[Entre Poteaux] Episode 6 : SAM 42

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

sam42

Re: [Entre Poteaux] Episode 6 : SAM 42

Message par sam42 »

Echoes_42 a écrit : 21 avr. 2026, 09:34
LBV a écrit : 17 avr. 2026, 01:14 T’es toujours au top Samix !
Vive toi et vive The Bande ! :P
:coeur:
Salut les Bandiens :super:
Marée verte

Message par Marée verte »

Merci à Thomas d'avoir réveillé cette rubrique et à Sam et les autres qui se prêtent au jeu. :super:
C'est sympa de découvrir un peu mieux qui se cache derrière les pseudos.

Pour avoir quasi le même âge, je me reconnais dans le respect que l'on doit porter à tous les Verts, qu'on les aime plus ou moins ce sont les nôtres et on doit les soutenir et ne pas les "défoncer" comme aiment le faire certains.
D'accord aussi sur "l'ambiance", j'aime quand elle colle au scénario du match, que le ton monte avec l'enjeu et que ce soit vraiment un plus pour les joueurs (et donc un moins pour l'adversaire).

Intéressant aussi de voir que l'Itw a été réalisée avant Laval et que Sam, en bon connaisseur, apportait déjà quelques nuances à l'emballement général et redoutait à ce moment là la fragilité mentale du groupe.
sam42

Message par sam42 »

Marée verte a écrit : 30 avr. 2026, 10:11 Merci à Thomas d'avoir réveillé cette rubrique et à Sam et les autres qui se prêtent au jeu. :super:
C'est sympa de découvrir un peu mieux qui se cache derrière les pseudos.

Pour avoir quasi le même âge, je me reconnais dans le respect que l'on doit porter à tous les Verts, qu'on les aime plus ou moins ce sont les nôtres et on doit les soutenir et ne pas les "défoncer" comme aiment le faire certains.
D'accord aussi sur "l'ambiance", j'aime quand elle colle au scénario du match, que le ton monte avec l'enjeu et que ce soit vraiment un plus pour les joueurs (et donc un moins pour l'adversaire).

Intéressant aussi de voir que l'Itw a été réalisée avant Laval et que Sam, en bon connaisseur, apportait déjà quelques nuances à l'emballement général et redoutait à ce moment là la fragilité mentale du groupe.
Merci pour ton message :super:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

THE BANDE :coeur: :coeur:

Francky toujours présent :coeur: :coeur:

Chuis un peu triste, je suis même pas cité dans tes préférés :mrgreen: :P
sam42

Message par sam42 »

Oui Franck toujours dans nos cœurs :coeur:

Pour le reste :P
J'avais cité tous les anciens de The Bande qui sévissent encore ici ;-) :modo:
Fabulo

Message par Fabulo »

Je trouve toujours les stats de Sam42 très pertinentes et c’est interessant de voir l’effort qu’il met pour être le plus objectif possible.

:super:
sam42

Message par sam42 »

Fabulo a écrit : 15 mai 2026, 16:16 Je trouve toujours les stats de Sam42 très pertinentes et c’est interessant de voir l’effort qu’il met pour être le plus objectif possible.

:super:
Merci ;-) j'essaie toujours d'être le plus objectif possible sinon c'est pas crédible.
Danish

Message par Danish »

Bien d'accord avec toi.
D'ailleurs, si jamais tu remarques des erreurs sur ASSE-Stats, n'hésite pas à m'en faire part pour que je les corrige (dans la mesure de mes droits d'accès) :cote:
sam42

Message par sam42 »

Danish a écrit : 19 mai 2026, 11:39 Bien d'accord avec toi.
D'ailleurs, si jamais tu remarques des erreurs sur ASSE-Stats, n'hésite pas à m'en faire part pour que je les corrige (dans la mesure de mes droits d'accès) :cote:
J'avais remarqué des erreurs de dates ou numéros de journée sur d'anciens championnats.

Certains matchs qui ont été annulé dans les premiers championnats sont encore comptés comme officiels, ce qui fausse le bilan de D2/L2, par exemple, il y a 10 buts de trop dans ceux marqués
Danish

Message par Danish »

sam42 a écrit : 20 mai 2026, 09:11
Danish a écrit : 19 mai 2026, 11:39 Bien d'accord avec toi.
J'avais remarqué des erreurs de dates ou numéros de journée sur d'anciens championnats.

Certains matchs qui ont été annulé dans les premiers championnats sont encore comptés comme officiels, ce qui fausse le bilan de D2/L2, par exemple, il y a 10 buts de trop dans ceux marqués
Hésite pas en MP si tu as le temps et l'envie, je corrigerai çà
ZDV

Message par ZDV »

sam42 a écrit : 22 avr. 2026, 09:28
Echoes_42 a écrit : 21 avr. 2026, 09:34
LBV a écrit : 17 avr. 2026, 01:14 T’es toujours au top Samix !
Vive toi et vive The Bande ! :P
:coeur:
Salut les Bandiens :super:
:amen:
Répondre