oui gros match il a rien raté apres on a joué plus bas que d'habitude c'est mieux pour son registre
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
lequintal
-
moimeme
Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
il est sorti blessé ou par précaution ?vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:46 C’est un peu étrange la gestion de Le Cardinal quand meme. C’est quoi cette blessure où il peut jouer 60 min mais pas plus?
-
inconnuvert
On est passé que ça a retenir. Bravo aux pauvres.... De siffler larsonneur
On peut la trouver nul mais il ne lâche jamais..il ne mérite pas ça.
On peut la trouver nul mais il ne lâche jamais..il ne mérite pas ça.
-
oblooblo2000
Faut juste qu ils apprennent à centrer sans repiquer systématiquement les deux et là ils seront très intéressantsOn joue le titre a écrit : ↑15 mai 2026, 23:19A part son penalty très mal tiré,tu lui reproches quoi de plus qu'à un autre?LE MARQUIS a écrit : ↑15 mai 2026, 23:14 Old on ne pourrait pas le refiler à vraiment pas cher à une equipe de championship ou en Ecosse ?![]()
D'ailleurs il a ete a la base de nombreux jeux en triangle qui ont terminé dans la surface ruthénoise. Dont l'action de Moueffek.
Après Pedro ne peut pas faire de jeu en triangle car il joue avec Cardona. D'ailleurs en début de 2eme mi temps, ces coéquipiers ne voulaient même plus lui donner la balle...
-
vertluisant74
C’est pas que Dupraz n’a pas su le faire, c’est qu’il n’a pas pu, Youssouf se blessant pendant la prolong.ggspirit a écrit : ↑15 mai 2026, 23:42Il a fait ce que n’avait pas su faire Dupraz avec Green.snifer_du42 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:39 Je nous ai trouvé vraiment hyper faible ce soir. Rodez avait vraiment pas beaucoup d’énergie du coup ils ont été plutôt inoffensifs mais je vois vraiment pas comment on va pouvoir manœuvrer une L1.
Big up quand même à Montanier d’avoir sorti Larsonneur avec les TAB. Il fallait faire ce choix de coaching.
-
Bucky
je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.Mattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50 :C'est toi qui est d'une mauvaise foi internationale, tu ne peux pas juste dire qu'il a fait un bon match, tout le monde l'a vu sauf toi qui dit a chaque fois que c'est a cause de l'adversaire et qu'il faut le revoir contre meilleur. Ce soir il a ete bon et c'est le 2e clean shit de suite avec lui quoi que tu en disesBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:48c'est vraiment intéressant d'échanger avec toi... lol
il fait une énorme erreur qui par chance ne se transforme pas en but. sinon, il a fait son match face à une valeureuse équipe de Rodez. lol
-
Jean Sans Terre
Bizarrement, Montanier a expliqué qu'il avait une douleur qui revenait "systématiquement" après environ une heure de jeu.moimeme a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50il est sorti blessé ou par précaution ?vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:46 C’est un peu étrange la gestion de Le Cardinal quand meme. C’est quoi cette blessure où il peut jouer 60 min mais pas plus?
-
Robeberic 1er
Je vois pas en quoi c'est une excuse, d'ailleurs il précise bien "ça n'excuse pas tout".yakari a écrit : ↑15 mai 2026, 23:31On repris le 19 juin comme Troyes ( tiens tiens), Rodez a repris le 26, faut arrêter avec les excuses bidons.Robeberic 1er a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22 Petit message de Montanier sur la fameuse prépa commencée plus tôt...
Il constate et je pense pas que ça soit le seul, que les mecs ont l'air assez cramés quand même. Donc il essaie d'expliquer le pourquoi de la chose. Et effectivement il me semble que ce truc d'une prépa de 8 semaines a peut être un lien. Horneland s'est visiblement pris la tete avec le mec en charge de la performance aussi non ?
Ca a marché pour Troyes, tant mieux pour eux. Ca n'a pas marché pour nous, il a le droit de le dire non?
Y a un moment quand les mecs essaient d'expliquer ce qu'ils ressentent c'est pas mal de pas constamment leur renvoyer qu'ils se cherchent des excuses bidons.
-
tchefari
Montanier a part le changement de gardien, ça vaut quoi depuis 5 matchs? S'il avait un nom scandinave on serait sûrement moins tolérant. Un match comme ça tu as quand même largement le matos pour jouer un vrai match. La on a clairement jour pour pas perdre. Et quand j'entends ces pleures sur le fait qu'on a trop perdu et maintenant qu'on a démarré la prepa trop tôt, on peut voor que c'est pas un grand coach, ni un gentleman.... Paradoxalement, encore plus si par miracle on passe ne L1 il aura pas sa place tant sa fin de saison est décevante
-
oblooblo2000
-
passionverte
Un point qui me lasse , ......
Depuis le début de saison, à chaque match, il y a un nombre important de passe qui n'arrive pas dans la course de celui qui fait l'appel, demande le ballon.
