Bravo surtout nguessan qui avait loupé un peno en EDF. Et là, il manque on est dehors
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GTI
Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Merci Brice, aussi fort au tarot qu’au foot !
Les buts sont à toi pour les deux matches qui arrivent.
Les buts sont à toi pour les deux matches qui arrivent.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
PtitLu
Honnêtement, j'adore Cardona de mon côté.Benjo a écrit : ↑15 mai 2026, 23:10Ta haine t aveugle. Il a été très bon contre Amiens. Il a marqué contre Rodez. Il a fait une bonne 1ere contre Troyes. C'est notre meilleur joueur contre Nancy. Contre Bastia mauvais et j' ai raté Dunkerque. Pour ce qui est des 6 derniers matchs il y a de l irrégularité mais il est pas pire que d autres. Juste des doutes sur lui physiquement par contre (jouerait il blessé ?).Wert a écrit : ↑15 mai 2026, 23:04Cardona, j'espère qu'il jouera sur le banc après son match d'aujourd'hui. Chaque match l'enfonce davantage. Boakye revient et Duffus aura plus de temps dans les jambes. Je crois que je préfère même N'Guessan.Benjo a écrit : ↑15 mai 2026, 23:02Jacmo42 a écrit : ↑15 mai 2026, 22:53Encore un match convaincant de la charnière ce qui donne tout de suite plus de cohérence à l'équipe, avec aussi un bon Kanté et un match intéressant de Gadegbeku. En revanche, nos latéraux sont trop faibles en phase offensive et avec Cardo qui ne réussit pratiquement rien, on a bien du mal à se créer des occasions. En outre, Nguessan fait une assez mauvaise rentrée. Difficile de voir comment on pourrait dynamiser ce secteur offensif qui est assez léthargique depuis plusieurs matchs.
Ça sera beaucoup plus facile offensivement contre une L1. Davitashvili et Cardona pourront jouer en transition avec plus d espace. Aujourd'hui ce n était pas trop un match pour nous. Pas assez de joueurs de leurs espaces.
A condition évidemment de laisser le ballon.
Ça n' était pas un match pour lui, normalement l opposition contre une équipe qui aura la possession l avantagera.
Mais si l'idée c'est de jouer de la même manière que ce soir, je le mets illico sur le banc. Aujourd'hui, c'était pas possible...
Je suis convaincu que ça peut être un très son supersub pour les deux matchs à venir.
Au passage, pour élargir un peu plus à la tactique, je suis team défense à 3 perso. Je pense même que c'est comme ça qu'il faut jouer l'année prochaine si on passe en L1 (oui si on passe, c'est pas gagner). Regardez ce qu'on fait Lens cette saison, Le Mans et Rodez en L2. Un 3-5-2 (ou 3-4-3) bien compact, si tu le travailles bien et que t'y mets l'intensité, c'est le meilleur moyen de bien performer, même si beaucoup d'équipes que tu vas jouer sont meilleurs intrinsèquement.
Peut-être que ça fait trop juste pour le barrages, c'est quelque chose qui doit se travailler. Mais on a clairement l'équipe pour, les latéraux pour. Ça permet d'avoir un banc offensif mieux fourni, de régler le soucis qu'on a pas, en tout cas pour le moment, un ailier droit de bon niveau.
-
On joue le titre
A part son penalty très mal tiré,tu lui reproches quoi de plus qu'à un autre?LE MARQUIS a écrit : ↑15 mai 2026, 23:14 Old on ne pourrait pas le refiler à vraiment pas cher à une equipe de championship ou en Ecosse ?![]()
D'ailleurs il a ete a la base de nombreux jeux en triangle qui ont terminé dans la surface ruthénoise. Dont l'action de Moueffek.
Après Pedro ne peut pas faire de jeu en triangle car il joue avec Cardona. D'ailleurs en début de 2eme mi temps, ces coéquipiers ne voulaient même plus lui donner la balle...
-
vertluisant74
Pas comparable, Stassin a fait un match moyen, Cardona a fait un match horrible, catastrophique. Je crois qu’il a rien fait de bon. Mais il est passé où notre Cardo?Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16Cardona se fait vertement critiquer, à raison, mais Stassin n'a pas fait mieux. il n'est pas dans l'esprit du tout.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15Stassin ferait mieux de se concentrer sur le rectangle vert.....
Ce soir je l'ai trouvé.......je ne préfère pas commenter.....
-
Bucky
il n'est pas concerné.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:18Stassin, il ne fait aucun pressing, il est limite niveau implication.....Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16Cardona se fait vertement critiquer, à raison, mais Stassin n'a pas fait mieux. il n'est pas dans l'esprit du tout.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15Stassin ferait mieux de se concentrer sur le rectangle vert.....
les 2 prochains matchs seront peut-être pour lui s'il se remet la tête à l'endroit.
faire un tel match contre un Rodez archi-cramé, c'est pas glorieux...
