Ahah, bien jouépopote67 a écrit : ↑11 mai 2026, 13:25 Très bonne interview.![]()
On doit aussi se connaître de vue, même si je dois être un peu plus vieux que toi (et moins voyageur).
Anecdote : j'étais sur un banc à lire l'article dans la rue à Strasbourg, j'ai levé les yeux et je suis tombé sur Marc Keller, tout seul. Peut-être troublé par cet article, j'ai spontanément lancé un "ALV" qui l'a décontenancé. Mais je n'allais pas lui parler, je n'aime pas les hypocrites.
En tout cas, il est courageux, je suis certain qu'il a dû tomber parfois sur des UB très remontés contre lui...
[Site] ENTRE POTEAUX - EP7 : PRIDE1933
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
Re: [Site] ENTRE POTEAUX - EP7 : PRIDE1933
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Oui, peut-être un poil trop ambitieux
J'avais bien aimé celui avec la Reine devant son miroir et le retournement de feuilles, c'est plus ou moins la même période...
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Désolé de répondre que maintenant, je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir poster ces jours-ci...Krees a écrit : ↑11 mai 2026, 17:28 Merci à Pride et à THBz, encore une interview super intéressante où on reste sur notre faim, tant on a envie d'en savoir plus, ça sent bon le chlorate et les 7-14-21...
On a tous des attentes et des histoires différentes, pourtant on se retrouve toujours un peu dans chacun des potos, ça fait du bien avec les clivages actuels.
Lecteurs assidu de Supmag aussi, je serais curieux de tes anecdote.
Il fallait tomber au bon moment chez le buraliste et espérer qu'il reste encore un de ses 3 exemplaires pour connaître le classement mensuel ou chercher un corres' dans les petites annonces.
Sans vouloir balancer il y a un poto qui a une jolie collection et qui m'a presque fait chialer en m'offrant quelques exemplaires l'année dernière, merci encore l'ami![]()
Dans les vieux tifos sous-cotés qui m'ont marqué y a aussi celui du bowling pour un derby mais il ne doit pas en rester beaucoup de traces en ligne...
Tain le 7-14-21, j'avais zappé ça
Ouais Sup'Mag c'était bien, sauf sur la fin où ils avaient repris la main, les CR n'avaient plus la même gueule...
Le Top Sup, c'était quand même bien n'importe quoi
Perso je n'ai pas eu le problème de les trouver en kiosque, je m'étais abonné...
Et pour les anecdotes, je dirais que les meilleures résident dans les petites annonces : y'a pas mal de noms qui sont devenus connus ensuite, ou au moins dans leurs propres groupes. C'est marrant à relire du coup. Y'a aussi ceux qui envoyaient des private jokes avec des anecdotes, que tu finis par comprendre quelques années après... Bref.
Sinon, on peut aussi apprendre que les Bad Gones sont de 89 (87 c'est les Ultras Gones) et que donc quils "trichent".
Y'avait aussi pas mal de photos collectors genre les skins du Viola Front à Nantes, les cannois / toulonnais à Bergame, les BG et Urban à Geoffroy-Guichard, Tenaille à Madrid, et tant d'autres...
Y'a un truc, je sais pas si tu te rappelles d'une interview de 3 jeunes skins/indeps de Boulogne ("Randy Rusé et Fox" de mémoire
Sinon dans la rubrique dessins, les parisiens s'amusaient à dissimuler des croix celtiques. Si tu cherches bien...
Après y'a bien sûr lanecdote connue à Sainté sur le "X-Side" la Talaudiere
Tiens et j'avais appris aussi que leur correspondant principal des DVE n'existait en fait pas. C'était Christophe Douve, Douve étant en fait les anagrammes pour DVE.
Enfin voilà, y'en a encore pas mal d'autres, mais là c'est tout ce qui me revient
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Ils avaient même eu un article dans Sup'MagFlorent a écrit : ↑10 mai 2026, 17:19Exact pour le bachagePride1933 a écrit : ↑10 mai 2026, 16:41Je te confirme qu'on se connaîtFlorent a écrit : ↑08 mai 2026, 20:17 C etait quoi ton surnom, pride ?
Je pense qu on doit se connaitre ;o)
Sinon, tres sympa effectivement, et fais signe a ta prochaine venue, qu on prenne 1 biere au local
Juste 1 petite remarque : les blacks, c est + d un an ;o) (petite pensee pour Henry, d ailleurs)
Tu joues sur les mois avec les BP, leur bachage n'a pas duré
Ouaip, rip Henry, j'avais appris ça de loin à l'époque, un mec gentil... (un de plus).
Pensées pour Rodolphe, Olive, Seb, Marine, Mick, Paname, J-J.......
Et sinon, la liste commence a etre longue (avec Max aussi)...
De père en fils... ALV !
-
inconnuvert
-
Pride1933
95/6 c'était la course de chevaux
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Par contre en face le voile de la panthère qui bouffe le lion, je le pensais un chouilla plus vieux...
De père en fils... ALV !
-
inconnuvert
C'est le même derbyPride1933 a écrit : ↑20 mai 2026, 15:04Par contre en face le voile de la panthère qui bouffe le lion, je le pensais un chouilla plus vieux...
Mes souvenirs sont faux alors.
-
Danish
C'est toi qui es vieuxPride1933 a écrit : ↑20 mai 2026, 15:04Par contre en face le voile de la panthère qui bouffe le lion, je le pensais un chouilla plus vieux...
-
Pride1933
Ouais, j'aurai pas dit, non plus...inconnuvert a écrit : ↑20 mai 2026, 16:24C'est le même derbyPride1933 a écrit : ↑20 mai 2026, 15:04Par contre en face le voile de la panthère qui bouffe le lion, je le pensais un chouilla plus vieux...?
Mes souvenirs sont faux alors.
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Oui...
De père en fils... ALV !