Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
The Smiths

Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0

Message par The Smiths »

Tom a écrit : 16 mai 2026, 12:46 Ne pas oublier une préparation démarrée très très tôt cette année grâce à Horneland . On la paye maintenant car les organismes sont fatigués. J’espère que le surplus de motivation face à un ligue 1 pourra gommer cela
À part les 3 de devant, Old et Nadé.
Ils sont tous passés par l'infirmerie, donc ils ont pas non plus une saisons complète dans les jambes.
Druss

Message par Druss »

Thomi a écrit : 16 mai 2026, 10:37
benetnuts a écrit : 16 mai 2026, 10:20
Vertige76 a écrit : 16 mai 2026, 09:48
vertluisant74 a écrit : 16 mai 2026, 09:42
rg38 a écrit : 16 mai 2026, 08:51 Qui a eu peur quand il a vu Ferreira avancer pour frapper son tir au but ?
Je t’avouerais que j’ai eu largement plus peur quand j’ai vu N’Guessan s’avancer :-|
Idem.

N'Guessan a bien tiré son péno mais quelle rentrée insipide certes dans un contexte peu évident.
Mais quand même je suis dubitatif sur ce joueur qui n'a vraiment rien montré ne serait-ce un geste de classe sur tous les matchs que j'ai vu de lui ...
Pareillement. D'ailleurs pour les suiveurs il n y a pas d autres joueurs offensifs en reserve, chez les jeunes qui pourraient grappiller des minutes de jeu en sortie de banc?
Je sais que ce est trop tard pour cette saison mais peut être pour l année prochaine
Saison prochaine, déjà on va récupérer Nadir El Jamali, puis commencer à intégrer doucement le petit Lutin Zidée et même pourquoi pas mais c'est un milieu central, Noah Moulin ( un Appelou de naissance ). Après il peut aussi jouer milieu offensif ou sur un côté. Et Baallal si on lève l'OA.
Je lui trouve strictmeent rien à El Jamali. Il n’a d’ailleurs jamais été décisif. On se plaint du rendement de Cardona mais au moins il fait des passes decisives et des buts de temps en temps.
machiavel

Message par machiavel »

The Smiths a écrit : 16 mai 2026, 12:50
Tom a écrit : 16 mai 2026, 12:46 Ne pas oublier une préparation démarrée très très tôt cette année grâce à Horneland . On la paye maintenant car les organismes sont fatigués. J’espère que le surplus de motivation face à un ligue 1 pourra gommer cela
À part les 3 de devant, Old et Nadé.
Ils sont tous passés par l'infirmerie, donc ils ont pas non plus une saisons complète dans les jambes.
C’est surtout une excuse. Les joueurs de Troyes ont commencé comme nous.
Ce n’est pas la prépa le problème, c’est le mental et l’envie de se dépasser et de se faire mal dans la difficulté qui ne va pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Keiran

Message par Keiran »

Druss a écrit : 16 mai 2026, 12:51
vertluisant74 a écrit : 16 mai 2026, 09:42

Je t’avouerais que j’ai eu largement plus peur quand j’ai vu N’Guessan s’avancer :-|
Idem.

N'Guessan a bien tiré son péno mais quelle rentrée insipide certes dans un contexte peu évident.
Mais quand même je suis dubitatif sur ce joueur qui n'a vraiment rien montré ne serait-ce un geste de classe sur tous les matchs que j'ai vu de lui ...
Pareillement. D'ailleurs pour les suiveurs il n y a pas d autres joueurs offensifs en reserve, chez les jeunes qui pourraient grappiller des minutes de jeu en sortie de banc?
Je sais que ce est trop tard pour cette saison mais peut être pour l année prochaine
Saison prochaine, déjà on va récupérer Nadir El Jamali, puis commencer à intégrer doucement le petit Lutin Zidée et même pourquoi pas mais c'est un milieu central, Noah Moulin ( un Appelou de naissance ). Après il peut aussi jouer milieu offensif ou sur un côté. Et Baallal si on lève l'OA.
Je lui trouve strictmeent rien à El Jamali. Il n’a d’ailleurs jamais été décisif. On se plaint du rendement de Cardona mais au moins il fait des passes decisives et des buts de temps en temps.
Il montait en puissance avant sa blessure, il devenait plus confiant, plus entreprenant.
Druss

Message par Druss »

Keiran a écrit : 16 mai 2026, 12:52
Druss a écrit : 16 mai 2026, 12:51

Idem.

