OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Ça c'est sur que c'est pas la match d'hier qui nous a rassuré.
Toujours ce manque d'envie sur le terrain. Enfin plutôt d'intensité. La direction doit changer son fusil d'épaule.

Clairement on arrive en barrage tous fatigué ( supporters aussi), on en a tous marre..

Après on va croire au miracle et pousser fort ( même si ça fait chier :mrgreen: )
Mattiloan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 16 mai 2026, 12:55 Ça c'est sur que c'est pas la match d'hier qui nous a rassuré.
Toujours ce manque d'envie sur le terrain. Enfin plutôt d'intensité. La direction doit changer son fusil d'épaule.

Clairement on arrive en barrage tous fatigué ( supporters aussi), on en a tous marre..

Après on va croire au miracle et pousser fort ( même si ça fait chier :mrgreen: )
Nous on en a marre et on est fatigué oui c'est certain mais bien plus que les 3/4 des joueurs :hehe:
___

Message par ___ »

la buse a écrit : 16 mai 2026, 12:51
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 12:32
la buse a écrit : 16 mai 2026, 12:12 Les MF ont sorti des banderoles contre la direction hier soir.
C'est clairement la fin du totem d'immunité.
Le match d'hier, d'une grande faiblesse d'ensemble, n'a rassuré personne.
Avec la bande à Romeyer, on savait où on allait (le fin de l'ASSE), aujourd'hui absolument personne ne sait où on va.
Ba si, pas a la fin de l'ASSE
Peut être que si hélas.
Qu'est-ce que te fait penser ça, sérieusement ? Hein, pas de posture, pas de foot fiction, pas de complotisme, pas de dépression : quels sont les éléments tangibles qui aujourd'hui laissent penser ça ?

Je comprends très bien qu'on soit inquiets sur la compétence des dirigeants, qu'on doute de leurs ambitions réelles, qu'on craigne que ce soit un fiasco...mais je ne vois pas en quoi le club est menacé dans son existence. C'est même l'inverse : il n'a jamais été aussi riche !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
berpong

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 12:41
ozzy a écrit : 16 mai 2026, 12:37
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 12:35
ozzy a écrit : 16 mai 2026, 12:33
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 10:09

Perso je ne sais pas si c'est vrai ou faux, personne ne sait vraiment ce qui se serait passé, ce qui est sur c'est qu'on végèterai dans une situation bien pire que celle qu'on vit aujourd'hui
Sincèrement, faut arreter de penser que tu détiens seul la vérité ... on serait peut être en L1 et et on en baverait sans doute, ainsi la situation ne serait pas pire, cela s'appelle une hypothèse et non une certitude (comme tes propos).
Donc quand on dit au debut de son propos qu'on ne sait pas... c'est qu'on annonce un certitude pour toi?
Et tu penses sincerement qu'avec l'ancienne direction on serait mieux aujourd'hui ? Question serieuse
et en fin d'analyse, tu ecris "ce qui est sur" ... ce n'est pas de la certitude !
Du coup tu ne reponds pas a ma question?
C pas dur le club a été laissé en ligue 1 c tout et la avec ksv on est en ligue2. Tu peux mieux faire .....
Almanzor

Message par Almanzor »

Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 12:30
Almanzor a écrit : 16 mai 2026, 11:55 Il me semble que ceux qui réclament le départ de KSV sont très peu nombreux sur le forum (et promis je n'en fais pas partie...pas tapé, merci)
Par contre, dès qu'un avis ou constat négatif est avancé sur certains ratés depuis 2 ans, une sanction péremptoire et lapidaire tombe: tu es contre KSV, tu es tourné vers le passé, tu as un poster de Romeyer qui passe le savon dans douche à Gérard Fernandez...
Jusqu'à preuve du contraire, la patience demandée par Ksv aux supporters est toujours là mais on a le droit au questionnement et aux critiques.
Ca marche exactement de la meme maniere a l'inverse, si tu dis qu'il y a des choses positives tu es direct un pro ksv avec une serviette de bain ivan gazidis pour la plage cet été
:mrgreen: et un string Huss Famy ? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 16 mai 2026, 13:02
ozzy a écrit : 16 mai 2026, 12:33

