Malheureusement je ne crois pas que sera pas la revanche du 0-6 ni celle du 8-0.dronchau a écrit : ↑14 mai 2026, 19:47Je vois bien mon scénario et une revanche du 0-6 ....le Karma frappe toujoursSempre Sainté a écrit : ↑14 mai 2026, 19:43J’hallucine je n’avais pas remarqué que Le Havre pouvait sérieusement prétendre à la descente !
Je croyais qu’il ne restait que Nice et Auxerre![]()
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ggspirit
Re: Play-Off : ASSE - Rodez le vendredi 15 mai à 20h30
-
biboutitou
3412
Maubleu
Cardinale Bernauer Nadé
Pédro X Kanté Old
Davita
Cardo Stassin
X: Moueffek Gade ou Mila
On sécurise derrière avec 1 relanceur
On densifie le milieu et on a 2 pistons pas maladroit offensivement ( je fais le pari qu'Old sans Davita dans les pattes se révèlent)
Davita maître du jeu, libre de ses déplacements
Retour de la connexion Cardo-Stassin en transition
ALV!!!
Maubleu
Cardinale Bernauer Nadé
Pédro X Kanté Old
Davita
Cardo Stassin
X: Moueffek Gade ou Mila
On sécurise derrière avec 1 relanceur
On densifie le milieu et on a 2 pistons pas maladroit offensivement ( je fais le pari qu'Old sans Davita dans les pattes se révèlent)
Davita maître du jeu, libre de ses déplacements
Retour de la connexion Cardo-Stassin en transition
ALV!!!
-
Sosof
Je viens de remater un long résumé de notre dernier match contre Rodez.
A froid comme ça , deux choses:
On a quand méme eu pas mal d’occasions.
Le placement de Old sur le second but.
A froid comme ça , deux choses:
On a quand méme eu pas mal d’occasions.
Le placement de Old sur le second but.
Dernière modification par Sosof le 14 mai 2026, 21:59, modifié 1 fois.
-
Bucky
La clé sera l'efficacité offensive.
Rodez se projette vite vers l'avant, mais y a pas un gros fond de jeu.
Donc si on convertit nos occasion en but, on sera dans le vrai.
-
Sosof
Je pense aussi qu'il ne faut pas leur donner des buts.
Comment on peut laisser à un contre un, Ben Old sur le 1er but , sachant qu'on savait que cette équipe allait "gigler" dés la récupération du ballon?
Idem sur le second, comment ce même Ben Old peut se laisser prendre dans le dos sur une attaque où la défense est placée car ce n'était pas une transition?
-
rocheteau
Parce que Ben Old n'est pas un défenseur de formationSosof a écrit : ↑14 mai 2026, 22:03Je pense aussi qu'il ne faut pas leur donner des buts.
Comment on peut laisser à un contre un, Ben Old sur le 1er but , sachant qu'on savait que cette équipe allait "gigler" dés la récupération du ballon?
Idem sur le second, comment ce même Ben Old peut se laisser prendre dans le dos sur une attaque où la défense est placée car ce n'était pas une transition?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Danish
Maintenant tu peux revoir à froid le match contre Troyes et globalement te dire la même chose: on est pas ridicules du tout ni contre l’un ni contre l’autre.
Seul Bastia a été complètement raté en fait.
-
Alexsio
La clé sera la performance de notre milieu de terrain. Et sans Jaber, Tardieu et Boakye ça me fait vraiment peur.
-
oblooblo2000
c est des matchs de coupe... faut espérer.Alexsio a écrit : ↑14 mai 2026, 16:10oblooblo2000 a écrit : ↑14 mai 2026, 14:50 dans tous les cas, ce vendredi, l equipe qui en voudra le plus passera, et pareil pour les barrages.
Montanier doit mettre les joueurs les plus motivés, et surtout eviter le penalti a la con, le rouge a la con ou autre main décollée dans la surface.
Accepter l impact physique, provoquer la faute.
Si ils donnent tout on ne pourra pas leur en vouloir, cela sera une faillite globale.
Ces derniers temps les joueurs qui en voulaient le plus étaient dans les équipes adverses. La tendance peut-elle changer d'un coup ?
-
oblooblo2000
ca saoul, c est pas une question de confiance mais de résultats.
Notre bonne periode coincide avec Maubleu dans les cages et l inverse avec Larso.
-
Dr.Makaveli
Ca vaut pas grand chose, il ne dit rien de plus que le coach en conférence de presse. (Ca éveillerait presque un doute même.
)
Pas surprenant au final tellement ça va dans la logique vu son retour, son statut et comme la hiérarchie est faite dixit B.Maubleu*.
On peut même penser qu'il* a joué contre Amiens pour préserver G.Larsonneur dans l'optique de ce Playoff - et de la suite - justement.
Après, y'a un choix - qui semble fait - la forme, l'assise défensive, le capitanat, des pénaltys éventuels. Remous de fin de saison ...
Et on pourrait avoir le même débat sur M.Nadé, de retour ! Idem pour K.Pédro voire Zuriko avec sa cheville et J.Le Cardinal, son adducteur.
Pas surprenant au final tellement ça va dans la logique vu son retour, son statut et comme la hiérarchie est faite dixit B.Maubleu*.
