Sinon quand on pense qu'on aurait pu avoir Risser et Udol et qu'on a Larsonneur et Old
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fabien07
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Clauss n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été.
Sinon quand on pense qu'on aurait pu avoir Risser et Udol et qu'on a Larsonneur et Old
-
fredleVERT
L'écart de niveau nous impose d'en faire plus que d'habitude pas de declarer forfait. Le fait de constater que le niveau technique et la puissance physique seront du côté de Nice nous laisse quand même le droit d'espérer que l'envie et l'endurance seront du notre et que l'on mettra l'aiglon en cage.
-
Stratienne
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
supportasse
C'est sûr que, même menés 2-1, les Niçois font peur
Les Diop, Boudouhai, Wahi, Dante, Coulibaly (Le p'tit jeune), et autres font peur. Forcément ils vont se battre pour revenir et ne rien lâcher.... idéalement 2-2 à la 95e/96e minutes, prolongations, toujours 2-2 à la 126e mn, et victoire de Lens aux tirs au but, c'est pour nous le scénario le plus favorable : beaucoup de fatigue pour les Niçois pour rien, mentalement fatalement plus difficile de récupérer dans un barrage....
Mais bon...
Les Diop, Boudouhai, Wahi, Dante, Coulibaly (Le p'tit jeune), et autres font peur. Forcément ils vont se battre pour revenir et ne rien lâcher.... idéalement 2-2 à la 95e/96e minutes, prolongations, toujours 2-2 à la 126e mn, et victoire de Lens aux tirs au but, c'est pour nous le scénario le plus favorable : beaucoup de fatigue pour les Niçois pour rien, mentalement fatalement plus difficile de récupérer dans un barrage....
Mais bon...
"Vert un jour, vert toujours"
-
Stratienne
je pense que si Zuriko s'appliquait il reussirait ses corners
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ggspirit
Les nicois, ce sont ceux qui jouent en rouge.fredleVERT a écrit : ↑22 mai 2026, 22:08L'écart de niveau nous impose d'en faire plus que d'habitude pas de declarer forfait. Le fait de constater que le niveau technique et la puissance physique seront du côté de Nice nous laisse quand même le droit d'espérer que l'envie et l'endurance seront du notre et que l'on mettra l'aiglon en cage.
-
will31_vertforever
-
fredleVERT
Mdr et les verts jouent en quelle couleur du coup?ggspirit a écrit : ↑22 mai 2026, 22:10Les nicois, ce sont ceux qui jouent en rouge.fredleVERT a écrit : ↑22 mai 2026, 22:08L'écart de niveau nous impose d'en faire plus que d'habitude pas de declarer forfait. Le fait de constater que le niveau technique et la puissance physique seront du côté de Nice nous laisse quand même le droit d'espérer que l'envie et l'endurance seront du notre et que l'on mettra l'aiglon en cage.
Je les compare a nous pas à Lens qui est deuxième de ligue 1.
Dernière modification par fredleVERT le 22 mai 2026, 22:13, modifié 1 fois.
-
Demetrio Lopez
Perdre aux penos contre Lens cela pèserait physiquement mais Puel aurait un bon levier pour infuser de la confiance. Je préfère qu'ils perdent nettement et sans appel.supportasse a écrit : ↑22 mai 2026, 22:09 C'est sûr que, même menés 2-1, les Niçois font peur
Mais bon...
-
Stratienne
en parlant d'aiglon sera t il concerné par le huis clos lui aussi ?ggspirit a écrit : ↑22 mai 2026, 22:10Les nicois, ce sont ceux qui jouent en rouge.fredleVERT a écrit : ↑22 mai 2026, 22:08L'écart de niveau nous impose d'en faire plus que d'habitude pas de declarer forfait. Le fait de constater que le niveau technique et la puissance physique seront du côté de Nice nous laisse quand même le droit d'espérer que l'envie et l'endurance seront du notre et que l'on mettra l'aiglon en cage.
Dernière modification par Stratienne le 22 mai 2026, 22:12, modifié 1 fois.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
PtitLu
Donc Auxerre, qui a battu Nice il y a pas longtemps d'ailleurs, qui a bien fini l'année, c'est mieux à jouer ?Greenbreizh a écrit : ↑22 mai 2026, 22:03Bé je pense tout a fait l'inverse...le pire adversaire et le seul adversaire.je vous l'ai Dis depuis le début c Est Nice...c'est tout ou rien.PtitLu a écrit : ↑22 mai 2026, 21:56Toutafeh.Demetrio Lopez a écrit : ↑22 mai 2026, 21:42C'est clair que psychologiquement tu es piqué par la fin de championnat, tu remotives à l'orgueil les troupes pour cette finale, ils font une bonne entame et pschiit.PtitLu a écrit : ↑22 mai 2026, 21:37J'ai une vision un peu différente. Nice a vraiment décidé de jouer la finale. Ce qui fait qu'on les voit plus hargneux et moins mauvais qu'en championnat. Mais ils vont aussi laisser beaucoup d'influx nerveux sur cette rencontre.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 21:26 Je suis plutôt très inquiet . Je vois un match largement meilleur de ce que j'ai vu cette année avec nos verts.
