Jelnivo Asse / Rodez
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
clements
Jelnivo Asse / Rodez
Larsonneur 5
Old 3
Bernauer 6
Le Cardinal 6
Pedro 5
Kante 4
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 4
Zuriko 4
Duffus 3
Old 3
Bernauer 6
Le Cardinal 6
Pedro 5
Kante 4
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 4
Zuriko 4
Duffus 3
-
lequintal
Re: Jelnivo Asse / Rodez
Larso 5
Pedro 6
Le Cardinal 6
Bernauer 7
Old 5
KAnte 4
Gadgebeku 5
Zuriko 3
Stassin 4
Cardona 2
Duffus 4
Maubleu 9
Moueffek 4
Nguessan 4
Pedro 6
Le Cardinal 6
Bernauer 7
Old 5
KAnte 4
Gadgebeku 5
Zuriko 3
Stassin 4
Cardona 2
Duffus 4
Maubleu 9
Moueffek 4
Nguessan 4
-
Mattiloan
Larsonneur 5
Old 5
Bernauer 8
Le Cardinal 6
Pedro 6
Kante 4
Gadegbeku 5
Cardona 3
Stassin 5
Zuriko 5
Duffus 4
Old 5
Bernauer 8
Le Cardinal 6
Pedro 6
Kante 4
Gadegbeku 5
Cardona 3
Stassin 5
Zuriko 5
Duffus 4
-
la buse
Larsonneur 5
Pedro 4
Le Cardinal 5
Bernauer 6
Old 3
Kanté 3
Gadgebeku 4
Zuriko 6
Stassin 4
Cardona 3
Duffus 3
Maubleu 9
Moueffek 4
Pedro 4
Le Cardinal 5
Bernauer 6
Old 3
Kanté 3
Gadgebeku 4
Zuriko 6
Stassin 4
Cardona 3
Duffus 3
Maubleu 9
Moueffek 4
Dernière modification par la buse le 16 mai 2026, 20:09, modifié 1 fois.
-
Philou chtencolune
Larso 5
Pedro 5
Le Cardinal 6
Bernauer 6.5
Old 4
Kante 4.5
Gadgebeku 5
Zuriko 3
Stassin 4
Cardona 2
Duffus 3
Maubleu 9 (il marquait et c'était 10 !)
Moueffek 5
Nguessan 3 (+1 pour le péno)
Pedro 5
Le Cardinal 6
Bernauer 6.5
Old 4
Kante 4.5
Gadgebeku 5
Zuriko 3
Stassin 4
Cardona 2
Duffus 3
Maubleu 9 (il marquait et c'était 10 !)
Moueffek 5
Nguessan 3 (+1 pour le péno)
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Leloupdu42
Larsonneur 5
Pedro 5,5
Le Cardinal 6
Bernauer 6
Old 5,5
Kanté 4
Gadgebeku 4
Zuriko 4,5
Stassin 4
Cardona 2
Duffus 3,5
Moueffek 4
Pedro 5,5
Le Cardinal 6
Bernauer 6
Old 5,5
Kanté 4
Gadgebeku 4
Zuriko 4,5
Stassin 4
Cardona 2
Duffus 3,5
Moueffek 4
-
Thomi
Larso 5
Pedro 4
Le Cardinal 6
Bernauer 6 + 1 = 7 pour son TAB très bien tiré
Old 5 - 1= 4 pour son TAB complètement mal tiré
Kante 4
Gadgebeku 5
Zuriko 4
Stassin 3
Cardona 2
Duffus 3
Maubleu 10 - 1 = 9 pour son TAB raté
Moueffek 6 - 2 = 4 pour son tir sur le gardien et pour son TAB raté
Nguessan 5 + 1 = 6 pour son très beau TAB à un moment crucial dans la séance
Pedro 4
Le Cardinal 6
Bernauer 6 + 1 = 7 pour son TAB très bien tiré
Old 5 - 1= 4 pour son TAB complètement mal tiré
Kante 4
Gadgebeku 5
Zuriko 4
Stassin 3
Cardona 2
Duffus 3
Maubleu 10 - 1 = 9 pour son TAB raté
Moueffek 6 - 2 = 4 pour son tir sur le gardien et pour son TAB raté
Nguessan 5 + 1 = 6 pour son très beau TAB à un moment crucial dans la séance
-
Jacmo42
Larso 5
Pedro 5
Le Cardinal 7
Bernauer 6.5
Old 4
Kante 6
Gadgebeku 6
Zuriko 4
Stassin 3
Cardona 2
Duffus 3
Maubleu 9
Moueffek 5
Nguessan 3
Pedro 5
Le Cardinal 7
Bernauer 6.5
Old 4
Kante 6
Gadgebeku 6
Zuriko 4
Stassin 3
Cardona 2
Duffus 3
Maubleu 9
Moueffek 5