On peut même penser qu'il* a joué contre Amiens pour préserver G.Larsonneur dans l'optique de ce Playoff - et de la suite - justement.
Après, y'a un choix - qui semble fait - la forme, l'assise défensive, le capitanat, des pénaltys éventuels. Remous de fin de saison ...
Et on pourrait avoir le même débat sur M.Nadé, de retour ! Idem pour K.Pédro voire Zuriko avec sa cheville et J.Le Cardinal, son adducteur.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 15 mai 2026, 05:33, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
On est léger mais heureusement les suppléants - Kanté, Moueffek, Gadegebku - sont dans la densité, l'apport défensif, l'équilibre normalement, ça devrait soulager et faire le travail. Faudra pas se manquer car l'apport défensif ne devrait pas forcément venir de Miladinovic non plus.
De ce fait, je ne serais pas surpris qu'on évolue avec un milieu à 2. (Dans l'idée d'une défense à 3, 2 pistons et notre dernier trio offensif)
-
Dr.Makaveli
Jour de Match ! #ALV

-
Obénit
-----------------------------MAUBLEU------------------
PEDRO---LE CARDINAL----NADE----ANNAN
------------------KANTE--------GADEGBEKU---------
---------------------------MILADINOVIC---------------
CARDONA---------STASSIN -----DAVITASHVILI
Ce ne sera pas l’equipe de Montanier mais ce serait la mienne
PEDRO---LE CARDINAL----NADE----ANNAN
------------------KANTE--------GADEGBEKU---------
---------------------------MILADINOVIC---------------
CARDONA---------STASSIN -----DAVITASHVILI
Ce ne sera pas l’equipe de Montanier mais ce serait la mienne
-
NomDeStade
Bof si je ne me trompe pas, la série de victoire s'est arrêtée à Grenoble pour la première titu de Maubleu 
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Shanghai Vert
Quand Larsonneur s'est blessé, beaucoup ont eu peur de Maubleu dans les cages et maintenant il est rassurant:-)
Allez les verts
Allez les verts
Be Smart, Act Stupid
-
Dr.Makaveli
Invaincu le Brice !Shanghai Vert a écrit : ↑15 mai 2026, 06:59Quand Larsonneur s'est blessé, beaucoup ont eu peur de Maubleu dans les cages et maintenant il est rassurant.NomDeStade a écrit : ↑15 mai 2026, 06:28 Bof si je ne me trompe pas, la série de victoire s'est arrêtée à Grenoble pour la première titu de Maubleu
-
Dr.Makaveli
-
Mitoraj
La réponse est simple : Old n’est pas un arrière.Sosof a écrit : ↑14 mai 2026, 22:03Je pense aussi qu'il ne faut pas leur donner des buts.
-
forezien73
-
YACINE
Peuple vert annonce une charnière LeCardinal/Bernauer, absolument pas convaincu que cette charnière soit optimale pour bloquer la vitesse d'Arconte et la puissance de Balde. Clairement mes doutes sont du côté de Bernauer que je trouve limité pour les duels et gérer les joueurs qui percutent et prennent la profondeur.
-
cedric26
Question "si" on passe les dates du barrage de L2 pour Auxerre/Le Havre le 21/04 et 24/05, et si Nice la semaine d'après 26 et 29 Mai?
Jme trompe pas?
Jme trompe pas?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Jacmo42
Je ne sais pas si sera suffisant mais c'est sans doute notre meilleure charnière à date. C'était une des satisfactions du match d'Amiens.YACINE a écrit : ↑15 mai 2026, 08:36 Peuple vert annonce une charnière LeCardinal/Bernauer, absolument pas convaincu que cette charnière soit optimale pour bloquer la vitesse d'Arconte et la puissance de Balde. Clairement mes doutes sont du côté de Bernauer que je trouve limité pour les duels et gérer les joueurs qui percutent et prennent la profondeur.
-
Mustardboy
Et ils annoncent aussi Moueffek en 10…YACINE a écrit : ↑15 mai 2026, 08:36 Peuple vert annonce une charnière LeCardinal/Bernauer, absolument pas convaincu que cette charnière soit optimale pour bloquer la vitesse d'Arconte et la puissance de Balde. Clairement mes doutes sont du côté de Bernauer que je trouve limité pour les duels et gérer les joueurs qui percutent et prennent la profondeur.
Si c’est vraiment cette compo que le coach nous sort alors je ne comprends plus PM..
-
YACINE
Mais Amiens était décimé et en vacances, absolument pas d'accord que cela soit notre meilleur charnière à date. Je pense que tu t'en rendras compte ce soir et sur les matchs joués, on voit ses limites defensives.Jacmo42 a écrit : ↑15 mai 2026, 08:50Je ne sais pas si sera suffisant mais c'est sans doute notre meilleure charnière à date. C'était une des satisfactions du match d'Amiens.YACINE a écrit : ↑15 mai 2026, 08:36 Peuple vert annonce une charnière LeCardinal/Bernauer, absolument pas convaincu que cette charnière soit optimale pour bloquer la vitesse d'Arconte et la puissance de Balde. Clairement mes doutes sont du côté de Bernauer que je trouve limité pour les duels et gérer les joueurs qui percutent et prennent la profondeur.
Dernière modification par YACINE le 15 mai 2026, 09:14, modifié 2 fois.