Il montait en puissance avant sa blessure, il devenait plus confiant, plus entreprenant.
C’est possible mais sa disparition (et le retour de Cardona) coincide avec notre embelli de fin de saison.
berpong

Message par berpong »

ggspirit a écrit : 16 mai 2026, 10:21
masb42 a écrit : 16 mai 2026, 01:54
ggspirit a écrit : 16 mai 2026, 00:56
Oui, mais il va falloir s’interroger sur ce qu’a fait Montanier depuis son arrivée. Ou est passée l’animation offensive du début de saison ?
Bon, Horneland avait une tactique trop ambitieuse ( suicidaire pour certains), mais il avait su créer un fond de jeu. On ne s’emmerdait pas pendant les matchs, on marquait des buts , même si on en encaissait beaucoup. Il fallait rééquilibrer l’équipe, c’est certain, mais de là à produire cette bouillie de football à tous les matchs !
Perso, je suis très déçu par Montanier, sa gestion du groupe, ses compos, sa façon de faire jouer l’équipe. Il n’y a aucun fond de jeu, et ce, depuis qu’il est arrivé, et malgré les 6 victoires en trompe l’œil de ses débuts.
Je lis bien ici que les joueurs sont nuls, mais il n’y a pas que ça.
C'est pas un problème montanier, sous horneland aussi ça se delitait offensivement
On pouvait jouer à la babale pendant des heures sans créer quelque chose
On a des limites d'effectif et de qualité de joueur
Au milieu on n'existe pas dans la récupération et dans l'utilisation du ballon
Kante n'a pas le même impact qu'un le cardinal derrière, je le trouve faible
Gadedbeku a fait son match, on ne peut rien lui reprocher
Ce qu'on peut reprocher, c'est aux dirigeants le manque au milieu dans la créativité
Montanier a compris avec miladinovic qu'il ne lui apporterait rien
Devant on voit des limites aussi
Zuriko dans l'axe, ça ne ressemble à rien
Il gesticulait à calmer le jeu au lieu de l'emballer
Pas de déplacement pas de fluidité
Et quand il est revenu sur le côté, quand il ne prend pas le ballon pour repiquer dans l'axe et frapper, il n'a pas réussit à faire
Il est pauvre dans sa palette offensive, jamais il déborde pour centrer pied gauche ou remettre sur son pied et centrer
Il ne centre quasi jamais
Cardona, mon dieu, rien que le body language dit tout
Très en deçà
Lui aussi il aime repiquer dans l'axe, c'est pas un ailier de débordement
Sissoko fixait les défenseurs et Cardona sengouffrait dans l'axe, il y a deux ans
C'est là où il est efficace
Sur un côté, il n'a pas la caisse
Stassin, beaucoup de déchet technique
A du mal a jouer en remise, n'existe pas dans les duels, n'a pas de vitesse pour jouer en profondeur
Ça décroche, vu qu'il ne touche pas beaucoup de ballon, mais ça se perd à droite à gauche, on ne sait plus où il est parfois
On ne peut pas jouer des longs ballons sur lui, pas de jeu de corps, pas de jeu de tête, pas de vitesse
Avoir mis 10 millions sur un joueur qui ne pèse pas dans le jeu et n'a pas de vitesse...... c'est Ouah
Et si tu ne lalimentes pas en centre, au cordeau,, il n'existe pas
On n'a pas de perforateur sur les côtés de la vitesse, on a des joueurs qui font que se reaxer
Pas de dribble, pas de centre ou tous mauvais
Pas de latéraux de métier, on voit Pedro avoir des limites offensives
Old jamais de jeu à une touche vers l'avant
On ne déséquilibre pas l'adversaire sur les côtés
On a un jeu d'essuie glace, stéréotypé
Comment on peut passer une ligue 1 sur 180 minutes ou plus ? Je sais pas comment
Mais bon en foot tout est possible
Mais va falloir élever le curseur et montrer un minimum de foot
Parce que les contrôles passes ratées, ça ne pardonnera pas
Oui, j’ai dit aussi que les performances individuelles sur ce match étaient pathétiques, surtout en attaque. Mais si j’ai fait un petit chapitre sur Montanier, c’est parce que personne n’en parle , comme s’il n’y était pour rien. Alors que si on reprend tous les matchs depuis son arrivée, y compris les premières victoires, il n’y a aucun match abouti.
Enfin bon si le 6-0 contre Pau c un match abouti et que c entouré de défaites , je vois pas l intérêt,.. vaut mieux une série aboutie de 5 Victoires non aboutie. Par contre il aurait pu essayé luan G avant car c plus fiable que Mila voir moueffeck en défensif et contrôle du milieu.
dimi

