martien a écrit : ↑17 mai 2026, 23:06
Vraiment, leur match de ce soir était abominable. Abominable.
Pas d'excès de confiance, Puel est peut-être capable de monter une opération commando en une semaine, mais s'ils refont ce type de matchs on a toutes nos chances.
Et GG sera absolument bouillant à l'aller, il faudra leur mettre une pression de folie.
Ces matchs chauds contre des rivaux historiques me manquaient, surtout dans pareil contexte.
Vu la série de résultats de Puel cette saison, je ne vois pas trop sur quoi il peut s'appuyer pour sa mission commando.
Pour moi, ça va surtout dépendre de l'orgueil de Clauss, Diop, Sanson, Bard (attention lyonnais) qui sont intrasequement bien plus talentueux que nos joueurs.
Greenbreizh a écrit : ↑17 mai 2026, 23:08
Pire tirage pour moi...
Vous ne pouvez me parler de mental de cdf de repos de collectif....
Une seule chose..
Abdi bart wahi boudaoui clauss samson diop cho..he les Gars vous Avez craqué... Ok on avait une bonne équipe quand on est descendu contre Auxerre.... Mais on avait surtout pas de défense
Ce nice la en jouant sur deux matchs......ce sera un exploit pour moi !!!
Clauss Sanson Dante il sont cramé de chez cramé incapable de battre un Metz qui joue en claquette.
Pas d'excès de confiance, Puel est peut-être capable de monter une opération commando en une semaine, mais s'ils refont ce type de matchs on a toutes nos chances.
Et GG sera absolument bouillant à l'aller, il faudra leur mettre une pression de folie.
Ces matchs chauds contre des rivaux historiques me manquaient, surtout dans pareil contexte.
Vu la série de résultats de Puel cette saison, je ne vois pas trop sur quoi il peut s'appuyer pour sa mission commando.
Pour moi, ça va surtout dépendre de l'orgueil de Clauss, Diop, Sanson, Bard (attention lyonnais) qui sont intrasequement bien plus talentueux que nos joueurs.
Pour moi ça va dépendre de Nice plus que de nous, ça risque de se jouer dans les têtes.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 mai 2026, 23:06
Bon là faut arrêter les conneries : le commentaire initial de GTI était raciste, point, et il se trouve que c'est sanctionable par la loi. L'humour a bon dos.
Pas la peine d'en rajouter une couche, tu n'es pas admin et si cela te choque, tu le dénonces aux admin. Point.
Almanzor a écrit : ↑17 mai 2026, 23:06
Les moches finissent 4èmes...pffff...Rennes a merdé contre les sardines.
4èmes ils vont en barrages de LDC, à voir s'ils seront tête de série.
ça fait des matchs en plus, commencer plus tôt.
Ils ont un déficit impensable mais ils pourront recruter en conséquence...
La finale de coupe sera une bonne indication, déjà.
Si par un miracle, ils arrivaient à taper Lens... ça pourrait changer pas mal de choses. Sinon je pense comme toi que sera compliqué.
benetnuts a écrit : ↑17 mai 2026, 23:04
Du coup Nice n avait jamais été relegable et barragiste de tout le championnat ?
Si semaine dernière
saison cauchemard pour eux avec les barrages de ldc si je ne me trompe pas , et tout qui se casse la gueule . C'est pas pour me deplaire les concernant et si on arrive a les condamner avec Puel j'en serais ravis d'autant plus
Je ne comprends pas pourquoi vous continuer à vous faire peur.
On en a déjà parlé la semaine dernière, mais vous ne pensez pas que si Puel avait (encore ?) la capacité de "monter une opération commando" en une semaine, il l'aurait fait dans l'un des 18 précédents matches, afin d'éviter de se retrouver en barrage ?
Quand bien même il y arriverait, connaissant l'égo de Puel, s'il devait faire un choix, il préfèrerait avoir un titre (qui reste dans le palmarès) qu'éviter une relégation (pour laquelle il trouvera de toute façon une manière de tordre la réalité pour expliquer que ce n'est pas de sa faute). Et je pense que toute la chance qu'il a eu dans cette compétition cette année ne suffira pas face au Lens de Sage.
En plus, jouer contre Nice nous laisse plus de temps pour que nos joueurs récupèrent de leurs petits bobos.
Vraiment, contrairement à toi et à d'autres, je suis confiant
Sanson, il est bien cramés non? Je pense plutot à Diop, Cho et Wahi mais ce dernier est suspendu à l’aller.
Tout à fait d'accord avec ça. Ces joueurs sont bons et peuvent avoir un sursaut. J'ajouterai Cho qui est très rapide. Toutefois La CDF pourrait bien les les rincer et le match retour devrait se jouer à huis clos après l'envahissement du terrain. En tout cas il vaut mieux jouer Nice qu'Auxerre, il me semble. Le seul bémol c'est que Kanté sera suspendu.
toon a écrit : ↑17 mai 2026, 22:59
Seule déception, les galettes saucisses qui auraient pu coiffer les quenelles au poteau s'ils n'avaient pas offert des buts aux sardines
Comme je disais c'est mieux que lol tire la langue en ldc sans aucune chance de gagner quoi que ce soit qu'en EL ou potentiellement ils peuvent mieux performer.
C'est entendable mais c'est pour le volet financizr que je trouvais ça sympa qu'ils n'aient mème pas l'espoir de la jouer.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Renvoyer Puel en L2 mais surtout ce ******* de Rivère avec son ami maire d'extrême droite, quel pied ce serait ! Je n'oublie pas son passage il y a quelques années où il avait dit que les supporters verts étaient dangereux alors que ses supporters étaient de tendres agneaux. Il condamne ce soir ce bouffon ?
Tout à fait d'accord avec ça. Ces joueurs sont bons et peuvent avoir un sursaut. J'ajouterai Cho qui est très rapide. Toutefois La CDF pourrait bien les les rincer et le match retour devrait se jouer à huis clos après l'envahissement du terrain. En tout cas il vaut mieux jouer Nice qu'Auxerre, il me semble. Le seul bémol c'est que Kanté sera suspendu.
Y’avait longtemps que j’avais pas maté L’Equipe TV… et beh … ça fait 10 mn qu’ils se lustrent littéralement sur … Lyon. A les entendre, c’est eux qui ont gagné 4-0 !
Pas un chroniqueur pour rappeler la Clemence incroyablement des instances à leur egard. Du coup, j’ai éteins ma télé !
phm81 a écrit : ↑17 mai 2026, 23:17
Renvoyer Puel en L2 mais surtout ce ******* de Rivère avec son ami maire d'extrême droite, quel pied ce serait ! Je n'oublie pas son passage il y a quelques années où il avait dit que les supporters verts étaient dangereux alors que ses supporters étaient de tendres agneaux. Il condamne ce soir ce bouffon ?
Perso rien contre Puel mais Rivière Ciotti Estrosi ça motive pour les enfoncer.
Par contre s'ils gagnent la coupe ça peut les booster.
Faudrait qu'ils perdent aux TAB avec 2/3 blessés.
moimeme a écrit : ↑17 mai 2026, 23:19
Y’avait longtemps que j’avais pas maté L’Equipe TV… et beh … ça fait 10 mn qu’ils se lustrent littéralement sur … Lyon. A les entendre, c’est eux qui ont gagné 4-0 !
Pas un chroniqueur pour rappeler la Clemence incroyablement des instances à leur egard. Du coup, j’ai éteins ma télé !
Pareil pour moi,je regarde plus depuis le décès de Didier roustan.