GTI, cette remarque est inqualifiable et te vaut un avertissement.
Il n'y en aura donc pas d'autre.
Rien ne justifie un propos raciste, même sans l'avoir voulu. J'espère que tu en tiendras compte à l'avenir. Et ça vaut pour ceux qui seraient tentés de le défendre sur ce coup là.
Un mp aurait été mieux adapté mon ami.
On sanctionne en privé, on félicite en public.
Proverbe chinois.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
ozo a écrit : ↑17 mai 2026, 22:35
Nice avec Puel, ça me fait peur.
Il est capable de leur faire sortir le match de l’année.
Faut bien adversaire. Franchement, entre un Le Havre pas ouf, mais qui perd peu. Un Auxerre bien mieux sur la seconde partie de saison et sur une bonne série. Et un Nice avec un gros effectif mais qui semble pommé mentalement. Aucun choix n'est vraiment idéal, mais la spirale est clairement négative du côté de Nice.
Rien ne justifie un propos raciste, même sans l'avoir voulu. J'espère que tu en tiendras compte à l'avenir. Et ça vaut pour ceux qui seraient tentés de le défendre sur ce coup là.
Proverbe chinois.
Estime toi heureux au lieu d'en rajouter, le racisme est impardonnable et puni par la loi
Pour les avoir vue joué à Marseille, Nice c'est vraiment pas terrible. Il y a la place de les battre. D'ailleurs en coupe de France, je trouvais que l'on jouait mieux qu'eux. Après ils ont des meilleurs individualités mais je trouves qu'on a un collectif plus cohérent. En plus le calendrier nous arrange donc on peut y croire.
Proverbe chinois.
Estime toi heureux au lieu d'en rajouter, le racisme est impardonnable et puni par la loi
Garde tes remarques tu veux ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976