[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
PtitLu
Re: [Barrage aller] ASSE / AJA ou HAC ou OGCN
Je l'ai mis sur le thread L1, mais c'est plus à propos ici. Info intéressante entendue dans le mutiplex :
Si c'est Nice, match aller le mardi 26 mai. Retour le vendredi 29.
Si c'est Nice, match aller le mardi 26 mai. Retour le vendredi 29.
-
BenjaminSte
La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
diego
Et je suis pris d'un doute, le kop sud a un risque de passer en commission et de choper un huis clos ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:33 La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
benetnuts
Pas compris. Il serait suspendu si c est Nice c est ca ? Car la commission aura eu le temps de se réunir + le délai classique, c est ca ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:33 La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
benetnuts
Des fois ils mettent le dossier en instruction ou un truc du genre pour avoir plus d élément avant de donner la sanction...apres c est souvent pour des faits plus graves qu un sursis qui doit/va sauterdiego a écrit : ↑17 mai 2026, 22:49Et je suis pris d'un doute, le kop sud a un risque de passer en commission et de choper un huis clos ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:33 La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
d4221
Pk le match cest aller le mardi et retour le vendredi ?
Vous etes sur du coup?
Vous etes sur du coup?
-
fredleVERT
Le stade de Nice sera a huit clos.
-
BenjaminSte
Si j'ai bien compris oui, la suspension prend effet le lundi suivant et il va la prendre cette semaine du coup.benetnuts a écrit : ↑17 mai 2026, 22:49Pas compris. Il serait suspendu si c est Nice c est ca ? Car la commission aura eu le temps de se réunir + le délai classique, c est ca ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:33 La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
LeRustre
Envahissement de terrain à Nice match retour à huis clos ?
-
BenjaminSte
Bon là c'est un bon scénario pour nous, ils font vraiment n'importe quoi la BSN 
-
benetnuts
Arf. Donc suspendu au match aller. Moueffek Gabdeku et Mila au milieu ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:55Si j'ai bien compris oui, la suspension prend effet le lundi suivant et il va la prendre cette semaine du coup.benetnuts a écrit : ↑17 mai 2026, 22:49Pas compris. Il serait suspendu si c est Nice c est ca ? Car la commission aura eu le temps de se réunir + le délai classique, c est ca ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:33 La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
diego
Ah bon, c'est sûr ? Sacrée bonne nouvelle si c'est le cas
-
passionverte
-
Alexsio
Très content d'avoir fait les mauvais pronostics car il ne fallait surtout pas jouer Auxerre. Nice avec son envahissement de terrain va manger bon comme Nantes où la brigade Loire a sans doute vécu ses derniers jours. Cette journée a quand même livré un sacré lot de surprises. L'OL humilié sur son terrain, Monaco qui mène 1-4 et qui perd 5-4. Une soirée complètement folle.
-
merlin
Une chose est sûre : y aura pas de nissards en parcage à GG ...
-
passionverte
passionverte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:58Vu qu'on aurait pris interdiction de déplacement, ce sera une bénédiction le huis clos...
J'aime pas ces huis clos débile, mais là ça pourrait peser pour le barrage...
-
BenjaminSte
Tout mais pas Miladinovic pitié, mais Boakye sûrement !benetnuts a écrit : ↑17 mai 2026, 22:57Arf. Donc suspendu au match aller. Moueffek Gabdeku et Mila au milieu ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:55Si j'ai bien compris oui, la suspension prend effet le lundi suivant et il va la prendre cette semaine du coup.benetnuts a écrit : ↑17 mai 2026, 22:49Pas compris. Il serait suspendu si c est Nice c est ca ? Car la commission aura eu le temps de se réunir + le délai classique, c est ca ?BenjaminSte a écrit : ↑17 mai 2026, 22:33 La suspension de Kanté si le barrage est décalé c'est vraiment une sale nouvelle tant on est à poil...
-
BenjaminSte
-
PtitLu
Bon, bah ça sera Nice, pas de match jeudi donc.
C'est quand même dingue de pas avoir battu Metz, même si au vu des résultats des autres, ça ne changeait rien.
Cette aprem, honnêtement je pensais que Nice ça serait pas notre meilleur adversaire. Mais alors entre le match non gagné contre Metz, leur calendrier et la finale de coupe, les incidents qu'on voit et qui vont aboutir à un huis clos probablement...
C'est pas fait hein, bien sûr. Mais ça serait pas fait contre Auxerre ou Le Havre non plus. Honnêtement, le contexte est clairement plus à notre avantage contre Nice que les autres équipes qu'on aurait pu avoir. Ils vont faire comme Reims l'an dernier, on l'espère
.
On aura du temps et du repos pour préparer ce barrage. Allez les gars, fumez les moi ces nissards !
C'est quand même dingue de pas avoir battu Metz, même si au vu des résultats des autres, ça ne changeait rien.
Cette aprem, honnêtement je pensais que Nice ça serait pas notre meilleur adversaire. Mais alors entre le match non gagné contre Metz, leur calendrier et la finale de coupe, les incidents qu'on voit et qui vont aboutir à un huis clos probablement...
C'est pas fait hein, bien sûr. Mais ça serait pas fait contre Auxerre ou Le Havre non plus. Honnêtement, le contexte est clairement plus à notre avantage contre Nice que les autres équipes qu'on aurait pu avoir. Ils vont faire comme Reims l'an dernier, on l'espère
On aura du temps et du repos pour préparer ce barrage. Allez les gars, fumez les moi ces nissards !
-
seb57
Bon je préfère nice, en plus ,jé travaille de nuit cette semaine (compliqué pour voir le match).avec nice,je reprends espoir 

-
The Smiths
On peut espérer récupérer Tardieu et Jaber?
Les joueurs ont 10 j là pour panser les bobos et se refaire la cerise.
-
passionverte
Quel kiff ce serait de faire descendre Nice.....
Faut que Lens les assome en finale, pour leur mettre la tête dans le sceau.
Faut que Lens les assome en finale, pour leur mettre la tête dans le sceau.
-
LE MARQUIS
-
Robeberic 1er
Bon... faut rester concentrer mais quand même c'est pas mal pour nous cette histoire là...
-
Stratienne
Jaber surtout serait une excellente nouvelleThe Smiths a écrit : ↑17 mai 2026, 23:01 On peut espérer récupérer Tardieu et Jaber?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion