Oui l’idéal c’est d’éviter Auxerre, mais si le prix à payer pour ça, c’est de voir les quenelles sur le podium, non!The Smiths a écrit : ↑16 mai 2026, 14:34 Choix cornélien pour tous :
Vous préférez affronter Auxerre en barrages mais voir Lille 3 ème du championnat, ou alors affronter Le Havre mais Lyon qualifié d'office pour la Ldc![]()
Je vois mal Nice perdre contre Metz.
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ggspirit
Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
-
Sosof
Si on part du postulat que Le Havre est moins fort, je dirais l’inverse.ggspirit a écrit : ↑16 mai 2026, 14:50Oui l’idéal c’est d’éviter Auxerre, mais si le prix à payer pour ça, c’est de voir les quenelles sur le podium, non!The Smiths a écrit : ↑16 mai 2026, 14:34 Choix cornélien pour tous :
Vous préférez affronter Auxerre en barrages mais voir Lille 3 ème du championnat, ou alors affronter Le Havre mais Lyon qualifié d'office pour la Ldc![]()
-
rogermilla
On peut avoir nul entre Lille et Auxerre et nul entre lyon et Lens + victoire de Rennes à Marseille, lyon 5e et Le Havre barragiste.ggspirit a écrit : ↑16 mai 2026, 14:50Oui l’idéal c’est d’éviter Auxerre, mais si le prix à payer pour ça, c’est de voir les quenelles sur le podium, non!The Smiths a écrit : ↑16 mai 2026, 14:34 Choix cornélien pour tous :
-
ggspirit
Oui, scénario idéal mais très improbable.rogermilla a écrit : ↑16 mai 2026, 14:58On peut avoir nul entre Lille et Auxerre et nul entre lyon et Lens + victoire de Rennes à Marseille, lyon 5e et Le Havre barragiste.ggspirit a écrit : ↑16 mai 2026, 14:50Oui l’idéal c’est d’éviter Auxerre, mais si le prix à payer pour ça, c’est de voir les quenelles sur le podium, non!The Smiths a écrit : ↑16 mai 2026, 14:34 Choix cornélien pour tous :
-
Pat 42
Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Un petit rappel sur les valeurs d'humilité ne ferait pas de mal. Ces attitudes, c'est pour de l'autre côté de l'A47.
-
gorgo42
auxerre va jouer dimanche donc on aura 2 jours de plus ,comme le havre ,nice je crois pas qu'ils vont se louper contre la lanterne rouge ,de plus bryan okoh un de leur pilier defensif est out pour plusieurs mois ,c 'est un coup dur pour eux ,ils seront aussi fatigués sinon plus que nous et dans ce barrage c 'est eux qui auront la pression ,pas nous .tartifle74 a écrit : ↑16 mai 2026, 09:15 On passe par un trou de souris face à un rodez cuit physiquement (on l'a constaté en deuxième mi-temps) qui vient d'enchainer des matchs tout les 3 jours...
Content de la qualif mais déçu par la manière...![]()
Maintenant, place aux barrages.
Il faudra être très costauds, sur deux matchs il n'y aura pas de surprise, la meilleure des deux équipes sera en L1 la saison prochaine.
Où en est-on physiquement ? pour moi c'est un critère qui pourrait faire la différence, l'équipe qui aura su garder un peu de fraicheur physique et mentale aura un avantage certain. Je suis inquiet sur ce point..
-
Vertige76
Bien d'accordPat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Un petit rappel sur les valeurs d'humilité ne ferait pas de mal. Ces attitudes, c'est pour de l'autre côté de l'A47.
Supporter depuis 52 ans.
-
dimi
Ils se dirigent tous les 2 vers le même mecVertige76 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:18Bien d'accordPat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Un petit rappel sur les valeurs d'humilité ne ferait pas de mal. Ces attitudes, c'est pour de l'autre côté de l'A47.![]()
Il doit pas être tout blanc non plus Celui là
Quand tu semes.....
