Merci, je me sens moins seul
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Lailaire
-
LE MARQUIS
-
Faiseur de Tresses
Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Apparemment Pedo n'a pas voulu et c'est à ce moment que Brice a pris la balle.Mic-Mic a écrit : ↑15 mai 2026, 22:53 Ca c'est fait, merci Maubleu !!!
Maintenant il ne manque plus que Nice 16ième et tout se passera comme prévu.
Par contre je suis déçu du choix des tireurs. Pourquoi Ben Old qui n'a jamais été décisif (but ou passe décisive), et Moueffeck qui venait déjà de rater la balle de match ? Et ensuite pourquoi Maubleu avant Nadé et/ou Pedro ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
passionverte
Le groupe sera moins sous pression la semaine prochaine.....
Là c'était Rodez, petit poucet pour la montée....ce qui mettait toute la pression sur nous.
Contre une ligue1, la pression sera plus sur la ligue1.
Là c'était Rodez, petit poucet pour la montée....ce qui mettait toute la pression sur nous.
Contre une ligue1, la pression sera plus sur la ligue1.
-
lequintal
le plat du pied de Old pour un international qui va jouer la CDM 
-
Colibris42
D'accord avec ça ! Moueffeck a ses limites mais on ne peut pas lui enlever son envie et amour pour le club. Il se bouge bien plus que pas mal de joueurs et au final oui il tire sur le gardien mais il se crée l'occasion ! Ce que nauront pas fait les autres. Aimen est loin d'être aussi mauvais que ce que veulent en dire certains. Perso je ne trouve pas Kante incroyable à côté et pourtant personne ne dit rien.
-
Benjo
Ta haine t aveugle. Il a été très bon contre Amiens. Il a marqué contre Rodez. Il a fait une bonne 1ere contre Troyes. C'est notre meilleur joueur contre Nancy. Contre Bastia mauvais et j' ai raté Dunkerque. Pour ce qui est des 6 derniers matchs il y a de l irrégularité mais il est pas pire que d autres. Juste des doutes sur lui physiquement par contre (jouerait il blessé ?).Wert a écrit : ↑15 mai 2026, 23:04Cardona, j'espère qu'il jouera sur le banc après son match d'aujourd'hui. Chaque match l'enfonce davantage. Boakye revient et Duffus aura plus de temps dans les jambes. Je crois que je préfère même N'Guessan.Benjo a écrit : ↑15 mai 2026, 23:02Jacmo42 a écrit : ↑15 mai 2026, 22:53Encore un match convaincant de la charnière ce qui donne tout de suite plus de cohérence à l'équipe, avec aussi un bon Kanté et un match intéressant de Gadegbeku. En revanche, nos latéraux sont trop faibles en phase offensive et avec Cardo qui ne réussit pratiquement rien, on a bien du mal à se créer des occasions. En outre, Nguessan fait une assez mauvaise rentrée. Difficile de voir comment on pourrait dynamiser ce secteur offensif qui est assez léthargique depuis plusieurs matchs.
Ça sera beaucoup plus facile offensivement contre une L1. Davitashvili et Cardona pourront jouer en transition avec plus d espace. Aujourd'hui ce n était pas trop un match pour nous. Pas assez de joueurs de leurs espaces.
A condition évidemment de laisser le ballon.
Ça n' était pas un match pour lui, normalement l opposition contre une équipe qui aura la possession l avantagera.
-
Greenbreizh
-
martien
Sinon pas grand chose à faire du niveau de jeu sur ce match là, à ce stade de la saison c'est énormément dans la tête que ça se joue. Et le gros point positif ce soir, c'est que ce scénario peut enfin souder un groupe qui n'avait jamais été en mesure de se transcender cette saison. Mine de rien ils n'ont pas lâché ce soir, ils n'ont pas été très bons mais j'ai vu une équipe dans l'esprit (bon, plus en 2ème MT certes). Et avec ce scénario, cette pression de fou pendant les TAB, il fallait quand même être capable de conclure. Je pense que Maubleu a transmis une grosse confiance à l'équipe, mais en tout cas j'ai senti qu'il se passait quelque chose.
-
Colibris42
Clairement il était au dessus du lot !
-
merlin
Je ne sais pas pour Arconte , par contre l'attitude de Stassin a juste été honteuse (c'était devant moi).titin21 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:00Apparemment Arconte avait chambré le kop sur son penalty et il a récupéré un retour de bâton...gunnar huttunen a écrit : ↑15 mai 2026, 22:58 Quand j'ai vu A. Moueffek embrasser le ballon, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu la barre rentrante du Ruthénois, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu Micka s'avancer, je me suis dit qu'il allait le faire.
Dur, dur mais que c'est bon quand ça se termine ainsi. La suite maintenant !
Grand bravo aux joueurs de Rodez pour leur parcours, je les ai trouvés très sereins et sans complexe tout le long du match. Par contre, il s'est passé quoi juste après le tir de Micka ?