Sincèrement, faut arreter de penser que tu détiens seul la vérité ... on serait peut être en L1 et et on en baverait sans doute, ainsi la situation ne serait pas pire, cela s'appelle une hypothèse et non une certitude (comme tes propos).
Donc quand on dit au debut de son propos qu'on ne sait pas... c'est qu'on annonce un certitude pour toi?
Et tu penses sincerement qu'avec l'ancienne direction on serait mieux aujourd'hui ? Question serieuse
et en fin d'analyse, tu ecris "ce qui est sur" ... ce n'est pas de la certitude !
C pas dur le club a été laissé en ligue 1 c tout et la avec ksv on est en ligue2. Tu peux mieux faire .....
Hors sujet, je te parle d'avenir , pas de passé, rien a foutre qu'il nous ait laissé en ligue 1 je te parle de ce qui se serait passé après
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Almanzor a écrit : 16 mai 2026, 13:04
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 12:30
Almanzor a écrit : 16 mai 2026, 11:55 Il me semble que ceux qui réclament le départ de KSV sont très peu nombreux sur le forum (et promis je n'en fais pas partie...pas tapé, merci)
Par contre, dès qu'un avis ou constat négatif est avancé sur certains ratés depuis 2 ans, une sanction péremptoire et lapidaire tombe: tu es contre KSV, tu es tourné vers le passé, tu as un poster de Romeyer qui passe le savon dans douche à Gérard Fernandez...
Jusqu'à preuve du contraire, la patience demandée par Ksv aux supporters est toujours là mais on a le droit au questionnement et aux critiques.
Ca marche exactement de la meme maniere a l'inverse, si tu dis qu'il y a des choses positives tu es direct un pro ksv avec une serviette de bain ivan gazidis pour la plage cet été
:mrgreen: et un string Huss Famy ? :mrgreen:
Mon reve :mdr1:
paranoid

Message par paranoid »

la buse a écrit : 16 mai 2026, 12:51
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 12:32
la buse a écrit : 16 mai 2026, 12:12 Les MF ont sorti des banderoles contre la direction hier soir.
Avec la bande à Romeyer, on savait où on allait (le fin de l'ASSE), aujourd'hui absolument personne ne sait où on va.
Ba si, pas a la fin de l'ASSE
Peut être que si hélas.
J'ai de plus en plus de mal à te suivre la buse
berpong

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 13:05

Hors sujet, je te parle d'avenir , pas de passé, rien a foutre qu'il nous ait laissé en ligue 1 je te parle de ce qui se serait passé après
Bah c toi qui parle tjrs de foot fiction que dire qu avec Montanier plus tot on serait déjà monté c du foot fiction . Et là tu réclames du foot fiction .
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 16 mai 2026, 13:17
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 13:05

Bah c toi qui parle tjrs de foot fiction que dire qu avec Montanier plus tot on serait déjà monté c du foot fiction . Et là tu réclames du foot fiction .
Mais qu'est ce que tu racontes ? Je repondais juste a deux potos en disant que je ne savais pas si on aurait eu un destin a la bordeaux le havre reims ou autre sans ksv, et ensuite j'ai rectifié en disant que pour moi on vegeterait pire qu'aujourd'hui si on etait tjs avec l'ancienne direction mais que ça n'engageait que moi de dire ca. Tu sais sincèrement quand on veut se meler d'un echange entre potos c'est mieux de le lire entièrement avant
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

inconnuvert a écrit : 16 mai 2026, 12:55 Ça c'est sur que c'est pas la match d'hier qui nous a rassuré.

Le souci du moment est le manque de liant, conséquence d'une équipe remodelée. Cette équipe est remodelée, parce que les efforts demandés depuis le début de saison ont atteins une intensité proportionnelle au déséquilibre initial lié au recrutement.
Je n'imaginais même pas que nous puissions passer Rodez. Rodez est moins bien fournie qualitativement et quantitativement, mais bien plus équilibrée. Nous avons eu la chance que l'adversaire soit plus émoussé physiquement, et qu'en 2ème ils aient levés le pieds...
Là où je te rejoins, c'est qu'avec les moyens possibles de KSV et suite à leur déclaration de début de saison, nous aurions du être en mesure de dominer cette L2.
Ce qui m'inquiète dans le futur proche, c'est que le nouveau coaching n'est pas bien plus tactique que l'ancien. Par exemple notre inefficacité sur les CPA est constante.
epopee76