-
SUPERJET
Auxerre, le havre ou Nice...que le plus battable nous soit opposé.
Si pour ça les vilains vont en c1, j'en ai rien à faire.
L'essentiel pour moi c'est de pouvoir voir notre club accéder à la Ligue 1.
Si pour ça les vilains vont en c1, j'en ai rien à faire.
L'essentiel pour moi c'est de pouvoir voir notre club accéder à la Ligue 1.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
rouge
Bon la suite on va à Rodez on perd et on reprend une année de ligue 2
J’ai compris ?
J’ai compris ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Dannyboy42
C'est Arconte qui n'a fait que chercher la merde. C'est un juste retour des choses.dimi a écrit : ↑16 mai 2026, 15:24Ils se dirigent tous les 2 vers le même mecVertige76 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:18Bien d'accordPat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Un petit rappel sur les valeurs d'humilité ne ferait pas de mal. Ces attitudes, c'est pour de l'autre côté de l'A47.![]()
Quand tu semes.....
-
ggspirit
Ben oui, avant de juger, il faut savoir ce qu’il s’est passé avant. Je pense qu’ils avaient de bonne raisons, et que ce n’est pas un chambrage gratuit par manque d’humilité. Et puis , par principe on doit soutenir nos joueurs.dimi a écrit : ↑16 mai 2026, 15:24Ils se dirigent tous les 2 vers le même mecVertige76 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:18Bien d'accordPat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Quand tu semes.....
-
Pat 42
Ben désolé pas sur ce genre de situations.ggspirit a écrit : ↑16 mai 2026, 15:42Ben oui, avant de juger, il faut savoir ce qu’il s’est passé avant. Je pense qu’ils avaient de bonne raisons, et que ce n’est pas un chambrage gratuit par manque d’humilité. Et puis , par principe on doit soutenir nos joueurs.dimi a écrit : ↑16 mai 2026, 15:24Ils se dirigent tous les 2 vers le même mecVertige76 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:18Bien d'accordPat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Quand tu semes.....
Le fait de gagner est largement suffisant pour rabattre le caquet des petits merd.... qui se la jouent. Au contraire, les ignorer et célébrer avec les supporters est bien plus difficile à supporter pour ceux qui t'ont fait ch... avant.
Encore une fois je déteste subir ça quand on perd. Et perso j'exècre me faire chambrer gratuitement, et ne le fais jamais.
On dit que notre club a des valeurs et que ça nous differencie notamment de certains de nos rivaux qu'il est inutile de citer. Ces attitudes n'en font pas partie et mériteraient d'être sanctionnées par le club en interne.
Désolé si je passe pour un vieux con mais ce foot là me débecte. Alors si on se met à voir ça chez nous ce sera sans moi.
-
supportasse
Sur ce qu'on a vu hier soir, Nice, Auxerre ou le Havre, je pense qu'on aura pas le résultat que nous attendons. Cela risque fort d'être maintien en L2, avec le retour de Sochaux, , l'arrivée de Metz, Nantes, et ceux que nous avons affronté, Reims, Rodez, Guingamp et consorts. Et de repartir dans ce championnat dans lequel nous nous enlisons, de façon régulière et récurrente
"Vert un jour, vert toujours"
-
masb42
Le joueur de rodez a fait un calme devant le kop nord lorsqu'il a marqué
Le geste que fait bernaueur
Autant le chambrage fait partie du truc, autant il l'aurait fait aux joueurs de l'ASSE, il y aurait une compréhension du geste
Autant là bof
Tu gagnes va fêter avec tes supporters
On aurait pu s'éviter cette fin un peu brouillée
Le geste que fait bernaueur
Autant le chambrage fait partie du truc, autant il l'aurait fait aux joueurs de l'ASSE, il y aurait une compréhension du geste
Autant là bof
Tu gagnes va fêter avec tes supporters
On aurait pu s'éviter cette fin un peu brouillée
-
Luc65
Vous détestez mais vous ne connaissez pas le contexte, moi non plus mais je pense qu'ils n'y vont pas pour rien, une réponse à une provocation peut être.Vertige76 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:18Bien d'accordPat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
-
Keiran
90 minutes de tensions, d'efforts, sans doute des provocations de part d'autre, une séance de tirs au but qui dure et met les nerfs à vif...