Message par dimi »

Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 08:52
rg38 a écrit : 16 mai 2026, 08:51 Qui a eu peur quand il a vu Ferreira avancer pour frapper son tir au but ?
Pas moi, c'est un joueur techniquement très bon
Moi non plus
Par contre j avoue quand j ai vu nguessan :gene2:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

A Rodez ils ont fait leur reprise une semaine après nous. C'est pas dingue comme difference.

Par contre on avait une vraie différence, c st que eux sur ce match n'avaient que 3 jours de récupération. C'était en notre faveur, et ça s'est pas trop vu.
Image
dimi

Message par dimi »

GoodRastaMan a écrit : 16 mai 2026, 13:04
A Rodez ils ont fait leur reprise une semaine après nous. C'est pas dingue comme difference.

Par contre on avait une vraie différence, c st que eux sur ce match n'avaient que 3 jours de récupération. C'était en notre faveur, et ça s'est pas trop vu.
Ça veut plus dire grand chose
Aujourd'hui avec cette règle à la con, qui te permet de changer la moitié de ton équipe, la fatigue influe bien moins qu a une époque
cyril63

Message par cyril63 »

dimi a écrit : 16 mai 2026, 13:00
Mattiloan a écrit : 16 mai 2026, 08:52
Pas moi, c'est un joueur techniquement très bon
Moi non plus
Par contre j avoue quand j ai vu nguessan :gene2:
Pareil....
Et aussi quand j ai vu le ralenti de celui de Kanté !
4teetoo

Message par 4teetoo »

Bucky a écrit : 16 mai 2026, 10:20
4teetoo a écrit : 16 mai 2026, 09:44
Bucky a écrit : 16 mai 2026, 09:03
4teetoo a écrit : 16 mai 2026, 01:04
Bucky a écrit : 15 mai 2026, 23:52

je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.
Clairement, ton entêtement en est une
question de point de vue. c'est la réponse à l'acharnement contre un joueur valeureux.
Je ne parle pas de ça et suis d’accord avec toi concernant Mickaz, c’est un joueur valeureux.

Je parle de ton entêtement à dénigrer systématiquement , de façon très virulente parfois, ceux qui ne pensent pas comme toi. De quel droit ?
je ne me reconnais pas dans ton analyse. je dénigre qui systématiquement ?
Par expérience je préfère ne pas débattre avec un têtu comme toi. On n’avance pas et ça ne mène à rien de positif

Tout le meilleur à toi
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
grim73

Message par grim73 »

LeRustre a écrit : 16 mai 2026, 10:37 C'est le milieu qui est trop limité, Kanté et un bon joueur mais il faut mieux l'entourer : il nous faut un profil à la Seko Fofana : puissant, véloce, bon techniquement et capable de frapper de loin.
Hier par moment on avait l'impression de ne pas avoir de milieu, en fait on voit les mêmes problèmes que sous Horneland avec moins d'ambition offensive pour ne pas se faire punir à chaque perte de balle.
Peu importe où on sera l'an prochain, il faut garder Montanier et lui fournir l'effectif dont il a besoin, je crois en sa capacité à tirer le meilleur de chaque joueur.
Et il faut changer de schéma, densifier le milieu avec des joueurs capables de répéter les efforts
Oui. Pour moi si on ne monte pas ce sera en grande partie à cause de la faiblesse de notre milieu de terrain cette saison.
Druss

Message par Druss »

A la 60, ils avaient plus de gaz. Ils loupaient des passes à 3m car ils etaient carbonisés. Par contre, nous aussi on a décliné entre la 75 et la 80e. Les pénos devenaient une évidence.
herve043