Message par epopee76 »

Robert Bidochon a écrit : 16 mai 2026, 13:45

Le souci du moment est le manque de liant, conséquence d'une équipe remodelée. Cette équipe est remodelée, parce que les efforts demandés depuis le début de saison ont atteins une intensité proportionnelle au déséquilibre initial lié au recrutement.
Je n'imaginais même pas que nous puissions passer Rodez. Rodez est moins bien fournie qualitativement et quantitativement, mais bien plus équilibrée. Nous avons eu la chance que l'adversaire soit plus émoussé physiquement, et qu'en 2ème ils aient levés le pieds...
Là où je te rejoins, c'est qu'avec les moyens possibles de KSV et suite à leur déclaration de début de saison, nous aurions du être en mesure de dominer cette L2.
Ce qui m'inquiète dans le futur proche, c'est que le nouveau coaching n'est pas bien plus tactique que l'ancien. Par exemple notre inefficacité sur les CPA est constante.
Juste là dessus,c'est aussi la qualité des joueurs.Très peu de buts de la tête,des cpa mal ajustés.Je ne pense pas que ce soit systématiquement l'entraineur.
martien

Message par martien »

Oui d'intensité, parce que pour le coup j'ai senti une équipe impliquée qui a donné tout ce qu'elle pouvait avec ses faibles moyens du moment.

Il va clairement falloir un miracle en barrage, mais tout est possible dans le foot, surtout à GG avec ce public :super:
martien

Message par martien »

Bah je préfère quand même ça :mrgreen:

Pour les banderoles, que je n'approuve pas spécialement (sur la data c'est HS pour moi), c'est plus pour dire "bougez vous, on veut des résultats maintenant" qu'une opposition frontale, je pense.
martien

Message par martien »

Je ne comprends pas que certaines choses puissent faire encore débat.
C'est évident qu'avec Romeyer on allait vers la catastrophe. Imaginez l'effectif 2024, mais sans Stassin, sans Boakye, peut-être sans Davitashvili... On n'avait aucun joueur à vendre pour combler le déficit, pas d'argent à investir pour le mercato... Au mieux, mais vraiment au mieux, on aurait fait une Montpellier, c'est à dire descente puis ventre mou de L2, sans aucune perspective d'avenir jusqu'à une vente potentielle.
Aujourd'hui il y a des questionnements légitimes, mais fort heureusement on est à des années lumières de cette situation désespérée, même si on ne monte pas. On ne doit évidemment pas se satisfaire de la situation actuelle, le club sous-performe globalement et il faudra faire mieux, mais je remercierai toujours Larry de nous avoir sorti d'un enfer sans espoir ni horizon.
Fabulo

Message par Fabulo »

martien a écrit : 16 mai 2026, 15:45 Je ne comprends pas que certaines choses puissent faire encore débat.
C'est évident qu'avec Romeyer on allait vers la catastrophe. Imaginez l'effectif 2024, mais sans Stassin, sans Boakye, peut-être sans Davitashvili... On n'avait aucun joueur à vendre pour combler le déficit, pas d'argent à investir pour le mercato... Au mieux, mais vraiment au mieux, on aurait fait une Montpellier, c'est à dire descente puis ventre mou de L2, sans aucune perspective d'avenir jusqu'à une vente potentielle.
Aujourd'hui il y a des questionnements légitimes, mais fort heureusement on est à des années lumières de cette situation désespérée, même si on ne monte pas. On ne doit évidemment pas se satisfaire de la situation actuelle, le club sous-performe globalement et il faudra faire mieux, mais je remercierai toujours Larry de nous avoir sorti d'un enfer sans espoir ni horizon.
De ce que j’avais cru comprendre à l’époque, RR ne voulait pas vendre. Il l’a fait car il ne pouvait pas faire autrement et que le club allait droit dans le mur en effet.

