Allez les Verts !
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau gauche
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Demain soir on saura qui on va devoir éliminer pour retrouver l'élite.
Allez les Verts !
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
merlin
-
Thomi
Re: [Barrage aller] ASSE / AJA ou HAC ou OGCN
Nous serons en L1 dimanche soir prochain.
Victoire 3-1 à l'aller
Défaite 2-0 au retour
Brice va arrêter deux tab
N'Guessan va mettre le dernier.
Victoire 3-1 à l'aller
Défaite 2-0 au retour
Brice va arrêter deux tab
N'Guessan va mettre le dernier.
-
tartifle74
Pour moi, on devra faire face à Auxerre.
Pour Lille, l'objectif est trop important et ils ne laisseront pas passer l'occasion.
Du coup, Le Havre peut perdre à Lorient sans conséquence.
Nice va jouer contre un Metz complètement démobilisé.
Mon prono, ce sera Auxerre notre adversaire lors de ces barrages.
Pour Lille, l'objectif est trop important et ils ne laisseront pas passer l'occasion.
Du coup, Le Havre peut perdre à Lorient sans conséquence.
Nice va jouer contre un Metz complètement démobilisé.
Mon prono, ce sera Auxerre notre adversaire lors de ces barrages.
-
TitusPullo77
Perso, je préfererais Le Havre qui a une grosse serie negative.
-
verttoujours
IdemTitusPullo77 a écrit : ↑16 mai 2026, 16:43 Perso, je préfererais Le Havre qui a une grosse serie negative.
Et c est faisable si nice gagne contre Metz Auxerre fait le nul à Lille et le havre perd à Lorient.
Le havre et Auxerre seraient à égalité mais Auxerre a une meilleure différence de but.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
TitusPullo77
oui et je vois bien ramener le nul de Lille qui est tres irregulier a domicile.verttoujours a écrit : ↑16 mai 2026, 16:53IdemTitusPullo77 a écrit : ↑16 mai 2026, 16:43 Perso, je préfererais Le Havre qui a une grosse serie negative.
Et c est faisable si nice gagne contre Metz Auxerre fait le nul à Lille et le havre perd à Lorient.
Le havre et Auxerre seraient à égalité mais Auxerre a une meilleure différence de but.
mais ca risque d etre Auxerre...
-
Keiran
J'espère que nos joueurs pourront bien récupérer, notamment Le Cardinal, si précieux, mais aussi Kanté qui a beaucoup de mal récemment.
On va récupérer un Boakye reposé, avec Bernauer, Duffus et Gadegbeku dans le coup, Moueffek en impact player, on pourrait avoir, finalement (un peu) plus de solutions que prévu pour cette rencontre.
On va récupérer un Boakye reposé, avec Bernauer, Duffus et Gadegbeku dans le coup, Moueffek en impact player, on pourrait avoir, finalement (un peu) plus de solutions que prévu pour cette rencontre.
-
PtitLu
Le scénario le plus probable, c'est en effet Auxerre. Ils ont le match le plus compliqué demain. Et en terme de "destin", comme l'impression qu'entre Rodez et Auxerre, on aura un mixe de nos barrages précédents. Pour le symbole, en espérant une vengeance contre Auxerre.
Après si on doit choisir en fonction du niveau l'adversaire, Le Havre me paraît être le plus abordable.
Comme beaucoup je pense : Je souhaite Le Havre, mais je pense que ça sera Auxerre.
Après si on doit choisir en fonction du niveau l'adversaire, Le Havre me paraît être le plus abordable.
Comme beaucoup je pense : Je souhaite Le Havre, mais je pense que ça sera Auxerre.
-
inconnuvert
Auxerre à mon avis également.
Honnêtement ça va être très dur.
Enfin de ne pas être dans la peau du favori va libérer l'équipe.
Honnêtement ça va être très dur.
Enfin de ne pas être dans la peau du favori va libérer l'équipe.
-
Thomi
Oui très peu de suspens ... Ça sera l'AJA. Demain ils vont prendre 3-0 à Lille.
-
Vert57
De préférence Le Havre mais c'est le genre d'équipe chanteuse capable de gratter des points à Lorient qui sera en tongue. Lille-Auxerre, difficile à pronostiquer. Nice va se sauver, par contre s'ils se font accrocher par Metz puis perde la finale contre Lens, ils seront au fond du trou et leurs supporters vont leur faire la misère. Par contre, Nice a de meilleurs individualités que les 2 autres.