Message par herve043 »

verttoujours a écrit : 16 mai 2026, 10:13
Fefe a écrit : 16 mai 2026, 10:10
lequintal a écrit : 16 mai 2026, 10:06
Fefe a écrit : 16 mai 2026, 10:02 Si Montanier veut monter, il doit tenter des choses. Ben Old est un bon gars mais ce n’est juste pas possible. Aucun centre. Je relancerais Annan qui est frais. Au pire, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Défense centrale OK avec Pedro a droite. Au milieu, Kanté est indispensable puisqu’on a que ce profil en pur 6 + Boakye + Tardieu si possible (Moueffek…). Devant, il faut faire un vrai choix. Davistashvili en vrai ailier gauche, Stassin (Et Duffus le remplace mais en vrai 9) et a droite… Ferreira qui pourra amener de la qualité de centre (remplacement par Cardona)
Un peu de serieux avec Annan, c'est pas un joueur de foot, on sait que Old a un soucis dans la zone de verité offensive, il se crée parfois des opportunités via des appels et des 1/2 mais à la fin ca n'aboutit jamais par une passe décisive et encore moins un but.

La question est de savoir s'il peut continuer à progresser parce que pour le reste il y a de sacrés progrés, c'est l'un des seuls qui combine en offrant des solutions.
Pas un joueur de foot qui est appelé en sélection avec le Ghana 🇬🇭 pour la Coupe du Monde… Le Ghana n’est pas une sélection en manque de joueurs
Le Ghana ne jouera pas la coupe du monde
Erratum le Ghana jouera bien la cdm mais la sélection est déjà connue?
Boakye et annan étaient convoqués pour un match cette semaine mais ils n'iront pas à cause des barrages , donc ils ne seront pas dans les 26
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Depuis hier j'ai un refrain de Christophe ds la tête, je lui dirais des "maubleu" :mdr1:

Merci Brice :mrgreen: entraine toi sur les tirs aussi, supers arrêts.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
herve043

Message par herve043 »

Sur ce match Brice maubleu est devenu vert pour toujours , et franchement tu recrute un gardien titulaire et tu prolonges Maubleu il n'y a pas scandale , pluyot que recruter un jeune avec larso titulaire , car larso en doublure j'y crois pas trop
Thomi

Message par Thomi »

C'est officiel. Je deviens le président du fan club de Djylian N'Guessan et de Nadir el Jamali.
Je trouve les critiques sur ces deux dernières entrées un peu dures concernant Djylian.
Pour Nadir, pas décisif, mais des entrées intéressantes et il faut rappeler qu'il ne jouait pas forcément à son poste.

Le petit Djylian avec Brice ils vont nous offrir la L1.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

herve043 a écrit : 16 mai 2026, 13:47 Sur ce match Brice maubleu est devenu vert pour toujours , et franchement tu recrute un gardien titulaire et tu prolonges Maubleu il n'y a pas scandale , pluyot que recruter un jeune avec larso titulaire , car larso en doublure j'y crois pas trop
+ 1000
diego

Message par diego »

Thomi a écrit : 16 mai 2026, 13:53 C'est officiel. Je deviens le président du fan club de Djylian N'Guessan et de Nadir el Jamali.
Je trouve les critiques sur ces deux dernières entrées un peu dures concernant Djylian.
Pour Nadir, pas décisif, mais des entrées intéressantes et il faut rappeler qu'il ne jouait pas forcément à son poste.

Le petit Djylian avec Brice ils vont nous offrir la L1.
N'Guessan a en effet été en progrès sur ces 2 derniers matchs. Il a pris le rythme physiquement car sur de précédentes entrées, il se faisait bien bouger. Il a réussi plusieurs prises de balles et remises. En revanche, peu de prise d'initiative, il aurait dû percuter sur plusieurs actions mais a préfèré donner la balle quitte à la remettre en arrière. Il manque encore de confiance
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

belle mentalite pour un capitaine

oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

le deuxieme faut pas la main qui tremble...

The Smiths

Message par The Smiths »

Choix cornélien pour tous :

Vous préférez affronter Auxerre en barrages mais voir Lille 3 ème du championnat, ou alors affronter Le Havre mais Lyon qualifié d'office pour la Ldc :mrgreen:

Je vois mal Nice perdre contre Metz.
epopee76

Message par epopee76 »

oblooblo2000 a écrit : 16 mai 2026, 14:33 le deuxieme faut pas la main qui tremble...

A consommer sans modération ! On s'en souviendra.
Sosof

Message par Sosof »

On ne sait pas ce qui s’était passé juste avant...
Dernière modification par Sosof le 16 mai 2026, 14:50, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Si quand meme, la derniere demie heure, ils tiraient grave la langue, c’est notre meilleure période
Répondre