Nguessan 3
-
Bucky
Larsonneur 5
Old 3
Bernauer 6
Le Cardinal 6
Pedro 5
Kante 6
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 3
Zuriko 4
Duffus 3
Moueffek 5
Nadé 6
N'Guessan 3
Maubleu 10
Old 3
Bernauer 6
Le Cardinal 6
Pedro 5
Kante 6
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 3
Zuriko 4
Duffus 3
Moueffek 5
Nadé 6
N'Guessan 3
Maubleu 10
-
Thomi
Je vous trouve un peu dur avec N'Guessan, je le trouve moins nonchalant que d'habitude. Et pour moi il reste sur deux entrées plutôt correct par rapport à d'habitude.
-
On joue le titre
Pour moi il mérite la moyenne rien que pour avoir mis son penalty.
Je serai curieux de connaitre la moyenne de Cardona sur ses 8 derniers matchs. Je pense qu'elle est en dessous de 4.
-
Kowalsky
On joue le titre a écrit : ↑16 mai 2026, 09:18Pour moi il mérite la moyenne rien que pour avoir mis son penalty.
Je serai curieux de connaitre la moyenne de Cardona sur ses 8 derniers matchs. Je pense qu'elle est en dessous de 4.
Il a la tête dans le seau Cardona depuis plusieurs mois. Faut que la saison se termine pour lui. Un break lui fera du bien.
Il n est pas utilisé au mieux de ses qualités de contre attaquant. Face à un bloc bas il est limité. Comme Duffus.
Les CPA souvent sabordés ne servent pas son bon jeu de tête.
Il faudra se pencher sur le cas Moueffek un jour.
Entrée encore très brouillonne hier. À part faire le bulldozer au milieu de terrain c est quand même limite.
Pas de vision de jeu, de vista. Défensivement a la rue. Très lourd sur le terrain.
Un tir au but horriblement tiré… ça fait beaucoup
-
LBV
Larsonneur 5 : Une parade premier poteau. Passif sur le poteau, passif sur la frappe qui frôle la lucarne. Sa sortie aura été sa grosse action du match. Mais clean sheet donc moyenne.
Old 2 : Une première mi-temps où il s'est littéralement fait bouffer. La seconde est un poil moins pire. On finit par un pénalty tiré en mode poussin mais il a eu le courage d'y aller. Un apport offensif inexistant ce qui est embêtant pour un ailier de formation. Bon...
Bernauer 6 : Plutôt propre le Maxou avec un penalty de patron. On a pas vu les attaquants adverses et il y est pour quelque chose.
Le Cardinal 7 : Lui, j'le kiffe. Leadership, jeu long, dépassement de fonction. Dommage qu'il n'ait que 60 minutes dans le buffet.
Pedro 5 : Il a tendance à se compliquer la vie parfois mais il nous sort un match très correct quand même
Kante 56 : Très agressif. il ne passe pas loin du rouge mais il fait du bien.
Gadegbeku 6 : Je ne suis fan en temps normal mais il a fait un bon match je trouve. Il prend des responsabilités, a allongé ses passes. C'est beaucoup mieux.
Cardona 2 : Sur courant alternatif et aujourd'hui, la lumière était totalement éteinte. Aucune différence balle au pied... Rien.
Stassin 2 : Il s'est coltiné une sacrée défense mais... il n'a rien créé quand même.
Zuriko 4 : On aura besoin d'un Zuriko bien meilleur que ça si on veut monter.