Oui l'attitude n'est pas glorieuse, mais n'oublions pas que nos joueurs sont aussi des êtres humains.
Ne donnons pas une trop grande importance à ce petit fait de (fin) de match.
Oui l'attitude n'est pas glorieuse, mais n'oublions pas que nos joueurs sont aussi des êtres humains.
Ne donnons pas une trop grande importance à ce petit fait de (fin) de match.
-
___
Je suis d'accord avec toi, Keiran, à une nuance près : Bernauer, qui n'est pas un perdreau de l'année, devrait apprendre à se calmer. Après Guingamp, ça commence à faire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
gorgo42
et encore les pénos ça reste encore du foot ,en 1967 une demi finale de coupe de france s'est joué a la piece entre angouleme et les vilains ,sort favorable a ces derniers ,en 1968 demi finale de l'euro en italie ,italie contre l'urss ,l'arbitre enmene les 2 capitaines dans les vestiaires ,,les italiens gagnent vont en finale et remporte le tournoi,en 1965 le réal est eliminé de la meme sorte par benfica en ligue des champions ,ce meme benfica est eliminé de la meme maniere en 1969 par le celtic apres tirage au sort .cedric26 a écrit : ↑16 mai 2026, 10:31A moi, quand j'ai vu deux joueurs N’Guessan /Moueffeck, j'ai même pas regardé les penos........ apres sur les autres j'ai du en regarder 2/3, je me cachais derriere certaines personnescivod42 a écrit : ↑16 mai 2026, 09:46Moi aussi sa rentrée m'a déçue il jouait au ralenti, en revanche il tire son péno avec un aplombvertluisant74 a écrit : ↑16 mai 2026, 09:42Je t’avouerais que j’ai eu largement plus peur quand j’ai vu N’Guessan s’avancer![]()
![]()
![]()
pour pas voir, j'aime po les pénos
![]()
![]()
![]()
-
Chaudron02
Hier on a constaté une équipe incapable de mettre du rythme face à une équipe ruthénoise qui sortait de deux déplacements consécutifs en moins d'une semaine. On est clairement à bout de souffle, épuisés par une saison démarrée avec un schéma de jeu éreintant et qui a vite montré ses limites dès que le physique puis le mental n'ont plus suivi.
Rodez a montré à l'inverse un collectif rôdé, avec des schémas de passe et des automatismes dans la construction assez intéressants. Nous c'était du handball à 2 à l'heure, milieu de terrain inexistant dans l'impact et dans la construction. Ce sont nos défenseurs centraux qui ont assumé les lancements de jeu c'est dire. Kanté est bouilli, Gadegbeku a joué propre mais n'a pas gagné un ballon. La rentrée de Moueffek a fait du bien 10 minutes le temps que Rodez fasse également ses changements. La plus grosse occasion arrive finalement dans le temps additionnel..
Qualification pas bien glorieuse, les absences et les pépins physiques n'expliquent pas tout, on n'a pas senti des joueurs déterminés, ce qui a littéralement endormi le stade une bonne partie du match.
Rodez a montré à l'inverse un collectif rôdé, avec des schémas de passe et des automatismes dans la construction assez intéressants. Nous c'était du handball à 2 à l'heure, milieu de terrain inexistant dans l'impact et dans la construction. Ce sont nos défenseurs centraux qui ont assumé les lancements de jeu c'est dire. Kanté est bouilli, Gadegbeku a joué propre mais n'a pas gagné un ballon. La rentrée de Moueffek a fait du bien 10 minutes le temps que Rodez fasse également ses changements. La plus grosse occasion arrive finalement dans le temps additionnel..