Parmis les 3, seul Le Havre est prenable si nos joueurs sont en forme (ce qui est loin d'être gagné). Si c'est Auxerre, c'est mort. Nice, si on les bats à la maison, ça peut passer mais avec beaucoup de chances, chez eux et avec leur public qui se retourne contre eux.
Parmis les 3, seul Le Havre est prenable si nos joueurs sont en forme (ce qui est loin d'être gagné). Si c'est Auxerre, c'est mort. Nice, si on les bats à la maison, ça peut passer mais avec beaucoup de chances, chez eux et avec leur public qui se retourne contre eux.
-
baggio42
J'aimerai bien Auxerre.
On gagne et la boucle est bouclée.
On gagne et la boucle est bouclée.
-
Petrus
On a l'horaire du match ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Thomi
-
Toulousain
Ça sera auxerre. La cathédrale de cette ville est la cathédrale saint Étienne… un signe de plus
-
inconnuvert
Comme plusieurs villes non?Toulousain a écrit : ↑16 mai 2026, 18:46 Ça sera auxerre. La cathédrale de cette ville est la cathédrale saint Étienne… un signe de plus
Dont Toulouse d'ailleurs ?
-
inconnuvert
-
Kabigon
Je ne veux pas de Nice, si c'est Puel qui nous renvoie en L2 j'ai peur pour la bonne tenue du forum
Traumatisé par Auxerre également, bien que les probas leurs soient défavorables et qu'on risque fort un remake de mai 2022.
Le Havre, j'aimerais les affronter. Pour des raisons que j'ai du mal à situer, ils me font moins peur. Et j'ai encore un petit goût amer de leur comportement quand ils viennent nous mettre le 6-0 à GG à 11 contre 8, notamment Kechta.
Traumatisé par Auxerre également, bien que les probas leurs soient défavorables et qu'on risque fort un remake de mai 2022.
Le Havre, j'aimerais les affronter. Pour des raisons que j'ai du mal à situer, ils me font moins peur. Et j'ai encore un petit goût amer de leur comportement quand ils viennent nous mettre le 6-0 à GG à 11 contre 8, notamment Kechta.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
inconnuvert
Quelques trucs par rapport à notre dernier barrage.
On est dans une dynamique plus tendue. Moins libéré.
Pour moi la ligue 1 est plus forte que Metz.
Lors de notre dernier play off j'avais aimé la retenue des joueurs. Style on gagne mais on a un autre match derrière.
Hier je n'ai pas vu cette retenue.
Lors de notre dernier play off j'avais aimé la retenue des joueurs. Style on gagne mais on a un autre match derrière.
-
Sosof
tu peux difficilement te retenir aprés le scénario d'hier.inconnuvert a écrit : ↑16 mai 2026, 19:34 Quelques trucs par rapport à notre dernier barrage.
-
Nr14
J'ai peur qu'il y ait une interdiction de déplacement pour le match retour .
mais il n'y pas que ça qui me fait peur
mais il n'y pas que ça qui me fait peur
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
baggio42
Si c'est Auxerre, avec leur tribune ultras fermée, c'est fort possible. A Nice, même pas la peine d'aborder le sujet.
Enfin, Le Havre, le dernier déplacement s'est mal passé.
MAIS, on peut espérer un parcage minimaliste très encadré au nombre de quelques centaines. Allez 400 .
-
inconnuvert
-
___
A une certaine période de Moyen-âge, il y a eu une mode de la consécration de lieux de culte à Saint-Étienne, premier martyr fêté le lendemain de la naissance de Jésus - de la même manière que, un peu plus tardivement, il y a eu une mode de la consécration des églises à Marie et donc une inflation des "Notre-Dame".inconnuvert a écrit : ↑16 mai 2026, 19:33Comme plusieurs villes non?Toulousain a écrit : ↑16 mai 2026, 18:46 Ça sera auxerre. La cathédrale de cette ville est la cathédrale saint Étienne… un signe de plus
Dont Toulouse d'ailleurs ?
Donc oui, y a des cathédrales/églises Saint-Etienne un peu partout en France.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !