Non ?
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GTI
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Philou chtencolune
À ce rythme ils vont réussir à faire la remise de la coupe... demain !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
rocheteau
Philou chtencolune a écrit : ↑22 mai 2026, 23:39 À ce rythme ils vont réussir à faire la remise de la coupe... demain !
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
Jamais vu un protocole si long
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Faiseur de Tresses
Bravo aux Lensois qui méritaient bien un titre cette saison ! 
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Furax42
Nous sommes en France, tout est long
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
LE MARQUIS
-
Greenbreizh
Tiens tu vois un bon joueur a prendre si on va en ligue 1. Gradit.ca complète parfaitement un effectif. Tu prends un said gradit hein kechta sinayoko.... Voilà et'tu de continues ta jeunesse .. la ça marche !Stratienne a écrit : ↑22 mai 2026, 23:35tellement et en plus pour la plupart c est tout jeuneGreenbreizh a écrit : ↑22 mai 2026, 23:34Parce qu'ils ont tout compris.nous on prends que des paris sur l avenirStratienne a écrit : ↑22 mai 2026, 23:29on se ressemble dans le coeur des supporters mais hélas pas sur le niveau footbalistique
Mets moi du sotoka du said du udol. Ça claque pas mais bordel tu Sais que tu as de la qualité... Tu peux Partir en guerre... Ça me Fait penser à du Lemoine du cohade
-
ozzy
Je n'invente rien ... tu as trouvé du positif sur les 5 matchs que je cite et qui sont en réalité les 5 derniers que nous avons joués ?ggspirit a écrit : ↑22 mai 2026, 23:31Qu'est ce que tu es négatif, toi!ozzy a écrit : ↑22 mai 2026, 23:27et dans le cas inverse, c'est quoi le match réference de Sainté ? la qualif laborieuse contre Rodez avec un piètre 0-0, la défaite à Bastia, la défaite à Rodez, l'humiliation face à Troyes ou la victoire face à l'équipe bis d'Amiens en tongues ?
Oui, on a fait une saison de merde, limite honteuse par moments, mais il faut y croire, surtout contre ces pauvres nicois.
Pour te rassurer, je suis toujours derrière nos coiuleurs et croit toujours en une possible victoire mais je sais pertinemment que ce sera très difficile.
Désolé si je ne fais pas dans l'optimisme béat.
-
passionverte
J'ai trouvé que Nice a fait une belle prestation ce soir, mais malgré tout, ça me rappelle l'année de la descente....Pas celle de l'an dernier, mais celle sous Dupraz ou parfois, les poteaux sont sortants, la réussite n'est pas là...
Nice a bien ses caractéristiques.
En fin de match, les joueurs semblaient très atteints.....et autant l'aspect physique peut être un peu compenser en 3 jours.....autant l'aspect mental, .....il faut plus de temps pour se régénérer psychiquement.
Sur leur équipe, j'ai trouvé Clauss en difficulté ce soir. Si Zuriko est bien physiquement.....il va souffrir.
En revanche leur centraux, il va falloir que Stassin muscle son jeu...
Va aussi falloir au maximum gêner Boudaoui....dès qu'il est sous pression, il perd pas mal de ballons.
Wahi suspendu tant mieux, surtout chez nous car il prend les espaces et va vite.
Plus que 3 jours....hâte d'y être.
Nice a bien ses caractéristiques.
En fin de match, les joueurs semblaient très atteints.....et autant l'aspect physique peut être un peu compenser en 3 jours.....autant l'aspect mental, .....il faut plus de temps pour se régénérer psychiquement.
Sur leur équipe, j'ai trouvé Clauss en difficulté ce soir. Si Zuriko est bien physiquement.....il va souffrir.
En revanche leur centraux, il va falloir que Stassin muscle son jeu...
Va aussi falloir au maximum gêner Boudaoui....dès qu'il est sous pression, il perd pas mal de ballons.
Wahi suspendu tant mieux, surtout chez nous car il prend les espaces et va vite.
Plus que 3 jours....hâte d'y être.
