Le reste c'est de la fiction. Vous aviez fait le même coup l'année dernière
Notre seule solution pour monter est de gagner !
On devrait même pas penser à autre chose.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Qu'ils attaquent... Mais tout de suite. Comme cela on pourra s'engouffrer dans la brèche.
Ça a été fait contre Troyes et le but était procheGreen man a écrit : ↑Hier, 08:42J’y pense aussi… Je me demande depuis le retour de Cardona pourquoi on ne tente plus du tout ce genre de corners ou coup francs. C’est pas comme si nos coups de pied arrêtés étaient tellement performant qu’on pouvait se payer le luxe de ne pas tenter.GIB'S a écrit : ↑23 mai 2026, 23:47 Je viens d'avoir un flash... Cardona va marquer sur notre 1er corner d'une tête décroisée au 1 er poteau ! C'est le seul capable de faire çà, et il nous doit bien une revanche après la saison de "mierda" qu'il nous a fait !
Pour la suite du match, ben j'sais pas... J'attends d'autres flashs![]()
J'ai totalement perdu foi en Cardona et face a Bard qui est un défenseur solide, il y a de fortes chances qu'il nous fasse une de ses Master Class fantomas dont il a le secret.GIB'S a écrit : ↑23 mai 2026, 23:47 Je viens d'avoir un flash... Cardona va marquer sur notre 1er corner d'une tête décroisée au 1 er poteau ! C'est le seul capable de faire çà, et il nous doit bien une revanche après la saison de "mierda" qu'il nous a fait !
Entierement d'accord avec toi cette fois! J'espère que le club n'est pas dans les memes calculs d'apothicaireinconnuvert a écrit : ↑Hier, 08:42 Il faut gagner ce barrage point.
Le reste c'est de la fiction. Vous aviez fait le même coup l'année dernière![]()
Notre seule solution pour monter est de gagner !
On devrait même pas penser à autre chose.
Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
Sauf que Rodez , sa dynamique de 22 matchs sans défaites c'était un autre film que Nice qui est barragiste de L1, 2 seules victoires pour Puel, et une finale fraîchement perdue.
Je veux bien plein d'arguments sur la valeur intrinsèque des niçois par rapport à nos joueurs....mais les barrages ce sont des vrais matchs de coupe.
On sera chez nous avec 39000 supporters, une équipe quasi au complet.
On a nos chances au moins autant que ces niçois .
Un peu d'optimisme, poussons nos joueurs pour y arriver.
ALLEZ LES VERTS
C'est incroyable comme certains ne voient que le résultat. La seule humiliation c'est le 2e but, qui permet à Troyes de faire un mini break. Et ce n'est pas l'équipe qui s'humilie, c'est notre gardien. Action qui signe le divorce entre de nombreux supporters et Larsonneur, soit dit en passant. Ce geste est dans la lignée de son but encaissé à Bastia et de ses sorties à contre temps, comme contre Bastia à l'aller.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
Sauf que Rodez , sa dynamique de 22 matchs sans défaites c'était un autre film que Nice qui est barragiste de L1, 2 seules victoires pour Puel, et une finale fraîchement perdue.
Je veux bien plein d'arguments sur la valeur intrinsèque des niçois par rapport à nos joueurs....mais les barrages ce sont des vrais matchs de coupe.
ALLEZ LES VERTS
Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Ça pose la question de la finale de la C1, où il semble ne pas y avoir de soucis avec ces dates. Alors je me demande si ce ne serait pas plutôt les joueurs sélectionnés qui veulent échapper à ces barrages?
Complètement d’accord avec toimachiavel a écrit : ↑Hier, 10:08Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Ça pose la question de la finale de la C1, où il semble ne pas y avoir de soucis avec ces dates. Alors je me demande si ce ne serait pas plutôt les joueurs sélectionnés qui veulent échapper à ces barrages?
Et comme çà concernait qu'un nombre restreint de joueurs la FIFA a accepté.
Nos pinpins de la LFP n'ont rien prévu, ils improvisent en permanence.
Il y a une chose simple à faire. La finale de la Coupe de France tu la mets le 1er mai ou le 8 mai. C'est fixe et c'est un jour non travaillé. Comme cela pas de bug avec la fin du championnat et de possibles barrages.

Mais non, c’est juste que la finale de C1, c’est négocié dès le debut de saison entre l’UEFA et la FIFA. La on est dans un cas d’incompétence assez hallucinant de la ligue francaise qui savait bien qu’il ne devait pas y avoir de match après le 25 Mai. Et la présence de Nice en barrages et en finale a conduit à cette situation. Mais la ligue est l’organisateur et doit anticiper tous les cas de figures. Et c’est pas comme si, Reims n’avait pas ete un cas similaire la saison derniere.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
J'entends bien. Et je trouve cette revendication logique. Mais la Finale C1 est le 30 mai!... Et je ne lis pas de revendications.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:13Mais non, c’est juste que la finale de C1, c’est négocié dès le debut de saison entre l’UEFA et la FIFA. La on est dans un cas d’incompétence assez hallucinant de la ligue francaise qui savait bien qu’il ne devait pas y avoir de match après le 25 Mai. Et la présence de Nice en barrages et en finale a conduit à cette situation. Mais la ligue est l’organisateur et doit anticiper tous les cas de figures. Et c’est pas comme si, Reims n’avait pas ete un cas similaire la saison derniere.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Moi je trouve que la position des Nicois est tout à fait logique en fait.