Un jour , il va se prendre une claque et ce sera mérité.
-
On joue le titre
On récupère Boakye déjà. Et potentiellement Tardieu et El Jamali dans le groupe. Ferreira son penalty peut lui faire du bien. Notre charnière centrale a ete bonne.landrinilan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:07 Oui on passe mais par un trou de souris. On a très peu d’occasions à part celle de Moueffeck et que de déchets devant. Ça me paraît compliqué pour les deux prochains matchs.
On a quelques motifs de satisfaction. Et pas mal de motifs d'inquiétude oui.
-
Lailaire
-
lequintal
le coach de Rodez toujours la classe 
-
Platoche
Quentin Brat on peut pas le récup pour l'année prochaine, super gardien 

Les verts toujours...
-
vertluisant74
On aurait pas dit, j’ai pas eu l’impression que l’arbitre discutait avec quelqu’un. Ca veut dire que sur les 7 TAB arrêtés, les 2 gardiens avaient un pied sur la ligne toutes les fois? J’ai eu plus qu’un douteLeloupdu42 a écrit : ↑15 mai 2026, 22:54Elle y était la VARvertluisant74 a écrit : ↑15 mai 2026, 22:52Je pense qu’avec la VAR, y avait 2 rouges aujourd’hui, un pour Kanté avec un deuxieme jaune et un rouge direct pour un ruthenois pour une enorme semelle sur Gadegbeku
-
Lailaire
Il a fait quoi ?merlin a écrit : ↑15 mai 2026, 23:10Je ne sais pas pour Arconte , par contre l'attitude de Stassin a juste été honteuse (c'était devant moi).titin21 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:00Apparemment Arconte avait chambré le kop sur son penalty et il a récupéré un retour de bâton...gunnar huttunen a écrit : ↑15 mai 2026, 22:58 Quand j'ai vu A. Moueffek embrasser le ballon, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu la barre rentrante du Ruthénois, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu Micka s'avancer, je me suis dit qu'il allait le faire.
Grand bravo aux joueurs de Rodez pour leur parcours, je les ai trouvés très sereins et sans complexe tout le long du match. Par contre, il s'est passé quoi juste après le tir de Micka ?
-
Benjo
On joue le titre a écrit : ↑15 mai 2026, 23:10On récupère Boakye déjà. Et potentiellement Tardieu et El Jamali dans le groupe. Ferreira son penalty peut lui faire du bien. Notre charnière centrale a ete bonne.landrinilan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:07 Oui on passe mais par un trou de souris. On a très peu d’occasions à part celle de Moueffeck et que de déchets devant. Ça me paraît compliqué pour les deux prochains matchs.
On a quelques motifs de satisfaction. Et pas mal de motifs d'inquiétude oui.
Tardieu et El Jamali ils ont repris l entraînement collectif ?
-
Denis07
bon maintenant il va falloir jouer Auxerre car je ne vois pas Auxerre gagner ne serait ce qu'un point à Lille qui joue la 3ème place qui est qualificative pour le tour préliminaire de la champion's league.
-
lequintal
Il a chambré?merlin a écrit : ↑15 mai 2026, 23:10Je ne sais pas pour Arconte , par contre l'attitude de Stassin a juste été honteuse (c'était devant moi).titin21 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:00Apparemment Arconte avait chambré le kop sur son penalty et il a récupéré un retour de bâton...gunnar huttunen a écrit : ↑15 mai 2026, 22:58 Quand j'ai vu A. Moueffek embrasser le ballon, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu la barre rentrante du Ruthénois, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu Micka s'avancer, je me suis dit qu'il allait le faire.
-
Benjo
Il a fait quoi ?merlin a écrit : ↑15 mai 2026, 23:10Je ne sais pas pour Arconte , par contre l'attitude de Stassin a juste été honteuse (c'était devant moi).titin21 a écrit : ↑15 mai 2026, 23:00Apparemment Arconte avait chambré le kop sur son penalty et il a récupéré un retour de bâton...gunnar huttunen a écrit : ↑15 mai 2026, 22:58 Quand j'ai vu A. Moueffek embrasser le ballon, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu la barre rentrante du Ruthénois, je me suis dit que c'était mort..., quand j'ai vu Micka s'avancer, je me suis dit qu'il allait le faire.
-
Greenbreizh
J'ai pas pu regarder les penos les amis.. je sais pas comment vous faîtes....j ai attendu et allumer mon portable
-
LE MARQUIS
Un bon joueur ce gars
Lui c est quelque chose .A part courir faible techniquement ne dribble pas et ne centre jamais quand parfois il deborde.Avec son gauche il repique à l interieur et la ne plus rien faire que de la donner derriere
-
ggspirit
-
yakari
Gros chambrage de Stassin qui a vraiment eu un comportement de petit con sur le coup, je le dis d'autant plus facilement que c'est bien un des seuls que je garderai pour la saison prochaine.