Mais est-ce que le ministère est tenu d'annoncer une décision à un moment donné, quand même ? Ou est-ce que la procédure peut rester en stand by indéfiniment, genre même pendant plusieurs années, et ressortir au premier incident qui aura lieu en 2034 ?
Ca me semble très flou tout ça.
Après, t'exagères un peu inconnu, le fait que la commission ait rendu un avis défavorable (même "plutôt") reste une bonne nouvelle.
martien a écrit : ↑07 mai 2026, 20:16
Mais est-ce que le ministère est tenu d'annoncer une décision à un moment donné, quand même ? Ou est-ce que la procédure peut rester en stand by indéfiniment, genre même pendant plusieurs années, et ressortir au premier incident qui aura lieu en 2034 ?
Après, t'exagères un peu inconnu, le fait que la commission ait rendu un avis défavorable (même "plutôt") reste une bonne nouvelle.
Oui oui c'est sur.
La dernière fois c'était pas plutot.
Oui oui c'est sur.
Ils ont dû avoir une sorte de pression d'où la nuance, mais l'avis est défavorable ce qui est positif car ils n'ont rien qui puisse justifier la dissolution.
Maintenant on verra la suite mais les groupes ont plutôt intérêt à faire un peu de ménage.
Après quand je vois ce qui est reproché je trouve ça complètement lunaire, on pourra dissoudre n'importe quelle association.
Oui oui c'est sur.
Ils ont dû avoir une sorte de pression d'où la nuance, mais l'avis est défavorable ce qui est positif car ils n'ont rien qui puisse justifier la dissolution.
Maintenant on verra la suite mais les groupes ont plutôt intérêt à faire un peu de ménage.
Après quand je vois ce qui est reproché je trouve ça complètement lunaire, on pourra dissoudre n'importe quelle association.
Et oui c est ça l Etat de droit actuellement en France...
LeRustre a écrit : ↑08 mai 2026, 08:40
Parce que c'est l'objectif, pas un dysfonctionnement de la procédure.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bilan de la saison du commissaire de la DNLH :
Le premier, c’est que deux clubs dont « les résultats sportifs sont en deçà de leurs espérances » sont dans le viseur de la DNLH : l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne. « Le premier vit une période compliquée sur le plan sportif et il y a une défiance croissante entre les supporters d’un côté, les joueurs et les dirigeants de l’autre. Le second dispute cette saison les barrages d’accession et il y a eu des moments de débordements très forts sur un match de barrage de Saint-Étienne contre Auxerre il y a quatre ans ».
merlin a écrit : ↑17 mai 2026, 22:01
Bon la BL a probablement signé son arrêté de dissolution ce soir ...
Ce qui est normal après ce qu'on a vu ce soir. Il faut espérer que nos supporters se tiendront tranquilles lors de ces 2 matchs pour éviter de subir le même sort. Nice devrait jouer le match retour à huis clos.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 mai 2026, 23:27
Du coup je repose la question : il s'est passé quoi à Nice ?
Envahissement du terrain à la fin du match.
Quelques dégâts matériels seulement a priori.
ça sent pas bon pour eux quand même juste avant la finale et les barrages.
LeRustre a écrit : ↑17 mai 2026, 23:37
Et jets de fumis vers les joueurs et le staff
Oui, c’est surtout ça ! A mon avis ils n’y échapperont pas. Reste à savoir si ce sera contre nous, ou si faute de temps, ce sera pour la saison prochaine.
Oui, c’est surtout ça ! A mon avis ils n’y échapperont pas. Reste à savoir si ce sera contre nous, ou si faute de temps, ce sera pour la saison prochaine.
merlin a écrit : ↑17 mai 2026, 22:01
Bon la BL a probablement signé son arrêté de dissolution ce soir ...
En effet.
Ils ne sont pas prêts de retrouver leur tribune.
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous.
Notre dissolution a été relancé par un mort dans un fight politique alors les incidents de Nantes et Nice vont nous faire mal.