[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Sosof

Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)

Message par Sosof »

Alexsio a écrit : 22 mai 2026, 13:12 L'émeute provoquée par les supporters de Nice à Paris va encore aggraver la situation. Je me demande même s'il faut jouer ces barrages. Les images de violence sont terribles. Ces gars-là sont des fous furieux. Le match de ce soir est à très gros risque.
Tu dois te tromper, les supporters Niçois ne sont pas violents, c’est leur président qui nous l’avait dit quand certains avaient fait le tour du stade pour venir en découdre avec les notres. :rougefaché:
Parasar

Message par Parasar »

Avec Annan et Pedro en pistons ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

:0

Image
Thomi

Message par Thomi »

Ben Old soit disant blessé, il est à l'entraînement individuel avec Tardieu d'ailleurs...

Source site off
TheLoac

Message par TheLoac »

Alexsio a écrit : 22 mai 2026, 14:05
Poteau gauche a écrit : 22 mai 2026, 13:17
Alexsio a écrit : 22 mai 2026, 13:12 L'émeute provoquée par les supporters de Nice à Paris va encore aggraver la situation. Je me demande même s'il faut jouer ces barrages.
Sacré Alexsio ! :mrgreen:
Si notre bus se fait caillasser et si des joueurs sont blessés on verra ta réaction. Tu n'as certainement pas vu les images de ce qui s'est passé à Paris...ou alors tu trouves qu'il n'y a rien de grave. Le huis clos imposé à Nice n'empêchera jamais des supporters violents d'aller foutre le bordel autour du stade. Mais continuons à minimiser tout ça et ça ira mieux...jusqu'à ce qu'il y ait des morts.
Ces barrages ne se disputeront pas dans des conditions normales et si on perd certains diront qu'il ne fallait pas jouer ces matchs. Mais on s'habitue de plus en plus à cette violence et c'est bien ça qui devient dramatique.
J'habite dans ce quartier et j'ai longtemps travaillé vers Chatelet, je pense avoir vu ça une bonne dizaine de fois ... avec des clubs français ou lors de déplacements européens. J'ai même vu des embrouilles ou les supps de Paris n'était meme pas impliqué.

Saint Etienne tu filtres l'A47 et Chateaucreux et c'est terminé. Paris y a 2 aéroports internationaux, 4 gares de tailles européennes, 15 autoroutes qui y arrivent.

Et honnêtement, on a pas trop de quoi se la ramener sur le sujet. Y a beaucoup de nos adversaires qui pourraient utiliser ce même argument et refuser de jouer des matchs contre nous. Les exemples ne manquent pas, sachant qu'on réussit même une fois par an l'exploit de se foutre sur la gueule entre nous ...
Dernière modification par TheLoac le 22 mai 2026, 14:51, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 22 mai 2026, 14:43 Avec Annan et Pedro en pistons ?
Pourquoi pas, ou Ferreira aussi (qui me semble le plus adapté dans le profil à jouer piston, mais aura-t-il le rythme ?)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Smit42

Message par Smit42 »

Pour old je ne pense pas à une blessure fictive .
Je l’ai vu se tenir la cuisse plusieurs fois en 2eme mi-temps du kop nord . Je me suis fait la réflexion de la blessure .
D’ailleurs ça m’a surpris quand je l’ai vu tirer le penalty pour le résultat qu’on sait ……
yakari

Message par yakari »

Wert a écrit : 21 mai 2026, 20:23
Robert Bidochon a écrit : 21 mai 2026, 20:14
YACINE a écrit : 21 mai 2026, 15:40
Oxy a écrit : 21 mai 2026, 15:06
YACINE a écrit : 21 mai 2026, 13:26 J’ai l’impression qu’en ce moment, beaucoup d’observateurs et certains journalistes voient déjà les Verts favoris de ce barrage, surtout à cause de la dynamique très négative de Nice. Mais j’ai le sentiment qu’on occulte un peu trop la différence de qualité entre les deux effectifs, ainsi que nos propres limites aperçues ces dernières semaines.
Ce qui est tout de même un critère assez peu fiable. Cela a sans doute été remonté plus haut, mais Nice restait sur 9 défaites de rang avant de nous battre chez eux cette saison.
Et il avait pas mal d'absents sur ce match, Diouf, Mendy, Dante, Boudouahi, Wahi arrivé en janvier, Abdi, Vanhoutte sans parler de Boga, Moffi parti sous d'autres cieux depuis, plus ceux encore blessés comme Bombito ou Abdelmonem et ceux convalescent comme Ndayishimiye.
Je rejoins complètement YACINE dans son approche. Bien sûr que Nice n'est pas un groupe au top avec de vrais bonnes individualités. Mais le notre non plus. Bien sûr que des 2, Nice à le plus à perdre. Mais on est très loin d'être favoris dans cet échange à 2 rencontres. Lorsque nous les avons rencontré, on nous donnait 50/50. Au final on se fait corriger. Aujourd'hui on a un groupe différent, mais eux également. J'aimerai tellement avoir tort :/ .
Encore une fois, on ne se fait pas corriger contre Nice et si on repart avec la victoire il n'y en réalité aucun scandale.
Ne pas oublier qu'avant ce match Nice était sur une série de 9 défaites consécutives, c'est dire leur forme du moment...
tchefari

