Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
speedpop
Re: Dernières News du ballon rond (5)
BlueCo a bien géré le risque d'avoir ses 2 clubs en coupe d'Europe puisque ni Strasbourg ni Chelsea n'y seront 
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
verttoujours
Énorme exploit en finale de coupe du Portugal
Un club de ligue deux torrense a gagné 2 à 1 en prolongation contre le Sporting Lisbonne et jouera donc l Europa League.
A noter que ce club peut monter dans l elite portugaise car e
il jouera lui aussi un barrage d accession contre cada pia club de d1
Un club de ligue deux torrense a gagné 2 à 1 en prolongation contre le Sporting Lisbonne et jouera donc l Europa League.
A noter que ce club peut monter dans l elite portugaise car e
il jouera lui aussi un barrage d accession contre cada pia club de d1
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
pascal425
Et puis quand ils viennent a GG ,on boit des coups avec leurs supporters aux abords du stade .verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Un super public, une super équipe , un super état d'esprit
C'est bien le seul club qui a des supporters qui se fondent avec nous supporters Verts.
-
Stratienne
Oui perso je me sens bien plus proche deux que des bordelais .pascal425 a écrit : ↑Hier, 23:13Et puis quand ils viennent a GG ,on boit des coups avec leurs supporters aux abords du stade .verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Un super public, une super équipe , un super état d'esprit![]()
C'est bien le seul club qui a des supporters qui se fondent avec nous supporters Verts.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
Bordeaux c’est une entente entre MF et Bordelais… mais le club et le reste des supporters n’aiment pas l’ASSE. Lens et Sainté c’est autre chose. C’est l’ADN de nos régions.Stratienne a écrit : ↑Hier, 23:17Oui perso je me sens bien plus proche deux que des bordelais .pascal425 a écrit : ↑Hier, 23:13Et puis quand ils viennent a GG ,on boit des coups avec leurs supporters aux abords du stade .verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
rocheteau
machiavel a écrit : ↑Hier, 23:44Bordeaux c’est une entente entre MF et Bordelais… mais le club et le reste des supporters n’aiment pas l’ASSE. Lens et Sainté c’est autre chose. C’est l’ADN de nos régions.Stratienne a écrit : ↑Hier, 23:17Oui perso je me sens bien plus proche deux que des bordelais .pascal425 a écrit : ↑Hier, 23:13Et puis quand ils viennent a GG ,on boit des coups avec leurs supporters aux abords du stade .verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
Je regarde le barrage retour en Allemagne, Paderborn reçoit Wolsburg, mi-temps 1 - 1 ( match aller 0 - 0 ) . Paderborn a fait une très bonne 1ère mi-temps et domine le club de Bundesliga qui avait ouvert le score.
L' âme d'un club, c'est son histoire