Pour le grand public... c'est le foot. C'est comme ça qu'il faut le voir. Une nouvelle fois le foot est mis à la une sur son mauvais côté.inconnuvert a écrit : ↑22 mai 2026, 09:59C'est surtout qu'il faut le traiter comme un fait de société. Quel est le rapport avec le match de CDF?tartifle74 a écrit : ↑22 mai 2026, 09:56Ces imbéciles continuent de véhiculer une belle image du foot... Bande de c... !!!merlin a écrit : ↑22 mai 2026, 08:55
Selon nos informations, la rixe aurait opposé des hooligans niçois, épaulés par des Lillois, Nancéiens et quelques supporters de Sarrebruck (Allemagne), à des Parisiens, anciens de la tribune Auteuil pour la plupart. L'homme sévèrement blessé a été placé en réanimation à l'hôpital après un grave traumatisme crânien.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ve/1677721
Sur le fond, bien évidemment que ces débiles profonds sont avant tout des voyous plus qu'autre chose, mais dissocier complètement le fait qu'ils fassent partie de l'environnement du foot est impossible pour une grande part de la population, et ça peut se comprendre.
Perso j'adore ce sport, et j'en ai plus que marre de voir des c... salir mon sport préféré. La très grande majorité des supporters ne ressemble pas à ces voyous.