Message par tchefari »

Pas une grosse perte non?

J'aurai préféré plus que le Sénégal bloque Diouf
martien

Message par martien »

Galcian confirmera ou infirmera, mais j'aurais plutôt dit le contraire : il me semble que Boudaoui est l'un de leurs joueurs les plus talentueux, et peut-être leur meilleur milieu. Il me fait bien plus peur que Mendy ou Diouf en tout cas.
4teetoo

Message par 4teetoo »

rogermilla a écrit : 22 mai 2026, 14:13
Alexsio a écrit : 22 mai 2026, 13:12 L'émeute provoquée par les supporters de Nice à Paris va encore aggraver la situation. Je me demande même s'il faut jouer ces barrages.
Si notre bus se fait caillasser et si des joueurs sont blessés on verra ta réaction. Tu n'as certainement pas vu les images de ce qui s'est passé à Paris...ou alors tu trouves qu'il n'y a rien de grave. Le huis clos imposé à Nice n'empêchera jamais des supporters violents d'aller foutre le bordel autour du stade. Mais continuons à minimiser tout ça et ça ira mieux...jusqu'à ce qu'il y ait des morts.
Ces barrages ne se disputeront pas dans des conditions normales et si on perd certains diront qu'il ne fallait pas jouer ces matchs. Mais on s'habitue de plus en plus à cette violence et c'est bien ça qui devient dramatique.
Ce qui est dramatique c'est ce genre de post.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
Le vrai Roger Milla doit être content que tu te serves de son nom pour écrire des inepties pareilles.

En phase, comme beaucoup, avec Alexsio sur staxion
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
stig42

Message par stig42 »

Smit42 a écrit : 22 mai 2026, 14:51 Pour old je ne pense pas à une blessure fictive .
Je l’ai vu se tenir la cuisse plusieurs fois en 2eme mi-temps du kop nord . Je me suis fait la réflexion de la blessure .
D’ailleurs ça m’a surpris quand je l’ai vu tirer le penalty pour le résultat qu’on sait ……
Tiens d'ailleurs, il se passe quoi pour la séance de TAB si un joueur est blessé. A-t-il l'obligation de tirer ?
Danish

Message par Danish »

stig42 a écrit : 22 mai 2026, 15:20
Smit42 a écrit : 22 mai 2026, 14:51 Pour old je ne pense pas à une blessure fictive .
Tiens d'ailleurs, il se passe quoi pour la séance de TAB si un joueur est blessé. A-t-il l'obligation de tirer ?
Non mais les deux équipes doivent avoir autant de tireurs l'un que l'autre. Donc l'arbitre demandera à l'autre équipe de virer un joueur de la liste des tireurs. Pareil si un joueur est exclus, y compris PENDANT la séance de TAB.

En revanche, un joueur n'a pas le droit de refuser de tirer s'il est le 11e tireur en lice. S'il le fait quand même, il sera averti puis exclus et son TAB sera considéré raté. Pareil s'il quitte le terrain.
Parasar

Message par Parasar »

Boudahoui est avec Sanson et Vanhoutte l'un des 3 milieux les plus utilisés depuis le début de saison à Nice.
Il n'a joué que 45 min (en remplaçant Vanhoutte) contre Metz mais sinon a joué 90 min lors de tous les matchs (Coupe / Championnat) depuis début avril hors suspension. Bref ça serait une bonne nouvelle.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
stig42

Message par stig42 »

Danish a écrit : 22 mai 2026, 15:42
stig42 a écrit : 22 mai 2026, 15:20
Non mais les deux équipes doivent avoir autant de tireurs l'un que l'autre. Donc l'arbitre demandera à l'autre équipe de virer un joueur de la liste des tireurs. Pareil si un joueur est exclus, y compris PENDANT la séance de TAB.

