Photo Sainte - Rodez

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
clements

Photo Sainte - Rodez

Message par clements »

Moufles

Re: Photo Sainte - Rodez

Message par Moufles »

:super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lt11

Message par lt11 »

Toujours personne ou presque en.balcon.nord.......
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon etant en partie haute, limite ancien kop nord/Sup,
Je reparle des drapeaux ou pas :mrgreen: :mrgreen:
Sinon bonne ambiance, pas entendu les ruthenois, plus spectateurs que supp.

On va parler quand même des Crs, honteux quand même, alors oui, il aurait pu avoir 5-10 couillons si defaites qui rentrent sur la pelouse, mais mettre une section entiere devant l'entrée ds vestiaires belles images, alors oui certains rappele toi y a 2 ans bla bla bla, honteux quand même. Mais les deux groupes savent bien, que si un pied de travers hop, ils sautent, possible qu'il saute dès les barrages fini re-bref.

Sinon comme j'ai dit ailleurs, Guichet Fermée, etonnant, le nombre de places en Faurand Inf :o je sais pas si toutes les places sont deja vendues a l'année à des societes?? bcp de vides quand même, ou alors vu qu'il s'agit d'un match apres le champ, les sociétés devaient cracher un peu plus??? à quel tarif etc etc.... dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomas442

Message par Thomas442 »

cedric26 a écrit : 16 mai 2026, 11:07 On va parler quand même des Crs, honteux quand même,...

Sinon comme j'ai dit ailleurs, Guichet Fermée, etonnant, le nombre de places en Faurand Inf. dommage.
+42
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

cedric26 a écrit : 16 mai 2026, 11:07 :mrgreen: Bon etant en partie haute, limite ancien kop nord/Sup,
Je reparle des drapeaux ou pas :mrgreen: :mrgreen:
Sinon bonne ambiance, pas entendu les ruthenois, plus spectateurs que supp.

On va parler quand même des Crs, honteux quand même, alors oui, il aurait pu avoir 5-10 couillons si defaites qui rentrent sur la pelouse, mais mettre une section entiere devant l'entrée ds vestiaires belles images, alors oui certains rappele toi y a 2 ans bla bla bla, honteux quand même. Mais les deux groupes savent bien, que si un pied de travers hop, ils sautent, possible qu'il saute dès les barrages fini re-bref.

Sinon comme j'ai dit ailleurs, Guichet Fermée, etonnant, le nombre de places en Faurand Inf :o je sais pas si toutes les places sont deja vendues a l'année à des societes?? bcp de vides quand même, ou alors vu qu'il s'agit d'un match apres le champ, les sociétés devaient cracher un peu plus??? à quel tarif etc etc.... dommage.
Effectivement un collègue qui bosse en salon m'a dit que les places dans les salons n'étaient pas comprises dans l'abonnement annuel pour les matchs de barrages. En mini salon c'était 230€ HT en plus par exemple du coup hier il y avait 1000 personnes en salon (je ne sais pas combien il y a d'habitude mais effectivement c'était bien vide).
junior13

Message par junior13 »

Pour les hospis,
5 jours c’est trop court pour vendre une aussi grande capacité surtout un week end prolongé, la plupart des clients des entreprises sont absents.
Après il y a moyen de passer ces places au Grand public mais ça demande un peu de travail sur les flux, les accès, plus d’agent etc
inconnuvert

Message par inconnuvert »

junior13 a écrit : 16 mai 2026, 12:08 Pour les hospis,
5 jours c’est trop court pour vendre une aussi grande capacité surtout un week end prolongé, la plupart des clients des entreprises sont absents.
Après il y a moyen de passer ces places au Grand public mais ça demande un peu de travail sur les flux, les accès, plus d’agent etc
On avait eu exactement le même problème contre Rodez il y a 2 ans
inconnuvert

On risque quelque chose côté sud? Huis clos ou pas?
Thomi

Message par Thomi »

inconnuvert a écrit : 16 mai 2026, 13:00 On risque quelque chose côté sud? Huis clos ou pas?
On doit bien avoir un petit sursis au dessus de la tête donc oui probablement...
pierre

Message par pierre »

lt11 a écrit : 16 mai 2026, 10:50 Toujours personne ou presque en.balcon.nord.......
Le pire je crois c'est l'angle kop Nord - Faurand. Rempli à peine à 20 %. :hehe:
espacevert

Message par espacevert »

Et sinon, on en reparle des drapeaux ? Toujours des gamins de 18 ans à peine qui secoue des immense drapeaux gênant totalement la vue pour les mecs à partir du rang 15-20, c'est à dire essentiellement des non cartés MF. Ben oué, les Magics s'en tapent déjà essentiellement de voir le match, et en plus, si par hasard ça les intéressaient, aucun problème puisque les drapeaux sont au dessus d'eux...

Bref, on en sort pas, et j'ai l'impression que c'est acté du coté des leaders MF, on garde les drapeaux, et l'avis des autres, on s'en tamponne le coquillard," si vous êtes pas content , allez en Henri Point". Réponse de puceaux-caïd derrière moi... :rougefaché:
inconnuvert

Je trouve sincèrement que c'est fini l'histoire des drapeaux. Revenu à un niveau classique. Je le dis en toute sincérité.
Je vois le match comme je l'ai toujours vu. Mes enfants aussi. Peut être que je suis au " bon endroit"....
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 18 mai 2026, 19:51 Je trouve sincèrement que c'est fini l'histoire des drapeaux. Revenu à un niveau classique. Je le dis en toute sincérité.
Je vois le match comme je l'ai toujours vu. Mes enfants aussi. Peut être que je suis au " bon endroit"....
Je pense que tu es au non endroit :mrgreen:
Si tu te mets aller depuis la creation du nouveau GG, 5 -10 rangs au dessus des barrières, tu peux facilement en avoir mini 2 qui te gene, ok depuis 2-3 matchs, tu vas voir la ligne de buts, mais si action les cotés, tres difficiles de voir.

Après la création de l'assoc des supp national, va falloir créer la même, mais contre les drapeaux, y a pas que chez nous, etonnant cette nouveautés. Alors oui y en n'avait les années d'avant, mais pas si génant, nouvelle mode :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
espacevert

Message par espacevert »

inconnuvert a écrit : 18 mai 2026, 19:51 Je trouve sincèrement que c'est fini l'histoire des drapeaux. Revenu à un niveau classique. Je le dis en toute sincérité.
Ha non, désolé, quand tu es au centre du kop, légèrement à gauche des cages, c'est absolument pas fini....
Répondre