[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Sosof

Re: [Barrage aller] ASSE / AJA ou HAC ou OGCN

Message par Sosof »

fredleVERT a écrit : 17 mai 2026, 16:17
greenw42 a écrit : 17 mai 2026, 14:13

Est ce qu'on en fait pas tout un plat de Auxerre alors que leur groupe y a rien de dingue ?
Danois Sinayoko portent tout ca a bout de bras
Et Mara.

Sinon c'est 11 mecs costauds et physiquement puissant.
Sinayoko etait dans nos tablettes, je crois ! (il va lever le pied :D )
Obénit

Message par Obénit »

Est ce qu'on en fait pas tout un plat de Auxerre alors que leur groupe y a rien de dingue ?
Et Mara.

Mara, heureusement qu’il a marqué les 2 derniers matchs, il était sur 0 but en 24 matchs avant ça...
Et l’an dernier c’est 1 seul but dans la saison à Strasbourg
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Obénit a écrit : 17 mai 2026, 17:23

Et Mara.

Mara, heureusement qu’il a marqué les 2 derniers matchs, il était sur 0 but en 24 matchs avant ça...
Et l’an dernier c’est 1 seul but dans la saison à Strasbourg
+1, la saison de Mara est completement ratée
Sosof

Message par Sosof »

Mara joue trop perso, et pour que Mara s'améliore, il eu fallu que Mara donna ! :mdr1:
verttoujours

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2026, 15:20
ggspirit a écrit : 17 mai 2026, 15:11
Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2026, 14:52
Parasar a écrit : 17 mai 2026, 11:56 Pour positiver un peu : est ce que l'équipe de mai 2026 est inférieure à celle de mai 2025 ? Grosse merdo c'est la même, à part Ekwah en moins et Le Cardinal en plus (et les latéraux qui ont changé).
Pour rappel celle de 2025 avait pris 4pts à Auxerre. Et avait fait nul au Havre au match retour.
Si les mecs retrouvent le niveau qu'ils avaient il y a un mois ce n'est pas injouable normalement
"La même" avec 40% (minimum) des joueurs de champ qui ont changé, pas mal. :mrgreen:

A mon avis aussi, l’équipe 2026 est au moins du même niveau que la 2025, et donc, en principe, la différence avec Auxerre ne devrait pas trop se faire sentir..
Notre inquiétude, elle vient simplement des 5 derniers matchs. Quand on est battu par Bastia ou quand on se prend un 3-0 a domicile contre Troyes, on est droit de penser qu’on va ramasser contre Auxerre. Donc, tout dépendra de l’état d’esprit et de l’état de forme de l’équipe au moment du Barrage, et aussi sans doute des choix tactiques de Montanier. Mais nos chances sont réelles.
Individuellement on est meilleurs, mais on a peu ou pas d'esprit d'équipe. On ne part pas du tout favori.
Ah,ben, ça tombe bien, personne ne nous pense favoris.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
alanvert

Message par alanvert »

Sosof a écrit : 17 mai 2026, 17:58 Mara joue trop perso, et pour que Mara s'améliore, il eu fallu que Mara donna ! :mdr1:
Avec sa fraise sur la pelouse, on ne peut pas dire que Mara déboîte cette saison.
Druss

Message par Druss »

De toute facon, le barragiste aura entre 6 et 8 victoires sur 34 matchs de saison régulière. Il fait arreter de se faire peur. En face, ce seront pas des foudres de guerre non plus avec beaucoup de joueurs niveau L2. Le barrage ce sera du 50-50
alanvert

Message par alanvert »

Druss a écrit : 17 mai 2026, 18:21 De toute facon, le barragiste aura entre 6 et 8 victoires sur 34 matchs de saison régulière. Il fait arreter de se faire peur. En face, ce seront pas des foudres de guerre non plus avec beaucoup de joueurs niveau L2. Le barrage ce sera du 50-50
Le seul truc c'est qu'Auxerre et le Havre sont tres expérimentés pour ce genre de joutes, Nice moins mais leur niveau est supérieur.
Nous on devrait l'être puisque c'est le 3eme barrage en 4 ans et pourtant, j'ai l'impression que nos joueurs et surtout l'équipe qu'ils forment, sont moins armés mentalement que la fois précédente.
Dernière modification par alanvert le 17 mai 2026, 18:27, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

rappelez vous de ce qu'a exprimé Timothée Chalamet
" je préfère ne pas avoir d'oscar mais que Sainté monte en L1 "
donc .................................merci Tim pour ton sens du sacrifice. :ange:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Fefe

Message par Fefe »

On discute beaucoup pour savoir si on est au niveau d une des 3 équipes pour retrouver la L1.
Juste un point, je suis sûr qui si Rodez était passé, on serait en train de dire qu'ils auraient une vrai chance de monter. On les a battus donc on a notre chance 😉
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Bien sûr qu'on a une chance. Une chance sur deux, avec l'avantage d'aborder le barrage aller avec un temps de récupération sensiblement supérieur à celui de notre prochain adversaire. :)
http://www.poteaux-carres.com/
martien

Message par martien »

L'équipe vue contre Annecy ou Dunkerque il y a quelques semaines a 50% de chances de passer n'importe quel barragiste de L1.
L'équipe que je vois depuis Bastia en a beaucoup moins.
A voir si nos joueurs trouvent les ressources pour retrouver leur meilleur niveau et un esprit d'équipe digne de l'évènement. Mais je pense que le scénario de Rodez a probablement fait beaucoup de bien aux têtes et que ça a pu souder le groupe.
Viva hate

Message par Viva hate »