Qualification pas bien glorieuse, les absences et les pépins physiques n'expliquent pas tout, on n'a pas senti des joueurs déterminés, ce qui a littéralement endormi le stade une bonne partie du match.
-
machiavel
On ne sait pas ce qu’on dit et fait les Ruthenois pendant le match. Je pense que les joueurs de Rodez n’ont pas cessé de provoquer et de mettre des coups tout le match. Donc la tension devait être à son comble vendredi soir.Pat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
dimi
A vous lire rodez c'est le barca
En deuxième mi temps, ils ont passé 3 fois le milieu de terrain
C était pas un match terrible, et c est pas du qu a nos verts
Les verts ont été nuls, rodez extraordinaire, sans déconner, vous avez vu le match, a l arrivée, on les élimine, et Rodez ne méritait pas plus que nous de se qualifier
Allez les verts
En deuxième mi temps, ils ont passé 3 fois le milieu de terrain
C était pas un match terrible, et c est pas du qu a nos verts
Les verts ont été nuls, rodez extraordinaire, sans déconner, vous avez vu le match, a l arrivée, on les élimine, et Rodez ne méritait pas plus que nous de se qualifier
Allez les verts
-
Keiran
Défensivement c'est notre 2e meilleur joueur en termes de stats (le 1er est Pedro), il a eu un très bon jeu de couverture, a bouché de nombreux trous et a en plus été très propre dans l'utilisation du ballon. Franchement, hier il m'a bluffé.Chaudron02 a écrit : ↑16 mai 2026, 16:34 Hier on a constaté une équipe incapable de mettre du rythme face à une équipe ruthénoise qui sortait de deux déplacements consécutifs en moins d'une semaine. On est clairement à bout de souffle, épuisés par une saison démarrée avec un schéma de jeu éreintant et qui a vite montré ses limites dès que le physique puis le mental n'ont plus suivi.
https://www.soccerway.com/match/rodez-0 ... d=lUe93UEb
-
GoodRastaMan
C'est une attitude de merde.Pat 42 a écrit : ↑16 mai 2026, 15:13Je déteste tellement cette attitude quand c'est contre nous que je ne peux pas la tolérer de la part des nôtres, pour quelque raison que ce soit... Surtout quand tu es dans la peau du favori qui se fait bien secouer tout le match.
Tout a fait d'accord avec toi.

-
martien
Analyse beaucoup trop sévère pour moi.Chaudron02 a écrit : ↑16 mai 2026, 16:34 Hier on a constaté une équipe incapable de mettre du rythme face à une équipe ruthénoise qui sortait de deux déplacements consécutifs en moins d'une semaine. On est clairement à bout de souffle, épuisés par une saison démarrée avec un schéma de jeu éreintant et qui a vite montré ses limites dès que le physique puis le mental n'ont plus suivi.
C'était un match équilibré et tendu, où j'ai trouvé Rodez plus tranchant en 1ère MT et nous supérieurs en 2ème. Les deux équipes ont eu assez peu d'occasions au final (Rodez à part la reprise ratée sur le poteau, ils ont eu quoi ?), les gardiens n'ont quasiment rien eu à faire.
On manque d'intensité collective c'est évident, et l'équipe n'a pas beaucoup de ressources ces dernières semaines, mais autant sur certains matchs j'ai été le premier à dénoncer un manque d'implication, autant hier j'ai vu une équipe qui a donné ce qu'elle a pu et qui s'est battue. C'est injuste de dire le contraire selon moi.
On paie trop de problèmes en ce moment:
- un milieu décimé avec notamment l'absence de Jaber et un Kanté complètement cuit
- un Cardona à la ramasse et un Stassin sur courant alternatif
- la saison ratée des deux recrues latéraux (Ferreira et Annan), car Old a un super état d'esprit mais je ne l'ai jamais vu faire un bon centre par exemple, ce qui pose problème pour l'animation offensive
- et hier on peut rajouter l'absence de Boakye qui fait très mal à l'animation
Mais l'équipe s'est accrochée quand même, jusqu'au bout des TAB.