Et il avait pas mal d'absents sur ce match, Diouf, Mendy, Dante, Boudouahi, Wahi arrivé en janvier, Abdi, Vanhoutte sans parler de Boga, Moffi parti sous d'autres cieux depuis, plus ceux encore blessés comme Bombito ou Abdelmonem et ceux convalescent comme Ndayishimiye.Oxy a écrit : ↑21 mai 2026, 15:06Ce qui est tout de même un critère assez peu fiable. Cela a sans doute été remonté plus haut, mais Nice restait sur 9 défaites de rang avant de nous battre chez eux cette saison.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:26 J’ai l’impression qu’en ce moment, beaucoup d’observateurs et certains journalistes voient déjà les Verts favoris de ce barrage, surtout à cause de la dynamique très négative de Nice. Mais j’ai le sentiment qu’on occulte un peu trop la différence de qualité entre les deux effectifs, ainsi que nos propres limites aperçues ces dernières semaines.
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
YACINE
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
-
Alexsio
Gadegbeku ? c'est une blague ? Il n'apporte rien dans un milieu déjà faible.Jacmo42 a écrit : ↑21 mai 2026, 14:16Moi, je trouve qu'il y a plus de lacunes techniques que mentales.paranoid a écrit : ↑21 mai 2026, 13:57Juste pour nuancer, et je précise avant tout que je suis d'accord que le groupe a d'énormes lacunes mentales, enchainer près d'une dizaine de matchs sans défaites avec une bonne partie de victoires dans le contexte de janvier, c'est signe qu'il y a de la ressource.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:45Ils ont quand même réussi à battre RC Strasbourg Alsace en demi-finale à l’extérieur, avec deux contres parfaitement menés, donc je me méfierais quand même de cette équipe niçoise malgré sa mauvaise dynamique actuelle.Jean Sans Terre a écrit : ↑21 mai 2026, 13:31J'ai qd même du mal à voir comment Nice pourrait battre Lens tant la différence entre les deux équipes paraît énorme. Il faudrait vraiment que les Lensois soient rattrapés par la pression et passent à côté de leur match.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:26 J’ai l’impression qu’en ce moment, beaucoup d’observateurs et certains journalistes voient déjà les Verts favoris de ce barrage, surtout à cause de la dynamique très négative de Nice. Mais j’ai le sentiment qu’on occulte un peu trop la différence de qualité entre les deux effectifs, ainsi que nos propres limites aperçues ces dernières semaines.
Le match de Rodez, honnêtement, ne m’a pas rassuré. On a encore eu énormément de mal à se créer de vraies occasions, à part cette situation de Moueffek en fin de rencontre. Et ce n’est pas la première fois : déjà lors de ce match à huis clos en Coupe de France face à une équipe pourtant en plein doute, on avait produit un jeu très stérile, sans réelle capacité à mettre l’adversaire sous pression.
En face, Nice reste une équipe capable de nous poser énormément de problèmes dans le jeu, notamment avec des pistons comme Bard et Clauss qui peuvent faire très mal sur les côtés. Et puis il y a aussi tout l’aspect mental. Certains parlent d’un esprit de revanche contre Puel, mais ce groupe stéphanois n’a malheureusement pas vraiment montré cette saison un caractère guerrier ou une capacité à se transcender dans les grands rendez-vous.
À l’inverse, si Nice venait à gagner la Coupe de France, cela pourrait complètement transformer leur dynamique et rendre leur groupe euphorique, avec une confiance retrouvée au meilleur moment. Et dans ce contexte, le barrage serait loin d’être aussi simple que certains veulent le croire.
Par ailleurs, tu es tjs un peu trop négatif sur notre équipe. Tu me promettais que Rodez allait nous montrer à quel point la charnière Le Cardinal - Bernauer était faible et ça n'a pas été le cas, au contraire, même.
Nous verrons bien.
Et pour répondre sur Bernauer, je reconnais qu’il a été bon dans l’ensemble, mais il y a quand même plusieurs situations qui montrent que tout n’a pas été si serein défensivement. C’est lui qui remet dans l’axe sur le poteau ruthénois, et dans les duels comme dans la gestion de la profondeur cette saison, il a parfois montré certaines limites. On a quand même eu quelques grosses sueurs froides dans l’axe : il suffit de revoir l’action de la 83e minute où l’attaquant manque sa tête, sans parler de cette frappe ruthénoise qui passe au-dessus dans la foulée.
