec ses 2 latéraux, , un milieu technique avec Sanson et Boudaoui et , devant 2 flèches , Cho et Diop Il faudra , déjà bien défendre, pour essayer de les contrer , mais avec à notre milieu de réservistes, j'ai bien peur que ce soit mission impossible
Dans les faits cette équipe est barragiste et n'a pas réussi à battre Metz, déjà relégué, pour se maintenir. C'est une équipe qui connait une crise profonde depuis des mois. C'est une équipe qui sera aussi émoussée physiquement et mentalement après une finale de Coupe de France perdue, c'est une équipe une bonne partie des joueurs a le regard tourné vers sa sélection et la Coupe du Monde.
-
paranoid
A mon avis il faudrait recruter un préparateur physique, des kinés, un nutritionniste, un directeur de la performance..., et utiliser beaucoup plus la data
Dernière modification par paranoid le 25 mai 2026, 13:09, modifié 1 fois.
-
inconnuvert
Merci.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:51inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:44 Nos internationaux des nouvelles ? Tout le monde peut jouer?
Quelle honte. 24h avant tu ne sais pas les joueurs à dispo....
-
On joue le titre
N'guessan c'est une plaisanterie en fait
-
greenw42
Si on a de nouveau un pigeon qui met ne serait ce que 5M cet été il faut le lâcher immédiatement.
A la moindre offre faut le lâcher, c'est un sketch.
-
Thomi
Je suis président de son fan club, mais il ne me facilite pas la tâche
-
Alexvert
Ce qui m'inquiète le plus c'est la menace de Nice d'attaquer la ligue en justice.
Nous on n'a pas menacé.
Du coup la ligue pour s'éviter des ennuis peut très bien demander aux arbitres un petit coup de pouce pour que Nice gagne le barrage.
Même si les arbitres sont incorruptibles, je ne suis pas serein.
Nous on n'a pas menacé.
Du coup la ligue pour s'éviter des ennuis peut très bien demander aux arbitres un petit coup de pouce pour que Nice gagne le barrage.
Même si les arbitres sont incorruptibles, je ne suis pas serein.
-
epopee76
C'est un peu provoc pour les pontes du forum mais c'est très drôleparanoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:09A mon avis il faudrait recruter un préparateur physique, des kinés, un nutritionniste, un directeur de la performance..., et utiliser beaucoup plus la data
-
Mattiloan
Si t'aime bien c'est tout ce qui compteepopee76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35C'est un peu provoc pour les pontes du forum mais c'est très drôleparanoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:09A mon avis il faudrait recruter un préparateur physique, des kinés, un nutritionniste, un directeur de la performance..., et utiliser beaucoup plus la dataJ'aime bien
-
vert a soi
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
Alors je ne sais pas si ça déjà été publié, ou dit, mais alors ce devrait être pareil pour les Verts
Alors je ne sais pas si ça déjà été publié, ou dit, mais alors ce devrait être pareil pour les Verts
-
Galcian
Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
Alors je ne sais pas si ça déjà été publié, ou dit, mais alors ce devrait être pareil pour les Verts![]()
-
vert a soi
C'est ce que je me suis dit égalementGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
Alors je ne sais pas si ça déjà été publié, ou dit, mais alors ce devrait être pareil pour les Verts![]()
-
Pilou
En supposant que Boakye et Annan soient disponibles, on a 19 joueurs aptes, 20 avec Old. Est-ce que pour le barrage (classé comme un match de L1) on a le droit à 20 joueurs sur la feuille de match ou 18 seulement ?
-
vertluisant74
Mais Boyake, c’est meme pas sur qu’il soit sélectionné. Il a été appelé pour la premiere fois pour un amical qu’il a loupé du coup. Sa situation n’est pas très claireGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
-
Thomi
-
vertluisant74
-
Sosof
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'on va être encore plus handicapé qu'eux avec cette histoire d'internationaux ! 
-
dimi
La LFP sans déconner, comment des incompétents pareils peuvent être en placeGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
-
dimi
-
Riquet le vert
Y'en a pas un qui s'est posé la question de savoir si ça pouvait arriver que le finaliste de la coupe de France fasse également le barrage ?!!dimi a écrit : ↑il y a 56 minutesLa LFP sans déconner, comment des incompétents pareils peuvent être en placeGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
-
vertluisant74
C’est arrivé l’annee derniere avec Reims. Ils n’avaient pas beaucoup à faire d’historiqueRiquet le vert a écrit : ↑il y a 55 minutesY'en a pas un qui s'est posé la question de savoir si ça pouvait arriver que le finaliste de la coupe de France fasse également le barrage ?!!dimi a écrit : ↑il y a 56 minutesLa LFP sans déconner, comment des incompétents pareils peuvent être en placeGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
-
Sosof
Ils font des paris et "croise" les doigts pour espérer que cela n'arrive pas .Riquet le vert a écrit : ↑il y a 55 minutesY'en a pas un qui s'est posé la question de savoir si ça pouvait arriver que le finaliste de la coupe de France fasse également le barrage ?!!dimi a écrit : ↑il y a 56 minutesLa LFP sans déconner, comment des incompétents pareils peuvent être en placeGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
-
Sosof
J'ai appris ce matin que Reims avait eu le même cas de figure la saison dernière. (avec l'issue qu'on connait..)vertluisant74 a écrit : ↑il y a 53 minutesC’est arrivé l’annee derniere avec Reims. Ils n’avaient pas beaucoup à faire d’historiqueRiquet le vert a écrit : ↑il y a 55 minutesY'en a pas un qui s'est posé la question de savoir si ça pouvait arriver que le finaliste de la coupe de France fasse également le barrage ?!!dimi a écrit : ↑il y a 56 minutesLa LFP sans déconner, comment des incompétents pareils peuvent être en placeGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Si c'est juste, on devrait avoir Boakye et Annan à l'aller. Pour le retour en revanche ...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46 https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 50438.html
-
vertluisant74
Pourquoi, tu dis ca? Old est blessé pas en sélection. Boyake et Anan seront là au moins pour le match aller. Pour le retour, si ces 2 joueurs ne sont pas là, Oppong coté Nice n’y sera pas non plus puisqu’ils sont tous les 3 ghanéens. Et coté Nice, Abdi et Boudaoui ne seront surement pas là non plus. Je trouve que ca penche plutot en notre faveur.