En revanche, un joueur n'a pas le droit de refuser de tirer s'il est le 11e tireur en lice. S'il le fait quand même, il sera averti puis exclus et son TAB sera considéré raté. Pareil s'il quitte le terrain.
Merci pour ta réponse :amen:
Galcian

Message par Galcian »

martien a écrit : 22 mai 2026, 15:14 Galcian confirmera ou infirmera, mais j'aurais plutôt dit le contraire : il me semble que Boudaoui est l'un de leurs joueurs les plus talentueux, et peut-être leur meilleur milieu. Il me fait bien plus peur que Mendy ou Diouf en tout cas.
Oui, c'est plutôt emmerdant pour Nice.

Il est en dessous cette saison (comme tous les autres), mais ça reste un joueur clef, et excellent dans un bon jour.

Diouf, en revanche, la moitié des supporters veulent voir Dupé titulaire, donc...
Keiran

Message par Keiran »

Je l'ai pas vu jouer cette année mais de ce que j'ai gardé comme impressions de Boudaoui c'est un gros volume, de la verticalité. Un joueur assez similaire à Mahdi Camara.
cedric26

Message par cedric26 »

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Curkovert

Message par Curkovert »

Galcian a écrit : 22 mai 2026, 16:26
martien a écrit : 22 mai 2026, 15:14 Galcian confirmera ou infirmera, mais j'aurais plutôt dit le contraire : il me semble que Boudaoui est l'un de leurs joueurs les plus talentueux, et peut-être leur meilleur milieu. Il me fait bien plus peur que Mendy ou Diouf en tout cas.

Il est en dessous cette saison (comme tous les autres), mais ça reste un joueur clef, et excellent dans un bon jour.

Diouf, en revanche, la moitié des supporters veulent voir Dupé titulaire, donc...
Les niçois pensent qu'il a attrapé la Bernardonite ?
Obénit

Message par Obénit »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2026, 11:41
dmbf a écrit : 22 mai 2026, 10:48

Bernauer face a Cho ou Diop il va souffrir. Il va falloir s'attendre à ce que Nice joue dans son dos régulièrement
Bernauer apporte quand même 10 fois plus de garanties défensives qu'Old qui prend le bouillon dès que l'opposition monte d'un cran...

Quant à la percussion offensive de Old qu'on perdrait franchement... Je sais que le foot ce n'est pas que les stats mais on parle d'un joueur qui ne réussit pas un centre et qui compote 1 passe décisive à ce poste en 6 mois, contre une équipe qui jouait en mode foot loisirs.
Sa seule passe décisive attribuée, c’est à Laval lors de la 1ère journée, et faut y aller pour lui attribuer une passe décisive là dessus... touche-t-il seulement le ballon? (Voir à 1'30)

https://www.asse.fr/fr/actualites/le-re ... al-ac39005
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Old est sur les photos de l'entraînement du jour, il ne semble pas blessé
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Si notre bus se fait caillasser et si des joueurs sont blessés on verra ta réaction. Tu n'as certainement pas vu les images de ce qui s'est passé à Paris...ou alors tu trouves qu'il n'y a rien de grave.
Tu mélanges tout. J'ai vu ce qui s'est passé à Paris mais ça ne remet aucunement en question la tenue des barrages.
http://www.poteaux-carres.com/
Galcian

Message par Galcian »

Curkovert a écrit : 22 mai 2026, 16:56

Il est poissard en tout cas.
Ils ont pas digéré le fait qu’il se soit troué sur l’égalisation Auxerroise y’a 15j et qui leur coûte le maintient.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Galcian a écrit : 22 mai 2026, 18:49
Curkovert a écrit : 22 mai 2026, 16:56

Il est poissard en tout cas.
Ils ont pas digéré le fait qu’il se soit troué sur l’égalisation Auxerroise y’a 15j et qui leur coûte le maintient.
Galcian, toi qui a suivi les 2 clubs cette saison, tu le sens comment ce barrage ?
De père en fils... ALV !
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous,
D'expérience, chaque fois que les planètes se sont alignées, nous avons perdu.
Il ne faut pas oublier que Nice nous est très supérieur sur le papier.
Nous devrons faire deux très gros matchs en espérant que Nice, de son côté, ne soit pas très bon.
Si Nice fait deux gros matchs, c'est mort.
L'enchaînement des matchs pour Nice peut être un avantage pour nous.
Mais cette année, je n'ai pas trouvé de match où nous avons élevé notre niveau sur deux mi-temps pleines.
Alors sur deux matchs...
Moi qui suis d'un naturel optimiste ! Là, je serais très surpris que nous y arrivions, enfin.
Je ne demande qu'à être surpris
de tout mon cœur vert.
Allez les Verts
Répondre