Le club était exsangue.
martien

Message par martien »

Fabulo a écrit : 16 mai 2026, 16:14
martien a écrit : 16 mai 2026, 15:45 Je ne comprends pas que certaines choses puissent faire encore débat.
De ce que j’avais cru comprendre à l’époque, RR ne voulait pas vendre. Il l’a fait car il ne pouvait pas faire autrement et que le club allait droit dans le mur en effet.

Le club était exsangue.
Oui, et sans doute parce que Caiazzo lui a un peu forcé la main aussi (l'une des rares bonnes choses qu'il ait faite). Sinon je pense qu'il aurait été capable d'emporter le club dans sa tombe.
Fabulo

Message par Fabulo »

martien a écrit : 16 mai 2026, 16:19
Fabulo a écrit : 16 mai 2026, 16:14

Le club était exsangue.
Oui, et sans doute parce que Caiazzo lui a un peu forcé la main aussi (l'une des rares bonnes choses qu'il ait faite). Sinon je pense qu'il aurait été capable d'emporter le club dans sa tombe.
Sans nul doute. D’ailleurs, selon moi, les reconductions de contrats automatiques en cas de montée en ligue 1 n’étaient pas uniquement un moyen de motiver les joueurs, mais aussi une façon de limiter le nombre de transferts de nouveaux joueurs, car les caisses étaient pas loin d'être vide, et qu’ils n’avaient plus beaucoup de joueurs à vendre.
la buse

Message par la buse »

martien a écrit : 16 mai 2026, 15:30

Pour les banderoles, que je n'approuve pas spécialement (sur la data c'est HS pour moi), c'est plus pour dire "bougez vous, on veut des résultats maintenant" qu'une opposition frontale, je pense.
Mais bien sûr qu'il vaut mieux ça.
Avec Romeyer, on finit comme Bordeaux.
Là ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas du tout où on va.
Le scenario catastrophe n'est donc pas à exclure, ils suffit que Larry coupe le robinet.
Ce n'est fort heureusement pas le plus probable à court terme mais rester en L2 (ou faire l'ascenseur comme Metz) alors que l'actionnaire allonge chaque année des dizaines de millions dans le club, ça ne durera pas très longtemps.
Quand je dis que Gazidis ne sera plus président de l'ASSE si on ne monte pas, on me traite de malade. On verra bien comment ça se passe. A ce niveau un tel échec ne me semble pas possible sans conséquence.

Force est de constater que l'affaire KSV, depuis leur arrivée, ça se passe pas du tout comme prévu.
Ce qu'on voit sur le terrain ne traduit aucune progression sportive personne ne peut dire le contraire.
Le reste perso j'en sais rien mais par contre je suis sûr d'un truc, c'est que l'argent qui coule à flots ça ne durera pas éternellement sans résultat.

Surtout je sais pas ce qui choque certains dans mes propos. J'aimerais être confiant comme eux mais je trouve hallucinant qu'après deux ans de présence de la nouvelle direction ce sont les supporters qui leur demandent de faire leur boulot. Y'a quand même un gros problème.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

epopee76 a écrit : 16 mai 2026, 14:54
Robert Bidochon a écrit : 16 mai 2026, 13:45

Juste là dessus,c'est aussi la qualité des joueurs.Très peu de buts de la tête,des cpa mal ajustés.Je ne pense pas que ce soit systématiquement l'entraineur.
Ce sont des éléments qui se travaillent. Visiblement, ce n'est pas le cas. Et c'est au staff de faire travailler ces aspects qui peuvent permettre de débloquer un match.
martien

Message par martien »

Perso je peux comprendre tes interrogations la buse, et je ne te traite pas de cinglé :mrgreen:

Mais je pense qu'il y a un décalage entre les attentes des supporters et celle de l'actionnaire. Je le dis sans jugement ni d'un côté ni de l'autre.

Les supporters sont impliqués émotionnellement et vivent leur passion à travers les matchs du présent, donc ils veulent des résultats à court-terme.

L'actionnaire a, selon moi, une démarche plus froide et une ambition davantage portée sur l'idée de refaire de l'ASSE un club solide dans ses fondations, ultra-professionnel, et performant sur la durée. A la fois sur le plan sportif et économique. Le fait que ça puisse prendre 2 ans de plus ne sera pas vécu comme un drame pour lui, alors que pour les supporters si.