Oui, l’équipe a davantage joué en bloc que lors du match perdu contre Rodez où on s’était fait transpercer de partout, et c’est déjà un progrès. Mais honnêtement, je pense que le même type de match contre Nice à Geoffroy-Guichard ne passera pas aussi facilement.
Et surtout, je reste très dubitatif sur les qualités mentales et physiques de ce groupe. Perdre 10 matchs sur 34 dans un championnat que Saint-Étienne était censé dominer de la tête et des épaules, ce n’est pas anodin. Ça traduit quand même une équipe capable d’avoir de gros trous d’air, sans toujours montrer ce supplément de caractère qu’on attend dans les rendez-vous décisifs.
Alors elle s'est tarie depuis Bastia et je sais que c'était lié au changement d'entraineur, de la même manière qu'il y a 2 ans, mais je crois possible un ultime sursaut pour emmerder Nice, grâce notamment au scénario de Rodez qui peut faire croire qu'on a une bonne étoile et à l'ambiance qui règne à Nice.
Est-ce que ça va passer ? On verra bien, mais j'ai tendance à penser qu'il reste une marge d'aléas qui peut tourner favorablement
Le mérite de Montanier a été d'enfin oser sortir Nadé, Appiah, Moueffek, pour ajouter plus de technique, surtout via Bernauer, mais aussi avec Gadegbeku sur le dernier match et en partie Pedro (même si je le trouve trop limité en latéral et que j'aurais sans doute été jusqu'à retenter Ferreira, même si c'est acrobatique).
Je pense que le résultat du match aller sera déterminant. Il nous faut 2 buts d'avance.
-
Jacmo42
Non, ce n'est pas une blague.Alexsio a écrit : ↑21 mai 2026, 15:46Gadegbeku ? c'est une blague ? Il n'apporte rien dans un milieu déjà faible.Jacmo42 a écrit : ↑21 mai 2026, 14:16Moi, je trouve qu'il y a plus de lacunes techniques que mentales.paranoid a écrit : ↑21 mai 2026, 13:57Juste pour nuancer, et je précise avant tout que je suis d'accord que le groupe a d'énormes lacunes mentales, enchainer près d'une dizaine de matchs sans défaites avec une bonne partie de victoires dans le contexte de janvier, c'est signe qu'il y a de la ressource.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:45Ils ont quand même réussi à battre RC Strasbourg Alsace en demi-finale à l’extérieur, avec deux contres parfaitement menés, donc je me méfierais quand même de cette équipe niçoise malgré sa mauvaise dynamique actuelle.Jean Sans Terre a écrit : ↑21 mai 2026, 13:31
J'ai qd même du mal à voir comment Nice pourrait battre Lens tant la différence entre les deux équipes paraît énorme. Il faudrait vraiment que les Lensois soient rattrapés par la pression et passent à côté de leur match.
Par ailleurs, tu es tjs un peu trop négatif sur notre équipe. Tu me promettais que Rodez allait nous montrer à quel point la charnière Le Cardinal - Bernauer était faible et ça n'a pas été le cas, au contraire, même.
Nous verrons bien.
Et pour répondre sur Bernauer, je reconnais qu’il a été bon dans l’ensemble, mais il y a quand même plusieurs situations qui montrent que tout n’a pas été si serein défensivement. C’est lui qui remet dans l’axe sur le poteau ruthénois, et dans les duels comme dans la gestion de la profondeur cette saison, il a parfois montré certaines limites. On a quand même eu quelques grosses sueurs froides dans l’axe : il suffit de revoir l’action de la 83e minute où l’attaquant manque sa tête, sans parler de cette frappe ruthénoise qui passe au-dessus dans la foulée.
Oui, l’équipe a davantage joué en bloc que lors du match perdu contre Rodez où on s’était fait transpercer de partout, et c’est déjà un progrès. Mais honnêtement, je pense que le même type de match contre Nice à Geoffroy-Guichard ne passera pas aussi facilement.