Duffus 3 : Toujours en ailier... C'est toujours pas son poste.
Moueffek 5 : Bon, il foire son penalty mais il a eu les burnes d'y aller.. Une entrée à la Aimen : Agressif, punchy.
Nadé 6 : Il s'est direct mis dedans et puis... Si on m'avait dit qu'un jour je le verrais marquer un penalty, je ne l'aurai pas crû.
N'Guessan 3 : Il est toujours aussi mou... C'est un mystère ce joueur. Il met un joli penalty cela dit.
Maubleu 9 : Le patron. Son calme et sa détermination détonne par rapport à qui vous savez. Content pour lui... et pour nous. On voit vite l'intérêt d'avoir un gardien d'1m90.
Old 2 : Une première mi-temps où il s'est littéralement fait bouffer. La seconde est un poil moins pire. On finit par un pénalty tiré en mode poussin mais il a eu le courage d'y aller. Un apport offensif inexistant ce qui est embêtant pour un ailier de formation. Bon...
Bernauer 6 : Plutôt propre le Maxou avec un penalty de patron. On a pas vu les attaquants adverses et il y est pour quelque chose.
Le Cardinal 7 : Lui, j'le kiffe. Leadership, jeu long, dépassement de fonction. Dommage qu'il n'ait que 60 minutes dans le buffet.
Pedro 5 : Il a tendance à se compliquer la vie parfois mais il nous sort un match très correct quand même
Kante 56 : Très agressif. il ne passe pas loin du rouge mais il fait du bien.
Gadegbeku 6 : Je ne suis fan en temps normal mais il a fait un bon match je trouve. Il prend des responsabilités, a allongé ses passes. C'est beaucoup mieux.
Cardona 2 : Sur courant alternatif et aujourd'hui, la lumière était totalement éteinte. Aucune différence balle au pied... Rien.
Stassin 2 : Il s'est coltiné une sacrée défense mais... il n'a rien créé quand même.
Zuriko 4 : On aura besoin d'un Zuriko bien meilleur que ça si on veut monter.
Duffus 3 : Toujours en ailier... C'est toujours pas son poste.
Moueffek 5 : Bon, il foire son penalty mais il a eu les burnes d'y aller.. Une entrée à la Aimen : Agressif, punchy.
Nadé 6 : Il s'est direct mis dedans et puis... Si on m'avait dit qu'un jour je le verrais marquer un penalty, je ne l'aurai pas crû.
N'Guessan 3 : Il est toujours aussi mou... C'est un mystère ce joueur. Il met un joli penalty cela dit.
Maubleu 9 : Le patron. Son calme et sa détermination détonne par rapport à qui vous savez. Content pour lui... et pour nous. On voit vite l'intérêt d'avoir un gardien d'1m90.
Banzaiiii !
-
baggio42
Complètement d'accord avec toi sur les 3 joueursKowalsky a écrit : ↑16 mai 2026, 10:57On joue le titre a écrit : ↑16 mai 2026, 09:18Pour moi il mérite la moyenne rien que pour avoir mis son penalty.
Il a la tête dans le seau Cardona depuis plusieurs mois. Faut que la saison se termine pour lui. Un break lui fera du bien.
Il n est pas utilisé au mieux de ses qualités de contre attaquant. Face à un bloc bas il est limité. Comme Duffus.
Les CPA souvent sabordés ne servent pas son bon jeu de tête.
Il faudra se pencher sur le cas Moueffek un jour.
Entrée encore très brouillonne hier. À part faire le bulldozer au milieu de terrain c est quand même limite.
Pas de vision de jeu, de vista. Défensivement a la rue. Très lourd sur le terrain.
Un tir au but horriblement tiré… ça fait beaucoup
-
la buse
Il a le mérite de mettre son péno.
Sinon il n'apporte pas grand chose, j'ai un peu du mal à lui trouver une progression.