Peut-être que je trompe hein, mais je pense que Larry ne dira rien tant que les moyens alloués sont investis en bonne partie dans la structuration du club (cellules performance et scouting, infrastructures, etc), la valorisation de ses ressources, etc. Et qu'il préfère ça plutôt que de voir on fric servir uniquement à surpayer des joueurs sur le mercato, pour avoir des résultats à court terme sans modèle économique et sportif solide. Il ne veut certainement pas être un McCourt.

Je sais que c'est complètement inaudible pour la plupart des supporters et qu'on est seulement une petite minorité à trouver ça bien, mais je pense que la nature du décalage et de l'incompréhension est là.
Fabulo

Message par Fabulo »

la buse a écrit : 16 mai 2026, 16:25
martien a écrit : 16 mai 2026, 15:30

Mais bien sûr qu'il vaut mieux ça.
Avec Romeyer, on finit comme Bordeaux.
Là ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas du tout où on va.
Le scenario catastrophe n'est donc pas à exclure, ils suffit que Larry coupe le robinet.
Ce n'est fort heureusement pas le plus probable à court terme mais rester en L2 (ou faire l'ascenseur comme Metz) alors que l'actionnaire allonge chaque année des dizaines de millions dans le club, ça ne durera pas très longtemps.
Quand je dis que Gazidis ne sera plus président de l'ASSE si on ne monte pas, on me traite de malade. On verra bien comment ça se passe. A ce niveau un tel échec ne me semble pas possible sans conséquence.

Force est de constater que l'affaire KSV, depuis leur arrivée, ça se passe pas du tout comme prévu.
Ce qu'on voit sur le terrain ne traduit aucune progression sportive personne ne peut dire le contraire.
Le reste perso j'en sais rien mais par contre je suis sûr d'un truc, c'est que l'argent qui coule à flots ça ne durera pas éternellement sans résultat.

Surtout je sais pas ce qui choque certains dans mes propos. J'aimerais être confiant comme eux mais je trouve hallucinant qu'après deux ans de présence de la nouvelle direction ce sont les supporters qui leur demandent de faire leur boulot. Y'a quand même un gros problème.
Personnellement, je pense surtout que si le club a eu la chance que Tannenbaum le rachète, il faut bien se dire que Tannenbaum a aussi de la chance de racheter le club. L’asse a une aura dont peu de clubs en France peuvent se targuer. Quand tu vois que le président fait même un speech pour les 50 ans, ça montre bien la place qu’il prend dans la mémoire collective. Bref, je serais extrêmement surpris qu’ils s’arrêtent en si bon chemin.
Kabigon

Message par Kabigon »

Il faudrait juste épingler les posts de Krees sur la gestion de projets par Larry Tannenbaum. Ça éviterait de longues dissertations sur du vent.

Lors de la descente vs Auxerre on lisait des phrases du genre "l'ASSE va mourir guérie", aujourd'hui elle est tout sauf morte. Elle bat le record d'affluence en Ligue 2, les supporters ont des ambitions/attentes plus hautes que jamais en invoquant le sacro-saint budget.

martien aussi avait fait un post intéressant sur les difficultés à remonter directement, Montpellier et Reims ne jouent même pas les barrages. D'ailleurs il faut aussi voir que nous sommes 3e (comme il y a 2 saisons d'ailleurs) et que pendant longtemps cela a été synonyme de remontée directe, c'est aujourd'hui plus difficile de quitter la L2 qu'avant.

Comme Cruyff, je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but. "Qui aurait pu prédire"... que Le Mans allait performer de la sorte ? Que Rodez allait être invaincu en 2026 ? De la même manière qu'on espérait jouer la Ligue des Champions sous Galtier alors qu'on n'avait pas du tout le statut pour. Déjà quand on gagne une Coupe et qu'on finit 2 fois au pied du podium, c'est une "anomalie" qui veut dire que plusieurs clubs ont failli. Le foot en est rempli, chaque année, dans chaque championnat.