-
greenw42
Peut être que je m'acharne mais encore une fois Nguessan c'est tellement le néant.Lailaire a écrit : ↑15 mai 2026, 23:17On ne l'a pas stoppée, ils restent invaincusSorgho a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15 Les jeunes du club ont globalement assuré, que ce soit Gadegbeku, Pedro, Moueffek, Nadé et Nguessan bien qu'un brin nonchalant n'a pas tremblé aux tirs aux buts..
Notre charnière apporte beaucoup et les transversales de Max et Ju sont souvent réussies malgré la distance.
Stopper la dynamique incroyable de Rodez est un petit exploit. Merci Maubleu.![]()
Il a vraiment rien pour lui.
On aurait tellement dû accepter quand on nous offrait 15M c'était le braquage du siècle.
Y a rien qui va
-
titin21
En même temps c'est juste un match de barrage qui ne nous ramène pas encore en L1, une victoire certe mais un match bien bien médiocre et comme certains ici sur le forum, les supporters sont lucides et se disent peut être qu'il va falloir un miracle pour monter avec ce niveau de jeu...
-
Bucky
pour moi, c'est dans la même veine. c'est même pire pour Stassin car j'attends beaucoup plus de lui vu son potentiel.vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:19Pas comparable, Stassin a fait un match moyen, Cardona a fait un match horrible, catastrophique. Je crois qu’il a rien fait de bon. Mais il est passé où notre Cardo?Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16Cardona se fait vertement critiquer, à raison, mais Stassin n'a pas fait mieux. il n'est pas dans l'esprit du tout.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15Stassin ferait mieux de se concentrer sur le rectangle vert.....
et Cardo, il est en perdition malheureusement. je pense que s'il jouait en 9, il retrouverait un peu d'allant.
-
4teetoo
23h21, la tension n'est pas encore retombée... C'est vraiment pour mes gamins que j'ai regardé avec euxGreenbreizh a écrit : ↑15 mai 2026, 23:12 J'ai pas pu regarder les penos les amis.. je sais pas comment vous faîtes....j ai attendu et allumer mon portable
Ca va être chaud contre une L1 sur 2 matchs. Mais la perspective d'une revanche contre l'AJA peut être le facteur X qui permettra à l'équipe de se transcender.
ALLEZ LES VERTS!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Gonzalo Ramirez
Chapeau en tout cas au RAF, qui nous aurait probablement tordus sans l'enchaînement des matchs. Leur entraîneur dégage de bonnes ondes, j'aime beaucoup ce gars. C'est fou ce qu'ils arrivent à faire avec peu de moyens. L'anti foot-business en quelque sorte, respect.
-
Vertige76
Et pourtant fébrile en début de match mais très bon ensuite
Supporter depuis 52 ans.
-
Jean Sans Terre
Bon, on fait un match correct avec nos moyens du moment. Espérons qu'on soit capable de mieux (je pense que c'est possible).
Bon point à Le Cardinal, Bernauer, Kanté et Gadegbeku. Pour le reste, c'est un peu court.
Bon point à Le Cardinal, Bernauer, Kanté et Gadegbeku. Pour le reste, c'est un peu court.
-
Robeberic 1er
Petit message de Montanier sur la fameuse prépa commencée plus tôt...
-
Benjo
Et dire que sous ODO avant sa blessure, il avait montré de très belles promesses. Et même au milieu il avait été intéressant. ODO Le privilégiait même à Boakye. C'est qu il y avait quelque chose et comme si la blessure avait tout arrêter (sauf sa combativité). Je le souviens d un match contre Auxerre (on avait joué en transition cependant) où il avait montré de vraiment très très belles choses.vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15On pourra me dire tout ce qu’on veut sur Old, et je parle pas de son TAB, mais franchement se retrouver avec lui, arriere latéral, ca fait quand meme mal au cul avec notre budget. Alors oui, il court mais il devrait aller faire du trail. Il ne fait absolument jamais une action décisive offensivement., rien, nada.
-
ggspirit
C’est ça qui est incompréhensible, lorsqu'il est arrivé avant sa blessure, il avait une force de percussion qu’il n’a plus du tout. Le seul intérêt de le mettre en piston , c’est justement sa qualité d’attaquant. Il n’assure pas du tout offensivement , même s’il fait le job en défense.vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15On pourra me dire tout ce qu’on veut sur Old, et je parle pas de son TAB, mais franchement se retrouver avec lui, arriere latéral, ca fait quand meme mal au cul avec notre budget. Alors oui, il court mais il devrait aller faire du trail. Il ne fait absolument jamais une action décisive offensivement., rien, nada.