Je veux bien que dans certaines zones il est plus difficile de faire la bonne passe, mais souvent c'est dans les phases où nous ne sommes pas trop pressés.......
Ça peut pas se régler ça ?
Car on perd souvent la demi seconde qui peut apporter plus de danger.
Depuis le début de saison, à chaque match, il y a un nombre important de passe qui n'arrive pas dans la course de celui qui fait l'appel, demande le ballon.
Je veux bien que dans certaines zones il est plus difficile de faire la bonne passe, mais souvent c'est dans les phases où nous ne sommes pas trop pressés.......
-
Mattiloan
Sauf pour Nadé ou la tu perds toute exigence et lucidité, defaillance tolérée dans ce casBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:52je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.Mattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50 :C'est toi qui est d'une mauvaise foi internationale, tu ne peux pas juste dire qu'il a fait un bon match, tout le monde l'a vu sauf toi qui dit a chaque fois que c'est a cause de l'adversaire et qu'il faut le revoir contre meilleur. Ce soir il a ete bon et c'est le 2e clean shit de suite avec lui quoi que tu en disesBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:48c'est vraiment intéressant d'échanger avec toi... lol
il fait une énorme erreur qui par chance ne se transforme pas en but. sinon, il a fait son match face à une valeureuse équipe de Rodez. lol
Perso j'ai trouvé Bernauer tres bon, le meilleur meme sur ce match par contre Si tu me relis tu verras j'ai dit avant match que Nadé mettrait le but vainqueur
-
oblooblo2000
À mon avis il savait que les 70 premières seraient compliquées et qu après rodez faiblirait physiquementvertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:46 C’est un peu étrange la gestion de Le Cardinal quand meme. C’est quoi cette blessure où il peut jouer 60 min mais pas plus?
Il a pas voulut prendre de risque
Rodez le ciblait d après les commentateurs
-
machiavel
Les problèmes sont arrivés après le départ du preparateur physique anglais.Benjo a écrit : ↑15 mai 2026, 23:31
Il a dit quoi?Robeberic 1er a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22 Petit message de Montanier sur la fameuse prépa commencée plus tôt...
Moi faudra m'expliquer la prépa (pas forcément la date mais le but). On a été bon physiquement jusqu' au fameux match de Guingamp.
Depuis soit on se pète très facilement et longuement soit nos joueurs sont complètement cramés. Ça peut être logique vu la saison mais quand on compare aux adversaires je nous trouve relativement cuit physiquement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bucky
je lis et imprime chacun de tes postsMattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:55Sauf pour Nadé ou la tu perds toute exigence et lucidité, defaillance tolérée dans ce casBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:52je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.Mattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50 :C'est toi qui est d'une mauvaise foi internationale, tu ne peux pas juste dire qu'il a fait un bon match, tout le monde l'a vu sauf toi qui dit a chaque fois que c'est a cause de l'adversaire et qu'il faut le revoir contre meilleur. Ce soir il a ete bon et c'est le 2e clean shit de suite avec lui quoi que tu en dises![]()
Perso j'ai trouvé Bernauer tres bon, le meilleur meme sur ce match par contre Si tu me relis tu verras j'ai dit avant match que Nadé mettrait le but vainqueur
allez, bonne nuit !
-
ggspirit
Pas d’accord avec ça. En début de saison tout le monde s’émerveillait de leur combinaisons et de leur entente. Je crois simplement qu’ils sont tous hors de forme en même temps.Almanzor a écrit : ↑15 mai 2026, 23:46Notre animation offensive est mauvaise, ce n'est pas nouveau. La complémentarité entre Zuriko, Stassin Cardona et Dufuss n'a jamais existé (ou peu) et n'existera jamais. Stassin plutôt un 9 et demi, non? Pas convaincu par Zuriko en 10...berpong a écrit : ↑15 mai 2026, 23:30Gros diesel le Stassin, il était pas impliqué ou dedans en début de match mais après il était au pressing et dedans donc irréprochable globalement avec ses moyens.Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:19il n'est pas concerné.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:18Stassin, il ne fait aucun pressing, il est limite niveau implication.....
les 2 prochains matchs seront peut-être pour lui s'il se remet la tête à l'endroit.
faire un tel match contre un Rodez archi-cramé, c'est pas glorieux...
Regarde leur performance individuelle ce soir. Comment veux tu qu’ils combinent. Stassin pas bon, Zuriko n’a rien fait non-plus, Cardo j’en parle pas et Duffus tout juste moyen.
-
Jean Sans Terre
Gadegbeku a fait pas mal de bonnes passes.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:54 Un point qui me lasse , ......
-
Mattiloan
Si si c'est une excuse bidon, si Troyes a reussi c'est que c'etait possible de tenir physiquement la saisonRobeberic 1er a écrit : ↑15 mai 2026, 23:53Je vois pas en quoi c'est une excuse, d'ailleurs il précise bien "ça n'excuse pas tout".yakari a écrit : ↑15 mai 2026, 23:31On repris le 19 juin comme Troyes ( tiens tiens), Rodez a repris le 26, faut arrêter avec les excuses bidons.Robeberic 1er a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22 Petit message de Montanier sur la fameuse prépa commencée plus tôt...