-
Bloc 21
Larsonneur 5
Old 4
Bernauer 7
Le Cardinal 7
Pedro 5
Kante 5
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 4
Zuriko 3
Duffus 4
Moueffek 4
Nadé 6
N'Guessan 2
Maubleu 10
Old 4
Bernauer 7
Le Cardinal 7
Pedro 5
Kante 5
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 4
Zuriko 3
Duffus 4
Moueffek 4
Nadé 6
N'Guessan 2
Maubleu 10
-
Arvernix
Larsonneur 5
Old 4
Bernauer 7.5
Le Cardinal 6
Pedro 5
Kante 5.5
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 4.5
Zuriko 5
Duffus 4
Moueffek 5
Nadé 6
N'Guessan 4
Maubleu 9
Old 4
Bernauer 7.5
Le Cardinal 6
Pedro 5
Kante 5.5
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 4.5
Zuriko 5
Duffus 4
Moueffek 5
Nadé 6
N'Guessan 4
Maubleu 9
-
Obénit
Larsonneur 7
Old 3
Bernauer 5
Le Cardinal 7
Pedro 4
Kante 6
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 3
Zuriko 3
Duffus 3
Moueffek 7
Old 3
Bernauer 5
Le Cardinal 7
Pedro 4
Kante 6
Gadegbeku 5
Cardona 2
Stassin 3
Zuriko 3
Duffus 3
Moueffek 7
-
Stratienne
-
Obénit
Il a fait des erreurs Larsonneur hier? Pour moi non, donc je vois pas pourquoi il mériterait moins que 7.
Bernauer, il fait grosses 2 boulettes dans le premier 1/4 d’heure qui auraient pu nous coûter le match sans le retour de Kanté et le poteau.
Dernière modification par Obénit le 16 mai 2026, 13:45, modifié 1 fois.
-
Stratienne
tu vois même pas que tu n'es pas credibleObénit a écrit : ↑16 mai 2026, 13:28Il a fait des erreurs Larsonneur hier? Pour moi non, donc je vois pas pourquoi il meriterait moins que 7.
Bernauer, il fait grosses 2 boulettes dans le premier 1/4 d’heure qui auraient pu nous coûter le match sans le retour de Kanté et le poteau.
Larso a rien fait de spectaculaire et Bernauer a livré une jolie prestation vu qu'il a été mille fois plus sollicité que Larso
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
grim73
Larsonneur 5
Pedro 5 : un peu en dedans depuis quelques matchs
Le Cardinal 7 : patron numéro 1
Bernauer 7 : patron numéro 2. On manque de caractère. Il en apporte. Et peut être le pénalty le mieux tiré de la séance
Old 4 : vaillant, combatif, mais une efficacité offensive toujours limitée. Même sur pénalty...
Kanté 5 : beaucoup de fautes
Gadgebeku 5
Zuriko 5 (+1 pour le pénalty)
Stassin 5 (+1 pour le pénalty)
Cardona 2 : flagrant manque de confiance, d'énergie, de spontanéité. Toutes les actions il les joue avec un retard d'une demi-seconde par rapport aux saisons précédentes et il se fait contrer à chaque fois. Triste
Duffus 4 : perdu sur l'aile
Maubleu 9 : le héros du soir
Moueffek 4 : entrée dynamique face à une équipe fatiguée. Jeu purement basé sur le physique. A l'image du pénalty, plein axe, en force, raté.
Nguessan 4 : mauvaise entrée, mais pénalty plein de sang froid
Pedro 5 : un peu en dedans depuis quelques matchs
Le Cardinal 7 : patron numéro 1
Bernauer 7 : patron numéro 2. On manque de caractère. Il en apporte. Et peut être le pénalty le mieux tiré de la séance
Old 4 : vaillant, combatif, mais une efficacité offensive toujours limitée. Même sur pénalty...
Kanté 5 : beaucoup de fautes
Gadgebeku 5
Zuriko 5 (+1 pour le pénalty)
Stassin 5 (+1 pour le pénalty)
Cardona 2 : flagrant manque de confiance, d'énergie, de spontanéité. Toutes les actions il les joue avec un retard d'une demi-seconde par rapport aux saisons précédentes et il se fait contrer à chaque fois. Triste
Duffus 4 : perdu sur l'aile
Maubleu 9 : le héros du soir
Moueffek 4 : entrée dynamique face à une équipe fatiguée. Jeu purement basé sur le physique. A l'image du pénalty, plein axe, en force, raté.