Et surtout, je reste très dubitatif sur les qualités mentales et physiques de ce groupe. Perdre 10 matchs sur 34 dans un championnat que Saint-Étienne était censé dominer de la tête et des épaules, ce n’est pas anodin. Ça traduit quand même une équipe capable d’avoir de gros trous d’air, sans toujours montrer ce supplément de caractère qu’on attend dans les rendez-vous décisifs.
Alors elle s'est tarie depuis Bastia et je sais que c'était lié au changement d'entraineur, de la même manière qu'il y a 2 ans, mais je crois possible un ultime sursaut pour emmerder Nice, grâce notamment au scénario de Rodez qui peut faire croire qu'on a une bonne étoile et à l'ambiance qui règne à Nice.
Est-ce que ça va passer ? On verra bien, mais j'ai tendance à penser qu'il reste une marge d'aléas qui peut tourner favorablement
Le mérite de Montanier a été d'enfin oser sortir Nadé, Appiah, Moueffek, pour ajouter plus de technique, surtout via Bernauer, mais aussi avec Gadegbeku sur le dernier match et en partie Pedro (même si je le trouve trop limité en latéral et que j'aurais sans doute été jusqu'à retenter Ferreira, même si c'est acrobatique).
Je pense que le résultat du match aller sera déterminant. Il nous faut 2 buts d'avance.
Il a, il me semble, été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Rodez.
-
baggio42
Je l'ai trouvé bon contre Rodez.Alexsio a écrit : ↑21 mai 2026, 15:46Gadegbeku ? c'est une blague ? Il n'apporte rien dans un milieu déjà faible.Jacmo42 a écrit : ↑21 mai 2026, 14:16Moi, je trouve qu'il y a plus de lacunes techniques que mentales.paranoid a écrit : ↑21 mai 2026, 13:57Juste pour nuancer, et je précise avant tout que je suis d'accord que le groupe a d'énormes lacunes mentales, enchainer près d'une dizaine de matchs sans défaites avec une bonne partie de victoires dans le contexte de janvier, c'est signe qu'il y a de la ressource.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:45Ils ont quand même réussi à battre RC Strasbourg Alsace en demi-finale à l’extérieur, avec deux contres parfaitement menés, donc je me méfierais quand même de cette équipe niçoise malgré sa mauvaise dynamique actuelle.Jean Sans Terre a écrit : ↑21 mai 2026, 13:31
J'ai qd même du mal à voir comment Nice pourrait battre Lens tant la différence entre les deux équipes paraît énorme. Il faudrait vraiment que les Lensois soient rattrapés par la pression et passent à côté de leur match.
Nous verrons bien.
Beaucoup de courses.
Bien placé à chaque fois.
Il lui manque juste un apport offensif plus important.
-
Wert
Les statistiques de Nice ASSE en coupe confirment plutôt le souvenir que j'en avais gardé : un match que l'on domine plutôt mais que l'on perd surtout par manque d'efficacité offensive. On est notamment devant en possession (64% à 36%), tirs (17 à 9, tirs bloqués (5 à 1)) et Xpg (2 à 1,29).
Si on a réussi à les dominer alors qu'ils avaient Haise sur le banc et nous ce pauvre Horneland à peine sorti de ses fjords pour exercer dans un grand championnat son métier, j'imagine que maintenant qu'ils ont Puel (à qui j'ai toujours soupçonné une ascendance lointaine, mais c'est un autre débat) et nous Montanier, on devrait leur marcher dessus avec ou sans nos internationaux

Si on a réussi à les dominer alors qu'ils avaient Haise sur le banc et nous ce pauvre Horneland à peine sorti de ses fjords pour exercer dans un grand championnat son métier, j'imagine que maintenant qu'ils ont Puel (à qui j'ai toujours soupçonné une ascendance lointaine, mais c'est un autre débat) et nous Montanier, on devrait leur marcher dessus avec ou sans nos internationaux

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
SUPERJET
On est sur une config de match de coupe.
Et en coupe, le niveau s'équilibre.
Je ne vois pas pourquoi on aurait moins de chances de passer par rapport à Nice du fait que c'est une L1.