Il constate et je pense pas que ça soit le seul, que les mecs ont l'air assez cramés quand même. Donc il essaie d'expliquer le pourquoi de la chose. Et effectivement il me semble que ce truc d'une prépa de 8 semaines a peut être un lien. Horneland s'est visiblement pris la tete avec le mec en charge de la performance aussi non ?
Ca a marché pour Troyes, tant mieux pour eux. Ca n'a pas marché pour nous, il a le droit de le dire non?
Y a un moment quand les mecs essaient d'expliquer ce qu'ils ressentent c'est pas mal de pas constamment leur renvoyer qu'ils se cherchent des excuses bidons.
-
Mattiloan
J'espère bienBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:56je lis et imprime chacun de tes postsMattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:55Sauf pour Nadé ou la tu perds toute exigence et lucidité, defaillance tolérée dans ce casBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:52je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.Mattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50 :C'est toi qui est d'une mauvaise foi internationale, tu ne peux pas juste dire qu'il a fait un bon match, tout le monde l'a vu sauf toi qui dit a chaque fois que c'est a cause de l'adversaire et qu'il faut le revoir contre meilleur. Ce soir il a ete bon et c'est le 2e clean shit de suite avec lui quoi que tu en dises![]()
Perso j'ai trouvé Bernauer tres bon, le meilleur meme sur ce match par contre Si tu me relis tu verras j'ai dit avant match que Nadé mettrait le but vainqueur![]()
allez, bonne nuit !
-
machiavel
Il n’y a aucun lien. Les blessés et le fait qu’ils soient fragiles mentalement explique qu’ils soient cramés. Nos joueurs n’aiment pas se faire mal pour aller chercher un résultat.Robeberic 1er a écrit : ↑15 mai 2026, 23:53Je vois pas en quoi c'est une excuse, d'ailleurs il précise bien "ça n'excuse pas tout".yakari a écrit : ↑15 mai 2026, 23:31On repris le 19 juin comme Troyes ( tiens tiens), Rodez a repris le 26, faut arrêter avec les excuses bidons.Robeberic 1er a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22 Petit message de Montanier sur la fameuse prépa commencée plus tôt...
-
forezien73
C'est une douleur aux ischios. Il faudrait certainement du repos un peu plus important. Mais c'est déjà bien qu'il puisse jouer 60 / 70 min sans se blesser davantage. Il se gère bien.Jean Sans Terre a écrit : ↑15 mai 2026, 23:52Bizarrement, Montanier a expliqué qu'il avait une douleur qui revenait "systématiquement" après environ une heure de jeu.moimeme a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50il est sorti blessé ou par précaution ?vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:46 C’est un peu étrange la gestion de Le Cardinal quand meme. C’est quoi cette blessure où il peut jouer 60 min mais pas plus?
-
machiavel
Comme contre Amiens je pense.moimeme a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50il est sorti blessé ou par précaution ?vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:46 C’est un peu étrange la gestion de Le Cardinal quand meme. C’est quoi cette blessure où il peut jouer 60 min mais pas plus?
-
vertluisant74
C’est totalement vrai, sans compter toutes celles qu’on ne tente pas...Old par exemple prend 0 risque sur ses passes, Kanté pareil. Ca ne cree aucun décalagepassionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:54 Un point qui me lasse , ......
-
asse03
Kop Sud fermé la saison pro du coup ?
-
Bloc 21
De retour du stade, quelle folie ce scénario, uns séance qu'on est pas prêt d'oublier. Bravo à Maubleu je suis content pour lui, il mérite car ça a l'air d'être un bon gars. Rassuré par la défense, une grosse partie du forum nous promettait l'enfer avec Bernauer et Le Cardinal qui devaient se faire bouffer par le duo d'attaque de Rodez qu'on aura pas vu du match au final. En deuxième mi temps comme prévu Rodez était cuit et a attendu les tabs mais notre attaque n'a pas su en profiter. J'ai trouvé l'animation offensive bancale avec aucune complémentarité des joueurs qui se font balader toute les 5 min, un coup on joue à 2 pointes un coup on joue avec Stassin sur un côté, un coup on joue presque avec Moueffek en 9. C'est n'importe quoi comme le match minable de Cardona une fois de plus. Je pense de plus en plus que Stassin et est un meilleur faux neuf que buteur vu son très bon jeu de passe sauf qu'il y a personne autour de lui pour finir, on tire jamais. Le retour de Boakye au prochain match fera du bien. En tout cas bravo aux joueurs qui auront rien lâché jusqu'au bout je pense que ça va les booster pour la suite. Peu importe contre qui on joue il faudra faire une grosse entame sur le match aller pour marquer rapidement et essayer de se mettre à l'abri, ce qu'on avait pas su faire la dernière fois.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.