Nguessan 4 : mauvaise entrée, mais pénalty plein de sang froid
-
Obénit
On n’a peut-être pas la même grille de notation.Stratienne a écrit : ↑16 mai 2026, 13:29tu vois même pas que tu n'es pas credibleObénit a écrit : ↑16 mai 2026, 13:28Il a fait des erreurs Larsonneur hier? Pour moi non, donc je vois pas pourquoi il meriterait moins que 7.
Larso a rien fait de spectaculaire et Bernauer a livré une jolie prestation vu qu'il a été mille fois plus sollicité que Larso
Si un gardien n’a pas d'arrêt à faire, tu lui mets 0?
Et un défenseur qui offre 2 situations de buts aux adversaires ne peut pas avoir beaucoup plus que 5
-
inconnuvert
C'est tout le problème de la note des gardiens. Larso ne fait aucune erreur hier. Il joue même à fond le coup de la blessure pour sortir.Stratienne a écrit : ↑16 mai 2026, 13:29tu vois même pas que tu n'es pas credibleObénit a écrit : ↑16 mai 2026, 13:28Il a fait des erreurs Larsonneur hier? Pour moi non, donc je vois pas pourquoi il meriterait moins que 7.
Il ne fait pas de gros arrêt car Rodez n'a pas cadré grand chose.
-
epopee76
Larsonneur 5: Sur le poteau on peut penser qu'il soit surpris...par le loupé du tireur.Sinon,un arrêt au 1er poteau et rien a faire en général.
Old 3: Comme d'habitude,ni plus ni moins et c'est dommage.Il a souffert face a son adversaire direct
Bernauer 7: Très bon match malgré une ou deux erreurs.Il a pas mal anticipé les passes adverses,dépassé sa fonction en montant quelquefois.
Le Cardinal 7: Le patron.Une belle frappe (faudrait que les attaquants l'imite),une tête mal maitrisée.Il apporte offensivement.Dommage qu'il soit diminué physiquement.
Pedro 4 : Match correct pour son retour de blessure.
Kante 6: Un peu moins laissé seul avec Gadegbeku.Un peu usé physiquement,ce qui lui fait commettre des fautes J'ai vraiment cru au rouge.
Gadegbeku 5: Du mieux.
Cardona 2: De la peine a le voir évoluer a ce niveau.
Stassin 3: Resté a sa non sélection.
Zuriko 4: A passé son temps a grogner.
Duffus 3: Bouge mais sans grand apport.
Moueffek: Physiquement bien,mais son Q.I foot.... Rate une occasion qui nous aurait épargné les tirs aux but.
Nadé: Bonne entrée et réussit son tir qui nous qualifie.
N'Guessan: Il faudra le voir un jour a son poste.Entrée ni plus ni moins.
Maubleu: Notre messie.Amen !
Old 3: Comme d'habitude,ni plus ni moins et c'est dommage.Il a souffert face a son adversaire direct
Bernauer 7: Très bon match malgré une ou deux erreurs.Il a pas mal anticipé les passes adverses,dépassé sa fonction en montant quelquefois.
Le Cardinal 7: Le patron.Une belle frappe (faudrait que les attaquants l'imite),une tête mal maitrisée.Il apporte offensivement.Dommage qu'il soit diminué physiquement.
Pedro 4 : Match correct pour son retour de blessure.
Kante 6: Un peu moins laissé seul avec Gadegbeku.Un peu usé physiquement,ce qui lui fait commettre des fautes J'ai vraiment cru au rouge.
Gadegbeku 5: Du mieux.
Cardona 2: De la peine a le voir évoluer a ce niveau.
Stassin 3: Resté a sa non sélection.
Zuriko 4: A passé son temps a grogner.
Duffus 3: Bouge mais sans grand apport.
Moueffek: Physiquement bien,mais son Q.I foot.... Rate une occasion qui nous aurait épargné les tirs aux but.
Nadé: Bonne entrée et réussit son tir qui nous qualifie.
N'Guessan: Il faudra le voir un jour a son poste.Entrée ni plus ni moins.
Maubleu: Notre messie.Amen !