C'est une L1 qui s'est pris 60 buts et n'en a marqué que 37 et qui s'est retrouvé en position d'être relégué.
Perso j'y crois, on aura notre chance. Il ne faut pas se louper mardi soir avec le soutien d'un chaudron comble.
Je ne vois pas pourquoi on aurait moins de chances de passer par rapport à Nice du fait que c'est une L1.
C'est une L1 qui s'est pris 60 buts et n'en a marqué que 37 et qui s'est retrouvé en position d'être relégué.
Perso j'y crois, on aura notre chance. Il ne faut pas se louper mardi soir avec le soutien d'un chaudron comble.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
ggspirit
L'optimisme général vient du fait que nous avons tiré l'équipe la moins performante du moment, et la plus fragile mentalement. Cela ne fait pas des verts un favori. jJ'écoutais ce lundi timothe maymon, il a clairement dit que si Nice jouait à son vrai niveau, il gagnerait les 2 matchs.SUPERJET a écrit : ↑21 mai 2026, 16:11 On est sur une config de match de coupe.
Mais , il est très possible que Nice montre son mauvais visage, celui de ces 6 dernniers mois et donc nous aurons des chances.
La vraie question etant: A quel niveau sera Sainté ?
-
BenjaminSte
Cette interview est assez rassurante sur le fait que Puel ne travaille toujours pas sur ses adversaires.
Et tout autant sur le fait que c'est toujours une bonne chialeuse, aussi.
Quelques jérémiades en plus sur le huis-clos : "On a fait une réclamation avec le club et j’espère que ça sera revu en considération. Je pense que cette sanction est très lourde, trop. On sait l’importance de nos supporters dans ce genre de confrontations, on va jouer à Saint-Étienne, dans un stade à guichets fermés et on jouerait à huis clos chez nous ce match retour ?"
Dernière modification par BenjaminSte le 21 mai 2026, 17:04, modifié 1 fois.
-
Galcian
Selon Nice-Matin, Nice aurait l'accord du Sénégal pour Diouf et Mendy, ainsi que celui de la CIV pour Wahi. Ils seraient également confiant pour les autres.
On en est où nous pour Boakye, Annan et Old ?
On en est où nous pour Boakye, Annan et Old ?
-
Stratienne
Je n'ose pas imaginer que ca marcherait pour eux et non pour nousBenjaminSte a écrit : ↑21 mai 2026, 16:42
Cette interview est assez rassurante sur le fait que Puel ne travaille toujours pas sur ses adversaires.
Quelques jérémiades en plus sur le huis-clos : "On a fait une réclamation avec le club et j’espère que ça sera revu en considération. Je pense que cette sanction est très lourde, trop. On sait l’importance de nos supporters dans ce genre de confrontations, on va jouer à Saint-Étienne, dans un stade à guichets fermés et on jouerait à huis clos chez nous ce match retour ?"
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
oblooblo2000
mais contre une equipe bis. On avait subit la realité de l efficacité en face.Poteau droit a écrit : ↑21 mai 2026, 15:33Sans oublier l'énorme occasion de Nadir à la dernière minute
C est ce qui separe souvent joueurs de L1 et L2.
-
oblooblo2000
perso je prefere Gadje a un retour de Tardieu...Alexsio a écrit : ↑21 mai 2026, 15:46Gadegbeku ? c'est une blague ? Il n'apporte rien dans un milieu déjà faible.Jacmo42 a écrit : ↑21 mai 2026, 14:16
Moi, je trouve qu'il y a plus de lacunes techniques que mentales.
Gadje est assez lache rien, courre partout sans faire de bruit et joue simple. Pour son age c est assez remarquable. C est quand meme un poste ou le moindre ballon perdu peut se transformer en but pour l adversaire.
C est un peu le seul profil MDF qu on a a part Jabber et Kante qui distribue plus le jeu, prenne plus de risque. Gadje ca reste simple ! Je recupere en MDF et donne le ballon.
gadje, kante et boakye, perso ca me va au milieu. Et moueffek si ca marche pas bien pour sa grinta. Il semble aller mieux depuis 2-3 matchs
-
oblooblo2000
nous on a le droit a des retraits de points en plus du huis closStratienne a écrit : ↑21 mai 2026, 17:41Je n'ose pas imaginer que ca marcherait pour eux et non pour nousBenjaminSte a écrit : ↑21 mai 2026, 16:42
-
On joue le titre
Sur le match retour les niçois peuvent quand même etre émoussés, les matchs s'enchaînent en 7 jours pour eux et ils ont eu une longue saison.
