Oyé, connectez-vous ce soir à 20h45 sur la chaine Youtube du site (c'est facile, il y a le lien là-haut) pour écouter et participer à la 97°édition (!) d'On Refait le Mastre, l'émission de radio de Poteaux Carrés. Avec comme d'habitude des intervenants d'une pertinence inégalée, car inégalable, pour analyser l'actualité des verts. Toujours dans la joie et la bonne humeur, ce qui ne gâche rien.
Je suis personnellement impatient de vous entendre
...
Avant, bien sûr, une serie de 10 victoires qui ne ferait qu'enfoncer des portes ouvertes en terme d'analyse
toty33 a écrit : ↑Hier, 16:16
...
Avant, bien sûr, une serie de 10 victoires qui ne ferait qu'enfoncer des portes ouvertes en terme d'analyse
faut prévoir, un thème "drapeau"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
toty33 a écrit : ↑Hier, 16:16
...