Autant, ça peut se récupérer rapidement quand tu as une issue positive au bout. Mais ça peut être très dur à digérer si le scénario est inverse. On est très bien placé pour le savoir de notre côté. Ou on peut aussi se rappeler des moches l'an dernier, avec leur défaite 5-4 contre Man U, 3 jours avant de nous jouer.
Une partie de nos barrages ce joue ce soir.
Derrière il faut remettre le bleu de chauffe avec la même motivation.. Ça semble compliqué.
Bon, ça ne fera pas tout, il faudra que les verts fassent un vrai match aussi, la réussite etc..
Des 3 adversaires en barrages, je pense que Nice au vu de son contexte est le meilleur adversaire pour nous. Mais les matchs sont très loin d'être gagnés d'avance car leurs adversaires... c'est nous.
Notre pire adversaire, ça sera nous et notre mental. Cette équipe de Nice est plus que prenable, c'est notre capacité à ne pas en profiter qui me fait peur.
c est le niveau de Nice qui dictera la finalité du score. C est le première fois que je vois aurant de disparités au niveau individuel sur une confrontation l1 l2...
Je l'ai dis et je le redis.mardi ça peut Faire 3.0 comme 0.3..
Je ne vois pas un match âpre et serré. Ou une séance de tab Vendredi....
Le Havre, qui n'est pas une équipe fun, mais qui a peu perdu et qui probablement nous aurait laissé le ballon (ce qu'on déteste), c'est mieux aussi ?
Autant, si on prend Nice avec un contexte différent et bien moins de bordel autour de leur club, je dis pas. Intrinsèquement, en effet c'est la meilleure équipe. Mais alors de ce que je vois depuis plusieurs semaines, Nice c'est vraiment catastrophique.
Et je le répète, ça ne nous fait pas gagner ce barrages en avance, loin de là.
-
10fois
Non but à la 126mn ours lens ,il faut pas les entraîner aux penaltysupportasse a écrit : ↑22 mai 2026, 22:09 C'est sûr que, même menés 2-1, les Niçois font peur
Mais bon...
-
riflebird
Il a vieilli Juju
-
Sunning
Après la théorie des ils seront déprimés…10fois a écrit : ↑22 mai 2026, 22:13Non but à la 126mn ours lens ,il faut pas les entraîner aux penaltysupportasse a écrit : ↑22 mai 2026, 22:09 C'est sûr que, même menés 2-1, les Niçois font peur
Mais bon...
Moi je paries plus une victoire aux penos de nice après une séance épique de 15 tirs aux buts. Ils sont crevés mais font la java à Paris et la java de retour à nice. Très peu de récupération et la tête à la coupe d’Europe l’année prochaine
-
lequintal
On se fait du mal, y a un gap entre nous et l'ex 4eme de L1, faudrait un concours de circonstances exceptionnel pour qu'on passe.
Un rouge de Danté, des blessures, un peno etc..
Encore sur un match je dis pas mais la sur 2 matchs, c'est rare de trouver un club qui etait en c1 en debut de saison faire le barrage.
Ils sont pas degueu sur le match malgré des oublis defensifs, je les trouve consistant, ils jouent pas contre Amiens
Un rouge de Danté, des blessures, un peno etc..
Encore sur un match je dis pas mais la sur 2 matchs, c'est rare de trouver un club qui etait en c1 en debut de saison faire le barrage.
Ils sont pas degueu sur le match malgré des oublis defensifs, je les trouve consistant, ils jouent pas contre Amiens
-
ggspirit
Côté public, il y a match.
-
inconnuvert
Oui Nice depuis 20 min nous explose.
-
Mal vert
Tout a fait d accord.meme si je l espère de tout cœur je voit pas 'notre equipe marquer un but a cette équipe de nice.la seule chance peut être 2 o-0 et les penos mais j y croit guère.
-
Cstefic
Rien a voir avec le foot mais en NHL les canes de la caroline etaient tellement favoris face au HABS de montreal qu ils ont pris 6- 2 a la 1ere game ! Donc ne pas etre favoris ca peut apporter de la suffisance pour l equipe qui se croit plus forte !
-
Thomi
Nice va gagner la coupe de France ...
-
benetnuts
En plus le schéma tactique 3-5-2 ne nous réussit pas de souvenirs. On prend l eau svt au milieu contre ce schéma il me semble
Nice tient tete tout de meme au 2eme de L1 meme si ils perdent pour le moment
Nice tient tete tout de meme au 2eme de L1 meme si ils perdent pour le moment
-
VertaVie
Ce match fait peur.
-
lequintal
Si on joue bloc bac comme à Troyes et qu'on sort vite en contre, faut laisser Nice avec le ballon, si on a la possession on va se faire contrer
-
Alexvert
Nice meilleur que Lens en 2ème mi temps 
Des occasions
Un tir sur la transversale.
Un mimieu de terrain très fort...
Des occasions
Un tir sur la transversale.
Un mimieu de terrain très fort...
-
lequintal
Abdi qui rentre, Samson ...
Y a 2 classes d'ecart , prions les copains
Y a 2 classes d'ecart , prions les copains