-
vertluisant74
A 2-0, on etait un peu sereins mais à partir du TAB de Old , c’etait irrespirable. On sentait bien qu’on allait rater le 5ème. Et ensuite comme on tirait en 2ème, c’etait insoutenable.machiavel a écrit : ↑15 mai 2026, 23:18Je vais la regarder sur Bein![]()
-
titin21
Oui ça paraît même incroyable son niveau de jeu comparé à ce qu'il a emmené notamment l'an dernier...vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:19Pas comparable, Stassin a fait un match moyen, Cardona a fait un match horrible, catastrophique. Je crois qu’il a rien fait de bon. Mais il est passé où notre Cardo?Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16Cardona se fait vertement critiquer, à raison, mais Stassin n'a pas fait mieux. il n'est pas dans l'esprit du tout.passionverte a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15Stassin ferait mieux de se concentrer sur le rectangle vert.....
Il a tout raté, c'est juste fou.
Mais honnêtement on sait qu'il est capable d'un exploit sur les deux prochains matchs alors que le jeune N'guessand est vraiment très léger et nonchalant.
-
Thomi
-
vertluisant74
Il fait le job en défense, faut le dire vite quand meme.ggspirit a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22C’est ça qui est incompréhensible, lorsqu'il est arrivé avant sa blessure, il avait une force de percussion qu’il n’a plus du tout. Le seul intérêt de le mettre en piston , c’est justement sa qualité d’attaquant. Il n’assure pas du tout offensivement , même s’il fait le job en défense.vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15On pourra me dire tout ce qu’on veut sur Old, et je parle pas de son TAB, mais franchement se retrouver avec lui, arriere latéral, ca fait quand meme mal au cul avec notre budget. Alors oui, il court mais il devrait aller faire du trail. Il ne fait absolument jamais une action décisive offensivement., rien, nada.
-
LE MARQUIS
Je l ai deja exqliqué trop de fois et un peu plus haut d ailleurs la flemme de recommencer ....On joue le titre a écrit : ↑15 mai 2026, 23:19A part son penalty très mal tiré,tu lui reproches quoi de plus qu'à un autre?LE MARQUIS a écrit : ↑15 mai 2026, 23:14 Old on ne pourrait pas le refiler à vraiment pas cher à une equipe de championship ou en Ecosse ?![]()
D'ailleurs il a ete a la base de nombreux jeux en triangle qui ont terminé dans la surface ruthénoise. Dont l'action de Moueffek.
Après Pedro ne peut pas faire de jeu en triangle car il joue avec Cardona. D'ailleurs en début de 2eme mi temps, ces coéquipiers ne voulaient même plus lui donner la balle...
-
machiavel
Il faut bien 1 année pour retrouver le niveau avec sa blessure. On verra la saison prochaine.ggspirit a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22C’est ça qui est incompréhensible, lorsqu'il est arrivé avant sa blessure, il avait une force de percussion qu’il n’a plus du tout. Le seul intérêt de le mettre en piston , c’est justement sa qualité d’attaquant. Il n’assure pas du tout offensivement , même s’il fait le job en défense.vertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:15On pourra me dire tout ce qu’on veut sur Old, et je parle pas de son TAB, mais franchement se retrouver avec lui, arriere latéral, ca fait quand meme mal au cul avec notre budget. Alors oui, il court mais il devrait aller faire du trail. Il ne fait absolument jamais une action décisive offensivement., rien, nada.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
martien
Perso pas du toutvertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:23A 2-0, on etait un peu sereins mais à partir du TAB de Old , c’etait irrespirable. On sentait bien qu’on allait rater le 5ème. Et ensuite comme on tirait en 2ème, c’etait insoutenable.machiavel a écrit : ↑15 mai 2026, 23:18Je vais la regarder sur Bein![]()
-
Gonzalo Ramirez
Kanté est un boucher, avec la VAR il prend rouge à la 80e. Il fait énormément de fautes.Jean Sans Terre a écrit : ↑15 mai 2026, 23:22 Bon, on fait un match correct avec nos moyens du moment. Espérons qu'on soit capable de mieux (je pense que c'est possible).
-
Borotj42
Ah ben si un bon joueur de foot ça doit juste mettre de l’impact je m’incline… Ca technique est catastrophique … suffit de voir ses prises de balle, sa conduite de balle, son tir sur le gardien alors qu’il a toute la cage et en cerise sur le gâteau son peno alors qu’il peut nous qualifier … non Moueffeck ne sera jamais un joueur de foot de niveau ligue 1 ou ligue 2 pour une équipe qui a de l’ambition … et ce n’est plus un jeunot je vous rappelle … il aurait 18/19 ans il pourrait progresser mais la c’est fini… c’est juste un buffle au milieu de terrain.Colibris42 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:09D'accord avec ça ! Moueffeck a ses limites mais on ne peut pas lui enlever son envie et amour pour le club. Il se bouge bien plus que pas mal de joueurs et au final oui il tire sur le gardien mais il se crée l'occasion ! Ce que nauront pas fait les autres. Aimen est loin d'être aussi mauvais que ce que veulent en dire certains. Perso je ne trouve pas Kante incroyable à côté et pourtant personne ne dit rien.