Stassin et Zuriko c'était pas mal contre Nice.
Le milieu difficile à dire avec la vidéo.
La défense aux fraises en particulier Old. Presque toutes les occasions passaient de son côté... l'avantage c'est que maintenant il a beaucoup mieux assimilé le poste.
En voyant ce résumé on perçoit bien à quel point Davita et Boakye sont HS aujourd'hui... Et combien Tardieu nous manque.
Bernauer sur le match faisait peur...
Rétrospectivement c'est curieux de voir Pedro dans l'axe et Bernauer à gauche.
Sur le résumé on a quand même pas mal d'occasions.
Aujourd'hui on à Le Cardinal en plus, Pedro et Old ont progressé. Stassin est mieux qu'à l'époque. Kante est là.
Par contre on a plus Jaber (qui avait été excellent) et Tardieu.
Davita, Cardona et Boakye se seront-ils refait une santé ?
C est pas ce match ou on affrontait presque leur equipe reserve ?
J ai un vague souvenir d un truc comme ca
REP1981 a écrit : ↑19 mai 2026, 12:41
Nice avec une équipe B en finale de coupe de France, d'après l'équipe. Voilà qui pourrait changer la donne.
C etait a prevoir
Ce serait une excellente nouvelle, les joueurs vont être dégoutés de râter une finale, ils auront moins le bénéfice du rythme (nous serons à 10 jours sans jouer)
Une équipe B en finale de coupe ?
Et il pense que ça va les motiver pour s'arracher en barrages ?
Tant mieux pour nous si c'est le cas mais c'est complètement con pour moi.
Les mecs se sont battus pour arriver en finale, c'est le seul rayon de soleil dans la saison et une opportunité de soulever un trophée, et tu leur dis qu'ils joueront pas
Ils ne sont pas favoris en plus, je ne pense pas que le moral en prenne un coup supplémentaire en cas de défaite, ils n'ont rien à perdre...par contre en cas de victoire le boost de confiance serait énorme.
Je n'y croirai pas un instant avant de voir la compo officielle.
Personnellement, je préfère gagner la coupe de France et être relégué que l'inverse. Gagner des titres reste le but ultime en compétition, surtout avec un PSG qui ne laisse que des miettes. Nice ne va pas mettre une équipe B, cette saison ils ont (normalement) bâti un groupe capable de jouer tous les 3 jours. Donc on verra une A contre Lens, une A' à GG pour finir avec la grosse A à Nice.
Vert57 a écrit : ↑19 mai 2026, 13:32
Personnellement, je préfère gagner la coupe de France et être relégué que l'inverse. Gagner des titres reste le but ultime en compétition, surtout avec un PSG qui ne laisse que des miettes. Nice ne va pas mettre une équipe B, cette saison ils ont (normalement) bâti un groupe capable de jouer tous les 3 jours. Donc on verra une A contre Lens, une A' à GG pour finir avec la grosse A à Nice.
forezien73 a écrit : ↑19 mai 2026, 13:51
Quoi qu'il en soit, les questions, les incertitudes, les craintes, les frustrations sont et seront côté niçois. Et c'est toujours un plus pour nous.
On va déjà commencer par une grosse correction lensoise vendredi !
ça fait plusieurs fois que je lis cela. Mais notre objectif de début de saison est clairement la montée et ne pas l'atteindre serait un échec. On a donc aussi bcp de pression pour ces barrages. Et on ne peut pas dire que notre équipe soit particulièrement en confiance. Ceci dit, je conviens que c'est sans doute pire pour les niçois.
baggio42 a écrit : ↑18 mai 2026, 16:00
Surtout ne pas prendre de but à l'aller.
Même un nul 0-0 ça me va.
D'ailleurs quelles sont les règles ?
But à l'extérieur en cas d'égalité ?
Prolongation ?
Direct penalty ?
Merci les gaziers.
Comme la dernière fois il me semble.
Pas de bonif' pour les buts à l'extérieur, prolongations, pénos.
Par contre si huis clos, pas de feu d'artifice depuis le terrain en principe.
Je pense exactement comme toi
Pareil. Gagner une compétition comme la CDF est important dans le palmarès d'un club. C'est quelque chose qui reste. La plupart des joueurs niçois vont se tirer après les barrages. Ils préfèrent sans doute se défoncer pour la coupe qui, si elle est gagnée fera partie de l'histoire du club mais aussi de celle des joueurs qui l'auront jouée. Rien à voir avec des barrages pour le maintien. Si la direction de Nice oblige les joueurs à ignorer la coupe et rester sur le banc ou à la maison, je lui souhaite bien du plaisir...mais je n'y crois pas.