On devrait les appeler, s’entendre avec eux et boycotter ce barrage. Et je peux vous dire que la ligue serait bien dans la merde. C’est un ramassis d’incompérents
OK. Mais la finale de la C1 elle se joue le 30 mai... les internationaux y seront.l.angevert a écrit : ↑Hier, 10:10Complètement d’accord avec toimachiavel a écrit : ↑Hier, 10:08Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Il y a une chose simple à faire. La finale de la Coupe de France tu la mets le 1er mai ou le 8 mai. C'est fixe et c'est un jour non travaillé. Comme cela pas de bug avec la fin du championnat et de possibles barrages.
Le truc, c est qu'il n y aura aucun boycott, c est juste de la comRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Oui mais la finale de LDC, les fédérations en prennent leur parti, c’est négocié entre l’UEFA et la FIFA, elles peuvent rien faire. La le barrage, c’est totalement différent, les federations peuvent faire appliquer le règlement qui dit que les joueurs doivent venir le 25Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:23OK. Mais la finale de la C1 elle se joue le 30 mai... les internationaux y seront.l.angevert a écrit : ↑Hier, 10:10Complètement d’accord avec toimachiavel a écrit : ↑Hier, 10:08Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Grosses mauvaises volonté de la part des sélections donc?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:26Oui mais la finale de LDC, les fédérations en prennent leur parti, c’est négocié entre l’UEFA et la FIFA, elles peuvent rien faire. La le barrage, c’est totalement différent, les federations peuvent faire appliquer le règlement qui dit que les joueurs doivent venir le 25Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:23OK. Mais la finale de la C1 elle se joue le 30 mai... les internationaux y seront.l.angevert a écrit : ↑Hier, 10:10Complètement d’accord avec toimachiavel a écrit : ↑Hier, 10:08Non, c'est surtout que l'UEFA a négocié à l'avance, tout simplement.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:03 Je lisait un article (evect) expliquant que l'ogc envisageait de poursuivre la lfp à cause de la programmation des matchs des barrages qui "remponnent" les dates des sélections. les niçois menaceraient même de boycotter les barrages.
Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
ALLEZ LES VERTS
C’est ce que je me suis ditgunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:23C'est tôt, je trouve... Je préfèrerais à la 85ème.SUPERJET a écrit : ↑Hier, 00:19Je viens de voir la faute de Dante sur Stassin en pleine surface.GIB'S a écrit : ↑23 mai 2026, 23:47 Je viens d'avoir un flash... Cardona va marquer sur notre 1er corner d'une tête décroisée au 1 er poteau ! C'est le seul capable de faire çà, et il nous doit bien une revanche après la saison de "mierda" qu'il nous a fait !
Zuriko qui le transforme. On mène 2-0 après 20 minutes de jeu.![]()
Dante est un joueur que j'aime bien, il détonne un peu dans le contexte niçois. Faute de Bard (ex-Vilain) sur Lucas me siérait mieux.moimeme a écrit : ↑Hier, 10:52C’est ce que je me suis ditgunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:23C'est tôt, je trouve... Je préfèrerais à la 85ème.SUPERJET a écrit : ↑Hier, 00:19Je viens de voir la faute de Dante sur Stassin en pleine surface.GIB'S a écrit : ↑23 mai 2026, 23:47 Je viens d'avoir un flash... Cardona va marquer sur notre 1er corner d'une tête décroisée au 1 er poteau ! C'est le seul capable de faire çà, et il nous doit bien une revanche après la saison de "mierda" qu'il nous a fait !
Zuriko qui le transforme. On mène 2-0 après 20 minutes de jeu.![]()
Beauuuuuucouo trop tôt !
En plus, faute de Dante sur Stassin, ok… mais de là à ce que l’arbitre accorde un penalty …
Ouais, j'ai du mal à réaliser qu'on joue dans 2 jours...
Il suffit de voir les dernières prestations de nos verts à Rodez ,Troyes , Bastia , Nancy , ...... quand Nice reste sur 1 seule défaite sur les cinq derniers matchs de championnat en L1 et ont déployé un jeu du même niveau que Lens.Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:52Ah bon ? Combien faut-il qu'on prenne de buts devant notre public pour parler d'humiliation ? Avec des "si" et des "mais" c'est vrai qu'on peut changer le cours de l'histoire mais la dure réalité est là. On a perdu, comme on a perdu à Bastia et à Rodez. On mérite ce qui nous arrive car on a été incapable d'élever notre niveau de jeu dans le sprint final alors que nos adversaires, pourtant bien moins armés, l'ont fait.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 09:57Non, les Troyens n’ont pas mangé et humiliés notre équipe. La premiere mi temps, on doit marquer et je l’ai dit 10 fois, le but de Pedro était valable et aurait tout changé. Dans ce match, celui qui ouvrait le score gagnait.Alexsio a écrit : ↑23 mai 2026, 23:29Je veux bien trouver de quoi être optimiste mais c'est un peu difficile. Contre Troyes nos joueurs ont été poussés par tout un stade et ils se sont faits manger et humilier.SUPERJET a écrit : ↑23 mai 2026, 23:14 On parle de Rodez comme match étalon de notre potentiel.
ALLEZ LES VERTS
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est une grosse fatigue chez les Niçois et l'envie de se forcer chez les Verts; C'est pas gagné !