Je pense qu'on aura Boakye. Ce serait quand même chiant qu'on ait pas Ben Old.
J'étais confiant au début de jouer contre Nice mais le temps passant je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. J'ai l'impression qu'on peut soit voir Nice implosé soit les voir sortir des gros matchs.
J'étais confiant au début de jouer contre Nice mais le temps passant je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. J'ai l'impression qu'on peut soit voir Nice implosé soit les voir sortir des gros matchs.
-
vert a soi
Certains potos l'ont dit, il ne faut pas oublier le match Strasbourg /Nice en demi-finale de coupe de France.
Et ça été aussi dit par ailleurs, notre plus grand adversaire, c'est notre propre équipe

Et l'alignement des planètes... Heu... À voir !!!
Je crains vraiment cette équipe de Nice
Et ça été aussi dit par ailleurs, notre plus grand adversaire, c'est notre propre équipe
Et l'alignement des planètes... Heu... À voir !!!
Je crains vraiment cette équipe de Nice
-
Pride1933
Et le pire, c'est que ça vaut aussi pour nous...On joue le titre a écrit : ↑21 mai 2026, 19:11 Sur le match retour les niçois peuvent quand même etre émoussés, les matchs s'enchaînent en 7 jours pour eux et ils ont eu une longue saison.
De père en fils... ALV !
-
Vert57
Leur point fort : ce sont les ailes, notamment la droite. Il va falloir jouer bloc bas et empêcher Clauss de prendre l'espace, sinon on sera mort
-
inconnuvert
Ce n'est pas honnête de comparer NiCe et nous . Nous c'était beaucoup plus violent.oblooblo2000 a écrit : ↑21 mai 2026, 18:13nous on a le droit a des retraits de points en plus du huis closStratienne a écrit : ↑21 mai 2026, 17:41Je n'ose pas imaginer que ca marcherait pour eux et non pour nousBenjaminSte a écrit : ↑21 mai 2026, 16:42
Ça serait quand même abusé que Nice n'est pas de huis clos.
-
inconnuvert
On a déjà joué Nice à la rue et à huis clos....
-
Asse of Spades
S'ils étaient capables de sortir de gros matches, ils n'en seraient pas là. Et là, faut qu'ils en sortent 2.Pride1933 a écrit : ↑21 mai 2026, 19:46Et le pire, c'est que ça vaut aussi pour nous...On joue le titre a écrit : ↑21 mai 2026, 19:11 Sur le match retour les niçois peuvent quand même etre émoussés, les matchs s'enchaînent en 7 jours pour eux et ils ont eu une longue saison.
Perso j'avais plus peur du barrage sur 1 seul match contre une bonne équipe de L2 que d'un aller-retour contre des pipes de L1.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Robert Bidochon
Je rejoins complètement YACINE dans son approche. Bien sûr que Nice n'est pas un groupe au top avec de vrais bonnes individualités. Mais le notre non plus. Bien sûr que des 2, Nice à le plus à perdre. Mais on est très loin d'être favoris dans cet échange à 2 rencontres. Lorsque nous les avons rencontré, on nous donnait 50/50. Au final on se fait corriger. Aujourd'hui on a un groupe différent, mais eux également. J'aimerai tellement avoir tortYACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 15:40Et il avait pas mal d'absents sur ce match, Diouf, Mendy, Dante, Boudouahi, Wahi arrivé en janvier, Abdi, Vanhoutte sans parler de Boga, Moffi parti sous d'autres cieux depuis, plus ceux encore blessés comme Bombito ou Abdelmonem et ceux convalescent comme Ndayishimiye.Oxy a écrit : ↑21 mai 2026, 15:06Ce qui est tout de même un critère assez peu fiable. Cela a sans doute été remonté plus haut, mais Nice restait sur 9 défaites de rang avant de nous battre chez eux cette saison.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:26 J’ai l’impression qu’en ce moment, beaucoup d’observateurs et certains journalistes voient déjà les Verts favoris de ce barrage, surtout à cause de la dynamique très négative de Nice. Mais j’ai le sentiment qu’on occulte un peu trop la différence de qualité entre les deux effectifs, ainsi que nos propres limites aperçues ces dernières semaines.