GoodRastaMan a écrit : ↑19 mai 2026, 12:13
D'ailleurs c'est assez injuste pour Larsonneur, il prends pour tous.
D'autant qu'on ne peut décemment lui reprocher qu'une seule prestation (contre Troyes). Et encore, c'est surtout un des 3 buts qu'on lui reproche où il n'est que co-coupable.
D'autant qu'on ne peut décemment lui reprocher qu'une seule prestation (contre Troyes). Et encore, c'est surtout un des 3 buts qu'on lui reproche où il n'est que co-coupable.
Seulement ?
Bastia : aller et retour. Guingamp, Le Mans où il participe à la fébrilité collective et défensive à GG.
Rodez et Troyes ou 2 tirs sur 3 sont synonymes de buts…
Ça fait beaucoup quand même pour un taulier et un capitaine.
Et en barrage par chance Rodez touche le poteau alors qu’il n’esquisse aucun geste.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Seulement ?
Bastia : aller et retour. Guingamp, Le Mans où il participe à la fébrilité collective et défensive à GG.
Rodez et Troyes ou 2 tirs sur 3 sont synonymes de buts…
Ça fait beaucoup quand même pour un taulier et un capitaine.
Et en barrage par chance Rodez touche le poteau alors qu’il n’esquisse aucun geste.
Disons qu'il n'est pas très décisif sur le saison, et qu'on le sent nerveux. la ou sa doublure amène beaucoup plus de serenité.
Pareil. Gagner une compétition comme la CDF est important dans le palmarès d'un club. C'est quelque chose qui reste. La plupart des joueurs niçois vont se tirer après les barrages. Ils préfèrent sans doute se défoncer pour la coupe qui, si elle est gagnée fera partie de l'histoire du club mais aussi de celle des joueurs qui l'auront jouée. Rien à voir avec des barrages pour le maintien. Si la direction de Nice oblige les joueurs à ignorer la coupe et rester sur le banc ou à la maison, je lui souhaite bien du plaisir...mais je n'y crois pas.
En arriver à balancer volontairement une Coupe de France... Ya pas que leurs joueurs à Nice qui ont la tête à l'envers...
greenw42 a écrit : ↑17 mai 2026, 23:19
On doit tellement tuer Claude Puel dans 2 semaines.
Lui faire payer l'ensemble de son œuvre, nous sommes en mission.
On doit le faire couler en L2 cet infâme personnage
Alors employer le mot TUER PUEL, désolé, mais je ne peux pas cautionner.
Nous sommes dans un monde avec tellement de violences de toutes sortes, que dans un forum on peut être modéré.
Que l'on aime ou pas le personnage, chacun son point de vue, mais, même si je comprends ce que tu veux dire.
Et surtout, le but, c'est de monter en L1 et battre Nice. Un point c'est tout.
Alors oui dsl c'était tuer dans le sens "sportivement" bien entendu.
Il nous a tellement détruit que je ne pense qu'à la vengeance fin Mai.
Le karma serait tellement exceptionnel.
L'envoyer croupir au fin fond de la L2 + montée en L1. Le rêve absolu.
J'ai tellement la haine contre lui, qu'à chaque but j'irais sur le banc en brandissant un maillot "Ruffier 16" devant lui.
Petite question, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la commande reste au statut "en cours de création" ?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'ai appelé la billeterie qui après vérification m'a confirmé que les places étaient bien réservés et qu'ils me rappellent dans la semaine.
Vu qu'on est bloqué à 2 places maxi, je n'ai pas pu recommander non plus.
Bref je flippe un peu
En arriver à balancer volontairement une Coupe de France... Ya pas que leurs joueurs à Nice qui ont la tête à l'envers...
Dans l’optique de la revente du club, une descente serait catastrophique. Les investisseurs éventuels accordent-ils de l’importance à une victoire en Coupe de France?
Dans l’optique de la revente du club, une descente serait catastrophique. Les investisseurs éventuels accordent-ils de l’importance à une victoire en Coupe de France?
La coupe en elle même peut être pas mais une qualif en EL (avec 6 défiates à la clé ) pourrait être plus valorisée.
REP1981 a écrit : ↑19 mai 2026, 12:41
Nice avec une équipe B en finale de coupe de France, d'après l'équipe. Voilà qui pourrait changer la donne.
Lens avec une équipe B a mis 4-0 à Lyon.
Puel va faire tourner mais parler d'équipe B ça veut rien dire quand t'as une vingtaine de joueurs susceptibles de jouer.