Bon. Bravo à ceux qui ont pu regarder le match en intégralité vendredi. Moi c'était clairement au-dessus de mes forces, et je ne regrette pas de m'être épargné cette séance de tirs aux buts complètement démentielle. La revoir après dans les conditions du direct....Kif absolu.
Quel que soit l'adversaire maintenant, je considère qu'on n'est pas loin d'être à 50/50. On ne sera pas favoris, la pression sera sur la L1, et défensivement comme en attaque, on est à peu près armés. Y a moyen. N'hypothéquons pas nos chances à l'aller.
vertveine

Message par vertveine »

martien a écrit : 17 mai 2026, 19:23 L'équipe vue contre Annecy ou Dunkerque il y a quelques semaines a 50% de chances de passer n'importe quel barragiste de L1.
L'équipe que je vois depuis Bastia en a beaucoup moins.
A voir si nos joueurs trouvent les ressources pour retrouver leur meilleur niveau et un esprit d'équipe digne de l'évènement. Mais je pense que le scénario de Rodez a probablement fait beaucoup de bien aux têtes et que ça a pu souder le groupe.
Ça sera la même chose en face.
L'ogc qui joue serieusement comme en cdf peut battre n'importe quelle équipe, si c'est celle qui est en roue libre on a nos chance.
Auxerre qui joue en bloc comme contre le psg on ne passera pas. L'aja qui perd contre le havre ou nantes si...
Le Hac du debut de saison était coherent. Là ils vzudraient mieux pour eux que ça se finisse ce soir. Ils sont sur une dinamique cataclysmique
la buse

Message par la buse »

Nos chances sont faibles mais réelles.
Je dirais qu'on aura 20% de passer contre Auxerre, 30 % contre Le Havre et 35 % contre Nice.
Montanier préfère Nice pour de questions évidentes de récupération.
Après on va voir ce soir, notre adversaire peut avoir des blessés ou des suspendus ce qui augmenterait un peu nos chances.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Viva hate a écrit : 17 mai 2026, 19:42 Bon. Bravo à ceux qui ont pu regarder le match en intégralité vendredi. Moi c'était clairement au-dessus de mes forces, et je ne regrette pas de m'être épargné cette séance de tirs aux buts complètement démentielle. La revoir après dans les conditions du direct....Kif absolu.
Quel que soit l'adversaire maintenant, je considère qu'on n'est pas loin d'être à 50/50. On ne sera pas favoris, la pression sera sur la L1, et défensivement comme en attaque, on est à peu près armés. Y a moyen. N'hypothéquons pas nos chances à l'aller.
J'ai un coeur abimé par un infarctus en 2012 et depuis récemment un défibrillateur sous cutané et j'ai réussi à tenir jusqu'au dernier péno de Nade.

Mais je reconnais qu'ils nous font bien souffrir nos Verts.
Et j'y crois pour les barrages .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
passionverte

Message par passionverte »

la buse a écrit : 17 mai 2026, 20:04 Nos chances sont faibles mais réelles.
Je dirais qu'on aura 20% de passer contre Auxerre, 30 % contre Le Havre et 35 % contre Nice.
Montanier préfère Nice pour de questions évidentes de récupération.
Après on va voir ce soir, notre adversaire peut avoir des blessés ou des suspendus ce qui augmenterait un peu nos chances.
Il reste 5 jours, avant le barrage.....ou plus si c'est Nice.
Je pense peut être à tort qu'on jouera plus libéré que contre Rodez.
Honnêtement, Auxerre c'est ce qui me paraît le plus intéressant avec notre équipe.....
Nice je suis encore en PLS.....quand je vois leur logo.....vaste souvenir traumatique de l'année dernière....
Et le Havre, c'est pas facile à manœuvrer.
benetnuts

Message par benetnuts »

A quelle heure a lieu le match ?
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

SUPERJET a écrit : 17 mai 2026, 20:11
Viva hate a écrit : 17 mai 2026, 19:42 Bon. Bravo à ceux qui ont pu regarder le match en intégralité vendredi. Moi c'était clairement au-dessus de mes forces, et je ne regrette pas de m'être épargné cette séance de tirs aux buts complètement démentielle. La revoir après dans les conditions du direct....Kif absolu.
J'ai un coeur abimé par un infarctus en 2012 et depuis récemment un défibrillateur sous cutané et j'ai réussi à tenir jusqu'au dernier péno de Nade.

Et ton joueur préféré de l'équipe actuellement ? C'est Cardiona ou Le Cardional ? ;)
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Robert-Denis Rault a écrit : 17 mai 2026, 21:06
SUPERJET a écrit : 17 mai 2026, 20:11

Et ton joueur préféré de l'équipe actuellement ? C'est Cardiona ou Le Cardional ? ;)
Lucas Stentssin 😉
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Lolo8641

Message par Lolo8641 »

Pour le moment notre futur adversaire, c'est L'OGC Nice.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Lolo8641 a écrit : 17 mai 2026, 21:53 Pour le moment notre futur adversaire, c'est L'OGC Nice.
Et certains pensent encore que Claude Puel est autre chose qu'un fossoyeur qui aurait dû prendre sa retraite y'a 10 ans. 8|
gremlins

Message par gremlins »

Il faut que ce soit nice Auxerre c est trop complet le hac moyen mais solide, nice c est vraiment faible et ils sont dans le trou et puis faire descendre ces s....de niçoise se serait parfait
la buse

Message par la buse »

benetnuts a écrit : 17 mai 2026, 20:54 A quelle heure a lieu le match ?
On sait déjà pas quel jour :mrgreen:
benetnuts

Message par benetnuts »

la buse a écrit : 17 mai 2026, 22:21
benetnuts a écrit : 17 mai 2026, 20:54 A quelle heure a lieu le match ?
On sait déjà pas quel jour :mrgreen:
Oui je viens de voir/tilter avec la possibilité de Nice :]
Répondre