-
Robert Bidochon
Et pour nous, tu ne crois pas qu'on est passé devant le miroir?!Asse of Spades a écrit : ↑21 mai 2026, 20:02S'ils étaient capables de sortir de gros matches, ils n'en seraient pas là. Et là, faut qu'ils en sortent 2.Pride1933 a écrit : ↑21 mai 2026, 19:46Et le pire, c'est que ça vaut aussi pour nous...On joue le titre a écrit : ↑21 mai 2026, 19:11 Sur le match retour les niçois peuvent quand même etre émoussés, les matchs s'enchaînent en 7 jours pour eux et ils ont eu une longue saison.
Perso j'avais plus peur du barrage sur 1 seul match contre une bonne équipe de L2 que d'un aller-retour contre des pipes de L1.
Perdre notre 2ème place, alors qu'il y avait tout pour gagner la première, et se vautrer contre presque toutes les équipes au retour de la pose internationale. En quoi sont fait nos soldats?!...
-
Kabigon
Quand je vois comment Galvez s'est baladé pile entre Old et son ailier, sans hésiter à centrer de loin, j'ose espérer que ça a été identifié par Montanier et le staff. D'ailleurs je radote un peu sur le sujet mais qu'est-ce qu'on est mauvais dans cet exercice. Je me souviens du but de Stassin contre le PSG, ou dans le derby sur un super centre de Pétrot. Des corners avec la spéciale Cardona au premier poteau. Cette saison je trouve une stat où on marque 4 buts de la tête... Je vois pas où
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Wert
Encore une fois, on ne se fait pas corriger contre Nice et si on repart avec la victoire il n'y en réalité aucun scandale.Robert Bidochon a écrit : ↑21 mai 2026, 20:14Je rejoins complètement YACINE dans son approche. Bien sûr que Nice n'est pas un groupe au top avec de vrais bonnes individualités. Mais le notre non plus. Bien sûr que des 2, Nice à le plus à perdre. Mais on est très loin d'être favoris dans cet échange à 2 rencontres. Lorsque nous les avons rencontré, on nous donnait 50/50. Au final on se fait corriger. Aujourd'hui on a un groupe différent, mais eux également. J'aimerai tellement avoir tortYACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 15:40Et il avait pas mal d'absents sur ce match, Diouf, Mendy, Dante, Boudouahi, Wahi arrivé en janvier, Abdi, Vanhoutte sans parler de Boga, Moffi parti sous d'autres cieux depuis, plus ceux encore blessés comme Bombito ou Abdelmonem et ceux convalescent comme Ndayishimiye.Oxy a écrit : ↑21 mai 2026, 15:06Ce qui est tout de même un critère assez peu fiable. Cela a sans doute été remonté plus haut, mais Nice restait sur 9 défaites de rang avant de nous battre chez eux cette saison.YACINE a écrit : ↑21 mai 2026, 13:26 J’ai l’impression qu’en ce moment, beaucoup d’observateurs et certains journalistes voient déjà les Verts favoris de ce barrage, surtout à cause de la dynamique très négative de Nice. Mais j’ai le sentiment qu’on occulte un peu trop la différence de qualité entre les deux effectifs, ainsi que nos propres limites aperçues ces dernières semaines..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
7 titulaires contre nous ont gagné la demi finale a strasbourg et ndombele, diop et cho ont joué contre nous egalement, ou tu as vu une équipe bis ? Je ne comprend pas cette legende urbaine encore pour nous rabaisser volontairement encore plusoblooblo2000 a écrit : ↑21 mai 2026, 18:08mais contre une equipe bis. On avait subit la realité de l efficacité en face.Poteau droit a écrit : ↑21 mai 2026, 15:33Sans oublier l'énorme occasion de Nadir à la dernière minute
C est ce qui separe souvent joueurs de L1 et L2.