Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Dr.Makaveli
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Félicitations aux Lensois, des supporters jusqu'à ce groupe, de Thauvin à Udol jusqu'à Aguilar et St-Maximin ! 
-
Benjo
Félicitations à Bouchouari qui finit titulaire à Trabzon et qui termine 3eme de Turquie et vainqueur de leur coupe nationale
Perso avec notre projet j aurai aimé continuer avec lui (car potentiel++). Il y en a toujours qui veulent comparer le niveau Miladinovic/Bouchouari ?
Perso avec notre projet j aurai aimé continuer avec lui (car potentiel++). Il y en a toujours qui veulent comparer le niveau Miladinovic/Bouchouari ?
-
verttoujours
En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Un super public, une super équipe , un super état d'esprit
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mitoraj
Coman champion en Arabie Seoudite. 14 saisons de professionnalisme et 14 titres de champion?
-
inconnuvert
Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
-
Riquet le vert
Pas le souvenir d'un débordement avec les supporters lensois ? Je me trompe peut-êtreinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
-
al bundy
Si je fais un comparatif Lens/ Sainté depuis que je suis le foot : Lens c'est 1 fois champion de ligue 1, 3 fois vice-champion, 1 coupe de France et une coupe de ligue pendant tout ce temps nous c'est une coupe de la igue. Ne parle d'un club d'une métropole puissante et glamour détenu par un milliardaire....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
al bundy
Certes mais sur le terrain et dans les résultats ils sont à des années lumières de nous. Même quand on avait des résultats a.peu près correct sous Galtier c'était au prix d'un jeu soporifique la plupart du temps.inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
inconnuvert
Typiquement le bias que le supporter Lensois amène aux observateurs. Il y a eu de très violents affrontements avec des supporters adverses. Je ne sais plus l'équipe. Brest ?Riquet le vert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:27Pas le souvenir d'un débordement avec les supporters lensois ? Je me trompe peut-êtreinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
-
Kabigon
Oui, c'est assez fou ! (bon en 2024 il n'est pas champion à cause du Leverkusen de Xabi Alonso, mais il remporte Serie A + Bundesliga quand il est transféré au Bayern, ayant disputé quelques matchs dans les 2 championnats, ce qui compense).
Sachant qu'il participe aussi aux finales de 2016 et 2022 avec les Bleus, mais pour 2 défaites. Et qu'il est blessé pour 2018
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
cedric26
Oh ben Lorsqu'on n'a fait la finale de la Cdl cela devait être pareil pour nous, cela serait la même chose ou presque si on était en finale de la cdf.inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Tien au moment des médailles, arbitres ou joueurs nissard, j'ai entendu des Alles les Verts, je sais pas si repris par le public ou le micro passait à un moment devant certains.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
kekezevert
Visiblement bien repris par une bonne partie des lensoiscedric26 a écrit : ↑23 mai 2026, 11:57Oh ben Lorsqu'on n'a fait la finale de la Cdl cela devait être pareil pour nous, cela serait la même chose ou presque si on était en finale de la cdf.inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Tien au moment des médailles, arbitres ou joueurs nissard, j'ai entendu des Alles les Verts, je sais pas si repris par le public ou le micro passait à un moment devant certains.....
-
herve043
Titulaire les 3 derniers matchs et les seuls ou il a ete titulaire cette année, un est un 6 l'autre un dix que l'on fait joueren 6 , car on fait jouer un 6 en 10 donc on peut comparer avec le joueur pris pour jouer à son poste jaber si tu veuxBenjo a écrit : ↑23 mai 2026, 07:45 Félicitations à Bouchouari qui finit titulaire à Trabzon et qui termine 3eme de Turquie et vainqueur de leur coupe nationale
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a recruter un 10 3 millions alors que l'on joue sans 10 dans notre système
Dernière modification par herve043 le 23 mai 2026, 14:18, modifié 1 fois.
-
epopee76
50000 hier au parc,des milliers au stade,une quarantaine d'écrans retransmettant le match,pas dincidents.C'est beau quand même.inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Et ça aussi
-
cyril63
Moi je trouve que ils sont quand même mieux que beaucoup ^^inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
-
Robert Bidochon
Tu parles, quand tu gagnes tu ne te plains jamaisepopee76 a écrit : ↑23 mai 2026, 14:0750000 hier au parc,des milliers au stade,une quarantaine d'écrans retransmettant le match,pas dincidents.C'est beau quand même.inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Et ça aussi
![]()
-
PtitLu
En particuliers l'adversaire qu'ils ont affronté hiercyril63 a écrit : ↑23 mai 2026, 14:30Moi je trouve que ils sont quand même mieux que beaucoup ^^inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit :En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
Et après certains ne considèrent pas les lensois comme un club sympathisant avec le nôtre (je dis pas "ami", sinon les fanatiques de la sémantique vont monter sur leurs grands chevaux
Bien sûr que leurs ultras ne sont pas forcément plus des enfants de cœur que les nôtres ou que les autres. Là dessus je peux rejoindre Inconnuvert, ils profitent probablement de l'image des gentils chtis qui chantent les Corons.