-
Mattiloan
Il y a peut etre un juste milieu entre optimisme beat et défaitisme total, ca sera tres dur oui mais moi j'y crois san etre dans un optimisme béat, allez les vertsozzy a écrit : ↑22 mai 2026, 23:49Je n'invente rien ... tu as trouvé du positif sur les 5 matchs que je cite et qui sont en réalité les 5 derniers que nous avons joués ?ggspirit a écrit : ↑22 mai 2026, 23:31Qu'est ce que tu es négatif, toi!ozzy a écrit : ↑22 mai 2026, 23:27et dans le cas inverse, c'est quoi le match réference de Sainté ? la qualif laborieuse contre Rodez avec un piètre 0-0, la défaite à Bastia, la défaite à Rodez, l'humiliation face à Troyes ou la victoire face à l'équipe bis d'Amiens en tongues ?
Oui, on a fait une saison de merde, limite honteuse par moments, mais il faut y croire, surtout contre ces pauvres nicois.
Pour te rassurer, je suis toujours derrière nos coiuleurs et croit toujours en une possible victoire mais je sais pertinemment que ce sera très difficile.
Désolé si je ne fais pas dans l'optimisme béat.
Dernière modification par Mattiloan le 23 mai 2026, 00:04, modifié 1 fois.
-
martien
Bah justement ils ont été patients, ils sont restés pas mal d'années en L2 pour se construire avant de monter. Quand je dis "vite" c'est à une autre échelle que celle des supporters pour qui attendre 2 ou 3 ans est déjà un cataclysme. Oughourlian a mis environ 5 ans pour redonner des fondations solides à son club, remonter et le ramener tout en haut. Si on en fait autant ou même presque autant ce sera génial, mais c'est loin d'être évident, en revanche c'est une possibilité. Ils n'ont rien de plus que nous à la base, si on travaille bien on aura aussi des bons résultats à un moment donné (ça dépendra de Kilmer).
-
herve043
1998 Lens premier titre on gagne la coupe du monde
2026 Lens première coupe .....
2026 Lens première coupe .....
-
passionverte
-
Demetrio Lopez
Annecy, mais pour le coup c'est un joueur issu de leur centre. Énorme ce soir effectivement, pas le plus costaud sur le papier mais il met sacrément d'impact, il fait penser à FofanaStratienne a écrit : ↑22 mai 2026, 23:26ils ont une sacré cellule de recrutement et sans doute avec des noms moins bling bling que nous
ca travaille bien dans le club et tout ca avec un public de toute une ville
je reve d etre a leur place un jour mais ca ne sera pas de mon vivant
-
GIB'S
Pas très rassuré par la finale de ce soir...
Si Nice joue ne serait ce que 30 min contre nous comme ils ont joué ce soir... et ben, bonne chance !!!
On a vu clairement la différence L1/L2 !!! Techniquement, et surttout physiquement, y,a pas photo !
Mais sait on jamais, sur un coup de chance, ça peut marcher
J'y crois pas trop, à mon avis, on va se prendre "une branlée !"... Allez les Verts quant même ! C'est pas a 65 berges que je vais tourner ma veste bordel !
Si Nice joue ne serait ce que 30 min contre nous comme ils ont joué ce soir... et ben, bonne chance !!!
On a vu clairement la différence L1/L2 !!! Techniquement, et surttout physiquement, y,a pas photo !
Mais sait on jamais, sur un coup de chance, ça peut marcher
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... 
-
PtitLu
Oui alors en 97-98, on finit 17e de L2
J'aimerais bien remonter maintenant si possible.
-
charles
Bon…mon final
parmi les internationaux CDM on garde qui pour les barrages ?… on perd qui ?…
Et Nice ?…
Cela va peut-être aussi se jouer là dessus…
parmi les internationaux CDM on garde qui pour les barrages ?… on perd qui ?…
Et Nice ?…
Cela va peut-être aussi se jouer là dessus…
-
BenjaminSte
Et on a lu les mêmes commentaires sur l'ogre Rodez y'a 7 jours.Guinnessisgood a écrit : ↑22 mai 2026, 23:07Si tu te fies uniquement à ce match à la rigueur, mais pour les avoir regarde contre Metz avec le trouillometre à 0, ils étaient nuls à chier.
Et clairement, le trouillometre ils l'auront à 0 mardi
Battre le PSG aller retour pour nous c'est impossible, battre Nice non. Il faut utiliser des termes justes. On est pas favoris mais on a nos chances
-
civod42
Je pense que les deux situations n'ont rien à voir : Oughourlian n'a pas les moyens de Kilmer.martien a écrit : ↑23 mai 2026, 00:04Bah justement ils ont été patients, ils sont restés pas mal d'années en L2 pour se construire avant de monter. Quand je dis "vite" c'est à une autre échelle que celle des supporters pour qui attendre 2 ou 3 ans est déjà un cataclysme. Oughourlian a mis environ 5 ans pour redonner des fondations solides à son club, remonter et le ramener tout en haut. Si on en fait autant ou même presque autant ce sera génial, mais c'est loin d'être évident, en revanche c'est une possibilité. Ils n'ont rien de plus que nous à la base, si on travaille bien on aura aussi des bons résultats à un moment donné (ça dépendra de Kilmer).
cette saison c'est 50 millions de balance transferts positive .La saison passée 70, celle d'avant 5 millions (mais il ya la LdC et ses revenus). EN 22/23 balance positive de 8 millions, en 21/22, balance négative de 5 millions, en 20/21. balance de - 19 millions (première saison en L1).
En L2 :
Sur les 5 années ils ont une balance transfert positive de 35 millions.
Moralité : Il n' y a que deux saisons où Lens a acheté plus que vendu : les deux premières en L1 (24 millions au total).
Réalité : Oughoulian a du bataillé avec un club aux abois financièrement sans moyens colossaux (loin des 50 millions investis par KSV en deux ans)
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
oblooblo2000
thauvin, udol, st maximin... leur petit gardien... perso je prend direct.Vert57 a écrit : ↑22 mai 2026, 21:14A part la 1/2 à Strasbourg, ils ont eu un parcours contre des équipes de leur niveau ou de L2Poteau gauche a écrit : ↑22 mai 2026, 21:09Ils en sont là car ils ont eu un poil de réussite et ont su profiter de l'élimination de clubs plus huppés (à commencer par le QSG) pour se hisser en finale.
Avec Sage en plus qui en est a 70% de victoires.
Lens a bien redressé la barre, on fait pitié a cote
-
oblooblo2000
si ils nous assassinaient pas avec leurs arbitres de merde chaque saisons, on en serait pas la !gorgo42 a écrit : ↑22 mai 2026, 21:28 notre montée en ligue 1 est souhaitée par tout le foot français notamment ligue 1+, la montée de troyes et le mans ,et la descente de nantes inquiete au plus haut point les responsables de la plate forme tv déja en grande difficultée ,la promotion des verts permettrait de toucher un nombre important d'abonnés sans commune mesure avec les 2 clubs déja promus ,c 'est sur que quand on voit la composition de la future ligue 1,a part 5 ou 6 clubs ,le reste c 'est pas folichon ,c 'est pas avec des lorient,le havre ,le mans ,troyes avec ses 7869 spectateurs de moyenne meme en etant champion de ligue 2,auxerre ,toulouse ,paris fc ,brest ,angers etc que ça va attirer le client ,comme je l'ai dit la ligue 2 va etre presque aussi interessante que la ligue 1,avec tous les clubs historiques qui la composeront avec nous peut etre si on echoue en barrage . beaucoup de signes qui poussent le foot français a nous avantager peut etre inconsciement .
Arbitre nous comme des Paris, Lyon, Lille... et on descendra jamais en L2. On est la poubelle arbitrale de la L1, et meme en L2 on se fait bien enfumer regulierement. En tout cas pas avantager du tout
-
oblooblo2000
si enfin on redevenais efficace en attaque ca passerai... ca va etre le point crucial. Si tu vendange t es mort. Si on est clinique ca passera.
L inverse etant vrai aussi.
-
civod42
L'efficacité surtout sur les premières actions (offensives ET défensives).oblooblo2000 a écrit : ↑23 mai 2026, 01:02si enfin on redevenais efficace en attaque ca passerai... ca va etre le point crucial. Si tu vendange t es mort. Si on est clinique ca passera.
God save the greens
-
GIB'S
Bien vu... Depuis plusieurs matchs, c'est bien devant notre gros problème ! (au milieu aussi, hein...).oblooblo2000 a écrit : ↑23 mai 2026, 01:02si enfin on redevenais efficace en attaque ca passerai... ca va etre le point crucial. Si tu vendange t es mort. Si on est clinique ca passera.
Il serait temps que notre trio d'attaque se remette à scorer... Perso, j'y vois pas beau pour cette semaine ! Notre sauveur sera Duffus, je l'ai vu dans les cartes... Mais pas sûr que notre capitaine "Haddock Montanier" ai pu voir ce que j'ai vu dans les étoiles, juste en levant la tête... Allez les Verts quand même, c'est pas Mado la nicoise qui va nous faire trembler quand même, non ?
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire...