Oui je pense pas que Puel et les joueurs aient envie de balancer un trophée car c'est tout de même rare dans une carrière.Mitoraj a écrit : ↑19 mai 2026, 15:31Dans l’optique de la revente du club, une descente serait catastrophique. Les investisseurs éventuels accordent-ils de l’importance à une victoire en Coupe de France?Pride1933 a écrit : ↑19 mai 2026, 14:50En arriver à balancer volontairement une Coupe de France... Ya pas que leurs joueurs à Nice qui ont la tête à l'envers...Alexsio a écrit : ↑19 mai 2026, 14:24Pareil. Gagner une compétition comme la CDF est important dans le palmarès d'un club. C'est quelque chose qui reste. La plupart des joueurs niçois vont se tirer après les barrages. Ils préfèrent sans doute se défoncer pour la coupe qui, si elle est gagnée fera partie de l'histoire du club mais aussi de celle des joueurs qui l'auront jouée. Rien à voir avec des barrages pour le maintien. Si la direction de Nice oblige les joueurs à ignorer la coupe et rester sur le banc ou à la maison, je lui souhaite bien du plaisir...mais je n'y crois pas.Mulot a écrit : ↑19 mai 2026, 13:42Je pense exactement comme toiVert57 a écrit : ↑19 mai 2026, 13:32 Personnellement, je préfère gagner la coupe de France et être relégué que l'inverse. Gagner des titres reste le but ultime en compétition, surtout avec un PSG qui ne laisse que des miettes. Nice ne va pas mettre une équipe B, cette saison ils ont (normalement) bâti un groupe capable de jouer tous les 3 jours. Donc on verra une A contre Lens, une A' à GG pour finir avec la grosse A à Nice.
Après Rivere pour lui et les investisseurs ca doit etre bien différent.
Je pense que ce sera un mix entre joueurs a ménager et vrais titulaires