Mais pour ma part, ça ne change rien à la sympathie que j'ai pour ce club, qui a énormément de similitudes avec le nôtre. C'est ça qui fait qu'on se respecte beaucoup entre nous.
-
forezien73
C'est vrai. Mais tu peux aussi ne rien dire....Robert Bidochon a écrit : ↑23 mai 2026, 14:35 Tu parles, quand tu gagnes tu ne te plains jamais! Et tu peux encourager n'importe quelle équipe, du moment qu'elle ne représente aucune adversité
!
Et je pense que les lensois seront très contents de nous voir gagner un titre plutôt que n'importe quelle autre équipe.
C'est le cas pour nous hier soir.
-
epopee76
Ah les pères la morale,faut bien trouver quelque chose à redire.Robert Bidochon a écrit : ↑23 mai 2026, 14:35 Tu parles, quand tu gagnes tu ne te plains jamais! Et tu peux encourager n'importe quelle équipe, du moment qu'elle ne représente aucune adversité
!
Moi je trouve sympa qu'ils nous encourage.
Ils n'y étaient absolument pas obligés.
-
herve043
La vie de supporters est ingrate.
Des années de stress ,déceptions,souffrances pour quelques heures de grandes joies.
Les grandes joies ce sont les titres et il n'y en a pas beaucoup
Champions , coupe, coupes d'Europe
Les belles joies
Champions de divisions inférieures et promotion6
Les simples joies
Victoire de grands matchs contre les clubs rivaux , en coupe d'Europe, ou 1/2 finale de coupe
Les petites joies
Victoires dans le match du we
Et le reste frustration , déception, voir colère qui est le quotidien de 60 % des supportes dans le monde chaque semaine
Sauf pour quelques clubs comme le nôtre ou le simple fait de prendre sa tunique verte pour aller stade suffit à nous mettre en joie la journée du match au moins jusqu'au coup de sifflet final
Des années de stress ,déceptions,souffrances pour quelques heures de grandes joies.
Les grandes joies ce sont les titres et il n'y en a pas beaucoup
Champions , coupe, coupes d'Europe
Les belles joies
Champions de divisions inférieures et promotion6
Les simples joies
Victoire de grands matchs contre les clubs rivaux , en coupe d'Europe, ou 1/2 finale de coupe
Les petites joies
Victoires dans le match du we
Et le reste frustration , déception, voir colère qui est le quotidien de 60 % des supportes dans le monde chaque semaine
Sauf pour quelques clubs comme le nôtre ou le simple fait de prendre sa tunique verte pour aller stade suffit à nous mettre en joie la journée du match au moins jusqu'au coup de sifflet final
-
Robert Bidochon
Et je ne te juge pas pour ça.epopee76 a écrit : ↑23 mai 2026, 14:53Ah les pères la morale,faut bien trouver quelque chose à redire.Robert Bidochon a écrit : ↑23 mai 2026, 14:35 Tu parles, quand tu gagnes tu ne te plains jamais! Et tu peux encourager n'importe quelle équipe, du moment qu'elle ne représente aucune adversité
!
Moi je trouve sympa qu'ils nous encourage.
Ils n'y étaient absolument pas obligés.
-
TitusPullo77
+1cyril63 a écrit : ↑23 mai 2026, 14:30Moi je trouve que ils sont quand même mieux que beaucoup ^^inconnuvert a écrit : ↑23 mai 2026, 09:13Oui mais le Lensois est sympa. Il a un déli de bonne gueule. C'est surtout ça. Les lensois je les trouve plutôt sympa mais ils sont ni mieux ni pire que les autres.verttoujours a écrit : ↑23 mai 2026, 09:02En même temps, je rêverai d être à leurs places.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 22:52 Les journalistes ça se branlent toujours autant sur les Lensois.
C'est quand même le club qui nous ressemble le plus.
Plus que Bordeaux par exemple.
-
Iggy
Tout le monde veut nous voir taper les Nissards!!! 
-
Robert Bidochon
Je pourrais en effet. Mais non...forezien73 a écrit : ↑23 mai 2026, 14:40C'est vrai. Mais tu peux aussi ne rien dire....Robert Bidochon a écrit : ↑23 mai 2026, 14:35 Tu parles, quand tu gagnes tu ne te plains jamais! Et tu peux encourager n'importe quelle équipe, du moment qu'elle ne représente aucune adversité
!
Et je pense que les lensois seront très contents de nous voir gagner un titre plutôt que n'importe quelle autre équipe.
C'est le cas pour nous hier soir.
-
TitusPullo77