Ceci étant dit, KSV n'a réussi ni son objectif de maintien l'an dernier, ni son objectif de montée directe cette saison. Il y a donc matière à progresser encore, certainement sur énormément d'aspects. Mais sur le terrain comme en dehors, je n'aime pas hurler contre ceux qui ne trichent pas. Un joueur qui court, se bat, récupère, manque une passe, ça se défend. KSV essaie de mettre en place beaucoup de choses, il y a un vrai travail de fond, de structuration, de nettoyage... qui ne paie pas encore, ou pas toujours. Ce n'est pas grave d'échouer, ce qui est grave c'est de ne pas essayer :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Kabigon a écrit : 16 mai 2026, 17:22 Il faudrait juste épingler les posts de Krees sur la gestion de projets par Larry Tannenbaum. Ça éviterait de longues dissertations sur du vent.

Lors de la descente vs Auxerre on lisait des phrases du genre "l'ASSE va mourir guérie", aujourd'hui elle est tout sauf morte. Elle bat le record d'affluence en Ligue 2, les supporters ont des ambitions/attentes plus hautes que jamais en invoquant le sacro-saint budget.

martien aussi avait fait un post intéressant sur les difficultés à remonter directement, Montpellier et Reims ne jouent même pas les barrages. D'ailleurs il faut aussi voir que nous sommes 3e (comme il y a 2 saisons d'ailleurs) et que pendant longtemps cela a été synonyme de remontée directe, c'est aujourd'hui plus difficile de quitter la L2 qu'avant.

Comme Cruyff, je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but. "Qui aurait pu prédire"... que Le Mans allait performer de la sorte ? Que Rodez allait être invaincu en 2026 ? De la même manière qu'on espérait jouer la Ligue des Champions sous Galtier alors qu'on n'avait pas du tout le statut pour. Déjà quand on gagne une Coupe et qu'on finit 2 fois au pied du podium, c'est une "anomalie" qui veut dire que plusieurs clubs ont failli. Le foot en est rempli, chaque année, dans chaque championnat.

Ceci étant dit, KSV n'a réussi ni son objectif de maintien l'an dernier, ni son objectif de montée directe cette saison. Il y a donc matière à progresser encore, certainement sur énormément d'aspects. Mais sur le terrain comme en dehors, je n'aime pas hurler contre ceux qui ne trichent pas. Un joueur qui court, se bat, récupère, manque une passe, ça se défend. KSV essaie de mettre en place beaucoup de choses, il y a un vrai travail de fond, de structuration, de nettoyage... qui ne paie pas encore, ou pas toujours. Ce n'est pas grave d'échouer, ce qui est grave c'est de ne pas essayer :cote:
Complètement d'accord avec toi (et Martien).
Ce serait d'ailleurs étonnant que LT vire IG au bout de 2 ans : ce serait comme se virer soi-même. Je ne parle même de désaveu, ni de reniement : ces 2 mots ne doivent même pas exister dans leur vocabulaire.
L'ASSE est un projet difficile, complexe, compliqué qui cristallise une tonne de passion(s).
La passion XXL, c'est, entre autres pour cela, que l'on a été choisi par Tanenbaum/Gazidis.
On aura fait 37 primes Bein sur 37 possibles : oui, nous sommes bien le PSG de la Ligue 2. D'un point de vue audimat. Pour le moment.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 16 mai 2026, 18:00, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Nan mais surtout je vois pas pourquoi à chaque match il faudrait en rajouter une couche. Qu'est-ce que ça change - du point de vue critique sur la direction j'entends - qu'on ait galéré hier ou qu'on les ait explosés 5-0, par rapport au reste de la saison ?

Pour moi sur le plan sportif il y a une ou deux critiques à faire :
- sur la composition de l'effectif, on a trop de manques au milieu, sans doute liés au dossier Ekwah du mercato ;
- on a une équipe faite d'individualités mais qui ne jouent pas en équipe justement, et là c'est pas clair de comment la responsabilité est partagée (joueurs, staff, direction) et surtout de comment y remédier.

Après, avec toutes les blessures qu'on a eues, c'était quand même dur de monter directement, le rôle de la direction est d'analyser pourquoi il y a eu ces blessures (hygiène des joueurs, encadrement médical, installations) et de trouver les solutions pour y remédier. C'est là-dessus que je les attends désormais, mais une partie éventuelle des causes (installations) ne se régleront pas en un coup de baguette magique.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre